★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent vendeur .
Bonjour, très satisfait de ma commande , des délais de livraison, conforme à mes attentes
Commande parfaite rien a dire.
Professionnel réactif merci
Très bon materiel
Très bon service et tout conforme
Transaction normale
Correct
Satisfait du produit qui correspond à la description
Parfait
Commande bien reçue article conforme à mes attentes content de mon achat
Enterprise à recommander sav très compétent 20/20
Colis livré conformément à ma commande. Produit pas encore testé, merci la météo !
Parfait à tous points de vue: matériel, prix, envoi.
Bonjour livraison en temps et en heure pas comme certains matériels bien emballé je recommande fortement
Expédition rapide, colis impeccable rien à dire. Merci
Très satisfait tant du produit que de la livraison.
Commande respectée et livrée dans les temps. Merci à vous.
Site bien fait et informatif.Facile d'utilisation pour la commande et le paiement. Au téléphone le personnel est à l'écoute et courtois.
Délai de livraison correct
Disponibilité téléphonique du service internet, livraison rapide, commande conforme à la description.
Produit conforme à la description ! Réception rapide et très bonne communication avec le service client. Top 👍
Service efficace et très rapide. Bravo.
;);););););););)
1 ère lunette reçue avec un défaut, retour SAV, Baumel à été réactif et m'a renvoyé une nouvelle. Merci.
Livraison rapide serieux embalage conforme à l'écrit et l'image entreprise sérieuse parfait je recommande
Très bien
Le top
Très bonne prestation.je recommande.
Tout à fait satisfait de ma transaction. L'expédition a été rapide et le colis de qualité. Tout est parfait.
Réactif , la commande est envoyé rapidement et emballé soigneusement
Parfait
Livraison rapide et sérieux
Satisfait du prix du pack ! arme pas encore testée
Parfait
Produit conforme. Livraison rapide
Très bien
Inadmissible ! c'était ma 1ère expérience avec Baumel : commande effectuée le 27/11 reçu le 30/12 ! début décembre j'ai envoyé 2 messages sur leur site pour demander des nouvelles = aucune réponse. J'ai appelé ensuite le vendredi 23/12 pour tomber sur le service informatique à 17h45 (service commercial parti alors qu'il est indiqué sur le site que l'on peut appeler jusqu'à 19h) : a priori ma commande est bloquée car il manque une boite de rangement pour cartouches. Cette boite a du être livrée par le père Noël... car la commande est expédiée le 26/12. Aucun mot d'explication, aucune excuse dans le colis... PS : j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins.
Produit conforme et excellente prestation : délais, emballage, suivi Bonne année 2024 à votre équipe
Parfait !