★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun souci rencontré. Produit réservé en ligne et retrait en magasin.
Livraison dans les délais État parfait Super service
Site pratique et très fiable.
Barbecue & Co…Cauchemar : J’ai commandé une plancha qui contrairement à ce qui était annoncé n’était pas dispo, j’ai donc demandé le remboursement. Sans nouvelle ni retour d’info au bout de 15 jours , j’ai envoyé 2 mails restés sans réponse. Les joindre au téléphone est tout aussi galère , je finis en insistant par avoir quelqu’un qui m’explique qu’ils sont en sous effectif d’où les non réponses mais que la plancha est annoncée pour la semaine suivante. Mon interlocuteur me jure les grands dieux que c’est vrai et j’ai la faiblesse d’accepter d’attendre encore une semaine. En fait, toujours rien 15 jours plus tard et toujours aucune réponse à mes mails bien que conformément à ses conseils, j’écris directement sur son adresse directe.Là encore une centaine de sonneries pour joindre quelqu’un qui m’annonce que pour se faire rembourser il faut envoyer son RIB ce que je fais mais toujours rien 15 jours plus tard si ce n’est 40 jours après ma commande un mail m’annonçant que… la plancha vient d’être expédiée !!!! Je reçois ma plancha enfin après 45 jours d’attente pour découvrir que… ce n’est pas la bonne !!! Incroyable mais vrai… j’appelle et laisse sonner le téléphone 16mn (!) avant d’avoir quelqu’un qui est bien sur désolé, qu’il est affecté aux expéditions faute de personnel et ne peut gérer les clients qu’à mi-temps etc…Il me propose de renvoyer la bonne mais doit s’assurer de la date de livraison et s’engage à me rappeler ce qu’il fait pour m’annoncer que suite à une erreur du fournisseur, la plancha demandée (c’est la même que j’ai reçu mais avec un couvercle inox) n’est pas dispo !!! Il finit par me proposer un geste commercial que j’accepte de guerre lasse. A noter que sur le site, cette fameuse plancha non dispo restera affichée comme disponible : un autre couillon vivra vraisemblablement la même mésaventure que moi … En conclusion , cette entreprise soit disant numéro 1 du Barbecue n'est pas professionnelle et se fout de ses clients, je précise que la plancha commandée est une ENO a presque 800€ . Ma plancha est haut de gamme et de grande qualité, exactemet le contraire de Barbecue & Co, que je pourrais rebaptiser « Barbecue & Co-CAUCHEMAR !!!
Commande facile à faire sur le site, produits expédiés rapidement et sans incident, conditionnement impeccable, prix raisonnables
Site bien fait mais peu compatible avec les tablettes ou les smartphones
La bougie est arrivée complètement cassée et impossible de joindre le SAV pour m’assurer que je ne serai pas débiter…
Très satisfait bien que un peu long à réagir à un petit problème d'acheminement.
Très très déçu, pas par le produit mais par le service. Commande faite le 13 mai pour la recevoir le 19 juillet ! En effet, Ils nous ont fait changer notre commande initiale pour plus cher pour avoir le barbecue rapidement (car ils n'avaient pu celui commandé malgré ce qu'ils nous promet à la base ) pour finalement le donner à quelqu'un d'autre et nous faire encore attendre ! Soit disant ils nous auraient mis des ustensiles dans la commande pour s'excuser de tout ça mais absolument RIEN . Vraiment service client zéro
Aucun souci pour la commande et la livraison... sérieux Dommage un petit coup sur le plateau
Je viens juste d'avoir mon colis Livraison rapide et livreur sympa
Rapide, et vraiment ce que je souhaitais
Achat sans problême
Du choix
Après 15j Je n ai pas reçu le produit qui était annoncé avec une livraison en 3 jours. Cela fait trois fois que j appelle Barbecue&co et même si j ai des personnes charmantes qui m assure me rappeler aucun rappel. Le produit serait parti depuis 10j selon eux mais personne ne sait où il se trouve..: C est exaspérant ! Je ne renouvèlerai pas mes achats chez cette société.
Livraison très longue. Après plusieurs mails, appel de BBC.com , pour m’informer que le produit commandé n’était plus disponible et me proposer le même d’une autre couleur. Il a ensuite fallu guider le livreur qui avait fait le choix de ne pas mettre son gps…
Super choix de produits. Processus de commande simple et efficace. Livraison rapide ( au fin fond de la campagne pour les vacances). Je recommande !
Nul j’avais oublié que j’avais commandé quelque chose tellement c’était long. Le Covid , ma tante et mon chien ont bon dos
Toujours pas reçu !
Le délai ayant été très long , indépendant de votre volonté mais je pensais avoir des réponses à mes e-mails demandant un délai approximatif et on ne m’a jamais répondu malgré le message de réponse automatique disant que l’on me répondrait sous 48h.
Nous la rendons car elle est défectueuse et faisons un échange en espérant que la nouvelle fonctionne correctement .. très déçu.
Le site est facile à utiliser. Etant très peu ni manuel ni linguiste, j'aurai souhaité que la notice de montage ait été jointe en Français et non pas en anglais
Le Top
Très satisfait
Bons produits et prix intéressants. La livraison est très rapide.
Très bon site
Navigation facile sur le site. Le BBQ semble conforme à mes attentes (pas encore utilisé). En revanche, gros bémol en ce qui concerne la livraison : commande passée le 10/07, j'avais validé le retrait en magasin. Normalement, commande disponible sous 24 h en magasin 7j/7. Or, le 12 juillet commande toujours en préparation. J'ai dû appeler le magasin le 14/07 (car ma commande était toujours en préparation) en précisant bien que je souhaitais venir chercher ma commande. Ma commande fut passée au statut "expédiée" suite à mon appel. Qu'elle ne fut pas ma surprise d'être contactée par un transporteur 2 jours plus tard pour prendre un rdv pour finalement me livrer chez moi. Gros cafouillage concernant la livraison....sinon grand choix de produits, par contre accessoires plus chers que sur d'autres sites
A éviter - délai non respecté, peu ou pas de réactivité du service client- mail / tel
Tres bien
Note de 0* 2 mois et 10 jours d’attente pour recevoir ma commande. Aucun message d’information ne m’a été fourni après le jour de la commande. 6 appels de ma part et 2 messages par Internet au « service Internet » pour connaître l’avancement de ma commande sans jamais aucune réponse... Même les messages laissés au magasin pour demander que le « service Internet » me rappelle sont restés vains... Barbecue & Co n’est pas au niveau 0 de la logistique et du service client, elle est encore en-dessous. Au fait, je suis Directeur conseil en Supply Chain et je serai ravi de vous proposer une démarche pour améliorer votre logistique et votre service client.
Produit et livraison conforme
Envoi bloqué à Clergy pendant 3 semaines , pour va l’instant …
Dommage que le délai ait été de 8 semaines, mais bon… Les personnes du service commandes par internet ont été très Pro.
Je n'ai pas reçu le bon colis, et ce n'est pas la première fois ! Cela devient vraiment gênant.
Délais annoncés non respectés dommage
Personnel très agréable. Livraison rapide mais après avoir relancé car oublie d'envoi du colis. Petit bémol concernant le service internet qui n'est pas facile à joindre. J'ai appelé je ne sais combien de fois et les personnes qui m'ont dépannés dépendaient d'autres services (exemple magasin, SAV)
Commande impeccable et livraison rapide. Merci
Livraison rapide, produits bien emballés et conformes
Super produit maison sérieuse à recommander +++
Bien achalandé et complet. Bonne accessibilité pour chercher le produit désiré.