4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Service comptabilité à AMELIORER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le délai d'expédition, il y a en effet eu du retard au niveau de la comptabilité. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Pack soit disant dispo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le long délai de livraison. Nous avons eu des problèmes d'approvisionnement sur les accessoires de votre pack promo. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été averti de la livraison en point relais ni par sms ni par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur, en espérant que vous ayez bien reçu votre colis malgré tout. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

J aurais mis 4 étoiles pour l ensemble des prestations, mais déçu du service client. Lors de ma réception et nocives, j ai demandé quelques informations de démarrage. Réponse très sèche du service client sans conseils, dommage pour un appareil de ce prix. Ça m'a refroidit sur le site, capable de vendre puis ensuite ......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience avec notre service client. Souhaitez vous que nous vous rappelions afin de vous aider pour la mise en route, et vous partager nos conseils ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est pas arrivé dans les délais prévu et ni le jour prévu avec pourtant confirmation du rendez-vous...J'ai demander gentiment un geste commercial et on m'a répondu qu'on vous fera un retour dans les plus brefs délais et au bout de 15 jours toujours pas de retour. Sinon dans l'ensemble les produit sont de qualités et biens emballés lors de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le retard de livraison, malheureusement il n'est pas de notre ressort mais de celui du transporteur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai commandé sur votre site après m'être assuré des disponibilités de l'ensemble hors ,j'ai recu une première partie en juin et le reste le 18 aout sans même une compensation pour le désagrément

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Il y a malheureusement eu une erreur de stock sur le chariot. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Article en stock sur le site mais en réalité pas en stock bon cela peut arriver mais à réception ce n’est pas le bon modèle…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le problème a-t-il été résolu? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue suite rupture se stock. Matériels conformes à l'attendu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la grille pour braséro qui est arrivée en mauvaise état des parties cassées d'autres fissurées...Je vous ai d'ailleurs adressé un courrier avec des photos qui reste sans réponse de votre part...J'attends.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Malheureusement nous sommes actuellement en sous-effectif, ce qui explique le long délai de réponse. Le service SAV va vous contacter dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

3 mois d'attente et 1 colis qui a pris du retard (colissimo!!!)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour les délais très longs, qui ne sont malheureusement pas de notre ressort. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Commande un barbecue qui in fine n était plus en stock Réceptionné barbecue abîmé Que dire de plus ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Avez-vous réussi à joindre notre SAV pour trouver une solution ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Le site fonctionne bien, mais recevoir systématiquement une communication email dès lors que je visite le site devient lassant. J'accepte de recevoir des communications et des offres oui. En recevoir tout le temps non. C'est la meilleure manière pour me pousser à me désabonner de la mailing list.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Il nous est très utile d’avoir de telles remontées afin d’affiner nos campagnes de communication. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Encore une fois très bien !! sauf un détail : le point relais choisi pour sa proximité n'a pas été pris en compte;;;;je suis allé chercher le colis chez le transporteur qui n'est pas en ville... il a fallut faire quelques kilomètres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Manque de visserie pour finaliser le montage de mon kamado. impossible depuis une semaine de joindre le SAV au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous réussi à joindre le SAV ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Le choix est très important mais le service client déplorable. Commande internet non livrée après 2 relances téléphoniques. Obligé de se déplacer en magasin pour venir chercher ma commande. Ensuite relance pour recevoir la facture. Et tout ça sans aucune excuse ou compensation commerciale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Page produit manquant de renseignements. J'ai eu besoin de les contacter pour toutes les informations nécessaires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre précieux avis. Nous le prenons en compte et allons améliorer nos fiches produits. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Pas de retour de ma réclamation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Quel service avez-vous essayé de joindre ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait. Mais la commande a était livré endommagé (par le transporteur?) Il fallait plusieurs interventions pour que la pièce endommagé soit livré. En plus c'était la fausse pièce! Au moins on ma tenu regulièrement au courant après un départ difficile avec le SAV.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Le produit demande et reçu n'étant pas le bon, j'ai appelé le service clients qui m'a demandé d'envoyer un mail avec photos du barbecue. Depuis, aucune réponse! Je ne suis pas contente! Si vous pouvez me donner la marche à suivre, ce serait bien. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous eu un retour de notre service client ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Prix correct et livraison rapide. Par contre l'adaptateur de gaz US-FR n'était pas fourni avec le barbecue (modèle haut de gamme), et n'était meme pas proposé à l'achat en pack ou en recommandation. Du coup j'ai reçu mon barbecue, et je me suis aperçu à la fin du montage que je pouvais pas m'en servir. De plus la pièce n'était pas en stock et j'ai du la commander sur un autre site. Cet accessoire devrait etre proposé d'office.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Processus de cde et livraison au top. Par contre la notice de montage est générique et ne correspond pas spécialement au produit acheté, le service SAV est injoignable pour avoir des explications.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Avez-vous eu un retour de notre SAV ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Manque de précision sur le barbecue (accessoires, montage etc), mauvais endroit pour la réception de la commande (un coup à l’entrepôt de Trappes, un coup à Feucherolles), personnel sur site de Feucherolles peu professionnel et peu sympathique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience au sein de notre enseigne. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Problèmes de montage du meuble ( vis ne correspondent pas ) piezo qui ne fonctionne pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Avez-vous été recontacté par notre SAV ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Produit initialement commandé en rupture et un article avec une date de péremption dépassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Barbecue recu avec des defaillances, appel telephonique au sav, envoi du mail avec photos comme demandé. 24h apres pas de retour je ne sais meme pas si mon mail a ete pris en consideration.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre enseigne. Avez-vous eu un retour de la part du SAV ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

