★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service comptabilité à AMELIORER
Pack soit disant dispo
Je n'ai pas été averti de la livraison en point relais ni par sms ni par mail
J aurais mis 4 étoiles pour l ensemble des prestations, mais déçu du service client. Lors de ma réception et nocives, j ai demandé quelques informations de démarrage. Réponse très sèche du service client sans conseils, dommage pour un appareil de ce prix. Ça m'a refroidit sur le site, capable de vendre puis ensuite ......
Le colis n'est pas arrivé dans les délais prévu et ni le jour prévu avec pourtant confirmation du rendez-vous...J'ai demander gentiment un geste commercial et on m'a répondu qu'on vous fera un retour dans les plus brefs délais et au bout de 15 jours toujours pas de retour. Sinon dans l'ensemble les produit sont de qualités et biens emballés lors de la livraison.
Bonjour, j'ai commandé sur votre site après m'être assuré des disponibilités de l'ensemble hors ,j'ai recu une première partie en juin et le reste le 18 aout sans même une compensation pour le désagrément
Article en stock sur le site mais en réalité pas en stock bon cela peut arriver mais à réception ce n’est pas le bon modèle…
Livraison longue suite rupture se stock. Matériels conformes à l'attendu.
Déçu de la grille pour braséro qui est arrivée en mauvaise état des parties cassées d'autres fissurées...Je vous ai d'ailleurs adressé un courrier avec des photos qui reste sans réponse de votre part...J'attends.
3 mois d'attente et 1 colis qui a pris du retard (colissimo!!!)
Commande un barbecue qui in fine n était plus en stock Réceptionné barbecue abîmé Que dire de plus ?
Le site fonctionne bien, mais recevoir systématiquement une communication email dès lors que je visite le site devient lassant. J'accepte de recevoir des communications et des offres oui. En recevoir tout le temps non. C'est la meilleure manière pour me pousser à me désabonner de la mailing list.
Encore une fois très bien !! sauf un détail : le point relais choisi pour sa proximité n'a pas été pris en compte;;;;je suis allé chercher le colis chez le transporteur qui n'est pas en ville... il a fallut faire quelques kilomètres
Manque de visserie pour finaliser le montage de mon kamado. impossible depuis une semaine de joindre le SAV au téléphone
Le choix est très important mais le service client déplorable. Commande internet non livrée après 2 relances téléphoniques. Obligé de se déplacer en magasin pour venir chercher ma commande. Ensuite relance pour recevoir la facture. Et tout ça sans aucune excuse ou compensation commerciale.
Page produit manquant de renseignements. J'ai eu besoin de les contacter pour toutes les informations nécessaires.
Pas de retour de ma réclamation
Le site est bien fait. Mais la commande a était livré endommagé (par le transporteur?) Il fallait plusieurs interventions pour que la pièce endommagé soit livré. En plus c'était la fausse pièce! Au moins on ma tenu regulièrement au courant après un départ difficile avec le SAV.
Le produit demande et reçu n'étant pas le bon, j'ai appelé le service clients qui m'a demandé d'envoyer un mail avec photos du barbecue. Depuis, aucune réponse! Je ne suis pas contente! Si vous pouvez me donner la marche à suivre, ce serait bien. Merci.
Prix correct et livraison rapide. Par contre l'adaptateur de gaz US-FR n'était pas fourni avec le barbecue (modèle haut de gamme), et n'était meme pas proposé à l'achat en pack ou en recommandation. Du coup j'ai reçu mon barbecue, et je me suis aperçu à la fin du montage que je pouvais pas m'en servir. De plus la pièce n'était pas en stock et j'ai du la commander sur un autre site. Cet accessoire devrait etre proposé d'office.
Processus de cde et livraison au top. Par contre la notice de montage est générique et ne correspond pas spécialement au produit acheté, le service SAV est injoignable pour avoir des explications.
