★★★★★
basée sur 2412 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour l'envoi s'est bien passé, concernant l'arme le nettoyage n'a pas été fait avant envoi, j'ai pu constater aussi des traces de choc sur la hausse, l'ancien propriétaire à tenté d'extraire la hausse avec un chasse goupilles en métal. Je rappelle dans le descriptif que l' arme était proche du neuf. Cordialement
Colis reçu 8 jours après, pour 13€ C’c'est long
Livraison très longue, pour ton, je n’avais sélectionné que des produits en stock, à ma grande surprise pour m’annoncer qu’il y avait du délai sur certains articles pour qu’au final je ne reçoive pas l’intégralité de la commande
Le produit que nous avons renvoyé suite à un dysfonctionnement a bien été réparé. Cela dit, nous avons du payer les frais d'envoi dans les 2 sens ( environ 40€ ) pour un article sous garanti. Donc service pas top !!
Parmi les centaines de vendeurs en France qui acceptent ma carte Mastercard Néerlandaise (j'habite depuis des décennies en France), Baumel, via Monetico, est -encore et toujours- le seul à refuser ma carte. Sans doute pas la faute de Baumel, mais celle de l'archaïque Monetico. Embêtant quand même !!. Baumel : occupez-vous en !! Livraison pourtant correct et rapide. Merci
Problèmes avec le Bi-pied "RIS" ,,,
Emballage colis non soigné articles en vrac .
Bjr Il me manque un chargeur lors de l achst du PAMAS Merci Cdlt NEU
Plutôt moyen. Délais assez long et produits commandés non disponible
Cde reçu dans un carton surdimensionné, les boites de cartouches n'étaient pas callées correctement. Du coup boites explosées et cartouches répendus dans le carton. j'ai signalé le problème à deux reprises, pas de réponse.
Bon SAV. Bonne réactivité
Trop long en livraison pour un produit en stock commande faite le 07/11/2024 reçu le 24/11/2024
Un peu compliqué, bon d achat qui ne passer pas, problème résolu en appelant le service internet de baumel
Les dernieres 9 mm bloquent ...
Conforme à ma commande
Commande passée avec produits en stocks reçu 2 mois plus tard ils attendaient la livraison du produit !!!.Le paiement encaissé le jour de la commande ? Pas sérieux, les stocks de cette marchandise c’est précis.
Je suis déçu du paquet de munitions car le paquet était entré ouvert et les munitions auraient pu disparaître j'ai eu de la chance que rien ne manquait car je trouve un peu léger l empaquetage .
Port trop cher pour un guidon de carabine d'environ 5g . Payé plus de 10euros pour recevoir dans une enveloppe verte suivie . Pour des munitions , passe encore , mais un guidon , non.
Commande de cartouches 22 LR soi-disant en stock, puis annulation de la commande, munitions pas disponibles.
Le pistolet d'occasion que j'ai acheté était en mauvais état et non utilisable. Je salut tout de même cette armurerie pour l'envoi rapide du colis et l'acceptation de la reprise et du remboursement.
Les frais de port sont trop onéreux pour des lettre verte suivie plus de 10 euro pour un envoie de lettre suivie
Ensemble correct
Peu mieux faire
4 Boites de plombs fortement cabossés donc un bon nombre de plombs inutilisable ! Emballage à revoir autrement plombs de bonne facture et précis pour le prix.
Carabine défectueuse, envoyée carabine retournée en réparation et à fonctionnée 10 tirs avant réitération du même défaut. Attente de la suite donnée à ce dossier.
Commande incomplete
Tout très bien à un bémol près, manque une étoile sur 5 car j'ai découvert que la lunette que j'ai acheté était un retour client avec réparation, carton scotché à l'arrache avec le encore le mot de l'ancien propriétaire manuscrit du retour à l'intérieur de la boite (à votre dispo). Je trouve ça très moyen de découvrir cela à l'ouverture quand pour ma part, j'ai acheté un produit neuf plein tarif (600€) et qu'on ne me prévient meme pas a l'avance. Hormis cet arrière gout, excellents conseils en avant vente et grande disponibilité téléphonique très appréciables. Je ne mentionnerai pas cette remarque publiquement car j'ai beaucoup apprécié votre professionnalisme sur tout le reste. J'apprécierai néanmoins un geste commercial de votre part sous la forme d'un avoir. Bien cordialement. M.ALLANO 06 2737 3311
Matériel pas stable et non précis.
J’ai reçu mon article abîmé, donc j’ai téléphoné au vendeur qui m’a dit quelle m enverrait un mail pour la réponse…ça fait une semaine et toujours rien…
Trois étoiles car l'intérieur du canon et chargeur est arrivé avec de la rouille. A part ça envoie rapide et soigné
Pas reçu le bon modèle de lunettes
Produit abîmé après réception
J’ai commandé une carabine crossman boulldog avec kit de débridage, mais je n’ai pas reçu le kit
Produits conformes. Livraisons compliquées et sav inexistant concernant les livraisons malgré plusieurs mails!
Attention pour les produit marqué "Stock Internet" le délai est de plus d'une semaine. C'est trompeur, il serait bien d'informer le client du délai. Sinon pour les produit vraiment en stock pas de soucis.
Manque de sérieux au niveau expédition et ne rappelle pas quand on vous dit qu’on vous rappellera.
Tout c est bien passé mais vous m aviez dit que le point rouge serait réglé et hélas vous ne l avez pas fait, sinon livraison comme prévue.
Envoi trop long
Vendent des produits qui ne sont plus en stock ,ne répondent pas aux messages , par contre après un appel au service client je suis tomber sur une personne sympa qui pour compenser leur manque de sérieux ma envoyé une partie de ma commande avec un produit un peu plus cher et rembourser l"autre partie très rapidement Expérience mitigé avec eux.
Une partie de la commande a été livré. En attente depuis de longues semaines et sans aucune information sur le reliquat qui était soit disant en stock, mais on va dire que le stock n'était pas a jour.
- 1
- 2