4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu l’entièreté de la commande du 01 mars, communication perfectible !

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suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis passé en magasin avant de finaliser mon achat effectué sur internet. Le magasin est par ailleurs génial. Ravi de ma commande et du produit acheté. Je suis simplement déçu du délai de livraison. L'article était indiqué comme disponible en stock, puis finalement après commande livrable sous 1 à 3 semaines et finalement reçu sous 5 semaines. Pas dramatique dans mon cas en hiver.

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suite à un achat du 03/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Réception Truffes mal organisée. Nous sommes venus à la deuxième session du samedi, en arrivant, verres vides utilisés, assiettes en plastiques sales un peu partout et il ne restait quasi plus rien. Ni pour déguster, ni les trucs interessants à acheter. Un accueil un peu limite

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suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Barbecue & Co
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Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons fait remonter les informations pour que cela ne se reproduise plus ainsi.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois autour du feu pour un meilleur moment.
3 /5
★★★☆☆

Très déçu par le délai de livraison : annoncé sous 3, 4 jours, commande passée le 8/12/20, livraison le 14/01/21 !!!

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suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, les délais de livraison sont toujours respectés si le stock est disponible. Malheureusement nous avons été en rupture sur certains produits. Nous espérons cependant que vous êtes pleinement satisfait de votre barbecue.
A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé le Dimanche 6/12 sur le site barbecue-co.com car les accessoires Weber recherchés étaient indiqués "en stock" Mail du marchand reçu le lendemain m'indiquant "en réapro" sans précisions sur les articles concernés J'envoie un mail dans la foulée (j'attends tjs la réponse) Dans l'intervalle, le montant de ma commande a été débitée 15 jours plus tard, nouveau mail m'indiquant une livraison partielle (suivi de commande correct jusqu'à la livraison) J'attends tjs le dernier article commandé... Pas très sérieux ; je ne recommanderai pas chez eux Réf commande : VIDOKUNVK

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suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour, un mail vient de vous être envoyé afin de résoudre les problèmes rencontrés.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé le jour prévu et conforme à la commande. Emballage peut-être un peu "léger" pouvant permettre de possibles détériorations du produit lors du transport et des manipulations.

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suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Housse, une première fois commandée et plus de deux mois après toujours pas arrivée. J'ai annulé et obtenu le remboursement. Barbecue & Co m'a rappelée pour me dire que la housse était arrivée et que je pouvais la racheter au cas où j'étais encore intéressée. Là, tout s'est bien passé et je n'ai rien à redire aussi bien pour le produit que pour la gentillesse des personnes. Mes trois étoiles c'est uniquement parce qu'au final j'ai quand même attendu trois mois pour ma housse.

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suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Brasero livré fendu. Engagement de le remplacer prochainement pris par Barbecue-co. A suivre. Livraison avec palette non reprise par livreur car non con consignée pas pratique et encombrante.

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Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Première commande sur ce site, j'avais commandé une cheminée mexicaine "soleil jaune",commande validée. Finalement on m'a appelée pour me dire qu'elle n'était pas disponible en jaune mais en rouge, même modèle. Je suis allée la voir sur le site et j'ai donné mon accord. A la réception du colis, j'ai découvert que ce n'était pas le modèle "soleil rouge"(pourtant en photo sur le carton !) mais encore un autre modèle mais sans les motifs soleil qui avaient orienté mon choix. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient cependant très aimables mais je trouve que ce n'est pas très correct de nous imposer un modèle autre que celui que nous avions choisi de commander, un geste commercial (housse offerte ou autre accessoire) aurait été le bienvenu et m'aurait sans aucun doute incitée à revenir faire mes achat sur Barbecue and Co...Je travaille dans le commerce et je sais que les clients n'aiment pas être trompés sur ce qu'ils achètent, surtout pour une somme relativement importante, et si rien n'est fait pour compenser cette erreur de la part du fournisseur, cela ne laisse pas une bonne impression.

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suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour monsieur, je transmets votre message à mon collègue qui prendra contact avec vous. Je vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Produit non emballé dans le carton de livraison ; les côtés du grill sont passés au travers du carton; c'est déplorable

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suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile Incompréhension sur les frais de transport "gratuits mais que J'ai dû payer

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suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour madame, les frais de port sont offerts à partir de 150€ ou si vous choisissez un retrait en magasin. Nous vous remercions pour votre commande. A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Tres grand delais de livraison sans explication

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suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour, nous sommes désolés pour ces délais un peu longs. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. A bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

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suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Barbecue & Co
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison et nous espérons cependant que vous êtes satisfaits de votre commande. A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Expérience décevante car malheureusement, le produit commandé n'était pas en stock (je pensais attendre 1 mois...) Mais au final J'ai dû attendre 2 mois pour être livré, avec très très peu de communication du site internet sur une date de livraison.

