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basée sur 2908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cette fois-ci, mon emballage discret n’était pas une propre boîte en cartons mais plein de papier collant noir passé autour du paquet plusieurs fois!! C’est trop difficile à déballer quand on est pmr! :-/ Pff... J’espère que ça ne se renouvellera plus.
Bons produits ergonomiques et bien supportés par ma fille qui porte ces changes 24h/24h\nmanque de communication pour la livraison scindée en deux sans en être averti (du à une rupture de stock)
Goedemorgen \n\nHet is gewoon niet oke als een klantendienst geen Nederlands of Engels begrijpt/praat. Verder werd er te laat op mijn e mail geantwoord. Wanneer er een technische fout gebeurt via jullie betalingssysteem moeten wij als klant niet achter jullie aan zitten en zouden wij prioritair behandeld moeten worden in het NEDERLANDS .
Rapidité, facilité. \nMais doute à la réception de la commande. Il serait préférable d'indiquer sur la boite le produit commandé ou rien du tout plutôt que de mettre un produit sans rapport avec la commande. \nD'où le fait d'ouvrir la boite pour vérifier le contenu dans le contexte actuel.
Vous pourriez envoyer vos colis directement à l'adresse du client ou vous adresser à un service de livraison ayant plus de points de relais: j'ai eu du mal à récupérer mon colis, déposé à une adresse éloignée alors que je suis ***.
VOUS ETES RAPIDES POUR ENVOYER MAIS PAS POUR REMBOURSER LES RETOURS....D'ERREURS ALORS QUE CERTAINS PRODUITS POUR L'INCONTINENCE SONT CHERS ET QUE JE SUIS FIDELE...
Trop de retard dans la derniére commande
LE DELAI ET SUIVI DE LIVRAISON TB. CARTON DISCRET NON (TAILLE ET NOMBRE PROTECTION). METTRE PEUT ETRE COLLANT BRUN DESSU. LIVREUR NE FAIT PAS SIGNE. N' ATTEND PAS TJS ET MET SUR LES BOITES AUX LETTRES LE CARTON AUX YEUX DE TOUS (JE VIS DANS UN BULDING AVEC ASCENSEUR ET SUIS HANDICAPEE), DONNEZ LE TEMPS DE DESCENDRE...MERCI.
La commande a bien été exécutée et envoyée dans les délais mais lorsque j'ai demandé d'informer le transporteur que j'avais des problèmes de sonnette et de leur dire de demander au livreur de m'appeler par téléphone ou de m'envoyer un SMS à son arrivée à mon adresse, il m'a été répondu que c'était impossible. Le même transporteur devait me livrer le même jour une commande de *** à qui j'avais adressé la même demande- ceux-ci n'ont heureusement pas invoqué d'impossibilité, ont transmis le message et j'ai pu recevoir les deux colis.
Bonjour, je suis satisfait pour le produits , mais pour la livraison de deuxième fois de mon commande vraiment insatisfaisant .\nJ’ai vous envoyé mon N gsm si ne trouve pas mon adresse, et le livreur peut entrée dans l’impasse pour livrer la commande .\nMerci pour votre coopération
De levering was prima, alleen de uitleg van verzendingstermijn klopte niet helemaal. In hoofding wordt gezegd korte termijn (met coronatoestanden heb ik alle begrip voor langere termijn) maar moet duidelijk zijn, dat bepaalde leveringen langer duren
Le produit commandé était en rupture de stock cela a allongé considérablement le délai de livraison. Ce serait bien de dire au moment de la commande si le produit est en stock mais je reconnais qu'avec la pandémie ce ne doit pas toujours être facile
Transport lent . Aucun mail de dpd avertissant du jour et de l’heure de livraison
Je donne trois étoiles pour l'ensemble des services offerts par Incontinence Belgique et son livreur DPD.En détaillant,cela donnerait respectivement 5 étoiles et 1 étoile.Le sérieux et le professionnalisme de votre société sont gâchés par un service de livraison DPD avec lequel je n'ai pas eu de chance,c'est le moins qu'on puisse dire,il aura fallu deux semaines pour recevoir mon colis
J ai dû téléphoné parcequ on m avait donner une date de livraison ,mais j avais toujours rien reçu ,bein aimable la dame au téléphone m a dit qu il manquait un article et qu ils avaient omis de m envoyer un mail ,mais elle m a dit que l article était de stok et que j allais bientôt le recevoir et bien sûre 2 jours après j avais mon colis mais il a fallu bien 10 jours pour celui ci .J etais un peu embêter parceque j avais vraiment besoin j etais à 2 doigts de retouner dans mon magasin habituel .Mais, je recommenderais en espérant recevoir le colis dans le délais.
