9.4/10
★★★★★
basée sur 2908 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Cette fois-ci, mon emballage discret n’était pas une propre boîte en cartons mais plein de papier collant noir passé autour du paquet plusieurs fois!! C’est trop difficile à déballer quand on est pmr! :-/ Pff... J’espère que ça ne se renouvellera plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien remonté votre remarque à notre équipe concernée afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas lorsque vous passez commande à bien préciser ce problème à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bons produits ergonomiques et bien supportés par ma fille qui porte ces changes 24h/24h\nmanque de communication pour la livraison scindée en deux sans en être averti (du à une rupture de stock)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons bien fait remonter votre remarque à notre équipe afin que celle-ci vous communique plus clairement ces informations à l'avenir. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Goedemorgen \n\nHet is gewoon niet oke als een klantendienst geen Nederlands of Engels begrijpt/praat. Verder werd er te laat op mijn e mail geantwoord. Wanneer er een technische fout gebeurt via jullie betalingssysteem moeten wij als klant niet achter jullie aan zitten en zouden wij prioritair behandeld moeten worden in het NEDERLANDS .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Wij verontschuldigen ons voor het ongemak. Wij zullen onderzoeken wat er met uw bestelling is gebeurd, zodat dit in de toekomst niet meer gebeurt. Met vriendelijke groet,
3 /5
★★★☆☆

Rapidité, facilité. \nMais doute à la réception de la commande. Il serait préférable d'indiquer sur la boite le produit commandé ou rien du tout plutôt que de mettre un produit sans rapport avec la commande. \nD'où le fait d'ouvrir la boite pour vérifier le contenu dans le contexte actuel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous allons remonter votre remarque à notre équipe logistique. Lorsque notre équipe utilise un carton sans rapport avec votre commande, celle-ci barre normalement la marque sur le carton. Nous allons voir si cela a bien été fait ou non. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Vous pourriez envoyer vos colis directement à l'adresse du client ou vous adresser à un service de livraison ayant plus de points de relais: j'ai eu du mal à récupérer mon colis, déposé à une adresse éloignée alors que je suis ***.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Nous proposons différents moyens de livraisons : - Livraison à domicile (via DPD) - Livraison en point relais (via DPD ou Mondial Relay) Nous espérons très prochainement pouvoir ajouter un nouveau transporteur en plus pour des livraisons à domicile et des livraisons en point relais. Nous observons que pour votre commande vous avez opté pour une livraison en point relais. Sachez qu'il est tout à fait possible de choisir une livraison à domicile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

VOUS ETES RAPIDES POUR ENVOYER MAIS PAS POUR REMBOURSER LES RETOURS....D'ERREURS ALORS QUE CERTAINS PRODUITS POUR L'INCONTINENCE SONT CHERS ET QUE JE SUIS FIDELE...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos services. Nous observons que vous avez bien pris contact avec notre service client et que le problème a été entretemps résolu. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Trop de retard dans la derniére commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, en effet votre commande a connu un léger retard suite à une rupture de stock chez le fabricant. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

LE DELAI ET SUIVI DE LIVRAISON TB. CARTON DISCRET NON (TAILLE ET NOMBRE PROTECTION). METTRE PEUT ETRE COLLANT BRUN DESSU. LIVREUR NE FAIT PAS SIGNE. N' ATTEND PAS TJS ET MET SUR LES BOITES AUX LETTRES LE CARTON AUX YEUX DE TOUS (JE VIS DANS UN BULDING AVEC ASCENSEUR ET SUIS HANDICAPEE), DONNEZ LE TEMPS DE DESCENDRE...MERCI.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Pour votre information, il est possible de demander un emballage discret sur notre site. Cette option se trouve dans votre panier avant de valider votre commande. Depuis la pandémie de Covid, les livreurs ne font effectivement plus signés dans un soucis de protection. Il s'agit d'une décision de la part du transporteur et non notre décision. Lors de la confirmation de votre commande, vous avez la possibilité d'ajouter un message à l'attention du livreur. N'hésitez pas à signaler que vous êtes en situation d'handicap et qu'un certain délai est nécessaire avant que vous puissiez vous déplacer pour récupérer votre colis. Nous fournirons alors cette information au livreur pour que le nécessaire soit fait. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La commande a bien été exécutée et envoyée dans les délais mais lorsque j'ai demandé d'informer le transporteur que j'avais des problèmes de sonnette et de leur dire de demander au livreur de m'appeler par téléphone ou de m'envoyer un SMS à son arrivée à mon adresse, il m'a été répondu que c'était impossible. Le même transporteur devait me livrer le même jour une commande de *** à qui j'avais adressé la même demande- ceux-ci n'ont heureusement pas invoqué d'impossibilité, ont transmis le message et j'ai pu recevoir les deux colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Il vous est possible de fournir des informations à l'attention de livreur lorsque vous validez votre commande. Nous fournissons alors ces informations au livreur. Je vois qu'aucune information ne nous a été transmise. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je suis satisfait pour le produits , mais pour la livraison de deuxième fois de mon commande vraiment insatisfaisant .\nJ’ai vous envoyé mon N gsm si ne trouve pas mon adresse, et le livreur peut entrée dans l’impasse pour livrer la commande .\nMerci pour votre coopération

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec le transporteur. Nous allons leur remonter l'information pour que le nécessaire soit fait lors d'une prochaine livraison.
2 /5
★★☆☆☆

De levering was prima, alleen de uitleg van verzendingstermijn klopte niet helemaal. In hoofding wordt gezegd korte termijn (met coronatoestanden heb ik alle begrip voor langere termijn) maar moet duidelijk zijn, dat bepaalde leveringen langer duren

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Beste, Dank u voor uw mening. Inderdaad, de producten die u heeft besteld zijn de enige producten met een langere verzendtijd, namelijk 15 dagen. Deze informatie is beschikbaar op de productfiche "Verzonden binnen 15 dagen" en tijdens de bevestiging van uw bestelling. Met vriendelijke groeten
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé était en rupture de stock cela a allongé considérablement le délai de livraison. Ce serait bien de dire au moment de la commande si le produit est en stock mais je reconnais qu'avec la pandémie ce ne doit pas toujours être facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, vous auriez dû être prévenu plus rapidement de cette rupture de stock temporaire du côté du fabricant. Nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions de votre compréhension de la situation actuelle liée à la pandémie de Covid-19. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Transport lent . Aucun mail de dpd avertissant du jour et de l’heure de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous constatons effectivement que le transporteur a connu un retard dans l'acheminement de votre colis, ce qui est anormal. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre avis et de vous proposer à l'avenir d'autres solutions qui, nous en sommes sûrs, correspondraient plus à vos attentes en matière de livraison. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Je donne trois étoiles pour l'ensemble des services offerts par Incontinence Belgique et son livreur DPD.En détaillant,cela donnerait respectivement 5 étoiles et 1 étoile.Le sérieux et le professionnalisme de votre société sont gâchés par un service de livraison DPD avec lequel je n'ai pas eu de chance,c'est le moins qu'on puisse dire,il aura fallu deux semaines pour recevoir mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, la livraison de votre colis a connu un retard important suite à différents problèmes de livraison, comme échange par email. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir et nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

J ai dû téléphoné parcequ on m avait donner une date de livraison ,mais j avais toujours rien reçu ,bein aimable la dame au téléphone m a dit qu il manquait un article et qu ils avaient omis de m envoyer un mail ,mais elle m a dit que l article était de stok et que j allais bientôt le recevoir et bien sûre 2 jours après j avais mon colis mais il a fallu bien 10 jours pour celui ci .J etais un peu embêter parceque j avais vraiment besoin j etais à 2 doigts de retouner dans mon magasin habituel .Mais, je recommenderais en espérant recevoir le colis dans le délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater votre expérience contrastée avec notre service. Nous tiendrons bien entendu compte de votre avis pour améliorer encore et toujours la qualité de notre service. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bon service, bon produit dommage mauvais transporteur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte votre avis pour améliorer nos services, notamment au niveau du transporteur. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long , mais geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le léger retard que nous avons connu, l'un des produits commandés était en rupture de stock chez le fabricant, nous étions donc en attente de la réception de celui-ci. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Les langes se laisse un peut aller .se déchire au niveau de l arrière du langes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes, c'est la première fois qu'une telle remarque nous est faite. Nous avons fait remonté votre remarque au fabricant pour voir avec lui ce qu'il est possible de faire. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Il s’est écoulé plus d’une semaine entre ma commande et la mise à disposition du transporteur. Par contre ce dernier a effectué la livraison en 24 h.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les délais de livraison fournies lors du passage de votre commande et dans nos conditions de livraison https://www.belgique-incontinence.be/livraisons.htm , la livraison via le transporteur Mondial Relay est plus longue et nécessite un délai de 4 à 7 jours. Si vous désirez être livré en 24h (si la commande est passée et réglée avant 8h hors weekend et jours fériés), vous pouvez choisir une livraison via le transporteur DPD (à domicile ou en point relais). Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours le remboursement de langes qui ne conviennent pas \ncommande du 24/7\nmail recu le 8/8\nToujours pas de remboursement\ncela fait un peu long,probleme de comptabilite?\n\n***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. J'observe que votre remboursement a bien été effectué, pourriez-vous vérifier votre compte ? Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Un souci avec le transporteur (payé par mes frais ) a modifié le délai promis de 24H à 48H maximum à plus d'une semaine. Malgré mes plaintes répétées auprès de la société, aucun geste commercial n'a été posé de leur part. Pour un fournisseur dont la rapidité me semble essentielle dans l'image de marque, je trouve cela pour le moins léger.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec le transporteur. Nous avons bien pris en compte votre remarque et une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La dernière livraison ne c’est pas bien déroulée . Le colis qui devait être livré au domicile de ma belle-mère rue *** à été livré sans avis rue *** !!! Ma belle-mère a 97ans \nBien à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la dernière livraison ne se soit pas bien déroulée avec notre transporteur. Nous lui avons remonté l'information afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La vitesse de livraison est rapide. J'en suis très contente.\nPar contre, j'ai l'impression d'être votre poubelle!!!\nLes colis sont toujours surdimensionnés et remplis de vos vieux emballages plastique. J'hésite à changer de fournisseur uniquement pour cette raison !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La taille du colis dépendant de votre commande, il est possible que dans certains cas le carton soit plus imposant que le contenu de votre commande. Nous devons alors obligatoirement remplir le colis de plastiques spécialement prévus à cet effet (il ne s'agit pas de vieil emballage mais de plastiques à bulles). Cette obligation vient directement des transporteurs afin d'éviter que les produits à l'intérieur d'un colis soient endommagés lors du transport. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Juste que j'ai commandé sur le site qui était en français, vous me répondez par mail en français aussi. Mais quand je reçois mon appareil dans la boite il y a un livret qui en explique le fonctionnement c'est bien il est expliqué en plein de langue différente mais aucune explication en français!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respecter \nPas comme annoncè a la prise de commande en stock d après le site et pas en stock après mon appelle téléphonique .\nBien a vous.\n***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'expérience contrastée avec nos services. L'article que vous aviez commandé a en effet été exceptionnellement en rupture de stock, le fabricant ayant connu du retard dans la fabrication de celui-ci suite à la pandémie de Covid-19. En temps normal, cela n'arrive que très rarement et nous possédons une grande quantité en stock pour ces produits. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long, manque de communication. Sur le site il est indiqué livraison le lendemain si commande avant 16h. C’est ce que j’ai fait un lundi. J’ai reçu la commande le lundi suivant. En appelant le service client le jeudi, j’ai appris qu’il manquait un article. Pourquoi ne pas prévenir le client que le délai ne sera pas respecté?!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La livraison le lendemain vous est proposée si votre commande est passée avant 8h du matin et non 16h. L'un de vos articles a en effet été exceptionnellement en rupture de stock, le fabricant ayant connu du retard dans la fabrication de celui-ci suite à la pandémie de Covid-19. En temps normal, cela n'arrive que très rarement. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour\nLe + La qualité des produits \nLe - Produits plus cher\nLe - JAMAIS averti du jour et heure de livraison\nCordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant la qualité de nos services et nos produits. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons bien pris en compte vos différentes remarques. Nous nous efforçons de proposer un prix concurrentiel pour tous nos produits, nous ne manquerons donc pas d'analyser votre remarque concernant nos prix afin d'adapter si besoin nos prix. Quant à la livraison, votre colis vous est livré 48h après l'expédition de votre commande. Une date de livraison estimée vous est proposée lorsque vous confirmez votre commande. Le transporteur ne peut malheureusement pas vous fournir d'heure de livraison puisque celle-ci dépend de la tournée du livreur qui change chaque jours. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Conséquemment au covid19 et suite à mon appel téléphonique, il est apparu que les protections que j'avais commandées étaient manquantes...ce qui a retardé la livraison d'une bonne semaine.\n\nIl aurait été souhaitable que j'en sois avertie par mail ou tèl afin de me tourner vers un article de remplacement et m'éviter de devoir courir me dépanner ailleurs...\n\nJ'accorde tout de même 3 * car jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, suite au Covid-19 votre produit était manquant. Nous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Le service est impeccable, la livraison rapide, le problème c'est que vos prix sont nettement plus chers que la concurrence pour la même commande (tena discreet 12 paquets)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. La qualité de nos services est primordiale, tout comme nos prix. Nous nous efforçons de proposer des prix toujours concurrentiels pour nos clients. C'est pourquoi nous ne manquerons pas d'analyser votre avis. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La rapidité de livraison des culottes ou, au moins, donner une idée de temps de livraison lors de l'achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir communiqué votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas complètement répondue à vos attentes. Cependant, une estimation de date de livraison vous est proposée lors de votre choix concernant le mode de livraison. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur les différents produits et modalités de livraison lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆

Levering verloopt minder goed.Geen mail ontvangen met de traceercode dus ik wist niet wanneer er ging geleverd worden.Dpd laat zelfs geen briefje achter dat ze aan de deur geweest zijn.Dus communicatie kan beter.Wel tevreden over de prijs en direct wel antwoord gekregen op mijn mail over de levering.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien mais les tailles ne sont pas faciles à choisir. Et l'envoie pour échanger est à nos frais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, livraison rapide.\nPar contre, bourrer les commandes des clients de plastiques d'emballage et autres (pour limiter ses propres déchets ?), c'est très désagréable et me fait hésiter à continuer à passer commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

The Delivery is not OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Le point relais où vous souhaitiez être livrée étant fermé durant en fin d'année, le colis a donc été redirigé vers le point relais le plus proche.
3 /5
★★★☆☆

Het zou fijn zijn als op de website zichbaar zou zijn of het artikel op voorraad is.\n3/4 van mijn bestelling was dat blijkbaar niet en ik wacht nu al meer dan 3 weken.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Goeiedag, Sommige producten hebben langere verzendtijden en deze worden altijd op het blad vermeld. De producten die u heeft besteld hebben een maximale levertijd van 15 dagen. De wachttijd is dus normaal.
2 /5
★★☆☆☆

De maten van de broekjes vielen wel erg klein uit. Het kleinste broekje (L) ging na het aandoen meteen kapot. De andere ( XL) is te krap, vooral bij de benen. Ik ben niet van plan om vaker bij Belgique te kopen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Goeiedag, De producten die u heeft besteld zijn de maten S en M, dus het is normaal dat ze niet overeenkomen met de L en XL maten die u nodig heeft. Een maattabel is beschikbaar in de productbeschrijving.