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suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Barbecue & Co
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison et nous espérons cependant que vous êtes satisfaits de votre commande. A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour site facile d utilisation cependant une partie de la livraison n’a pas été effectuée et aujourd’hui je suis toujours sans nouvelle malgré mes demandes d information...plutôt décevant

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suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison au mauvais endroit.

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suite à un achat du 27/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Appellera pour confirmer si objet cmde est en stock

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suite à un achat du 21/08/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un barbecue Weber Spirit qui était indiqué "en stock" sur le site et j'étais sensée le recevoir sous 7 jours. N'ayant aucune nouvelle, je les ai contacté par téléphone. En réalité, il n'y en avait plus en stock ! La personne au téléphone m'a indiqué que ce qui figure sur le site ne correspond pas avec la réalité des stocks ! Je l'ai reçu trois semaines plus tard, une fois qu'ils avaient été réapprovisionnés, fin juillet. Nous avons perdu un mois de barbecue ! Très déçue.

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suite à un achat du 10/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site agréable et bien construit. Photo de l'article malheureusement détournée d'un autre site.

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suite à un achat du 14/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Difficile de prendre contact (pas de réponse aux mails et au téléphone) - pas de nouvelle de la commande (sauf quand j'ai enfin réussi à joindre qqu'un).

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Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon choix de produits, service client au top ! le produit livré est de bonne qualité, et conforme à la description. Malheureuselent la livraison par Dachser a été vraiment mauvaise, avec retards, faux rendez-vous, commande au mauvais endroit, rappel une fois la commande livrée pour un nouveau rdv avec un colis imaginaire, etc...

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suite à un achat du 27/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de déroulement du site ai du laisse un message pour continuer ma commande après de nombreux essais

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suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Pratiquement 4 semaines entre la commande et la livraison. C’est moyen ageux !

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suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Article "en stock" - commande passée le 25 juin, et arrivée le 8 Juillet. Si c'est pour attendre presque deux semaines, à recommencer, je ne commanderai pas en ligne sur ce site.

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suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Site ok Livraison et service en boutique moyen. Beaucoup d’attente, conseil limité Un peu déçue

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Le
suite à un achat du 27/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livré aujourd’hui après une première erreur de livraison

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suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Brasero disponible avec des frais de port a 50 euros mais livraison 1 mois

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suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆

15 jours pour envoyer un colis en stock, c'est très (trop) long. Sinon colis très bien protégé pour le transport.

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suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Aucune réponse aux messages. Achat d’un pack « chariot » vendu sans le support indispensable et sans les roulettes ! Je ne reproduirai pas l’expérience.

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suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

L'emballage est un peu léger - un des cartons produit était ouvert (mais pas de casse).

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suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour. Nous allons travailler sur des emballages de meilleure qualité. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Très grand choix sur le site, facile de trouver son barbecue et de passer commande. Service après-vente très très très difficile à avoir, et malgré mes efforts, il manque encore des éléments à ma commande.

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suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai du mal a trouver les info comme trouver un magasin. pas des plus logique pour trouver des articles. pour le délai...période de COVID 19 donc très long. Mais comme pour tout le monde.

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suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour, désolé que votre expérience de navigation sur le site n'ait pas été fluide. Sur quels ponts pourrions-nous améliorer la navigation selon vous ?
3 /5
★★★☆☆

Facile car je savais ou chercher après un appel au magasin

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suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Il n’était pas précisé qu’il fallait un accessoire de plus (tige de support) pour utiliser la plancha.

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suite à un achat du 10/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Même si la période de confinement pourrait être une excuse. Le délai de livraison était juste hallucinant. J'avais bien anticipé pour offrir ces produits lors d'un anniversaire (1 semaine) et bien j'avais les mains vides. Quand on se veut être un site de vente en ligne on doit être réactif

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suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Barbecue & Co
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du retard qu'a pu prendre votre commande. Effectivement avec les circonstances actuelles, les envois par la Poste sont très problématiques, et cela a impacté votre achat. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères.
L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Pas encore déballé mais si le délai de livraison semblait long, très bon choix de société pour la livraison!

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Le
suite à un achat du 11/01/2020
3 /5
★★★☆☆

2 points positifs et 2 problèmes : - de la rouille apparente sur le tisonnier -livraison très longue (colis perdu) - très beau produit - SAV sympathique et compréhensible

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suite à un achat du 02/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

1 semaine de livraison après commande sur du matériel en stock et vu le prix payé pour la livraison, cela me parait déraisonnable

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suite à un achat du 10/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long et non respectés

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suite à un achat du 09/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Un mois et demi d'attente pour recevoir mes pièces détachées Weber. Lors de la commande tous les articles étaient en stocks, mais après validation du paiement, je reçois un mail qui m'informe qu'ils sont en cours de réapprovisionnement. Au bout de 15 jours d'attente, je les contacte par mail, mais aucune réponse. C'est finalement au bout d'un mois et demi que je reçois ma commande d'où mes 2 étoiles.

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suite à un achat du 05/08/2019