★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, nous avons été en contact par téléphone également et ce qui a été dit a été respecté, nous sommes très satisfait.
Rapide. Solution trouvée au choix et l'envoi du produit. Equipe efficace et prix adapté
Sites interressant le moins cher que j'ai trouvé
RAS très bien
Frais de livraison un peu elevé
Très content avec le site barbecue&co. J'ai commandé un pack dont certains éléments étaient manquants. Ils ont attendu que tout soit disponible pour me l'envoyer mais j'ai été tenu au courant quand je les ai appelé pour avoir des infos. Service client très sympathique (ils ont proposé d'envoyer en plusieurs fois mais je n'étais pas a 2 jours près).
Envoi rapide et soigné, produit conforme au descriptif.
Délai d'envoi un peu long pas de suivi sur le site j'ai du demandé ou en était ma commande
Decu pour un produit neuf ou il faut bricoler soi meme pour manipuler le bbc...
Meuble difficile à monter car notice pas très explicite. De plus en vu du prix du meuble celui ci pourrais être monté.
Site fluide, suivi de commande impeccable. Service clients réactif.
Livraison rapide et soignée, informations et suivi réguliers.
Presentation de tous les BBQ, accessoires charbons, sauces et j'en oublie. LE site du BBQ sans aucun doute
Au top Une excellente expérience auprès de Barbecue&Co Achat d’un Kamado The Bastard, -10% + accessoires offerts. En stock donc expédié très rapidement. Reçu 2 jours après via transporteur. Bonne prise de contact, livraison sans problème. Rien à redire si ce n’est que tout était parfait.
Parfait de bout en bout
Bon, je recommandeer het appareil
Livraison catastrophique changé de livreur personne incapable sac tout déchiré
Rapide et soigné, conforme aux informations indiquées
Aaaa
Rien à redire.
Très mauvaise expérience. Cde enregistrée, puis annulée sans raison, paiement encaissé. Injoignable. Réclamations multiples, sans réponse. Finalement, enfin un interlocuteur de bonne volonté s'engage à suivre l'évolution de ma commande, car pas livrée par le fournisseur. Je refuse de recevoir un produit de remplacement... Finalement, je reçois un article ne correspondant pas à ma commande. J'espère être remboursée rapidement.
Énormément de choix
Parfait
Très bien
Barbecue & Co : parfait Le transporteur DPD : bof
Site intuitif et rapide
Un peu long la livraison
Bonjour
Une belle promo pour cette rôtissoire Weber et une livraison rapide. TOP !
Service client inexistant. Une spatule est arrivee cassee. J’ai appele le service client plusieurs fois… personne ne repond! J’ai écrit 2 emails au service client… personne ne repond! En plus, les informations sur le site sont erronées. Aucune chance que je recommande quelque chose sur ce site… et j’encourage tout le monde a faire pareil! D’autres sites proposent les meme produits, mais avec un vrai service client!
....
Produits au top, délais respectés. +++
Produits de qualité. Très bon SAV ,personne sérieuse et agréable.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! réponse du service après vente au top et rapide
Rapide
Bien
Délai rapide et livraison sans probleme
Les 5 ⭐️ seront peut-être pour la prochaine commande 🤞 En effet, lors de la commande d’un four à pizza, Ooni pro 2 la description, et le prix m’ont fait penser que mon four Multi combustible, charbon bois, Gaz été complet, sachant que sa valeur était de + de 700 €. Or la livraison, il s’avère que je n’avais pas le brûleur gaz ! J’ai envie de passer un coup de fil au service clientèle et cette personne d’une très grande gentillesse a lu la description avec moi et a compris la même chose d’ailleurs Cette même personne devait me rappeler dans les jours suivant pour m’apporter une solution et même si je devais ajouter quelque chose au coût initial… il s’est passé plus de 10 jours. Pour l’instant, je n’ai pas de réponse. À suivre…
Le site est clair et permet de commander rapidement. Le choix du transporteur pour la livraison est ok. Par contre la communication faite par barbecue and co après la commande est insuffisante : ma commande contenait 3 articles « cadeaux » qui n’ont pas été joints à la livraison. Aucune communication proactive n’a été faite (rupture de l’un des 3 articles). Appels sav sans réponse, mails sans réponse depuis plus de 3 jours. Seul le magasin a répondu au téléphone pour argumenter la rupture de stock. Depuis relances par mail sans aucun retour… à ce jour pas de visibilité sur une date de livraison.
Site bien fait et rapidité de livraison