9.6/10
★★★★★
basée sur 2404 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par mon 2ème et dernier achat chez Baumel . Publicité mensongère " port offert" sur leur site , puis facturé ! Arme occasion , vendue et payée pour du neuf . Bande adhésive de garantie directement scotchée sur la boite de l'arme ! Arme sale , traces de manipulations , micro rayures, marque sur la détente d'une clef allen , pas de vis de la vis de réglage de la détente abimé ( zamac apparent , plus de peinture , absence de graisse " d'usine" . Armurerie malhonnete peu scrupuleuse , seul l'argent des client compte .Au vu de leur mauvaise foi ( voir les évaluations négatives ...) si retour devrait-il y avoir ? au bout de X mois ... une décote est systématiquement appliquée , prétextant la mauvaise foi de l'acheteur... Commerçant a éviter , je ne manquerais pas de redorer leur blason auprès des tireurs, chasseurs, et collectionneurs que je cotoie ! La confiance , une réputation , se gagne au compte goutte et se perd en hectolitres . Escroc sans scrupule ! Zéro étoiles !!!!

User icon
Noel S.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu présente des dégradations apparentes, bien visibles. Un des chargeurs est dégradé et non fonctionnel. Lenteur et manque de bonne volonté dans la communication sav J'ai renvoyé l'objet et n'ai toujours aucun appel ou mail de Baumel

User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le chargeur reçu n'est pas celui sur les photos avec la mention AK

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, commandé et reçu un FAP neuf avec l'intérieur du canon piqué en creux et en sommet de rayures. En réponse: explications improbables d'emplombage dû aux tests du banc d'épreuve de St Etienne. En si peu de temps un canon neuf ne s'emplombe pas. Juste une proposition de m'envoyer gratuitement deux écouvillons et de frotter fort. Problème non résolu à ce jour. Je suis tireur. La moindre des choses est de vérifier avant expédition. Pas très pro tout ça. Depuis , silence radio...

User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne savais pas que c'était vous sinon je n'aurais jamais passé commande. Il y a quelques années je vous avais commander un holster pour un gomme cogne et voys m'avez arnaqué en m'envoyant un holster qui tout petit qui n'avait rien a voiavec celui en photo sur votre site . Je me suis plains mais vous avez fait le sourd . Vous êtes des arnaqueurs et ça je kevous le pardonnerai jamais. En plus cette commande étais très mal emballée. Si vous aviez mis votre vrai nom "Baumel" sur naturabuy, je ne vous aurais jamais passé commande.

User icon
Gaetano F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de vôtre lenteur 15 jour pour faire 600 km à alors que l'on fait cette distance en 1 jour

User icon
Jean-jacques U.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, Délai beaucoup trop long. Frais de port trop élevé. Par contre emballage correct.

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé une carabine XPR compo battue en calibre 300 WM au prix de 699 euros...un vendeur m à appelé le lendemain pour m informer qu il y avait une erreur de prix de 60 euros sur le site...j ai par conséquent fait un virement complémentaire de 60 euros pour valider la commande au prix de 759 euros. Je vois aujourd'hui que cette même carabine est affiché sur le site Baumel au prix de 619,99 euros ! C est littéralement scandaleux. Très mécontent !!

User icon
Yannick A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé manque une boîte de cartouche qui a été volé

User icon
Gabriel F.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cette boutique affiche des produits introuvables en stock pour que vous commandiez. Ensuite votre commande n'atteint pas les 99€ et vous payez les frais de port. Le produit est aujourd'hui encore marqué "en stock internet"....

User icon
Emeric D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas conforme , toujours pas de réponse une semaine après ma réclamation par mail et téléphone

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé une certaine marque de cartouches suite a une vente flash mais il c'est avéré qu'ils ne pouvaient pas fournir leur ventes flash du coup ils m'en ont envoyé d'autre certe mais pas celles commander avec un temps de livraison extrêmement long

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue en retard plus pas de stock de couteau pourtant afficher sur le site internet comme disponible. Un bourbier a fuir

User icon
Charly-falco P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas satisfaite Déjà le revolver ne me plaisent pas bien les cartouches achetés avec ne sont pas compatibles je vais le retourner à la poste

User icon
Yohann S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Charles F.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par l'envoi de ma commande. 1500 balles de 22lr qui se baladent dans un carton endommagé bien trop grand que la Poste a dû rafistoler.

