★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours pas reçu l’entièreté de la commande du 01 mars, communication perfectible !
Je suis passé en magasin avant de finaliser mon achat effectué sur internet. Le magasin est par ailleurs génial. Ravi de ma commande et du produit acheté. Je suis simplement déçu du délai de livraison. L'article était indiqué comme disponible en stock, puis finalement après commande livrable sous 1 à 3 semaines et finalement reçu sous 5 semaines. Pas dramatique dans mon cas en hiver.
Réception Truffes mal organisée. Nous sommes venus à la deuxième session du samedi, en arrivant, verres vides utilisés, assiettes en plastiques sales un peu partout et il ne restait quasi plus rien. Ni pour déguster, ni les trucs interessants à acheter. Un accueil un peu limite
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons fait remonter les informations pour que cela ne se reproduise plus ainsi.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois autour du feu pour un meilleur moment.
Très déçu par le délai de livraison : annoncé sous 3, 4 jours, commande passée le 8/12/20, livraison le 14/01/21 !!!
A bientôt autour du feu !
J'ai commandé le Dimanche 6/12 sur le site barbecue-co.com car les accessoires Weber recherchés étaient indiqués "en stock" Mail du marchand reçu le lendemain m'indiquant "en réapro" sans précisions sur les articles concernés J'envoie un mail dans la foulée (j'attends tjs la réponse) Dans l'intervalle, le montant de ma commande a été débitée 15 jours plus tard, nouveau mail m'indiquant une livraison partielle (suivi de commande correct jusqu'à la livraison) J'attends tjs le dernier article commandé... Pas très sérieux ; je ne recommanderai pas chez eux Réf commande : VIDOKUNVK
Colis arrivé le jour prévu et conforme à la commande. Emballage peut-être un peu "léger" pouvant permettre de possibles détériorations du produit lors du transport et des manipulations.
Housse, une première fois commandée et plus de deux mois après toujours pas arrivée. J'ai annulé et obtenu le remboursement. Barbecue & Co m'a rappelée pour me dire que la housse était arrivée et que je pouvais la racheter au cas où j'étais encore intéressée. Là, tout s'est bien passé et je n'ai rien à redire aussi bien pour le produit que pour la gentillesse des personnes. Mes trois étoiles c'est uniquement parce qu'au final j'ai quand même attendu trois mois pour ma housse.
Brasero livré fendu. Engagement de le remplacer prochainement pris par Barbecue-co. A suivre. Livraison avec palette non reprise par livreur car non con consignée pas pratique et encombrante.
Première commande sur ce site, j'avais commandé une cheminée mexicaine "soleil jaune",commande validée. Finalement on m'a appelée pour me dire qu'elle n'était pas disponible en jaune mais en rouge, même modèle. Je suis allée la voir sur le site et j'ai donné mon accord. A la réception du colis, j'ai découvert que ce n'était pas le modèle "soleil rouge"(pourtant en photo sur le carton !) mais encore un autre modèle mais sans les motifs soleil qui avaient orienté mon choix. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient cependant très aimables mais je trouve que ce n'est pas très correct de nous imposer un modèle autre que celui que nous avions choisi de commander, un geste commercial (housse offerte ou autre accessoire) aurait été le bienvenu et m'aurait sans aucun doute incitée à revenir faire mes achat sur Barbecue and Co...Je travaille dans le commerce et je sais que les clients n'aiment pas être trompés sur ce qu'ils achètent, surtout pour une somme relativement importante, et si rien n'est fait pour compenser cette erreur de la part du fournisseur, cela ne laisse pas une bonne impression.
Produit non emballé dans le carton de livraison ; les côtés du grill sont passés au travers du carton; c'est déplorable
Navigation facile Incompréhension sur les frais de transport "gratuits mais que J'ai dû payer
Tres grand delais de livraison sans explication
Délai de livraison trop long.
Expérience décevante car malheureusement, le produit commandé n'était pas en stock (je pensais attendre 1 mois...) Mais au final J'ai dû attendre 2 mois pour être livré, avec très très peu de communication du site internet sur une date de livraison.
