/10
★★★★☆
basée sur 78 avis publiés
★★★★☆
basée sur 78 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Service habituellement très qualitatifs mais ma dernière commande, une case op11 en jap n'a toujours pas été envoyé cella fait plus de 2 mois que j'ai commandé. Le SAV et malheureusement très mauvais, aucun communiqué sur l'avancement de ma commande. Un ami à moi est dans le même cas... 800 euros de commande et aucune manière de savoir si je serais remboursé ou si le retard et juste monstrueux.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison extrêmement longs pour les protections display ( aucune information pendant l'attente, ignore les messages et répond enfin à une demande d'annulation après 6 semaine d'attente seulement après avoir envoyé le colis en précisant qu'il y aura une retenue de 20% de la somme dépensé car le colis est envoyé, système de fidélité injuste, prix élevé comparé au boutique Local ( 190 euros une display op09 one pièce au lieu de 130 euros, même les réseaux ne vendent pas aussi Cher) frais de livraison offerts seulement après une commande de 200 euro, seul point positif et sûrement le plus important, très bonne qualité en ce qui concerne la protection display op09 fr .
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont biens emballés mais le temps d’attente trop long alors que la date de livraison affichée sur leur site est dépassée. Ils privilégient les 1ers achat préco en expédition. Donc on peut se retrouver à attendre 2 mois une commande préco le jour j
Sarra B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande depuis plus d'un mois, toujours pas traité et pas de communication à ce sujet.
Soren V.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
1ère commande avec cette boutique et problème concernant la livraison. Ce que je n'ai pas du tout apprécié de la part du site c'est le 1er contact avec le service client (le gérant). Je reçois une notification le 03/12 indiquant que mon colis est en préparation (création du N° de colis mondial Relay). 4 jours plus tard je fais un suivi du colis et je vois que mon colis est toujours en préparation chez le vendeur et qu'il n'a pas encore été déposé. Je contact alors le site et la 1ère réponse que me donne le service client est : soyez patient nous avons eu énormément de commande et que c'est normal que le statut du colis n'ait pas changé. Le gérant n'a même pas pris le temps de regarder pour prendre en compte mon problème. A date au 16/12 ce colis est toujours indiqué en cours de préparation chez le vendeur. En insistant, le site m'a renvoyé un autre colis en colissimo. Déjà que je trouvais les prix assez chers sur ce site, ce qui est sûr c'est que je ne commanderais plus sur ce site. Je ne comprends pas pourquoi certains Youtubers bossent en partenariat avec ce site. Il y a d'autres boutiques on-line (pour les cartes One Piece) beaucoup plus intéressantes en terme de prix et plus performants en terme d'envoi de colis et de service client.
David B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024