bbnove Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 109 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Après un délai très long, j'ai du relancer deux fois le site pour savoir ou en était ma commande, on me donne un délai supplémentaire pour deux jours après m'annoncer que ma commande est annulée.
Réponse de bbnove :
Bonjour Madame, Comme beaucoup d'entreprises actuellement nous nous heurtons à des soucis d'approvisionnement. Nous avons essayé d'insister auprès de notre fournisseur de tissu pour avoir un peu plus de stock mais cela n'a pas été possible et nous avons donc du vous prévenir que nous ne pourrions pas livrer votre commande. Nous vous avons donc remboursé. Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée. Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un bug sur le site après avoir payé. J'ai envoyé un mail et appeler pour savoir si la commande avait bien été enregistrée... sans réponse. J'espère que c'est juste parce que c'est la semaine de Noel?! Le problème est qu'il n'y a pas de mail automatique de confirmation de commande du site bbnove donc je ne sais pas si je vais recevoir mes produits. Je sais juste que j'ai été prélevée car j'ai payé par paypal... A suivre donc!
Réponse de bbnove :
Bonjour Madame, Nous avons eu un souci de mise à jour de notre site sur cette période et de ce fait, les emails de confirmation de commande n'ont pas été envoyés. Navré pour ce souci. Vous avez du recevoir votre colis rapidement depuis. N'hésitez pas à nous tenir informé. Bien cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais plus de 2 mois d attente et difficile d obtenir des informations quant au suivi de la commande.
Réponse de bbnove :
Bonjour, nous avons effectivement eu un gros souci de rupture de stock sur ce produit. Désolée pour ce problème. Tout est rentré dans l'ordre désormais. Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long au niveau recherche
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 25 juillet 2019. Un mois parés je n'avais pas de nouvelles de ma commande. J'ai donc envoyé un message pour savoir ou en était ma commande. Mon message a eu pour effet de déclencher l'expédition de ma commande mais je n'ai pas reçu de réponse de la part du site pour s'excuser ou au moins m'expliquer les raisons du retard.
Réponse de bbnove :
Bonjour, En fait, la commande a été envoyée au moment où nous avons nous même reçu notre stock de tablettes pour lit bébé. Nous nous sommes concentrés sur les envois et effectivement, nous n avons pas envoyé de mail pour préciser que toutes les commandes étaient au départ en même temps... Désolée pour ce souci... Nous espérons que votre tablette vous comble 😉 Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Suivit de commande et délais de livraison vraiment bof..
Réponse de bbnove :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, nous avons eu un souci de retard dans nos envois de tablette en bois sur la période estivale (beaucoup de commandes et un problème d’approvisionnement pendant l'été); nous l'avions mentionné dans la page du produit mais apparemment ce n'était pas assez visible sur notre site. Nous indiquons désormais très lisiblement si le produit est en stock et le délai de livraison. Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et erreur adresse de livraison. Livré à l’adresse de facturation alors que j’avais donne une adresse differente.
3/5
★★★☆☆
J’ai du mal à comprendre vos délais! Je n’ai pas été avertie lors de mon achat en ligne de la rupture de stock, c’est seulement par mail 15 jours après, que j’ai pris connaissance de longs délais de réapprovisionnement. Là je reçois une confirmation d’expédition et une enquête de satisfaction aujourd’hui alors que j’ai reçu ma commande il y a déjà 1 mois.
Réponse de bbnove :
Bonjour, Effectivement,il semblerait que l indication rupture de stock et indication de la date de livraison n'est pas été indiquée sur la page produit comme cela était normalement paramétré. Désolée pour ce souci. Nous indiquons désormais ces indications directement dans la page produit. Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
3/5
★★★☆☆
Bon site
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit on navigue facilement dessus
2/5
★★☆☆☆
Les photos s’affichent mal...
Réponse de bbnove :
Bonjour et merci pour ce message, Nous allons régler ce souci d'images qui s'affichent mal. Cordialement,
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soot si longue et les tarifs un peu trop élevés sinon tablette est jolie et bien faite.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons voulu retourner notre commande et se faire rembourser car le produit commandé ne nous satisfaisait pas. Cela a été compliqué et long mais cela a quand même été fait après plusieurs relances.
Réponse de bbnove :
Bonjour Madame et merci pour votre message, Nous sommes une toute petite équipe et du coup, nous essayons de gérer les priorités au mieux... Nous sommes assez débordés mais je suis heureuse d'entendre que vous avez été remboursée sans problème et, je pense que vous avez reçu aussi le bordereau retour pré-imprimé pour nous renvoyer votre commande. Cordialement,
Le