L'article commandé n'était pas disponible. Il m'a fallu attendre environ 1 mois pour le recevoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous avons eu en effet de gros soucis d'approvisionnement, et nous sommes navrés pour cela. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Un bon choix de produits, mais une assistante et un SAV quasi-inexistant pour pallier à un retard de livraison. Il a fallu prendre les devants et être très proactif afin de connaître les infos de livraison. Le contexte n'aide pas, mais tenir informé le client reste une priorité surtout quand ce dernier sollicite à plusieurs reprise le service client .. Une commande respectée, livrée et des produits de qualité tout de même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Valentin, nous sommes navrés de vous lire pour cela, nous nous efforçons au mieux de satisfaire tous nos clients. En espérant vous relire une nouvelle fois pour que du positif. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Site internet parfait mais délai long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Très déçu du fait du délai de livraison non respecté (livraison prévue le 06/05/2022 pour finir réalisée le 10/05/2022) du au transporteur GEODIS. De plus à la réception du colis très bien emballé, une grande surprise le support de la grille centrale est complètement déformé probablement lors du transport car le paquet été écrasé. Le service client qui est, malgré ces désagréments impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Kamado juste excellent rien a dire Cependant le rub était totalement humide impossible d’en faire quelques chose

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous préciser lequel des 2 rubs était humide ? Nous allons vous en renvoyer un nouveau. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Non respect des délais de livraison transporteur incompétent: GEODIS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience avec notre transporteur. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

1ère commande sur ce site et ça a plutôt mal démarré, au bout de huit jours toujours rien, colis soit disant perdu par la poste, j'ai donc appelé et ma demandé a été prise en compte rapidement ils m'ont réexpédié mon colis et je l'avais 2 jours après.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

1. Commande passée le lundi pour une livraison le jeudi (d'après le site) 2. Jeudi toujours pas d'information mais injoignable par téléphone 3. Vendredi, impossible d'annuler la commande car le bouton ne fonctionne pas sur le site (j'avais besoin de l'article pour un anniversaire). Je finis par avoir quelqu'un au téléphone qui me dit qu'ils vont envoyer la commande, arrivée prévue sous 2 à 4 jours. 4. Jeudi d'après, Geodis me contacte pour une livraison entre 15h et 18h, puis entre 18h et 21h et enfin entre 22h35 et 23h35... finalement aucune livraison 5. Vendredi, livraison de l'article 11 jours après... Il n'y avait que la version du dessus en magasin, c'est pourquoi j'ai commandé malheureusement ces frais des ports n'ont pas été mon meilleur investissement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Benoit, je suis navré de vous lire pour cela. Ce genre de procédé n'est pas du tout dans nos habitudes et notre esprit. Nous vous offrons un bon de réduction de 10 % pour nous faire pardonner. En espérant vous revoir très bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Engagement non tenu sur les délais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Marc, nous sommes navrés de vous lire pour cela. Nous nous efforçons de garantir des livraisons rapide dans la mesure du possible, nous avons fait face, ces derniers jours, à un nombre accru de commande, c'est pour cela que les délais peuvent être rallongés de quelques jours. En espérant que vous soyez tout de même satisfait de votre commande. Merci pour votre confiance et à très bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Difficile pour le paiement en plusieurs fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis très précieux. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Un grand silence après la confirmation sans réserve de la commande. J'ai dû téléphoner pour apprendre le retard de livraison et connaître la date approximative de livraison. Livraison faitedans le délai annoncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse aux messages laissés sur le site au sujet d'une demande d'information de délai. Acceuil téléphonique difficile à joindre, mais aimable et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, navré que vous ayez eu du mal à nous joindre. J'espère que nous avons pu répondre à vos demandes. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Navigation du site peut s’améliorer car ce n’est pas évident de trouver touts les produits de Nielsen avec un seul clic. Commande traitée très rapidement et livraison sans faute ( colis super bien emballé). Petit bémol- un des produits commandés est en rupture de stock - ce n’était pas marqué ni sur le site, ni dans les papiers inclus dans le colis. C’était juste quand je vous ai appelé que j’ai appris l’info. La personne par téléphone était bien informé et m’a bien conseillé par rap d’autres questions que j’ai profité de poser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis qui nous aident à l'amélioration de nos services. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Très gros retard de livraison sans savoir si le produit serait livré un jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience chez nous n'est pas été parfaite. Nous subissons les retards de fabrications et de livraison depuis presque 2 ans. Nous essayons de répondre au mieux à nos clients tout en étant le plus transparent possible. En espérant vous revoir sur notre site très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Le message concernant la confirmation était tombé dans les spam j'ai essayé de les joindre au téléphone personne n'a jamais décroché

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021