Bon service, bon produit dommage mauvais transporteur...
Délais trop long , mais geste commercial.
Les langes se laisse un peut aller .se déchire au niveau de l arrière du langes
Il s’est écoulé plus d’une semaine entre ma commande et la mise à disposition du transporteur. Par contre ce dernier a effectué la livraison en 24 h.
J'attends toujours le remboursement de langes qui ne conviennent pas \ncommande du 24/7\nmail recu le 8/8\nToujours pas de remboursement\ncela fait un peu long,probleme de comptabilite?\n\n***
Un souci avec le transporteur (payé par mes frais ) a modifié le délai promis de 24H à 48H maximum à plus d'une semaine. Malgré mes plaintes répétées auprès de la société, aucun geste commercial n'a été posé de leur part. Pour un fournisseur dont la rapidité me semble essentielle dans l'image de marque, je trouve cela pour le moins léger.
La dernière livraison ne c’est pas bien déroulée . Le colis qui devait être livré au domicile de ma belle-mère rue *** à été livré sans avis rue *** !!! Ma belle-mère a 97ans \nBien à vous
La vitesse de livraison est rapide. J'en suis très contente.\nPar contre, j'ai l'impression d'être votre poubelle!!!\nLes colis sont toujours surdimensionnés et remplis de vos vieux emballages plastique. J'hésite à changer de fournisseur uniquement pour cette raison !
Juste que j'ai commandé sur le site qui était en français, vous me répondez par mail en français aussi. Mais quand je reçois mon appareil dans la boite il y a un livret qui en explique le fonctionnement c'est bien il est expliqué en plein de langue différente mais aucune explication en français!!!!
Délais non respecter \nPas comme annoncè a la prise de commande en stock d après le site et pas en stock après mon appelle téléphonique .\nBien a vous.\n***
Délai de livraison long, manque de communication. Sur le site il est indiqué livraison le lendemain si commande avant 16h. C’est ce que j’ai fait un lundi. J’ai reçu la commande le lundi suivant. En appelant le service client le jeudi, j’ai appris qu’il manquait un article. Pourquoi ne pas prévenir le client que le délai ne sera pas respecté?!
Bonjour\nLe + La qualité des produits \nLe - Produits plus cher\nLe - JAMAIS averti du jour et heure de livraison\nCordialement
Conséquemment au covid19 et suite à mon appel téléphonique, il est apparu que les protections que j'avais commandées étaient manquantes...ce qui a retardé la livraison d'une bonne semaine.\n\nIl aurait été souhaitable que j'en sois avertie par mail ou tèl afin de me tourner vers un article de remplacement et m'éviter de devoir courir me dépanner ailleurs...\n\nJ'accorde tout de même 3 * car jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite.
Le service est impeccable, la livraison rapide, le problème c'est que vos prix sont nettement plus chers que la concurrence pour la même commande (tena discreet 12 paquets)
La rapidité de livraison des culottes ou, au moins, donner une idée de temps de livraison lors de l'achat
Levering verloopt minder goed.Geen mail ontvangen met de traceercode dus ik wist niet wanneer er ging geleverd worden.Dpd laat zelfs geen briefje achter dat ze aan de deur geweest zijn.Dus communicatie kan beter.Wel tevreden over de prijs en direct wel antwoord gekregen op mijn mail over de levering.
Les produits sont très bien mais les tailles ne sont pas faciles à choisir. Et l'envoie pour échanger est à nos frais.
Commande conforme, livraison rapide.\nPar contre, bourrer les commandes des clients de plastiques d'emballage et autres (pour limiter ses propres déchets ?), c'est très désagréable et me fait hésiter à continuer à passer commande.
The Delivery is not OK
Het zou fijn zijn als op de website zichbaar zou zijn of het artikel op voorraad is.\n3/4 van mijn bestelling was dat blijkbaar niet en ik wacht nu al meer dan 3 weken.
De maten van de broekjes vielen wel erg klein uit. Het kleinste broekje (L) ging na het aandoen meteen kapot. De andere ( XL) is te krap, vooral bij de benen. Ik ben niet van plan om vaker bij Belgique te kopen.