Manque de précision sur le barbecue (accessoires, montage etc), mauvais endroit pour la réception de la commande (un coup à l’entrepôt de Trappes, un coup à Feucherolles), personnel sur site de Feucherolles peu professionnel et peu sympathique
Problèmes de montage du meuble ( vis ne correspondent pas ) piezo qui ne fonctionne pas
Produit initialement commandé en rupture et un article avec une date de péremption dépassé.
Barbecue recu avec des defaillances, appel telephonique au sav, envoi du mail avec photos comme demandé. 24h apres pas de retour je ne sais meme pas si mon mail a ete pris en consideration.
L'article commandé n'était pas disponible. Il m'a fallu attendre environ 1 mois pour le recevoir
Un bon choix de produits, mais une assistante et un SAV quasi-inexistant pour pallier à un retard de livraison. Il a fallu prendre les devants et être très proactif afin de connaître les infos de livraison. Le contexte n'aide pas, mais tenir informé le client reste une priorité surtout quand ce dernier sollicite à plusieurs reprise le service client .. Une commande respectée, livrée et des produits de qualité tout de même.
Site internet parfait mais délai long
Très déçu du fait du délai de livraison non respecté (livraison prévue le 06/05/2022 pour finir réalisée le 10/05/2022) du au transporteur GEODIS. De plus à la réception du colis très bien emballé, une grande surprise le support de la grille centrale est complètement déformé probablement lors du transport car le paquet été écrasé. Le service client qui est, malgré ces désagréments impeccable.
Kamado juste excellent rien a dire Cependant le rub était totalement humide impossible d’en faire quelques chose
Non respect des délais de livraison transporteur incompétent: GEODIS
1ère commande sur ce site et ça a plutôt mal démarré, au bout de huit jours toujours rien, colis soit disant perdu par la poste, j'ai donc appelé et ma demandé a été prise en compte rapidement ils m'ont réexpédié mon colis et je l'avais 2 jours après.
1. Commande passée le lundi pour une livraison le jeudi (d'après le site) 2. Jeudi toujours pas d'information mais injoignable par téléphone 3. Vendredi, impossible d'annuler la commande car le bouton ne fonctionne pas sur le site (j'avais besoin de l'article pour un anniversaire). Je finis par avoir quelqu'un au téléphone qui me dit qu'ils vont envoyer la commande, arrivée prévue sous 2 à 4 jours. 4. Jeudi d'après, Geodis me contacte pour une livraison entre 15h et 18h, puis entre 18h et 21h et enfin entre 22h35 et 23h35... finalement aucune livraison 5. Vendredi, livraison de l'article 11 jours après... Il n'y avait que la version du dessus en magasin, c'est pourquoi j'ai commandé malheureusement ces frais des ports n'ont pas été mon meilleur investissement.
Engagement non tenu sur les délais de livraison
Difficile pour le paiement en plusieurs fois
Un grand silence après la confirmation sans réserve de la commande. J'ai dû téléphoner pour apprendre le retard de livraison et connaître la date approximative de livraison. Livraison faitedans le délai annoncé.
Pas de réponse aux messages laissés sur le site au sujet d'une demande d'information de délai. Acceuil téléphonique difficile à joindre, mais aimable et efficace.
Navigation du site peut s’améliorer car ce n’est pas évident de trouver touts les produits de Nielsen avec un seul clic. Commande traitée très rapidement et livraison sans faute ( colis super bien emballé). Petit bémol- un des produits commandés est en rupture de stock - ce n’était pas marqué ni sur le site, ni dans les papiers inclus dans le colis. C’était juste quand je vous ai appelé que j’ai appris l’info. La personne par téléphone était bien informé et m’a bien conseillé par rap d’autres questions que j’ai profité de poser
Très gros retard de livraison sans savoir si le produit serait livré un jour.
Le message concernant la confirmation était tombé dans les spam j'ai essayé de les joindre au téléphone personne n'a jamais décroché