9.4/10
★★★★★
basée sur 4156 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Vends des produits étrangers avec des modes d'emploi en langue étrangère Pas de réponse à ma demande de retour

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 29/06/2025. Nous avons bien reçu votre courriel qui sollicitait un manuel d'utilisation en français et il vous l'a été transmis suite à votre demande. Il semblerait que le manuel d'utilisation en Français ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous le regrettons. Nous vous invitons à nous retourner le produit. Cordialement, L’équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n’avons pas reçue le bon support, malgres notre débrouillardise le responsable nous a proposé un remboursement que nous avons accordé, nous l’avons relancé quelques temps après sur quoi il nous a demandé de ne pas l’emmener pour si peu ! Honteux

User icon
Th%c3%a9odore G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 02/04/2025. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon support. Nous avons trouvé ensemble une solution pour rendre le support utilisable en perçant simplement quatre trous. La proposition du remboursement intégral, qui vous avait été faite initialement, impliquait que nous puissions reprendre le produit dans son état d'origine. Nous regrettons que nous n'ayons pas pu vous trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. Cordialement, L'équipe batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvaise expérience, des semaines de retard de livraison et aucune solution du vendeur.

User icon
Tom B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard survenu dans le traitement de votre commande. Nous vous avons communiqué les raisons de retard : - il a fallu organiser le transport en Espagne sur palette - le numéro que vous nous aviez communiqué initialement était erroné - nous vous avons réclamé un numéro local qui était préférable pour accélérer la livraison que nous n'avons pas obtenu - nous vous avons réclamé également vos disponibilité non fournies. L'absence des ces informations importantes pour la livraison a causé une perte de temps considérable. Nous comprenons votre insatisfaction mais à notre décharge, toutes les conditions n'étaient pas réunies pour effectuer une livraison optimale. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de trouver le mode intéligent. Aprés avoir fait une erreur de model de Shelly pro em, j'ai un Shelly pro 3 em. Trop compliquer a mettre en service, aucun model pour la mise en service. Les annonceurs sont pas du tout objectifs. Très déçu de cette achat, que pour les initiés. Et bien d'autre prolèmes. AUCUN MODEL DE MISE EN SERVICE AVEC LES FONCTIONS QUI FAUT CHERCHER.

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 27/11/2024. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour l'installation de votre matériel. Notre service vous a transmis les informations utiles pour votre installation. Nous restons à votre écoute par téléphone au 02 47 27 77 14 ou courriel à contact@batterie-solaire.com Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie commandée ne parait vraiment pas neuve. Reçue sans emballage avec trace de gras, de doigt, et d'usure sur la batterie.

User icon
S H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que les batteries que nous commercialisons sont neuves. Votre batterie a une date de fabrication au 28 avril 2024. Concernant le manque d'emballage, les batteries relatives à votre référence sont réceptionnées par carton de 20 unités sans emballage distinct pour chacune d'entre elles. Enfin s'agissant des traces de doigts, nous vous informons que les batteries expédiées de notre entrepôt sont toutes rechargées ce qui peut expliquer ces traces de doigts. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et signalons cet incident au service concerné. Nous restons à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion permettant d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un premier colis qui n'était pas le bon puis un deuxième avec un bon de retour le tout sans explication. .j'ai appelé la société qui m'a confirmé que je devais renvoyer le premier colis!sans autre explication bref un peu de malhonnêteté de ma part et vous perdiez le colis. je vous trouve désinvolte!

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 07/09/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses suite à l'indélicatesse d'un de nos préparateurs de commande. En effet, le préparateur de commande aurait, tout simplement, dû vous prévenir de l'erreur survenue pendant la préparation de votre commande et non pas vous mettre devant le fait accompli. De plus, il aurait, de plus, avoir la réponse adéquate lors de votre appel. Comme discuté au téléphone, cette pratique n'est pas conforme à nos procédures. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

The battery arrived leaking, in a box soaked in battery acid. My need was urgent, so I had to use it anyway. But I will need to buy another one to replace it.

User icon
Gordon R.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 04/08/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés suite l'avarie survenu au cours du transport. Vous n'avez pas signalé cet avarie auprès de notre service client. Il est important que le signalement soit effectué dans les 24 à réception de la marchandise afin que nous puissions transmettre les éléments à notre partenaire en vu d'un dédommagement. En effet, notre partenaire ne traite aucune demande au delà de trois semaines. Notre service client prendra contact avec vous. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous vendez des produits que vous n'avez pas. je devais être remboursé mais j'attends toujours

User icon
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 05/08/2024. Vous aviez commandé du câble double bien en stock mais la fiche produit présentait une erreur sur le descriptif. En effet, vous désiriez du câble plat alors que nous n'avions que du câble rond. Suite à vos observations, l'erreur a été corrigée sur les deux fiches produits concernées. Une étiquette de retour colissimo vous a été envoyée le 8 août afin que vous puissiez nous retourner les produits. Nous avions convenu de vous rembourser à la réception du colis en retour. Or jusqu'à ce jour, nous n'avons pas reçu de colis. Nous vous prions de bien vouloir effectuer le nécessaire afin que nous puissions vous rembourser dans les brefs délais. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Malhonnête pour les dates de livraison

User icon
Salah R.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre achat du 25/06/2024. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard survenu dans le traitement de votre commande. Notre service client a omis effectivement de vous informer qu'il y aurait un retard de 5 jours avant l'expédition de votre commande. Vous avez passé commande le 25 juin et l'expédition de votre commande a été effectué le 2 juillet pour une livraison de 4 juillet en Belgique. Notre service a tout mis en œuvre pour réduire le délai de traitement. Nous avertissons nos clients des retards que nous pouvons rencontrer en toute transparence par courriel, par téléphone. Il n'a jamais été dans notre intention d'être "malhonnête". Nous sommes bien conscients que cela porterait atteinte à notre société. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recu les batteries...

