★★★★★
basée sur 2412 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le colis reçu etait incomplet. Après appel, régularisation rapide. Très satisfait des produits reçus.
Un loupé dans ma commande de deux boîtes d'ELDX en 243, une seule envoyée très vite rattrapé par BAUMEL...mais dommage la 2nde n'est pas du même lot
Gros soucis de transport Les interlocuteurs sympathiques
N'ai pas reçu les bon plombs commandé
Malgré quelques incompréhensions, livraison bien effectuée
Les pris pratiqués sont honnêtes. En revanche : livraison extrêmement cher. De plus, un article est arrivé ouvert et déversé partout dans le carton... Tout les articles sont confirmés, livraison dans les temps, mais peu qualitative tout de même.
Bjr, j'ai commandé 6 boites de 300 cartouches de 22 lr Magtech et j'ai reçu 3 boites de 500. Je n'ai pas été prévenus du changement. J'ai bien été crédité de la différence donc pas de problème.
Qualité au rendez vous dommage qu il faut plus d un mois pour un paiement par chèque sinon ok
J'ai attendu mon produit, on me disait que j'allais le recevoir et je l'ai reçu au bout de trois appels.
Ma patience et ma ténacité ont été récompensées car j’ai reçu ma commande après quelques mois, la référence étant en rupture de stock.
Tout était très bien (relation client...) mais le gros bémol vient du fait que l'arme est arrivée non nettoyée à mon domicile !
Mauvaise communication avec le service armurerie
Dommage de ne pas mettre votre stock à jour sur le site car commande effectuée paiement effectué mais toujours pas livré.😤
Retard de livraison
Dommage que les Ets BAUMEL ne tiennent pas à jour leur stock de munitions présentées sur internet.
Très bon marchand a prix correcte
Reçu le colis très bien emballé mais avec presque 3 mois de retard
Offre intéressante, mais délai de livraison trop long ( 2 semaines). Commande bloquée en attente d’un des produits commandés.
Ras
Pas de franco de port sur les munitions
Colis emballer avec soin.
Colis conforme. Mais à plusieurs reprises j’ai dû envoyer les documents justificatifs sans réponse de la part de baumes.
Commande avec produit disponible le 01/01/2021, paiement validé. Pas de nouvelles, relance téléphonique le 05/01/2021. Numéro de suivi colissimo reçu le 08/01/2021, produit reçu le 11/01/2021...
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commande, ainsi que d'avoir pris le remps de nous écrire pour nous permettre d'améliorer nos services.
Comme évoqué précédemment par téléphone,
vous avez procédé à votre commande le 1er Janvier (Jour Férié),
Nous vous avions précisé que nous étions en inventaire du 02 au 04 Janvier inclus.
Par voie de conséquence, le traitement des commandes en ligne reprendraient le 05 Janvier.
A partir du moment auquel votre commande a pu être traité vous avez reçu le colis sous 48h.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu satisfaire en totalité votre expérience d'achat.
A bientôt.
Bien cordialement,
L'équipe Baumel.
Bien reçu le colis dans les temps mais petit problème il manquait une boîte dans le colis commandé 5 boîtes reçu 4
Impossible de consulter ma commande ni durant la livraison, ni même encore maintenant. Aucune info sur l'avancée de la livraison. Mais la livraison a été réalisée dans un délai correct.
Retard dans la livraison qui fut sans réception. Le produit est conforme et moins cher qu' ailleurs.
Une seul chose à dire pour moi, livraison assez longue (commandé le 06/03, remit a la poste que le 19/03, soit 13 jours, alors que dans les cgv "La société Baumel se réserve 2 à 7 jours pour la préparation et l'expédition de votre commande.").
Commander par internet ,produit pas dispo le jour de recup signalé en stock
J'ai commandé un gilet trap en 3XL sans aucunes indications de mensurations sur le site et il s'est avéré quand je l'ai reçu qu'il était plus de taille XXL Voir XL. J'ai fais valoir mon droit de rétractation le jour de la réception par le biais de leur site et n'ai reçu aucune réponse. Je trouve ceci peu sérieux. Je me trouve du coup avec un gilet que je vais devoir revendre car trop d'écart de taille sur ce modèle. Je ne recommande pas.
Le traitement de ma commande a été parfait Seul regret mon compte a été piraté après ce seul achat
Envoi très long
Moyen pas très rapide dans la livraison !
Rapide, efficace et disponible (appel téléphonique) seul bémol, dans le résumé de l'article ainsi que dans la fiche technique le fourreau est compris sauf que je ne l'ai pas reçu. En y regardant de plus près j'ai vu que dans le titre le fourreau n'était pas mentionné. Oublie de leur part ou erreur sur leur site je ne sait pas, je n'ai pas encore eu le temps de les appeler.
- 1
- 2