★★★★★
basée sur 700 avis publiés
Derniers avis clients
Ras confirme et délais de livraison rapide
David - Service Client Beeper
👍👍
David - Service Client Beeper
Cinq. Étoiles comme d’habitude.
David - Service Client Beeper
Très bien conseillé
David - Service Client Beeper
Un mois et demi pour une chambre à air... Voilà qui ne manque pas d air !!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration face au délai de livraison concernant la chambre à air, et nous tenons à nous excuser pour ce contretemps.
Pour votre information, lorsque nos produits sont en rupture de stock, nous faisons tout notre possible pour vous fournir une date prévisionnelle de disponibilité, qui est systématiquement affichée sur la page produit. De plus, nous mettons en place une précommande pour que vous puissiez réserver votre article en toute sérénité, et être livré dès qu'il sera à nouveau disponible.
Nous comprenons que l'attente puisse être un inconvénient, et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos stocks pour réduire ces délais au maximum.
Nous vous remercions de votre patience et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. David - Service Client Beeper
Commande reçue rapidement. Sav via mail 👍
David - Service Client Beeper
Il n'y avait pas les vices incluses pour fixer le garde-boue. J'ai dû remettre les anciennes qui étaient abîmées avant d'en racheter d'autres
Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manquait les vis nécessaires pour fixer le garde-boue de votre produit. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous serions heureux de vous faire parvenir les vis manquantes dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse de livraison, afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec nos produits et restons disponibles pour toute autre question ou demande d’assistance.
David - Service Client Beeper
Commande et livraison rapide, conforme à nos attentes.
Merci encore et bonne journée !
David - Service Client Beeper
Impeccable sauf cable d alimentation de l ecran un peut cour
David - Service Client Beeper
Livraison ultra rapide conforme au descriptif. j'ai monté le matériel dans mon CC il fonctionne très bien. Souhaitons qu'il ne serve le moins souvent!
Service Client Beeper
Le SAV et service clients sont très réactifs : Très bons conseils très "Pros". Site très ergonomique et Commande facile. Livraison très rapide, en à peine 48 h. Très bons produits et très bonne logistique. Je recommande
Très bonne alarme
Alarme xr2 avec détecteur de mouvement. Simple et efficace en montage à blanc. A voir sensibilité et efficacité sans déclenchement intempestif sur véhicule.
Excellent du début à la fin
Article correspondant à mes besoins. Livraison très rapide.
Jai commander avec le service sav une pièces il ma envoyer une mauvaise pièce j attent toujours leur retour
Très surpris par la rapidité de l'envoi. C'est rare de nos jours. L'article est parfait
David - Service Client Beeper
Nickel merci
David - Service Client Beeper
Fonctionne moins sensibles que ce qui est dit sur les forum
David - Service Client Beeper
Rapide et efficace
David - Service Client Beeper
Facilité d'installation et fonctionne très bien, pour un prix raisonnable... Je recommande...
David - Service Client Beeper
Livraison rapide.
David - Service Client Beeper
Frais de livraison un peu trop chers. Cordialement
David - Service Client Beeper
J'ai reçu la moitier de la commande, je les ai contacté par mail, aucune réponse... pas sèrieux. Fuyez.
je suis navré d'apprendre votre situation, après vérification, je ne retrouve aucune demande de votre part auprès de notre service client. D'après l'historique de vos commandes, vous avez commandé un garde-boue arrière pour Beeper MAX, n'hésitez pas à nous indiquer les éléments manquants, nous saurons vous apporter une solution 😉 Bonne journée !
David - Service Client Beeper
Reçu pièce rapidement
Merci pour votre confiance et votre fidélité à BEEPER.
David - Service Client Beeper
Bonne réponse sur ma demande, livraison rapide
David - Service Client Beeper
Bon produit facile à monter
Correct
David - Service Client Beeper
Super site et bon rapport qualité prix pour les alarmes. Livraison rapide o top
David - Service Client Beeper
Parfait tout est nickel
Installation Très simple 👌🏼
Service d une grande efficacité
David - Service Client Beeper
Reçu rapidement
David - Service Client Beeper
La marchandise est de bonne qualité. Mais 2 mois d'attente pour une roue c'est beaucoup trop long et malgré la qualité des trottinettes beepers je ne pense pas acheté les prochaines trottinettes chez vous les délais ne sont pas cohérent le flux tendue à c'est limites commercial !...
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
OK
David - Service Client Beeper
RAS, colis bien reçu et conforme à la commande
David - Service Client Beeper
👍
David - Service Client Beeper
Réponse rapide avec le lien pour passer ma commande et colis arrivé dans les 2 jours formidable
David - Service Client Beeper
Super rapide
David - Service Client Beeper
Délais de livraison trop long