★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande d'une housse pour barbecue affichée en stock; après paiement, j'ai reçu un mail me stipulant que le produit n'était pas en stock et qu'il faudrait plusieurs jours pour obtenir la housse; pourtant la housse apparaissait toujours en stock le lendemain du message; apparemment c'est chose courante sur ce site!
Expérience très compliquée avec cette boutique... Dans un premier temps, j'ai commandé à four a pizza pour mon beau père habitant à La Réunion en juillet 2020, four reçu début avril 2021 pour des retards de livraison de leur fournisseur...soit...j'ai été patient Ensuite j'ai voulu rajouter des pellets à la commande. Ils me disent pas de soucis nous allons lier les deux commandes il recevra tout en même temps. Surprise, quand il reçoit le four pas de pellets...je relance donc le vendeur, qui me dit dans un premier temps que cela a été envoyé...puis après insistance de ma part me dit que ses équipes techniques se sont trompés et n'avait pas envoyé le colis... En ralant encore, ils envoient finalemnt les pellets qui devaient donc arriver à la reunion...et la surprise je les recois chez moi...je n'en ai absolument pas besoin....et depuis impossible de les joindre, plus de réponse à mes messages, ils font la sourde oreille malgré mes relances De multiples erreurs de leurs part, et maintenant plus de réponse apportée à mon problème...
Je vous invite à nous recontacter suite à cet avis.
Bien à vous.
Le site annonçait produit disponible. Après 1 semaine d’attente de ma commande, j’ai du appeler et on m’annonce que le produit est en rupture de stock sans même une explication. Je suis donc aller le chercher dans l’heure chez Darty.
Pas du tout content du type d'emballage (cela m'a fait penser à un ballon de rugby) : énormément de plastique d'emballage (il n'y en a pas assez dans nos océans et rivières) entourant le produit....ET..surprise...la bouteille de nettoyant avait des fuites...et quand j'ai ouvert au niveau de la troisième couche, je me suis mis du produit partout sur les mains!!!...au moins 30% de produit en moins!!.cela a du "valser" chez colissimo.. pourquoi ne pas utiliser des emballages à base de carton, de sciure de bois, etc...pauvre planète....que laissons-nous aux générations futures.
Commande passée le 08 avril pour 6 pièces, mail de confirmation de réception complète reçu le 10 avril, mais malheureusement il manquait 2 pièces lorsque je suis allé sur place. Elles devraient être réceptionnées le 03 ami
A date O POINTE la commande semble perdue ....Et sommes sans nouvelles.
Toujours en attente je trouve un peu long et surtout sans information Je préférerai connaître les délais dès le départ et avoir tout en même temps
Commande dite en stock et finalement une fois la commande passe la commande est en réapprovisionnement . Aucune avertissement de la part du site il m'a fallu relance le cité pour avoir les réponses.
Commande passée, réglée. Prestation annulée sans prévenir et sans excuse. Remboursement en attente.
Lorsque j’ai appelé pour signaler un gros souci sur la commande j’ai été très mal reçue.... dommage
Le mauvais produit m'a été envoyé. Je n'ai pas eu de remboursement malgré ma réclamation. Inacceptable, je ne recommande surtout pas.
Pas reçu la commande.
Impossible de contacter les gens du site , retard de livraison de 4 mois !! Je dois relancer systématiquement, très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout !
Près de 3 mois de délai de livraison pour un produit à plus de 1000 € annoncé en stock. La société ne répond pas aux messages envoyés par l'espace client. Personne ne prend contact avec vous. C'est juste incroyable...
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aucun suivi de commande, produit pas envoyé, relances multiples pour exiger l'envoi de ma commande qui a fini par être envoyée. Demande d'un geste commercial suite à ces désagréments sans réponse. Site à bannir.
Articles décrits en stock alors que non.
Beaucoup tros longs pas de suivi impossible de les joindre Pas sérieux comme site
Commande passée le 11/08 debitée le 12/8 sans date livraison; j'appelle le 11/09 c'est en cours avec un mail puis plus rien/ remail le 26/9 colis expedié et reçu le 7/10 soit 2 mois.............
1er envoi : colis mal fait la.poste a dû leur renvoyer. Apres de nombreux appels infructueux, j ai du appeler à la boutique pour tomber sur un Grégoire pas tres commercial. Apres presque 2 semaines et avoir du me fâcher au téléphone. 2ème envoi de colis..... mauvais numéro de rue ..... la postière me connaissant bien est venue me le livrer sinon il serait repartit chez eux. Incompétence ? Ou fait exprès....? Allez savoir vu le manque de respect vis à vis des clients..... je testais le site avec une petite commande pour voir et bien ... je ne réitererais pas chez eux. Apparemment ils n ont pas besoin de clients supplémentaires .
La pierre à pizza commandée est arrivée cassée en deux. Signelement fait aussitôt au SAV. Pas de réponse à ce jour.
