8.6/10
★★★★☆
basée sur 122 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis vraiment mécontente. Je n'ai reçu aucune réponse à mon appel tél et mes 2 mails. Colissimo m'annonce une livraison à mon domicile dans le 17 alors que j'ai demandé livraison chez ma nièce dans le 95. Que faire de ce colis que je vais recevoir ? J'aimerai bien avoir des consignes de BB Nove.
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Annie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
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★☆☆☆☆
Terrible customer service! Le produit n’a jamais été livré pour une commande passée au mois d’août relative à une naissance.
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Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Comme beaucoup d'entreprises actuellement nous nous heurtons à des soucis d'approvisionnement. Nous avons essayé d'insister auprès de notre fournisseur de tissu pour avoir un peu plus de stock mais cela n'a pas été possible et nous avons donc du vous prévenir que nous ne pourrions pas livrer votre commande. Nous vous avons donc remboursé la commande. Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande passée et encaissée, puis le site demande à ceux que je change de produits
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Vous avez passé une commande le 2 mars. Nous sommes tombés en rupture de stock pour ce produit car nous sommes une petite structure et nous travaillons avec des stocks assez faibles. L'équilibre financier n'est pas toujours évident à trouver surtout sur ce produit : Le tour de lit Bump. Nous vous avons fait part le 5 mars de cette rupture de stock et, nous vous avons effectivement proposé une autre couleur pour le produit que vous aviez commandé. Vous avez préféré un remboursement ce que nous comprenons tout à fait. Vous avez donc été remboursé le 11 mars sur votre carte bleue... Il est vrai que les cartes bleues sont encaissées, ce n'est pas de notre fait, il me semble que cela fonctionne comme cela chez tous les marchands en ligne. Nous sommes donc désolés pour ce souci et nous espérons qu'en cette période difficile de confinement vous-même et vos proches vous portez bien... Cordialement, Toute l'équipe de bbnove
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis pour une commande effectuée il y a 12 jours. J'ai contacté deux fois le service client sans réponse de leur part. J'ai reçu un email de confirmation d'expedition hors le tracking informe que le colis n'est pas encore remis à la poste. Bref je ne sais pas ou est mon colis et quand je vais le recevoir...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Effectivement, le colis a mis plus de temps que prévu à être traité (de l'ordre de 10 jours). Nous en sommes désolés. Nous sommes une petite structure et le traitement des commandes n'est pas aussi rapide que dans des grosses sociétés de vente de produits en ligne avec des moyens plus importants... Néanmoins, nous espérons que votre tablette pour lit bébé remplit correctement son usage et que vous en êtes heureuse. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Ma commande a été envoyé au bout de 2 mois !!!! Commande en novembre 2019 et reçue en janvier 2020!! Aucunes nouvelles du service client, impossible de me connecter à mon compte. Mails, appels, msg sans réponses. J’ai bien cru que je m’étais faite arnaquer. J’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil en janvier commande reçue 2 semaines après l’appel...je pense sincèrement que c’est toi et ta chance avec cette marque, mais je ne recommande pas du tout. L’interface sur un téléphone portable est moyen.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, En fait, nous avons eu des soucis de fabrication et donc de délai d'approvisionnement sur la barrière de lit cabane. La fabrication est très longue car nous faisons appel à une couturière indépendante qui assure seule toutes ses fabrications. Cela partait d'une intention éthique de notre part, de faire travailler les indépendants.. De ce fait, nous avons sorti ce produit de notre offre afin de ne plus avoir ce type d'avis. En revanche, lors de notre échange téléphonique, il vous avait été proposé un remboursement que vous n'avez pas souhaité. Je me permets de vous le mentionner car c'est notre politique de rembourser le produit si le délai d'approvisionnement est trop long. Cordialement,
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★☆☆☆☆
De déconvenues en déconvenues, entre la commande, la reception du produit et le Service client au abonné absent ! Tres déçue! Je ne recommanderais pas ...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Je suis surprise car votre commande a bien été envoyée et il est indiqué sur le site colissimo que vous l'avez reçue 6 jours après avoir passé commande. En période estivale, nous sommes un peu moins réactif mais 6 jours, cela ne me semble pas excessif. D'autre part, j'ai personnellement répondu à vos différents emails concernant le fonctionnement de notre veilleuse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau sur le mail contact@bbnove.fr. Cordialement, Sandra pour bbnove
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★☆☆☆☆
Mon cable avec l’ambout aimanté à casse au bout de peu et ils n’ont pas voulu me le remplacer. Au bout de 2 mois d’utilisation, la veilleuse ne fonctionne plus mais je n’ai même pas osé demandé un échange vu le retour de la première demande.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Concernant le cordon, la réponse qui vous a été donnée par le service client est exacte, nous ne le remplaçons pas. En revanche,si votre veilleuse a un souci de fonctionnement, n hésitez pas à me contacter au 0682981951 car c'est peut être du à une décharge trop importante et c'est quelque chose qui se règle facilement. Cordialement,