Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 122 avis publiés
★★★★☆
basée sur 122 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Facile de trouver ce que l’on cherche.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Bon site rien à redire
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il y a eu un bug sur le site après avoir payé. J'ai envoyé un mail et appeler pour savoir si la commande avait bien été enregistrée... sans réponse. J'espère que c'est juste parce que c'est la semaine de Noel?! Le problème est qu'il n'y a pas de mail automatique de confirmation de commande du site bbnove donc je ne sais pas si je vais recevoir mes produits. Je sais juste que j'ai été prélevée car j'ai payé par paypal... A suivre donc!
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Nous avons eu un souci de mise à jour de notre site sur cette période et de ce fait, les emails de confirmation de commande n'ont pas été envoyés. Navré pour ce souci. Vous avez du recevoir votre colis rapidement depuis. N'hésitez pas à nous tenir informé. Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Très bien structuré, on trouve facilement ce que l'on recherche.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site rapide, bonnes informations sur chaque produits
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Super produit. Mais plus de 2 mois d attente et difficile d obtenir des informations quant au suivi de la commande.
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, nous avons effectivement eu un gros souci de rupture de stock sur ce produit. Désolée pour ce problème. Tout est rentré dans l'ordre désormais. Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Organisation lisible du site. Produits interessants. Livraison rapide.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu long au niveau recherche
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site très facile d'accès
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Je découvre BBnove. Juste que j'ai eu un peu de mal à naviguer sur votre site via mon smartphone.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Reçus a temps, aucun accros, mais le numéros de suivi du colis ce trouve dans la commande dans le site !
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 25 juillet 2019. Un mois parés je n'avais pas de nouvelles de ma commande. J'ai donc envoyé un message pour savoir ou en était ma commande. Mon message a eu pour effet de déclencher l'expédition de ma commande mais je n'ai pas reçu de réponse de la part du site pour s'excuser ou au moins m'expliquer les raisons du retard.
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, En fait, la commande a été envoyée au moment où nous avons nous même reçu notre stock de tablettes pour lit bébé. Nous nous sommes concentrés sur les envois et effectivement, nous n avons pas envoyé de mail pour préciser que toutes les commandes étaient au départ en même temps... Désolée pour ce souci... Nous espérons que votre tablette vous comble 😉 Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Suivit de commande et délais de livraison vraiment bof..
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés, nous avons eu un souci de retard dans nos envois de tablette en bois sur la période estivale (beaucoup de commandes et un problème d’approvisionnement pendant l'été); nous l'avions mentionné dans la page du produit mais apparemment ce n'était pas assez visible sur notre site. Nous indiquons désormais très lisiblement si le produit est en stock et le délai de livraison. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande tout est parfait. Réponse rapide du service client
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Lors de la commande il n’était pas inscrit que le produit était en rupture de stock. Après un mail au service client cela a été très réactif
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et erreur adresse de livraison. Livré à l’adresse de facturation alors que j’avais donne une adresse differente.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
J’ai du mal à comprendre vos délais! Je n’ai pas été avertie lors de mon achat en ligne de la rupture de stock, c’est seulement par mail 15 jours après, que j’ai pris connaissance de longs délais de réapprovisionnement. Là je reçois une confirmation d’expédition et une enquête de satisfaction aujourd’hui alors que j’ai reçu ma commande il y a déjà 1 mois.
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, Effectivement,il semblerait que l indication rupture de stock et indication de la date de livraison n'est pas été indiquée sur la page produit comme cela était normalement paramétré. Désolée pour ce souci. Nous indiquons désormais ces indications directement dans la page produit. Cordialement,
5
/5
★★★★★
On trouve facilement ce que l’on chercher sur le site
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
De déconvenues en déconvenues, entre la commande, la reception du produit et le Service client au abonné absent ! Tres déçue! Je ne recommanderais pas ...
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Je suis surprise car votre commande a bien été envoyée et il est indiqué sur le site colissimo que vous l'avez reçue 6 jours après avoir passé commande. En période estivale, nous sommes un peu moins réactif mais 6 jours, cela ne me semble pas excessif. D'autre part, j'ai personnellement répondu à vos différents emails concernant le fonctionnement de notre veilleuse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau sur le mail contact@bbnove.fr. Cordialement, Sandra pour bbnove
5
/5
★★★★★
Article parfait. Aussi esthétique que pratique. Très innovant.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Produit de qualité , livraison rapide. Je recommande
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livré rapidement
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Anonymous A.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien avec large choix de paiements
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site bien fait Bons produits
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Correct
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ! Bon suivi de commande. Délai respecté.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité et appréciés par bébé ! Je recommande sans hesitez
Anonymous A.
Le