4.2/5
★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le distributeur gaz ne fait pas la longueur annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port beaucoup trop élevé : 36,67€ pour une commande de 56,40€ alors que d'autres transporteur ne prennent que 12€ pour le meme colis. De plus un des sacs livrés est arrivé percé avec tous les granules répandus dans le cartons. Carton qui n'était pas abimé donc le sac est vraisemblablement parti comme ça du magasin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre sac de granulés. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles concernés. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Une vissé cassé au montage en attente du SAV!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Brasero avec une grille, le brasero et plein de graisse mais se qui m'embête c'est la grille arrivé cassé... je peux même pas l'utiliser..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre grille de braséro. N'hésitez pas à contacter notre SAV au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles concernés. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Très bien. Assez complet en termes de produits Bien accompagné d’informations et conseils sur le domaine du barbecue Livraison dans les délais annoncés. Par contre, j’avais pris l’option de montage du barbecue et il y a eu une erreur de montage que j’ai heureusement pu corriger sans tout démonter. Et pas la moindre réponse à mon mail de signalement de cette erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Nous vous remercions pour votre confiance et pour cet avis. A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé 2 articles : Les bruleurs que j'ai installés et qui me conviennent parfaitement Les barres Flavorizer qui ne convenaient pas et que je vous ai retournées Je suis toujours dans l'attente d'un avoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec les barres Flovorizer. N'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles concernés. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Joint endommagé, aucune réponse à mes demandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre produit. N'hésitez pas à contacter notre SAV au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles concernés. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Ras. J'y suis allé peu de fois. Je n'ai pas d'avis à ce propos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la livraison la grille en fonte est arrivée cassé. J’ai envoyé un message pour le signaler, personne ne m’a jamais répondu. Impossible d’avoir une personne au téléphone. Le service après vente est inexistant !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le site en lui-même n'a rien de spécial ni quelque chose à se reprocher cependant je ne mets pas une bonne note car il devrait vérifier les produits qu'il vend.... Une véritable catastrophe pour le prix....🤯

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue sans problème seulement une brosse qui n’était pas en stock apparemment alors qu’à la commande elle l’était, ne m’a donc pas était livrée, j’attends depuis près d’un an mais toujours rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon contact, livraison très bien... mais contrairement au contrat le matériel n'avait pas été testé. Pour preuve l'allumage électrique ne fonctionnait pas, la pile étant montée à l'envers!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Vous deviez revenir vers moi ce qui n'a pas été fait.Personne n'a répondu a mon mail de relance que j'ai envoyé 3 mois après la première livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Il arrive que certaines commandes soient livrées partiellement dues à des ruptures temporaires ou si votre panier comporte des produits sur commande. La mention des statuts des produits est indiquée sur le site. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles qui ne vous sont pas parvenus. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Les 3 éléments n'étant pas dispo car il m'en manquait un, d'un commun accord je leurs ai demandés de m'envoyer tout ensemble. En fait j'ai reçu l'élément qui n'était pas dispos et je suis toujours en attente des deux éléments qui étaient dispos malgré deux relances de ma part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Il arrive que certaines commandes soient livrées partiellement dues à des ruptures temporaires ou si votre panier comporte des produits sur commande. La mention des statuts des produits est indiquée sur le site. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande et les références des articles qui ne vous sont pas parvenus. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Délai beaucoup trop long. 24/48h sont annoncées mais c'est à partir de l'expédition et la commande a mis 4j à être préparée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Chez Barbecue & Co, nous traitons et livrons tous les produits en stock, dès réception de la commande. Nous proposons également, à la vente, des produits en cours de réapprovisionnement et des produits sur commande dont les statuts et les délais de livraison sont indiqués sur notre site, au moment de l’achat. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, soigné,manque de précision d'info à l'achat, on peut penser que la grille mesure 47 cm de diamètre, il me parait nécessaire de le mentionner sur la fiche produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Nous vous remercions pour votre confiance et pour cet avis. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la fiche produit. A bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Good products, quite expensive but the delivery is too long compared to the 2/3 days promised. It took well over a week and they did not reply to my e nails chasing delivery. Probably will not use them again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre achat. Chez Barbecue & Co, nous traitons et livrons tous les produits en stock, dès réception de la commande. Nous proposons également, à la vente, des produits en cours de réapprovisionnement et des produits sur commande dont les statuts et les délais de livraison sont indiqués sur notre site, au moment de l’achat. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 34 59 09 03 en vous munissant du numéro de commande. L’équipe Barbecue&Co.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais le suivi client cata. mails sans réponses. Et eurêka, un jour je reçois mon reliquat de commande. Je pense qu'il y a un gros travail à faire sur le suivi client.bon courage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, l'expérience cliente est très importante pour nous et notons bien votre remarque afin de pouvoir nous améliorer. En espérant que vous soyez satisfaite de votre commande ! Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Commande sur le site fin juillet et réception mi-octobre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce long délais, en effet nous avons eu des problèmes d'approvisionnement fournisseur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Près d'un mois et demi pour être livré. Un produit en rupture de stock, certes... mais aucune réponse à mon mail envoyé au bout d'un mois... j'ai dû rappeler pour que l'ensemble de ma commande, bloquée, soit enfin effectuée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette absence de communication. Avez-vous pu essayer le fumage ? En espérant que les produits reçus vous conviennent ! A bientôt autour du feu, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande non disponible livrable dans un délaie de 21 jours , pas d'information lors du règlement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous faisons remonter l'information au service web afin d'améliorer l'expérience client. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Utilise DPD pour les livraisons, à une adresse de bureau et j’ai du aller à un point relais pour chercher ma commande, ils n’ont même pas essayé de livrer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous faisons remonter l'information auprès du transporteur. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