Bonjour site facile d utilisation cependant une partie de la livraison n’a pas été effectuée et aujourd’hui je suis toujours sans nouvelle malgré mes demandes d information...plutôt décevant
Livraison au mauvais endroit.
Appellera pour confirmer si objet cmde est en stock
J'ai commandé un barbecue Weber Spirit qui était indiqué "en stock" sur le site et j'étais sensée le recevoir sous 7 jours. N'ayant aucune nouvelle, je les ai contacté par téléphone. En réalité, il n'y en avait plus en stock ! La personne au téléphone m'a indiqué que ce qui figure sur le site ne correspond pas avec la réalité des stocks ! Je l'ai reçu trois semaines plus tard, une fois qu'ils avaient été réapprovisionnés, fin juillet. Nous avons perdu un mois de barbecue ! Très déçue.
Site agréable et bien construit. Photo de l'article malheureusement détournée d'un autre site.
Difficile de prendre contact (pas de réponse aux mails et au téléphone) - pas de nouvelle de la commande (sauf quand j'ai enfin réussi à joindre qqu'un).
Très bon choix de produits, service client au top ! le produit livré est de bonne qualité, et conforme à la description. Malheureuselent la livraison par Dachser a été vraiment mauvaise, avec retards, faux rendez-vous, commande au mauvais endroit, rappel une fois la commande livrée pour un nouveau rdv avec un colis imaginaire, etc...
Problèmes de déroulement du site ai du laisse un message pour continuer ma commande après de nombreux essais
Pratiquement 4 semaines entre la commande et la livraison. C’est moyen ageux !
Article "en stock" - commande passée le 25 juin, et arrivée le 8 Juillet. Si c'est pour attendre presque deux semaines, à recommencer, je ne commanderai pas en ligne sur ce site.
Site ok Livraison et service en boutique moyen. Beaucoup d’attente, conseil limité Un peu déçue
Livré aujourd’hui après une première erreur de livraison
Brasero disponible avec des frais de port a 50 euros mais livraison 1 mois
15 jours pour envoyer un colis en stock, c'est très (trop) long. Sinon colis très bien protégé pour le transport.
Aucune réponse aux messages. Achat d’un pack « chariot » vendu sans le support indispensable et sans les roulettes ! Je ne reproduirai pas l’expérience.
L'emballage est un peu léger - un des cartons produit était ouvert (mais pas de casse).
Très grand choix sur le site, facile de trouver son barbecue et de passer commande. Service après-vente très très très difficile à avoir, et malgré mes efforts, il manque encore des éléments à ma commande.
J'ai du mal a trouver les info comme trouver un magasin. pas des plus logique pour trouver des articles. pour le délai...période de COVID 19 donc très long. Mais comme pour tout le monde.
Facile car je savais ou chercher après un appel au magasin
Il n’était pas précisé qu’il fallait un accessoire de plus (tige de support) pour utiliser la plancha.
Même si la période de confinement pourrait être une excuse. Le délai de livraison était juste hallucinant. J'avais bien anticipé pour offrir ces produits lors d'un anniversaire (1 semaine) et bien j'avais les mains vides. Quand on se veut être un site de vente en ligne on doit être réactif
L'équipe Barbecue & Co
Pas encore déballé mais si le délai de livraison semblait long, très bon choix de société pour la livraison!
2 points positifs et 2 problèmes : - de la rouille apparente sur le tisonnier -livraison très longue (colis perdu) - très beau produit - SAV sympathique et compréhensible
1 semaine de livraison après commande sur du matériel en stock et vu le prix payé pour la livraison, cela me parait déraisonnable
Délai de livraison trop long et non respectés
Un mois et demi d'attente pour recevoir mes pièces détachées Weber. Lors de la commande tous les articles étaient en stocks, mais après validation du paiement, je reçois un mail qui m'informe qu'ils sont en cours de réapprovisionnement. Au bout de 15 jours d'attente, je les contacte par mail, mais aucune réponse. C'est finalement au bout d'un mois et demi que je reçois ma commande d'où mes 2 étoiles.