★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide , emballage soigné , produits de qualités , service au top !! Bravo
Parfait pour un E310
Lors de la commande il n'a pas été précisé que le produit était en réapprovisionnement, Sur la commande il n'y avait pas de date de livraison en point relais, Après un mail de ma part à Barbecue & co au bout d'une semaine et une relance la semaine d'après une réponse par mail m'a été faite que je serai prévenu dès que le produit serait disponible, réponse faite par un jeune alternant très poli qui s'est excusé du retard pour la réponse en précisant qu'il était à l'école la semaine d'avant, Finalement j'ai été livré quelques jours plus tard, Je suis satisfait de la démarche.
Tout a été parfait mais j'ai dû retourner mon produit et surprise, les frais de retour, 14€...ne m'ont pas été remboursés ! Merci, sympa... la prochaine fois, je commanderai sur Amazone ! Je ne commanderai plus sur ce site !
UN COMMANDE DE DEBUT JUILLET UNE LIVRAISON EN OCTOBRE MERCI POUR LE DELAI !!!!!PAS EN STOCK ON NE VOUS DONNE AUCUN DELAI !! MAIS ON VOUS ENCAISSE BIEN LE MONTANT DE LA COMMANDE!!!! SANS VOUS RUIEN VOUS DIRE DU DELAI MERCI POUR L'ETE PASSEZ SANS LE BAC A GRAISSE JE DECONSEILLE FORTEMENT
Site ok RAS
Tout a été parfait du début à la fin. Prix, rapidité de livraison bref des pros. Bravo.
Ras!
Parfait. Expédition rapide. Commande conforme à mes attentes.
Parfait au top Barbecue & Co !
Facile à utiliser
Service client au top. Livraison très professionnelle de Geodis. Merci
Facilité d’accès aux articles recherche
Je suis aller sur votre site et j'ai aimer tout les renseignements sur chaque article dès que pose une question ont trouvé réponse
La communication avec le site DPD n’était pas terrible.
La relation client de la société a été bonne.
Bien dans l'ensemble sauf le délai de livraison un peu trop long et un manque d'information quand à ce retard
Le site est tout à fait bien et clair. La livraison a pris pratiquement un mois, allez savoir pourquoi, aucune explication ni excuses. Je n'étais pas pressée, alors ce n'était pas bien grave
Site facile à naviguer. Livraison rapide.
Facile à comprendre et fluide pour réaliser la commande.
Super site, on a envie de tout acheter
Simple d’utilisation
Site facile d accès mais un peu compliqué pour valider la commande si la personne qui achète n est celle qui recevra .. Une qu on y ait parvenu très bon suivi de commande
Livraison en deux temps mais très rapide, pas besoin de relancer, top!
Cf avis personnalisé
Livraison rapide et bonne communication
Produit signalé en rupture après ma commande. Incapable de me dire quand cela sera réapprovisionné...
Bon suivi de commande
5 bougies dans une terre cuite achetées, le produit est parfait mais un des pot en terre cuite était cassé à l'arrivée et le service après vente n'a pas donnée suite à mon mail. En relisant les conditions générales il est écrit qu'il faut voir avec le transporteur. C'est un peu moyen !!!
Bonne presentation
Très professionnel, des services rapides et des emballages très solides.
Je donne rarement mon avis mais au vu des commentaires négatifs sur certains sites , j ai douté à passer commande chez Barbecue & Co . J ai été agréablement surprise livraison rapide aucun soucis , je recommande fortement Barbecue & Co très réactif et des prix au top !
Seul bémol, commande passée en juillet et reçu en septembre sans explications ni suivi durant tout ce temps. J'ai appelé une fois pour savoir où ça en était et la personne m'a dit que la commande devait partir une semaine après mais s'est arrivé 2 mois plus tard.
Satisfaire comme à chaque commande
Commande passée le 16 août. Tous les produits et accessoires annoncés en stock. Livraison annoncée sous 5 jours ouvrés. Livraison du barbecue Ofyr, du livre de recettes abimé lors de la palettisation et de quelques accessoires le 26 août. Il manquait plusieurs accessoires dont la grille indispensable. Explication donnée alors que tout était annoncé en stock : nous avons reçu beaucoup de commandes simultanées … n’est-ce pas un prérequis pour un site Web de décrémenter ses stocks à chaque commande ? Depuis et après plusieurs demandes par mail, pas de réponse et le service clients injoignable … Nous sommes le 14 septembre et toujours aucune information ou proposition de remboursement des accessoires manquants que je pourrais aisément acheter ailleurs car il s’agissait d’un kit … Pas très sérieux
Reçu dans le délai prévu, bonne qualité, convient au besoin mais le diamètre extérieur est un peu trop petit il manque 5mm pose qu'il pose correctement et sur toute la périphérie
Tarif correct Envoi rapide mais juste un léger problème d'adresse de DPD quant au commerce où je devais retirer mon colis...
Efficacité, rapidité, que demander de plus ?
Malgré un soucis à la livraison du au transporteur et non à barbecue-co, le service client à pris un charge et a été réactif.
Parfait conforme à mes attentes. Efficace de la commande a la livraison et a l'utilisation. Je recommande