J'ai contacté le SAV suite à la réception d'un kamado abimé sans marque visible sur l'emballage à la réception et je suis toujours sans réponse un mois et demi après...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Je transmet votre avis au service SAV qui vous recontactera dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Très bons produits mais très déçu du délai de livraison, j’ai commandé des produits le 1er août car j’avais prévu un barbecue le 5, je n’ai pas reçu les produits a temps, la commande a même été expédiée seulement la semaine suivante et reçu le 16. Aucune information d’expedition sur le site, seulement un message de DHL lors de la prise en charge du colis. Si vous devez acheter un produit je vous recommande d’aller directement dans le magasin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour le délai anormalement long. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Jean-Baptiste m'a dit que je devais lui envoyer des photos de la pièce qui me manquait et qu'il me répondrait dans les 24 h. J'ai envoyé les photos et une semaine après je n'ai toujours pas eu de réponse, j'ai du rappeler 5 fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre enseigne. Nous prenons bien en compte votre avis pour améliorer notre expérience client. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Produits pas dispos après le commande. Aucune communication si je n'appelle pas et aucune réponse à mon mail. 10 jours pour recevoir finalement le tout. La boutique en ligne est largement perfectible, pour rester poli.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous prenons bien en compte votre avis afin d'améliorer notre expérience client. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Super produit mais délai trop long pour recevoir ma commande. Je pourrai accepter si les frais de port étaient offerts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le délais de livraison plus long que la normale, nous prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer l'expérience client. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, en effet l'article étant sur commande les délais de livraison sont plus longs. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Un des produits jamais livré, plusieurs appels au SAV sans réponse , pas d’autre commentaire à faire , allez voir ailleurs…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre enseigne. Nous prenons bien en compte vos remarques et les faisons remonter au service concerné. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Site rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Merci pour votre avis et à bientôt autour du feu !
2 /5
★★☆☆☆

Aucun suivi de la commande, normalement produit en stock je que je doute vraiment, livraison environ 15 jours après le règlement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai d'expédition anormalement long, nous avons eu du retard dans nos expéditions de commandes. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Ai reçu la commande, mais le carton du thermomètre était vide . il n'y avait que le support de thermomètre! ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livré dans les délais mais désignation du produit mal documenté sur le site. En effet il est livré un seul répartiteur gaz dans la commande. Sur le barbecue 410 Triumph il y a 2 répartiteurs identiques montés côtes à côtes, ce qui n'est pas visible avant de les avoirs démontés. Le site devrait donc signaler qu'il faut commander deux pièces identiques pour ce modèle de barbecue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci de nous avoir fait remonter cette information, nous allons modifier la fiche produit pour plus de clarté. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

1 produit produit manquant à la livraison...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons vous renvoyer le produit manquant. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

J'ai rencontré un bug sur le site, j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans jamais recevoir de mail pour le réinitialiser...le porte buche est arrivé tordu, déformé car la palette a été jetée par terre lors du transport en raison de son poids (61kg)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous avons réexpédié le produit. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Avis très mitigé: 10 j de retard de livraison par suite d’une erreur au départ, réponse très tardive aux question et produit reçu incomplet. On peut douter du sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, nos prenons bien en compte votre avis. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Livraison légèrement en avance sur le délai annoncé de plus de 3 semaines . Les griffes sont efficaces mais ne correspondent absolument pas au modèle de la photo .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Monsieur, Merci pour votre avis. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous allons modifier la photo sur le site. Nous sommes navré pour cet incident. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
2 /5
★★☆☆☆

Suite à ma demande de retour du produit je dois être contacté par le service client. Je n'ai pas été contacter à ce jour et à chaque fois que j'appelle je suis reste en attente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le service client va vous contacter dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous envoyer un mail en parallèle à l'adresse contact@barbecue-co.com. Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Messieurs, je pense qu'il est déplorable d'adresser un tel produit par chrono post et qu'il aurait été mieux approprié de le faire par un transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Barbecue & Co
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à un problème lors de la livraison de votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@barbecue-co.com pour nous expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé ? Bien à vous, L'équipe Barbecue & Co