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basée sur 2908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison un peu trop long.
Bonjour, j'ai toujours été satisfait jusqu'à aujourd'hui, les langes que vous m'avez envoyé ne sont pas les mêmes que ceux envoyés auparavant (trop petit) nous avons ouvert seulement un des quatres paquets et ne savons pas quoi faire des autres Bien à vous
L'emballage n'est vraiment pas discret ! La livraison a été effectuée dans une boîte TENA. La livraison a été faite devant plusieurs personnes se trouvant au bureau de poste et j'ai dû retourner à ma voiture se trouvant sur un parking à une centaine de mètres du bureau de poste. Je n'ai pas du tout apprécié cette situation
Bonjour, je suis contente des produits, de tout SAUF il y a vraiment sur-emballage !! A tel point que j'hésite à encore commander. Les différents paquets sont mis ensemble dans une nouvelle boite en carton avec des plasti-bulles et l'ensemble est encore complètement recouvert de plastique.. ce n'est vraiment pas nécessaire !!! Svp pouvez-vous changer cela ? Je vous remercie !
Car j'avais régler par visa le vendredi pour me rendre compte que vous aviez valider la commande mais que celle-ci n'était pas payée alors que j'attendais déjà mon colis. Donc j'ai réglé immédiatement mais la commande n'est partie que le mardi et j'ai dû aller en urgence dans une pharmacie, essayer de trouver des langes adaptés, après 2 pharmacie j'ai trouvé à un prix élevé et le lendemain j'ai été livrée Je suis une cliente fidèle et honnêreuse, être maman d'une petite fille handicapée ️ est très difficile et j'ai besoin de votre aide quand je commande c'est 'urgent ' Bav
Super merci
Du retard leurs de la préparation du colis.
Avez-vous des bons de réduction TENA ou MOLICARE? Merci
Le colis est bien arrivé juste que j'ai reçu la taille M au lieu de L pour les lange Tena. Je n'ai pas renvoyer car je les met mais ils sont un peu court pour ma taille .
Problemen met de taal van de website. Verandert regelmatig van Nl. naar Fr. Zeer onaangenaam .\nAls je inloggen : zelfde probleem.
Marchandise conforme comme à chaque livraison. je tiens à noter ceci dit que je n'ai pas été livré en une seule fois à cause de problème de stock ce qui est pour moi clairement un problème de gestion de vos services un geste commercial aurait été apprécié.
Contente jusqu'au du changement de production. Les culottes sont plus étroites et couvrent beaucoup moins au niveau des fesses. Elles se déchirent plus rapidement et sont beaucoup moins confortables. C'est vraiment très problématique !!!!
Snellere levering zou handig zijn.
Bravo , commande passée le 10/06 avant 10h et livrée le 20/06 par suite à une erreur dans l'adresse que j'ai dû corriger chez DPD et ensuite une erreur d'aiguillage dans leur entrepôt .\nOn est loin des 48 heures de délai !\n***
Duidelijke website, makkelijk bestellen, en afrekenen. Groot aanbod, met betrekking tot producten.
L’emballage était un carton tena !\nEnvoi discret ?
Les changes complets attends son très bien j'utilise les slips regulard taille M niveau 9 pour la journée et les changes complets slips regulard taille 10 pour la nuit. Dommage qu'il n'existe plus en PVC je les adorait .
Bon mais temps d'attente assez long pour livraison
Grand choix de marque, de différents taux d'absorption ainsi que de modèles. Parcontre commence à être déçue par les délais de livraison... \nQuand il n'y a pas ce que vous avez commandé en stock ,malheureusement vous ne recevez même pas un mail pour vous en informer et on ne vous envoie pas le reste de la commande. \nMa dernière commande avait également beaucoup de retard ,cette fois ci c'était soi-disant à cause du livreur qui était en congé??? DPD n'aurait pas de livreur de remplacement....
Si le site est bien construit , la livraison rapide, vos conseillères aimables le remboursement après refus d’un colis est exagérément LONG : retour le 11/12 confirmé par vos soins et toujours pas effectué au 31/12 !
Ordernummer 10785432 van 26/12/2021\n\nPas deze middag geleverd, 30/12/2021 ?
Depuis les 2 dernieres commandes je n arrive pas a regler la facture en ligne\nmauvaise manip,? LA BANQUE CREDIT AGRICOLE me demande un R I B devotre part\nPour le reste cest parfait
Votre site internet devrait pouvoir informé de l’état du stock au moment de passer commande. Cela permettrait de choisir un autre article si celui désiré n’est pas de stock.
Pas de suivi dans les étapes de préparation / expedition / temps d'acheminement
Beste ik heb een bestelling ingebracht ORDERNUMMER**** en het resultaat is een beetje verwarrend. Op de website met de lijst van bestellingen krijg ik de melding 'Je bestelling is verzonden.' indien ik nu op de bestelling zelf klik krijg ik de melding 'Artikel in afwachting van ontvangst'. ***
Tout s'est bien déroulé - la seule chose que je déplore, c'est le manque de discrétion dans la communication : une adresse mail 'noreply@belgique-incontinence.be' est tout sauf discrète !!!
