/10
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés
★★★★★
basée sur 8424 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur a laissé le colis devant la porte alors que je n’étais pas dans mon logement je trouve ça inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Colis qui arrive en retard de plus d'une semaine. Suivi de colis inexistant. Service clients inexistant. A l'arriver du colis emballage ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
La caja ha llegado destrozada. He hecho fotos que voy a mandar a la empresa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai été très satisfaite lors de ma première commande, or celle ci pas du tout j’ai fait ma commande le 17 avril et j’ai reçu mon article le 17 mai, un mois après je n’en siis pas satisfaite du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur a laissé le colis à ma voisine que je ne connais pas , et comme il y a des marches à son entrée elle n’a pas pu le rentrer donc le colis a passé la journée dehors. Pas sérieux du tout ! Rien que pour le suivi je ne le recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Une pure arnaque!!! Je n'ai jamais reçu ma commande. Plus jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
D'après le suivi, le colis a bien été livré.
Nous vous avons envoyé un mail pour ouvrir un litige auprès du transporteur mais nous n'avons pas reçu de réponse.
cdlt,
D'après le suivi, le colis a bien été livré.
Nous vous avons envoyé un mail pour ouvrir un litige auprès du transporteur mais nous n'avons pas reçu de réponse.
cdlt,
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème au point de vue de la livraison qui nous a coûté très cher à cause des appels surtaxés qu' on a du passer !!!!
La boutique n a pas voulu faire de geste commercial
La prochaine fois je passe ma route !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
Avez vous contacté le service client a ce sujet?
cdlt,
Avez vous contacté le service client a ce sujet?
cdlt,
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon siège auto et de mon remboursement malgré les documents envoyés..... (transporteur en cause ????). mais néanmoins service client bébé deluxe réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
Vous désirez recevoir un siège auto et recevoir également un remboursement, c'est l'un ou l'autre 🙂
De plus, nous n'avons pas reçu les docs.
cdlt,
Vous désirez recevoir un siège auto et recevoir également un remboursement, c'est l'un ou l'autre 🙂
De plus, nous n'avons pas reçu les docs.
cdlt,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas était livré dans les temps même si l'équipe m'avais promis de faire au mieux j'ai était déçu de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
Suite à votre achat sur notre site Bebe2luxe, nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre service de livraison.
Notre service client va vous contacter.
Cordialement, votre service client.
Suite à votre achat sur notre site Bebe2luxe, nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre service de livraison.
Notre service client va vous contacter.
Cordialement, votre service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site!! Impossible à les joindre ou alors au détriment de notre porte feuille ... 20 euros de hors forfait pour essayer de savoir où se trouver mon siège auto, obliger de courir aux 4 coins de la ville à 2 point relais , tout ça pour au final le récupérer à l'entrepôt... Le carton était ouvert heureusement tout était aux normes. J'ai mis 3 semaines après la date de réception prévue pour trouver mon colis. J'ai essayé de contacter via le site, Facebook et par téléphone c'est une honte et en plus aucun geste commercial! Ne commandez jamais chez eux!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ma part très mauvaise expérience tout simplement car je n'ai jamais reçus mon siège auto mais évidemment j'ai été débité. Pour avoir quelqu'un au téléphone....accrochez bous. Cela a durée plus d'un mois alors du coup pour l'arrivée de bébé mon mari est parti en acheter un. Évidemment je n'ai jamais reçus ma commande et j'ai enfin été remboursé. C'est bien dommage mais plus jamais je ne recommanderais sur se site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai dû aller chercher moi même mon colis dans un dépôt je ne commanderais plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu colis trempé, très long pour le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
He tenido varios problemas con el carro, 1 no me llegó el carro que yo pedí,2 no puedo quitar las ruedas porque están rotas y 3 se rompió el mecanismo que inclina el carro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un siège auto sur ce site. Le paiement se faisait par virement. Nous avons viré l'argent assez rapidement après l'enregistrement du RIB par notre banque. Aucun mail, rien. Une semaine après, l'avancée de notre commande était "en attente de virement". 1er mail, on nous confirme que notre colis partirait dans les 3 jours... 1 semaine et 3 jours plus tard, pas de colis. Toujours "en attente de virement". 2ème mail et réponse assez comique: "nous regarderons demain si nous avons reçu votre virement"... 3ème mail (de notre part évidement), 2 jours après, ils se sont aperçu que notre virement avait été fait mais plus de stock... Faudra attendre encore un bon mois! Bref... Ça y est, on a notre siège auto!! On avait vu large, bébé n'arrive pas avant un mois. Mais pas sérieux du tout! Et en plus, menteurs!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Carton arraché, le livreur n’a pas toqué il a juste déposé le colis entre la porte et le volet. Très déçue je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de BEBE2LUXE
Le
Bonjour,
Avez vous contacté le service client a ce sujet?
cdlt,
Avez vous contacté le service client a ce sujet?
cdlt,