9.6/10
★★★★★
basée sur 2412 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le colis reçu etait incomplet. Après appel, régularisation rapide. Très satisfait des produits reçus.

User icon
Henri A.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un loupé dans ma commande de deux boîtes d'ELDX en 243, une seule envoyée très vite rattrapé par BAUMEL...mais dommage la 2nde n'est pas du même lot

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Gros soucis de transport Les interlocuteurs sympathiques

User icon
Joel P.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

N'ai pas reçu les bon plombs commandé

User icon
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Malgré quelques incompréhensions, livraison bien effectuée

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les pris pratiqués sont honnêtes. En revanche : livraison extrêmement cher. De plus, un article est arrivé ouvert et déversé partout dans le carton... Tout les articles sont confirmés, livraison dans les temps, mais peu qualitative tout de même.

User icon
Tristan B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bjr, j'ai commandé 6 boites de 300 cartouches de 22 lr Magtech et j'ai reçu 3 boites de 500. Je n'ai pas été prévenus du changement. J'ai bien été crédité de la différence donc pas de problème.

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Qualité au rendez vous dommage qu il faut plus d un mois pour un paiement par chèque sinon ok

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai attendu mon produit, on me disait que j'allais le recevoir et je l'ai reçu au bout de trois appels.

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma patience et ma ténacité ont été récompensées car j’ai reçu ma commande après quelques mois, la référence étant en rupture de stock.

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Tout était très bien (relation client...) mais le gros bémol vient du fait que l'arme est arrivée non nettoyée à mon domicile !

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise communication avec le service armurerie

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dommage de ne pas mettre votre stock à jour sur le site car commande effectuée paiement effectué mais toujours pas livré.😤

User icon
Jerome H.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison

User icon
Jean-vincent D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les Ets BAUMEL ne tiennent pas à jour leur stock de munitions présentées sur internet.

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon marchand a prix correcte

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Reçu le colis très bien emballé mais avec presque 3 mois de retard

User icon
Evan M.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Offre intéressante, mais délai de livraison trop long ( 2 semaines). Commande bloquée en attente d’un des produits commandés.

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de franco de port sur les munitions

User icon
Henri R.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis emballer avec soin.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme. Mais à plusieurs reprises j’ai dû envoyer les documents justificatifs sans réponse de la part de baumes.

User icon
Benoît D.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande avec produit disponible le 01/01/2021, paiement validé. Pas de nouvelles, relance téléphonique le 05/01/2021. Numéro de suivi colissimo reçu le 08/01/2021, produit reçu le 11/01/2021...

User icon
Jean-paul M.
Le
Réponse de BAUMEL
Le
Bonjour Monsieur Magnier,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commande, ainsi que d'avoir pris le remps de nous écrire pour nous permettre d'améliorer nos services.

Comme évoqué précédemment par téléphone,
vous avez procédé à votre commande le 1er Janvier (Jour Férié),
Nous vous avions précisé que nous étions en inventaire du 02 au 04 Janvier inclus.
Par voie de conséquence, le traitement des commandes en ligne reprendraient le 05 Janvier.
A partir du moment auquel votre commande a pu être traité vous avez reçu le colis sous 48h.

Nous sommes désolé de ne pas avoir pu satisfaire en totalité votre expérience d'achat.

A bientôt.

Bien cordialement,
L'équipe Baumel.

3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le colis dans les temps mais petit problème il manquait une boîte dans le colis commandé 5 boîtes reçu 4

User icon
Jean Pierre O.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Impossible de consulter ma commande ni durant la livraison, ni même encore maintenant. Aucune info sur l'avancée de la livraison. Mais la livraison a été réalisée dans un délai correct.

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison qui fut sans réception. Le produit est conforme et moins cher qu' ailleurs.

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Une seul chose à dire pour moi, livraison assez longue (commandé le 06/03, remit a la poste que le 19/03, soit 13 jours, alors que dans les cgv "La société Baumel se réserve 2 à 7 jours pour la préparation et l'expédition de votre commande.").

User icon
Mickaël G.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Commander par internet ,produit pas dispo le jour de recup signalé en stock

User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un gilet trap en 3XL sans aucunes indications de mensurations sur le site et il s'est avéré quand je l'ai reçu qu'il était plus de taille XXL Voir XL. J'ai fais valoir mon droit de rétractation le jour de la réception par le biais de leur site et n'ai reçu aucune réponse. Je trouve ceci peu sérieux. Je me trouve du coup avec un gilet que je vais devoir revendre car trop d'écart de taille sur ce modèle. Je ne recommande pas.

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Le traitement de ma commande a été parfait Seul regret mon compte a été piraté après ce seul achat

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Envoi très long

User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Moyen pas très rapide dans la livraison !

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Rapide, efficace et disponible (appel téléphonique) seul bémol, dans le résumé de l'article ainsi que dans la fiche technique le fourreau est compris sauf que je ne l'ai pas reçu. En y regardant de plus près j'ai vu que dans le titre le fourreau n'était pas mentionné. Oublie de leur part ou erreur sur leur site je ne sait pas, je n'ai pas encore eu le temps de les appeler.

User icon
Meriadec C.
Le
suite à un achat du 26/09/2018