9.5/10
★★★★★
basée sur 693 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Bonjour, reçu colis en bon état, matériel sérieux au premier regard mais manque de renseignements à l' ouverture, fait aller fouiller sur le site, ce que je n' apprécie pas trop, pas de temps à perdre. sinon je recommande cette alarme cdlt, PA

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état et que notre matériel vous satisfait. Nous prenons en compte votre remarque.

Cordialement,
L'équipe BEEPER
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement cette entreprise.

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre service vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou suggestions. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très bien merci beaucoup Jean

User icon
Jean O.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean,

Merci infiniment pour votre retour positif ! 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Bonjour j ai bien reçu mon colis, j ai un petit soucis avec le capteur de vitesse qui ne tient pas car les troue sont plus gros que les vis dommage

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis. Concernant le souci avec le capteur de vitesse, nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous transmettre des photos, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Chargeur conforme à ma trottinette beeper max

User icon
Yohann T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Yohann,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que le chargeur répond à vos attentes pour votre trottinette BEEPER Max. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Achat et réception ok

User icon
Manuel C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Manuel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat et la réception se sont bien déroulés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez découvrir nos autres produits 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande passée et complaisance de la part de BEEPER. Livraison ultra rapide également. Merci à cette équipe.

User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Richard,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la satisfaction que nous vous avons apportée. Votre soutien est très apprécié par toute l’équipe de BEEPER. À bientôt pour votre prochaine commande ! 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Cool

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Cher Philippe, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5/5 et pour votre retour positif ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très bonne trottinette.

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Alexandra,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre trottinette. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide colis conforme je recommande

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Monsieur Jean, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison et de la conformité de votre colis. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous incite à continuer d'offrir un service de qualité 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Top rapide ! Un manquerai une ceinture de sécurité sur le produit que j'ai acheté mais ce ci concerne le produit non le service.

User icon
Seaph M.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Seaph,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service rapide. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la ceinture de sécurité pour le produit. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Correct sur produit et livraison A utiliser sans crainte

User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Francis,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et de la livraison. Votre confiance nous est précieuse, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

À bientôt sur BEEPER !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'alarme pour notre camping car, qui sécurise surtout ma femme; moi un peu aussi. Pour le montage, si on veut le faire correctement et installer tous les modules avec fil, il faut prévoir un peu de temps et de connaissance électrique. Merci à l'équipe technique pour ça disponibilité. PIERROT

User icon
Remi P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Cher REMI,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre alarme apporte une sécurité rassurante pour vous et votre épouse lors de vos déplacements en camping-car. Vous avez raison, une installation minutieuse est essentielle pour un fonctionnement optimal, et nous sommes heureux que notre équipe technique ait pu vous assister. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes ravis que notre site "BEEPER" ait répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Votre satisfaction est notre priorité 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Je suis très contente sa a été très rapide en plus

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Patricia,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience rapide et satisfaisante sur notre site BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Moreau M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Monsieur Moreau,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur. 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

5 étoiles

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions sincèrement pour la note de 5 étoiles que vous avez attribuée à BEEPER. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER et pour votre confiance.

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, c'est très apprécié. Bonne journée à vous !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très bon produit.

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Philippe ! Nous sommes ravis que notre produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci encore pour votre confiance 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci Éric pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience que nous offrons. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Bruno. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER.

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Nickel délais et produits

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que nos délais et produits vous conviennent. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement et correspond à ma commande.

User icon
Claire-marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Simple à installer, parfait pour mettre en complément d’une DashCam. Je recommande

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre produit BEEPER. Nous sommes ravis de savoir qu'il vous convient parfaitement et qu'il constitue un excellent complément pour votre DashCam. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. À bientôt !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Super rapide plus qu'à installer merci a vous. J'aurais juste voulu savoir pour mettre un interrupteur faut-il le mettre sur le plus ou le moins et quel fil faut connecter en premier le plus ou le moins merci

User icon
Steven H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Steven, merci pour votre retour positif ! Pour installer un interrupteur, il faut le connecter sur le fil positif et le brancher en premier, suivi du fil négatif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Matériel conforme à mes attentes. Commande réalisée sans problème. Livraison rapide et délais annoncés respectés. Parfait pour moi

User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jérôme. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site BEEPER."


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Ras confirme et délais de livraison rapide

User icon
Telmo L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site !


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

👍👍

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif, francois. Nous sommes ravis que notre site BEEPER vous plaise. Bonne journée !

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Cinq. Étoiles comme d’habitude.

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, Monsieur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Votre fidélité est précieuse pour nous. Sincèrement, l'équipe BEEPER.


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très bien conseillé

User icon
Mariechristine A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER, je suis ravie de savoir que vous avez été bien conseillé. Nous serons toujours là pour vous aider.

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement. Sav via mail 👍

User icon
Axel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que notre service client par mail vous a satisfait. Bonne journée !


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapide, conforme à nos attentes.

User icon
Voyages T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience de commande et de livraison a été rapide et conforme à vos attentes.
Merci encore et bonne journée !


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Impeccable sauf cable d alimentation de l ecran un peut cour

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous prenons en compte votre remarque concernant le câble d'alimentation de l'écran et ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre confiance envers notre site BEEPER. Nous espérons vous compter parmi nos clients réguliers !


David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide conforme au descriptif. j'ai monté le matériel dans mon CC il fonctionne très bien. Souhaitons qu'il ne serve le moins souvent!

User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Nous espérons que notre matériel vous sera utile, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.


Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Le SAV et service clients sont très réactifs : Très bons conseils très "Pros". Site très ergonomique et Commande facile. Livraison très rapide, en à peine 48 h. Très bons produits et très bonne logistique. Je recommande

User icon
Victor F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, notamment en ce qui concerne notre Service Après-Vente et notre Service Client. Nous mettons un point d'honneur à être réactifs et à fournir des conseils de qualité à nos clients. Nous sommes également heureux de voir que notre site est ergonomique et que vous avez facilement passé votre commande. Enfin, nous sommes fiers d'avoir pu vous livrer rapidement et de vous avoir fourni des produits de qualité. Nous apprécions grandement votre recommandation. Merci encore pour votre confiance envers notre marque. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Très bonne alarme

User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre alarme. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Alarme xr2 avec détecteur de mouvement. Simple et efficace en montage à blanc. A voir sensibilité et efficacité sans déclenchement intempestif sur véhicule.

User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean-Louis, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER et notre alarme XR2 avec détecteur de mouvement. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la facilité de montage et de l'efficacité de nos produits. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la sensibilité et nous mettons tout en oeuvre pour garantir l'efficacité de notre alarme sans déclenchement intempestif sur votre véhicule. Merci encore pour votre confiance et votre retour d'expérience ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Excellent du début à la fin

User icon
Olivier Q.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site BEEPER. Nous travaillons dur pour offrir des services et des produits de qualité. Votre satisfaction est notre meilleure récompense 🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★

Article correspondant à mes besoins. Livraison très rapide.

User icon
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Stéphane. Nous sommes ravis que notre site BEEPER ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu bénéficier d'une livraison rapide. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt ! David - Service Client Beeper