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu de mon premier achat. Une Benjamin Crossman 357 de 20 j. Reçu sans le kit de débridage pourtant mi sur l'annonce... De plus je charge la carabine,je tire et le plomb sort d'un mètre du canon . Du coup retour au SAV. Et il m'a fallut deux jours pour avoir le SAV.

User icon
Djimmy M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long et compliqué je n’arrive pas à comprendre je ce que j’ai commandé et reçu ou à recevoir car beaucoup de commande merci de votre retour

User icon
Barthélemy C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une commande incomplète. Aucune réponse malgré mes relances. À éviter.

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en mai, reçu fin janvier…. Tout est dit…. À MÉDITER!!!

User icon
Noel B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Point rouge hs

User icon
Gauthier F.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Zero plus zero egale une bande de charlot l'étoile s'est pour l'embalage des colis

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible ! c'était ma 1ère expérience avec Baumel : commande effectuée le 27/11 reçu le 30/12 ! début décembre j'ai envoyé 2 messages sur leur site pour demander des nouvelles = aucune réponse. J'ai appelé ensuite le vendredi 23/12 pour tomber sur le service informatique à 17h45 (service commercial parti alors qu'il est indiqué sur le site que l'on peut appeler jusqu'à 19h) : a priori ma commande est bloquée car il manque une boite de rangement pour cartouches. Cette boite a du être livrée par le père Noël... car la commande est expédiée le 26/12. Aucun mot d'explication, aucune excuse dans le colis... PS : j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins.

User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme à ma commande et surtout après une demande de remboursement (Grosse arnaque sur la somme remboursé. Site malhonnête ! 0 étoile

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas eu ma commande

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvais emballage produit endommagé dans mon colis pas sérieux

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai envoyé 5 fois mes documents demandés par mail, avant que la commande puisse enfin partir!! Emballage de la boîte de cartouche déchiré ,en mauvais etat probablement avant l envoi car le paquet était en bon état. Très decevant

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L'article ne convient pas.

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas conforme à l'image lorsque j'ai commandé

User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été faite 15 jours après la date de commande et encore parce que j'ai téléphoné pour demander des nouvelles car il y avait aucun suivi et à la réception je me suis aperçu que j'ai reçu autre chose qui n'avait rien à voir avecOutil pour raccourcisseur de douilles LEE Quick Trim Die Body cal.7,62x54R #90342.

User icon
Romuald G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallut 13 jours pour recevoir le colis, de plus 1 article à été changé sans mon avis et soi disant équivalent, étrange car c'était une boîte de plombs 4.5 mm et en contrepartie j'ai eu une boîte de 5.5mm!!!. Conclusion pas satisfait du tout.

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arme acheté neuve mais reçu abimée et déjà servie. j'ai contacté le Sav mais toujours aucun formulaire d'échange. déçu.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison au bout de un an après encaissement ! ! !

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour A fonctionné une fois et depuis ne marche plus un peut léger comme lampe de défense

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel non dispo suite à une erreur de BAUMEL, retard de livraison du second article, application de frais de port sur l'article livré alors que l'erreur venez de BAUMEL

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un pistolet Taurus (full size) et ils m'ont envoyé un Taurus compact, j'ai l'ai donc retourné le jour même et lorsqu'ils l'ont reçu ils ont prétendu que l'arme avait été utilisée et qu'il appliquerait une décote de - 40% sur le montant de remboursement. J'ai donc demandé des photos de l'arme afin qu'ils étayent leur allégations, ils ont eu le toupet d'envoyer des photos d'une arme noire de crasse et qui avait été déjà tellement utilisée que les zone de frottements (culasse / glissière) étaient usées / polies par le mouvement, il paraissait évident que cela ne puisse être fait par moi durant le cours laps de temps ou l'arme avait été en ma possession. Heureusement que l'achat avait été fait sur le site Naturabuy et les experts de leur service client ont immédiatement compris l'arnaque et les ont forcés à me rembourser intégralement. Au regard de cette unique expérience, il va de soi que pour moi, BAUMEL s'apparente plus à un ESCROC qu'à un professionnel sérieux. Je conseille donc de fuir ce commerçant.

User icon
Meigné P.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

DÉÇU

User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, j’ai acheté le pistolet il y a quelque temps. Je l’avais commandé sans munitions, lomgtemps après j’ai eux des balle , je constate qu’il pete bien mais que le percuteur s’envole à chaque fois que je tire

User icon
Matheo G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits non conformes, dont un très abimé… temps d’expédition relativement long…

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande recu non conforme au decriptif

User icon
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 05/05/2021