4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

1 mois d'attente pour finalement devoir appelé le responsable qui m'indique qu'il n'y a pas mon modèle de disponible. J'ai du me rabattre sur un autre modèle par manque de temps mais jai encore du attendre 2 semaines pour être livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a fait un mois et demi pour arriver et malgré mes demandes, aucune réponse et suivi ne m a été communiqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car la commande était incomplète... pas de reponse pour le moment ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçue. Après avoir validé ma commande, on m’a prélevé le montant de celle-ci mais finalement pas disponible et en réapprovisionnement sous 15 jours. Mais finalement 1 mois après toujours rien. J’ai donc demandé un remboursement et on me demande un RIB et plus rien , pas de remboursement . On ne répond pas à mes mails et on ne me tiens pas au courant. Finalement au bout d’un mois et demi j’ai reçu un mail du livreur pour me dire que ma commande sera livrée. Service client inexistant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de Barbecue & Co
Le
Madame,
Nous sommes désolés de ce problème. Le fournisseur a mis beaucoup de temps à nous livrer votre sac de Pellets. Nous n'avions pas lancé le remboursement car nous avions finalement reçu votre produit. Si vous le souhaitez, nous lançons une procédure de remboursement et nous faisons parvenir un document pour retourner votre matériel ?
Merci de votre réponse
L'équipe BARBECUE & CO
1 /5
★☆☆☆☆

Zero

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas ce site. Produits pas en stock, pas de date de livraison et c'est la galère pour se faire rembourser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Mieux vaut se déplacer. Livraison en retard de 10 jours. Cadeau fête des pères raté. Beaucoup de mal avec la société de transport qui n’a pas respecté les dates et horaires indiqués. Déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce problème de livraison, en espérant néanmoins que vous soyez contente de votre chariot ENO.
Bien cordialement
L'équipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas très content, commandé le 22 avril et reçu le 13 juin, sans nouvelle de leur part, je décide de leur écrire. Ils me repondent qu'ils sont en réapprovisionnement puis plus de nouvelle. Service client nul, obligé de toujours les relancer, ne rappellent pas quand ils promettent de rappeler. Aucun geste commercial...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆

TRES MAUVAISE EXPERIENCE Commande faite en ligne pour un montant de plus de 1500 euros. Délai annoncé 48h! Mon compte a bien été débité dans les 24h par contre je n'ai jamais reçu la commande. Après les avoir contacté par écrit au bout de 72h - sans jamais recevoir de réponse - et plusieurs fois au téléphone, j'apprends finalement que ma commande n'est pas disponible car le refrigérateur a une pièce défaillante. La prochaine disponibilité de ce même produit sera dans 3-4 semaines. La moindre des choses aurait été que le service commerciale me previenne et non pas que j'ai a les chasser pour savoir où en était ma livraison. Je demande donc un remboursement qu'on me dit rapide: 4 jours plus tard; 2 emails de suivi et 3 appels téléphonique avec une personne différente à chaque fois. La compatbilité est injoignable et surtout n'a toujours pas procédé au remboursement 2 semaines plus tard. C'est honteux. Le service en ligne n'est pas à jour - le refrigérateur que j'ai commandé sur le site est toujours annoncé avec une livraison sous 48h alors que je peux temoigner que le produit n'est pas disponible. Je ne recommande absolument pas le site en ligne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Barbecue & Co
Le
Monsieur, nous sommes désolés de ce problème et nous nous en excusons. Nous sommes parfois dépendants de nos fournisseurs qui pour certaines pièces comme la vôtre peuvent nous donner un délais de livraison assez long. Nous en sommes sincèrement désolés. L'Equipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 28 mars 1 semaine après je récupère le four à pizza Depuis j ai appelé 5 à 6 fois pour avoir le bruleur gaz qui devait aller avec après 2 mois et plusieurs appels j'ai enfin u un vendeur compétant qui m'a informé qu'ils étaient en rupture de stock Très dessus par le retour commercial jusqu'au dernier vendeur qui m'a informé au court des 2 dernière semaine de l'avancement de ma commandes Je ne conseil pas de passer une commande si il n'ont pas cela en stock car vous allez galerer si il y a un problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆

18.55€ de frais de port pour recevoir une mini commande 1 mois et demi après...aucun geste commercial sort le port. Nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Barbecue & Co
Le
Monsieur, Nous sommes désolés de ce attente : notre fournisseur était malheureusement en rupture de stock au niveau du brûleur. Nous ne pouvons rien faire dans ce cas. L'Equipe Barbecue & Co
1 /5
★☆☆☆☆

 commande passer fin mars semaine suivante je vais récupéré une partie de ma commande depuis j attend le reste le bruleur du four a pizza acheter je n ai donc pas pus l’utiliser depuis 6 appel passer et a chaque fois responsable absent jamais de rappel et quand je rappel on me dit qu'il vont commander la pièce sans soucis et au final rien je déconseille ce magasin fortement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ce problème. Le brûleur gaz manquant est actuellement indisponible chez le fournisseur UUni qui nous recontacte dès qu'il l'aura en sa possession à nouveau. En attendant nous vous proposons de vous envoyer un sac de charbon afin que vous puissiez utiliser votre four. Si cela vous convient merci de nous rappeler au 01.34.59.05.64. L'Equipe Web de Barbecue & Co