9.4/10
★★★★★
basée sur 2623 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super
User icon
Sinan A.
Le
5 /5
★★★★★
Site securisé, utile, livraison sécurisé et rapide
User icon
Mary Jane R.
Le
5 /5
★★★★★
RAS conforme
User icon
Adolphe G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service, rapide et facile
User icon
Denis C.
Le
5 /5
★★★★★
Produits de qualité livrén rapidement
User icon
Alphonse D.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-francois V.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Ineta P.
Le
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utilisation, service rapide et discret. Prix correcte et bon choix de produits.
User icon
Marc M.
Le
5 /5
★★★★★
Arriver dans un temps record.
User icon
Christian V.
Le
4 /5
★★★★☆
Très satisfaire de l'ensemble des sujets.
User icon
Danielle B.
Le
5 /5
★★★★★
Eas ras
User icon
Romain S.
Le
5 /5
★★★★★
Sérieux, prix attractifs, service client à l'écoute
User icon
Marie-hélène T.
Le
5 /5
★★★★★
Vlot en correct.
User icon
Gratienne C.
Le
5 /5
★★★★★
Une fois habitué au site, emploi facile - Livraison impeccable- Produits correspondent à ceux utilisés en revalidation
User icon
Alain D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon produits et maison sérieuse
User icon
Ghislain R.
Le
5 /5
★★★★★
C'est très facile de commander sur ce site. La livraison est rapide.
User icon
Alain M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne
User icon
Els D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Nathalie V.
Le
4 /5
★★★★☆
Goed en goede verzending
User icon
Marie S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais arrivé, juste remboursé
User icon
Sandrine D.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Madame, En effet, bpost a signalé que votre adresse était, selon eux, incomplète ou incorrecte et nous a donc automatiquement renvoyé le colis, d'où le remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Belgique Incontinence
5 /5
★★★★★
Souhaite livraison pilus rapide.
User icon
Adolphe G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés. C'est dommage parce que j'ai été jusqu'à présent très satisfait. Que s'est-il passé? J'avais commandé Lille Suprem Light Normal (28 pièces) et reçu des Super non désirés!
User icon
Yves C.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez bien commandé des Lille Suprem For Men Super à la place des Lille Suprem Light Normal. S'il s'agit d'une erreur de votre part, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@belgique-incontinence.be pour demander un retour et un remboursement de la mauvaise marchandise. Cordialement, Belgique Incontinence
4 /5
★★★★☆
Je commande chaque fois les mêmes produits et chaque fois, c'est compliqué de retrouver la référence. Ce serait bien d'avoir un historique des anciennes commandes
User icon
Etienne M.
Le
5 /5
★★★★★
Pour moi me convient parfaitement
User icon
Dominique C.
Le
5 /5
★★★★★
Votre site est simple et en même temps tellement clair
User icon
Hubert K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après 5 jours d'attente, j'ai téléphoné chez vous pour m'inquiéter de ma commande. Après une enquête rapide, mon interlocutrice m'a informé que mon colis était perdu et que Belgique incontinence allait immédiatement envoyer un autre colis! Merci mais j'attendais le 1er colis en urgence...
User icon
Sheka O.
Le
Réponse de Belgique Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela et faisons notre possible avec le transporteur pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Belgique Incontinence
5 /5
★★★★★
Commande facile via le site et livraison rapide. Très satisfaite.
User icon
Cristel C.
Le
4 /5
★★★★☆
Le délai d’envoi est beaucoup plus long que l'année dernière.
User icon
Marianne M.
Le
5 /5
★★★★★
Correcte levering
User icon
Jozef T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Duurt veel te lang voor de producten aankomen.
User icon
Guido H.
Le