Moeilijkheden voor juiste maat \nDe heup zijn de billen niet.\nBestellen zou vroeger geleverd worden. \nPost.nl is elke dag in de straat.
Voici plus de ***€ d'achat que j'ai effectué chez vous et jamais je n'ai reçu de promotion pertinente en rapport à mes achats, aussi le délai de livraison laisse parfois à désirer. \nVotre équipe de marketing pour être plus efficace pour ses client régulier.
Pour ce qui est des produits rien à dire mais le délais de livraisons est trop long et manque de communication par rapport à l'allongement de ce délais
Tevreden van de afhandeling van mijn bestellingen, maar toch enkele opmerkingen: *website: verspringt steeds van NL naar FR, of je krijgt een NL pagina maar de menu’s zijn in het FR. * levering door DPD gebeurt op de tijd, maar hun track-systeem werkt niet altijd. Indien niet thuis (of niet snel genoeg aan de voordeur) wordt het pakketje gewoon voor de deur op de stoep achtergelaten.
Service commande 5*****\nService livraison déplorable cad demande de livrer à domicile car colis lourd et encombrant résultat le colis a été déposé en point relais alors que je suis restée à la maison expressément le lendemain un voisin m'a apporté le bordereau comme quoi il n'y avait personne à l'adresse ! ! alors que j'avais donné la bonne adresse et d'ailleurs déjà reçu un colis de votre part sans aucun problème donc déçue j'ai dû aller chercher le colis en voiture à un endroit où l'on ne se gare pas facilement et donc difficile de récupérer cette lourde boîte #128530- #128530- #128530-
LE SUIVI DE LA COMMANDE. \nPAS CONTENTE 1) PAS DE SIGNATURE DEMANDEE A LA RECEPTION DU COLIS !\n 2) DONNE PAS LE TEMPS DE REPONDRE AU PARLOPHONE (HANDICAPEE).\n 3) DONNE MON COLIS A UNE PERSONNE QUI RENTRAIT DANS LA RESIDENCE...\n 4) A NOUVEAU INSCRIPTION NON CACHEE DES TAILLES ETC...
C'est parfait
Alles mooi verpakt en erg net geleverd.Kwaliteitsvolle incontinentieproducten,ben er erg blij mee.De leveringstijd echter was te lang,meer dan een week,heb zelfs een belletje moeten doen om alles op een redelijke termijn geleverd te krijgen,op andere websites zoals zorgland bvb. levert men just in time(voor 17.00 besteld betekent in 80 procent van de gevallen 1 leverdag, uitzonderlijk 2 dagen).Zorgland is een nederlandse website en levert dus supersnel.Belgische websites leveren over het algemeen veel trager dan Nederlandse websites,ook de Belgische website van Tena(ook incontinentiemateriaal),hanteert dezelfde termijnen als jullie website.Dit is duidelijk alleen een ernstig Belgisch probleem.Ik zou deze logistieke problemen trachten te verbeteren,zoniet zullen deze Nederlandse websites de Belgische markt veroveren,het is toch niet normaal te noemen dat zelfs producten uit Noord Nederland sneller geleverd worden dan bvb. een Belgisch product op slechts 20 a 30 km afstand van je huis,dit alles ter informatie en nogmaals de kwaliteit van jullie producten staat niet ter discussie en is prima,m.v.g. *****
De bestelling zou perfekt zijn moest er een kleefstrip aan geweest zijn.\nDe persoon kan zichzelf gedeeltelijk behelpen.\nMet dank.
Erreur sur le produit envoyé… 🙁
Après une première communication où j’ai eu un interlocuteur,cette personne devait m’envoyer la marche à suivre pour un échange.Je n’ai pas reçu ce mail et je n’ai plus jamais pu joindre qui que ce soit par la suite.
J aimerais plus de choix dans les marques de changes complet afin de choisir plus au nivaux des change plastifié.\nservice très rapide , une meilleur vue sur le site au nivaux des changes pas que des dessins pour visualisé me change serrais un plus afin de visualisé au mieux le produit ex : épaississeur et matière .....\nplus de choix dans des marques que nous voyons pas forcement serrais un top voila
Mes deux dernières commandes ont été livrées en 2 fois, pour manque de stock d'un même produit. Mais pas d' info, rien, nada. Pas de lien pour suivre le colis, délivré par DPD. Mettez-vous à la place du client, le reste de la cde, un oubli ou une erreur de votre part, colis perdu par le livreur ou déposé à une mauvaise adresse, aucune info. De plus, très difficile de vous joindre au téléphone, pour avoir des infos....
Assortiment et prix valables, mais service défaillant : des articles indiqués livrables sur le site ne le sont pas en réalité et la livraison de la commande entière peut être retardée de quinze jours en attente de l’un d’eux, alors que le reste est constitué de produits nécessaires au quotidien. Aucune réaction efficace (envoyer par exemple sans attendre les 90% de la commande qui sont disponibles) suite au contact pris pour informer de l’urgence. Dans le domaine des soins et de la santé, ce n’est pas acceptable.