Service conso inexistant. Quasiment 2 mois délai alors que l'on m'avait dit 15 jours...
Pas testé
3 Livraisons en 2 mois pour obtenir ce qui nous avait été promis sous 15 Jours. Et il me manque toujours la bâche de protection qui devrait arriver normalement. Vraiment mauvaise expérience.
Livraison non respectée dans les délais et mauvaise saisie d’adresse du transporteur ou expéditeur ! Expédition très très tardive.
Expédition très longue Colis arrivé endommagé Colis refusé à la livraison en attente du remboursement
PAS DE PROBLEME DE LIVRAISON
Site a fuir jamais reçu ma commande par contre argent encaissé,aucun contact Clientèle que se soir par mail ou téléphone aucune Réponse honteux J’ai payé par PayPal et heureusement, Litige déclarer même PayPal n’a pas réussi à les joindre site fantôme???? Remboursé par PayPal merci à eux Donc site à éviter et je me retient pour pas sortir d’insulte tellement il m’a fait perdre mon temps
Une honte aucun sérieux !!des guignols !!
J ai demandé un bon retour et pas de réponse.
Très déçus du service commercial de barbecue-co.com J'ai eu une offre par messagerie privée me proposant une réduction de 20% sur tout le site ; une fois le code appliqué ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai pris attache avec le magasin qui m'informait qu'il s'agissait d'une erreur et que l'offre n'était plus d'actualité. On me propose un rabais de 20 euros contre les 66 euros que j'aurais du avoir ! Ensuite la commande a été expédiée tardivement ; peut - être était-ce fais exprès ? Enfin ; parlons de l'emballage des produits sur une palette juste filmée avec les sacs de granulés sur le dessus arrivées tout déchirés. J'ai contacté le service client en présence du chauffeur ; on me propose par téléphone un remboursement et on me demande mon RIB et une photo ; chose que je fais en m’exécutant immédiatement. Une semaine plus tard toujours rien ; je rappel ; et on me propose un nouveau sac. . . Bref ; j'ai reçu mon sac de granulés. La TRÈS mauvaise expérience ; le manque indéniable de communication (car ils répondent uniquement AVANT une commande après vous oubliez) ; le manque de professionnalisme fulgurant font que ; je ne peux pas recommander ce vendeur qui n'est pas du tout professionnel.
Staff sympa, mais incompétent, impossible de me délivrer la marchandise, incapable d'effectuer les démarches administratives nécessaires pour l'exportation en dehors de la France de la marchandise.
Commande passée le 3/05, pièces disponibles expédiées le 25/05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reçues le 28/05
Enfin livré... Après être resté sans nouvelles de ma commande pendant 3 semaines, celle-ci n'a été traitée que lorsque j'ai menacé de faire opposition sur ma carte visa... Commande effectuée le 1/05, réception le 11/6...
Livraison non conforme a la commande, le kit bruleur que j’ai commandé comprenait les brûleurs, tube crossover et toutes la visserie et petites pièces plastiques pour réparer mon barbecue. A la livraison, le colis comprenait uniquement les bruleurs, pas les autres pieces. Après plusieurs tentatives pour les joindre et téléphone et des dizaines de minutes d’attente, j’abandonne et je déconseille ce vendeur. De plus, j’ai un sérieux doutes sur l’origine de ces pièces, Au vu de l’emballage et de la qualité perçue, je pense que ces pieces ne sont pas d’origine Weber. A 115 € le jeux de bruleurs c’est une vraie arnaque.
: second avis, le premier n’est pas publié... Commande internet obtenue sur une erreur parfaitement assumée du vendeur , précaution prise par téléphone avant la commande sur la disponibilité d.un déflecteur finalement non livré car... non disponible !commande de 2300 euros, plusieurs messages envoyés sans aucune réponse, silence total. Bref difficile de renvoyer un matériel de 100 kg,. Aucune proposition commerciale en dépit de ma demande. Suite à cet avis, Je m’attends à une réponse de type « nous vous remercions de nous aider à nous améliorer » ou « nous notons vos remarques et en tiendrons compte pour l’amélioration constante »- il ne reste plus qu’un établissement BARBECUE AND CO . Un commerçant doit avoir un comportement irréprochable et en cas d’erreur proposer une compensation commerciale Quelle image dégradée Bonne journée
Nul, nul et nul
Commande toujours pas reçu et pas de réponse à mon mail
Face à la situation actuelle, comme vous le savez peut-être, les services de La Poste sont fortement perturbés. De ce fait la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Nous sommes sincèrement désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
L'équipe Barbecue & Co
Lors de la commande, ce n'est pas marqué que vous êtes en rupture et le délai de livraison à été de plus 1 mois. J'ai du relancer plusieurs fois pour connaitre l'avancement de ma commande
Livraison trop chère
J'ai commandé la grille froyere au début de l'été et je l'ai reçue en automne. C'est dommage pour un barbecue que j'utilise surtout en été.