User icon
Apf A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, notre service n'a pas procédé à l'expédition de votre commande suite une erreur de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et effectuons l'envoi en priorité. Nous vous tenons informé de votre suivi par transporteur au plus tôt Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Photo non corforme au produit reçu

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 24/04/2024. La photo principale était effectivement ne correspondait pas au produit que vous pensiez acheter mais à sa nouvelle version. Seules les photos secondaires correspondaient au nouveau produit. La photo principale représentait l'ancienne référence de l'EasySolar qui n'est plus fabriqué par Victron. Lors de notre conversation téléphonique, nous vous avons proposé de reprendre la nouvelle version de l'EasySolar et de vous rembourser l'intégralité de votre commande. Notre proposition est toujours d'actualité. Vous pouvez nous contacter au 02 47 27 77 14. Nous comprenons votre insatisfaction et vous réitérons toutes nos plates excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement je devais etre livre 24 a 48h comme ecris car je devais partir car j'avais un vol puis la livraison ne s'est pas faite en plus j'ai ecris sur le mail du site du livreur parler au telephone et aussi une pancarte sur la porte pour la livrer a mon voisin les 3 et on la livre a point relais svp respecter les delais de livraison ou changer de societe de livraison GLS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée dans les conditions requises. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par notre service. Noël est la période la plus chargée et les livreurs font au mieux pour respecter les délais. Malheureusement, des incidents peuvent survenir. Le livreur aurait dû vous contacter pour convenir du lieu de la livraison dans votre voisinage ou en point relais. Nous sollicitons votre indulgente et vous présentons nos excuses en leur nom pour les désagréments que cela vous a occasionné. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bon rapport qualité prix.livré dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site propose l'envoi de ses produits par Mondial Relay alors que ce mode de transport n'est pas disponible pour l'ensemble de leurs fournitures. Il serait souhaitable d'apporter quelques modifications sur le site afin d'éviter de commander et payer des produits non livrable par ce transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement je n'ai pas reçu mon colis, perdu ou volé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de donner un avis, je vais attendre de recevoir ma commande. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Émission de réserves sur le bon de livraison du transporteur GFS: Palette cassée + cartons couchés. Palette inadaptée au colis (pas assez robuste pour 2 colis de 61Kg) . Les colis étant cerclés dans le sens des lames de la palette, les cerclages ont arrachés les lames des côtés.Les lames sont étroites (65mm) avec des écarts larges (120mm). Les colis de 150mm, non calés sur la palette et n'étant pas sur un support suffisamment large, se sont couchés. Les batteries semblent OK. A voir à l'usage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, N'ayant pas reçu la marchandise depuis le 19/12 pour un délais annoncé de 48h max, je ne suis pas satisfait du délais de livraison. Pour la suite nous verrons. Salutations.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Batterie Solaire
Le
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande le 20 décembre. GLS n'a pu vous le livrer qu'aujourd'hui le 30. Nous sommes désolé pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement L'Equipe http://www.batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de passer commande, je contacte le vendeur pour savoir s'il peut livrer à une date précise ; réponse : "pas de problème". Je passe donc commande en rappelant (par 2 moyens de communication différents) l'impératif de délai ; réponse : "pas de problème". Le jour J, pas de livraison. Au téléphone, on me dit que le fournisseur a oublié la commande, sans excuse ni scrupule, et qu'en fait ils sont incapables de gérer cela. Bref, chez Amazon, c'est moins cher et le service est meilleur !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

0/5 en fait, batterie avec des traces de fuites d’électrolyte mais on m"assure que non. Batterie neuve d'aprèsle vendeur sur place batterie déjà usée il ne reste plus que 80% de capacité. vu les traces d'électrolyte, elle a été rechargée n'importe comment chez batterie solaire et ils l'ont fait fuir , ce qui explique la perte de capacité + le fait que dans l'onduleur une batterie qui a fui c'est dangereux. Je laisse tomber pour voir ce problème avec eux vu les menteurs que c'est . .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Batterie Solaire
Le
A Monsieur le client Anomyme, La batterie est neuve Elle ne fuit pas car elle est étanche. et comme vous êtes venu la chercher dans notre entrepôt, vous pouvez aussi nous la retourner en main propre. Nous vous attendons. http://www.batterie-solaire.com
1 /5
★☆☆☆☆

A' ce jour, je n'ai pas encore reçu le panneau solaire. Pas de nouvelle de transporteur Transports Besson .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les 2 produits commandé (réfrigérateur solaire + panneau solaire) un seul m'a été livré (panneau solaire) et il est arrivé cassé .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore installée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passe le 18 a ce jour le 25 aucune nouvelle, j estimé que vu le prix la livraison pourrais être plus rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets 1 mais je sais que ce n'est pas batterie solaire qui est en faute mais Mondial Relay.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , toujours pas reçu la batterie slts MK.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le sondage de satisfaction est arrivé largement avant la commande (toujours rien reçu) !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas encore livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022