★★★★★
basée sur 10867 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas encore livré inadmissible plus jamais je recommande votre site !
Je n'ai pas reçu ma commande
J'ai commander 500 vis à bois Rocket 5x50 " et j'ai reçu un e-mail me disant " Suite à votre commande donnez nous votre avis " alors que je n'ai rien reçu !
A ce jour, lundi 20avril , je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je sais que la poste est responsable de cet état de fait car pour ma commande précédente le colis était arrivé rapidement. je vous tiens au courant de la suite. cordialement Ph GABILLARD
Je n'ai pas reçu mon colis!!???? Ou est il???
Je n'ai pas encore été livré!
1mois que j'attend ma commande, téléphoné 4fois personnes est capable de me dire où est cette foutue commande !!
Toujours pas de livraison. Je veux bien comprendre le contexte mais quand même... Bravo La Poste.....
Jamais reçu et ne veulent pas rembourser à fuir
Bonjour,a ce jour je n ai rien recus
Livraison nul juste pas livre marchandise je peu pas donner d avis
Je n'ai rien reçu
Produit conforme
Suite au retard de livraison que vous m'avez fait subir et à la Non communication de votre part sur cette erreur qui m'a fait perdre une journée entière de travail et qui ne me sera pas remboursée je suis extrêmement déçu de ma première expérience avec votre site et je me dois de le faire savoir à travers les avis et les réseaux afin que d'autres personnes n'est à vivre la même déconvenue
Aucune commande reçue à ce jour
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le service Colissimo dit ne pas avoir pu me livrer (je ne comprends pas pourquoi ) Et que ma commande etait repartie pour être déposée dans le point relais habituel (je n'en ai pas, comment ils peuvent dire habituel ) Jai contacté service colissimo ils me disent que le colis va être déposé en point relais .... MAIS QIUANNNND ?? Et OÙ ???
Votre colis est disponible depuis le 30/12/2019
Bureau de Poste UCKANGE UCKANGE BP - 57
10 Rue de l'Hôtel de ville, 57270 Uckange
Il suffit de nous appeler afin que l'on vous aide.
Cordialement
Toujours rien reçu
Toujours pas ete livrer , besoin de la marcganduse semaine derniere , ete obliger d'acheter ailleurs pour pouvoir travallezcce week end. Derniere commande que je fais Cordlt
Paquet toujours pas reçu
Livraison incomplète,pas de réponse du service client,litige en cours
Livraison retardé car manque de stock puis manque 1 produit à 1.48 dans le colis et il faut faire un papier de déclaration pour demander un nouvel envoi et se justifier .On demande moins de papiers de la part des administrations, mais pour 1.48 il faut en faire autant dans une petite structure , je rigole . Gardez le . J'ai une autre commande à faire ce sera ailleurs.....
Effectivement il y a des procédures de litiges quelque soit le montant de celui-ci qui nous permettent de mieux les gérer.
Cordialement
Très déçu. Je n' ai tjs rien reçu de ce que je ai commandé. 0 infos de votre part. Et on me demande un avis
Bonjour il manquait 10 prises. Je ne commanderai plus sur votre site
Rien reçu
Commande passée le 08/10 partie le 11/10 sur palette en Corse sans frais supplémentaire avec un laps de temps plus long pour la Corse effectivement mais pour tout les transporteurs. Vous l'avez reçu le 18/10.
Merci de votre retour.
Cordialement
Toujours pas reçu ma commande numéro 100060836 passée le premier octobre.
La poste a perdu votre enveloppe suivie nous en sommes désolés et nous vous avons renvoyé les produits.
Cordialement
Pas satisfait : fiche descriptive produit source d'erreurs livraison après 8 jours service client fermé entre 12 et 14h
Je n'ai toujours pas recu ma commande
Suite à notre conversation téléphonique, votre commande est partie sous 48h de notre dépôt. Vous n'avez pas tenu compte de nos messages pour récupérer votre commande. Effectivement, elle est restée 15 jours en attente chez eux...
Cordialement
Il est stupide de demander une évaluation alors que la livraison n'a pas encore eu lieu
Nous ne comprenons pas votre avis vu que vous avez passez commande le 23/08 et reçu le matériel le 25/08. Donc vous avez bien reçu votre commande.
Cordialement
J'ai commende un support de fixation 4 modules j'ai recu un quitte pour 2modules,,,apparrament c'est normal,,ce que me dit le service client 4 modules veut dire 2 modules???en plus il faut que je renvois le colis à mes frais,,,,,j'ai trouve ailleurs,,,vous avez perdu un client,, cordialement
Désolé, de votre expérience mais c'est juste une histoire de vocabulaire entre le nombre de modules et le nombre de postes c'est pour cela que nous avons mis à votre disposition un numéro fixe non surtaxé afin de vous aider et répondre à vos questions avant de valider vos achats.
Cordialement
Colis réceptionné dans un emballage filmé noir impeccable. Après avoir ouvert le colis, je découvre le carton de mon sèche serviettes complètement défoncé, les polystyrènes de protection explosés, mais ça c'était une fois arrivé à la maison
J'espère que votre sèche serviette n'a subit aucun dommage c'est pour cette raison que nous vous envoyons un mail ou nous vous demandons de l'ouvrir et d'en vérifier l'état à réception afin de le refuser si vous avez un soucis avec, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement