Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 122 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis vraiment mécontente. Je n'ai reçu aucune réponse à mon appel tél et mes 2 mails. Colissimo m'annonce une livraison à mon domicile dans le 17 alors que j'ai demandé livraison chez ma nièce dans le 95. Que faire de ce colis que je vais recevoir ? J'aimerai bien avoir des consignes de BB Nove.
Terrible customer service! Le produit n’a jamais été livré pour une commande passée au mois d’août relative à une naissance.
Commande passée et encaissée, puis le site demande à ceux que je change de produits
Je n'ai toujours pas reçu mon colis pour une commande effectuée il y a 12 jours. J'ai contacté deux fois le service client sans réponse de leur part. J'ai reçu un email de confirmation d'expedition hors le tracking informe que le colis n'est pas encore remis à la poste. Bref je ne sais pas ou est mon colis et quand je vais le recevoir...
Ma commande a été envoyé au bout de 2 mois !!!! Commande en novembre 2019 et reçue en janvier 2020!! Aucunes nouvelles du service client, impossible de me connecter à mon compte. Mails, appels, msg sans réponses. J’ai bien cru que je m’étais faite arnaquer. J’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil en janvier commande reçue 2 semaines après l’appel...je pense sincèrement que c’est toi et ta chance avec cette marque, mais je ne recommande pas du tout. L’interface sur un téléphone portable est moyen.
De déconvenues en déconvenues, entre la commande, la reception du produit et le Service client au abonné absent ! Tres déçue! Je ne recommanderais pas ...
Mon cable avec l’ambout aimanté à casse au bout de peu et ils n’ont pas voulu me le remplacer. Au bout de 2 mois d’utilisation, la veilleuse ne fonctionne plus mais je n’ai même pas osé demandé un échange vu le retour de la première demande.