8.6/10
★★★★☆
basée sur 122 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas ce site car aucune réponse au sujet de mon colis, ni de la réinitialisation de mon mot de passe perdu
User icon
Monia B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Bonne qualité, tout parfait.
User icon
Katharina R.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Facile à utiliser et parfaite pour les mains de mon fils de 2 ans et demi qui commence à avoir peur du noir. Je recommande sans hésiter !!
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment mécontente. Je n'ai reçu aucune réponse à mon appel tél et mes 2 mails. Colissimo m'annonce une livraison à mon domicile dans le 17 alors que j'ai demandé livraison chez ma nièce dans le 95. Que faire de ce colis que je vais recevoir ? J'aimerai bien avoir des consignes de BB Nove.
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide veilleuse parfaite!
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★
Géniale !! Pas toujours facile se rappeler où l'on est lors d'un réveil nocturne. Surtout quand on change de chambre une semaine sur deux !! Grâce à cette veilleuse nomade mon loulou est de suite rassuré et peut se déplacer dans la maison sans crainte !
User icon
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La tablette est super mais malheureusement elle est fendue sur le pourtour. J'attends votre mail me donnant un bon de retour
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Excellente qualité mon fils adore
User icon
Gaëlle C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide, produit de qualité
User icon
Chloé J.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Produit conforme au descriptif, bien emballé (pas abîmé, nickel 👌.) Rien à dire!
User icon
Amandine M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, je recommande ce site, vraiment ++++++
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Le Produit est conforme à mes attentes, de très bonne qualité et les délais de livraison sont respectés. Je recommande !
User icon
Thiphany B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Cindy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait super tablette 👍🏻
User icon
Alicia T.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5 /5
★★★★★
Je ne regrette pas mon achat. Produit de très bonne qualité.
User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5 /5
★★★★★
Super lampe! Notre 2 ème achat
User icon
Audrey-lynn C.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5 /5
★★★★★
Super SAV, rapide et efficace !!
User icon
Marie G.
Le
Réponse de bbnove
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif. Cela nous fait très plaisir ! Nous recevons toujours les avis des quelques personnes insatisfaites de nos prestations et cela fini par baisser considérablement notre note globale vu que les personnes satisfaites qui sont plus nombreuses (eu égard au nombre de commandes que nous faisons partir chaque jour) ne laissent pour leur part pas d'avis ou de notes. Du coup, encore merci d'avoir laisser un avis sur notre site et excellentes fêtes de fin d'année... Cordialement, Toute l'équipe de bbnove
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible customer service! Le produit n’a jamais été livré pour une commande passée au mois d’août relative à une naissance.
User icon
Evelyne S.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Comme beaucoup d'entreprises actuellement nous nous heurtons à des soucis d'approvisionnement. Nous avons essayé d'insister auprès de notre fournisseur de tissu pour avoir un peu plus de stock mais cela n'a pas été possible et nous avons donc du vous prévenir que nous ne pourrions pas livrer votre commande. Nous vous avons donc remboursé la commande. Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Après un délai très long, j'ai du relancer deux fois le site pour savoir ou en était ma commande, on me donne un délai supplémentaire pour deux jours après m'annoncer que ma commande est annulée.
User icon
Damaris G.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Comme beaucoup d'entreprises actuellement nous nous heurtons à des soucis d'approvisionnement. Nous avons essayé d'insister auprès de notre fournisseur de tissu pour avoir un peu plus de stock mais cela n'a pas été possible et nous avons donc du vous prévenir que nous ne pourrions pas livrer votre commande. Nous vous avons donc remboursé. Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée. Cordialement,
5 /5
★★★★★
ARTICLE CONTOUR DE LIT NON DISPONIBLE. DES QUE CET ARTICLE SERA DISPO JE PASSERAI COMMANDE. MERCI POUR M AVOIR APPELE EN ME PROPOSANT D AUTRES COLORIS DE DISPONIBLE.
User icon
Christine D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée et encaissée, puis le site demande à ceux que je change de produits
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Vous avez passé une commande le 2 mars. Nous sommes tombés en rupture de stock pour ce produit car nous sommes une petite structure et nous travaillons avec des stocks assez faibles. L'équilibre financier n'est pas toujours évident à trouver surtout sur ce produit : Le tour de lit Bump. Nous vous avons fait part le 5 mars de cette rupture de stock et, nous vous avons effectivement proposé une autre couleur pour le produit que vous aviez commandé. Vous avez préféré un remboursement ce que nous comprenons tout à fait. Vous avez donc été remboursé le 11 mars sur votre carte bleue... Il est vrai que les cartes bleues sont encaissées, ce n'est pas de notre fait, il me semble que cela fonctionne comme cela chez tous les marchands en ligne. Nous sommes donc désolés pour ce souci et nous espérons qu'en cette période difficile de confinement vous-même et vos proches vous portez bien... Cordialement, Toute l'équipe de bbnove
5 /5
★★★★★
Rapide, facile, sécurisé
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien R.A.S.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Top ! Rien à dire service après vente hyper réactif produit nickel ! Bravo !!
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Agréablement surprise pour la rapidité de livraison suite à la commande!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis pour une commande effectuée il y a 12 jours. J'ai contacté deux fois le service client sans réponse de leur part. J'ai reçu un email de confirmation d'expedition hors le tracking informe que le colis n'est pas encore remis à la poste. Bref je ne sais pas ou est mon colis et quand je vais le recevoir...
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour Madame, Effectivement, le colis a mis plus de temps que prévu à être traité (de l'ordre de 10 jours). Nous en sommes désolés. Nous sommes une petite structure et le traitement des commandes n'est pas aussi rapide que dans des grosses sociétés de vente de produits en ligne avec des moyens plus importants... Néanmoins, nous espérons que votre tablette pour lit bébé remplit correctement son usage et que vous en êtes heureuse. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Jolie, commande facile à effectuer et arriver très vite. Merci
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été envoyé au bout de 2 mois !!!! Commande en novembre 2019 et reçue en janvier 2020!! Aucunes nouvelles du service client, impossible de me connecter à mon compte. Mails, appels, msg sans réponses. J’ai bien cru que je m’étais faite arnaquer. J’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil en janvier commande reçue 2 semaines après l’appel...je pense sincèrement que c’est toi et ta chance avec cette marque, mais je ne recommande pas du tout. L’interface sur un téléphone portable est moyen.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de bbnove
Le
Bonjour, En fait, nous avons eu des soucis de fabrication et donc de délai d'approvisionnement sur la barrière de lit cabane. La fabrication est très longue car nous faisons appel à une couturière indépendante qui assure seule toutes ses fabrications. Cela partait d'une intention éthique de notre part, de faire travailler les indépendants.. De ce fait, nous avons sorti ce produit de notre offre afin de ne plus avoir ce type d'avis. En revanche, lors de notre échange téléphonique, il vous avait été proposé un remboursement que vous n'avez pas souhaité. Je me permets de vous le mentionner car c'est notre politique de rembourser le produit si le délai d'approvisionnement est trop long. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Site facile d’utilisation
User icon
Anonymous A.
Le