/10
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service client pas professionnel Délais très long contrairement à ce qu'ils annoncent
Chaïneze H.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
14 jours de délai pour 1 flacon d après rasage. Pas rapide. Le pire c'est que il est arrivé en retard de 5 jours, soit 19 jours pour avoir 1petite commande. Nul.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Faux parfum desl de vous dire sa mais c est la vérité il sent pendant 1h pas plus c est de l arnaque je vais chez NOCIBE
Bekhada M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
JE N AI RIEN RECU
Marc B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de beautepromo
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Chez Beautepromo, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous apporter satisfaction très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Beautepromo
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Chez Beautepromo, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension, et nous espérons vous apporter satisfaction très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Beautepromo
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue commande effectué le 07/02 en pensant le recevoir pour la saint Valentin mais colis reçu après, l'envoie ne s'est fait que le 12/02
Randy P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de beautepromo
Le
Bonjour Randy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour la Saint-Valentin. Nous comprenons combien cela a pu être décevant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vou
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour la Saint-Valentin. Nous comprenons combien cela a pu être décevant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vou
1
/5
★☆☆☆☆
Il n y avait rien a l’ interieur ,
Toko N.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de beautepromo
Le
Bonjour Toko,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe Beautepromo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe Beautepromo
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Evariste A.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de ma commande. Satisfaite aussi pour les délai de livraison
Anne M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024