★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le distributeur gaz ne fait pas la longueur annoncé
Frais de port beaucoup trop élevé : 36,67€ pour une commande de 56,40€ alors que d'autres transporteur ne prennent que 12€ pour le meme colis. De plus un des sacs livrés est arrivé percé avec tous les granules répandus dans le cartons. Carton qui n'était pas abimé donc le sac est vraisemblablement parti comme ça du magasin.
Une vissé cassé au montage en attente du SAV!
Brasero avec une grille, le brasero et plein de graisse mais se qui m'embête c'est la grille arrivé cassé... je peux même pas l'utiliser..
Très bien. Assez complet en termes de produits Bien accompagné d’informations et conseils sur le domaine du barbecue Livraison dans les délais annoncés. Par contre, j’avais pris l’option de montage du barbecue et il y a eu une erreur de montage que j’ai heureusement pu corriger sans tout démonter. Et pas la moindre réponse à mon mail de signalement de cette erreur.
Bonjour, J'ai commandé 2 articles : Les bruleurs que j'ai installés et qui me conviennent parfaitement Les barres Flavorizer qui ne convenaient pas et que je vous ai retournées Je suis toujours dans l'attente d'un avoir
Joint endommagé, aucune réponse à mes demandes.
Ras. J'y suis allé peu de fois. Je n'ai pas d'avis à ce propos
Suite à la livraison la grille en fonte est arrivée cassé. J’ai envoyé un message pour le signaler, personne ne m’a jamais répondu. Impossible d’avoir une personne au téléphone. Le service après vente est inexistant !
Le site en lui-même n'a rien de spécial ni quelque chose à se reprocher cependant je ne mets pas une bonne note car il devrait vérifier les produits qu'il vend.... Une véritable catastrophe pour le prix....🤯
Commande reçue sans problème seulement une brosse qui n’était pas en stock apparemment alors qu’à la commande elle l’était, ne m’a donc pas était livrée, j’attends depuis près d’un an mais toujours rien.
Bon contact, livraison très bien... mais contrairement au contrat le matériel n'avait pas été testé. Pour preuve l'allumage électrique ne fonctionnait pas, la pile étant montée à l'envers!
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Vous deviez revenir vers moi ce qui n'a pas été fait.Personne n'a répondu a mon mail de relance que j'ai envoyé 3 mois après la première livraison.
Les 3 éléments n'étant pas dispo car il m'en manquait un, d'un commun accord je leurs ai demandés de m'envoyer tout ensemble. En fait j'ai reçu l'élément qui n'était pas dispos et je suis toujours en attente des deux éléments qui étaient dispos malgré deux relances de ma part.
Délai beaucoup trop long. 24/48h sont annoncées mais c'est à partir de l'expédition et la commande a mis 4j à être préparée
Envoi rapide, soigné,manque de précision d'info à l'achat, on peut penser que la grille mesure 47 cm de diamètre, il me parait nécessaire de le mentionner sur la fiche produit.
Good products, quite expensive but the delivery is too long compared to the 2/3 days promised. It took well over a week and they did not reply to my e nails chasing delivery. Probably will not use them again.
Le site est bien mais le suivi client cata. mails sans réponses. Et eurêka, un jour je reçois mon reliquat de commande. Je pense qu'il y a un gros travail à faire sur le suivi client.bon courage
Commande sur le site fin juillet et réception mi-octobre.
Près d'un mois et demi pour être livré. Un produit en rupture de stock, certes... mais aucune réponse à mon mail envoyé au bout d'un mois... j'ai dû rappeler pour que l'ensemble de ma commande, bloquée, soit enfin effectuée.
Correct.
Une partie de la commande non disponible livrable dans un délaie de 21 jours , pas d'information lors du règlement
Utilise DPD pour les livraisons, à une adresse de bureau et j’ai du aller à un point relais pour chercher ma commande, ils n’ont même pas essayé de livrer.
J'ai contacté le SAV suite à la réception d'un kamado abimé sans marque visible sur l'emballage à la réception et je suis toujours sans réponse un mois et demi après...
Très bons produits mais très déçu du délai de livraison, j’ai commandé des produits le 1er août car j’avais prévu un barbecue le 5, je n’ai pas reçu les produits a temps, la commande a même été expédiée seulement la semaine suivante et reçu le 16. Aucune information d’expedition sur le site, seulement un message de DHL lors de la prise en charge du colis. Si vous devez acheter un produit je vous recommande d’aller directement dans le magasin.
Jean-Baptiste m'a dit que je devais lui envoyer des photos de la pièce qui me manquait et qu'il me répondrait dans les 24 h. J'ai envoyé les photos et une semaine après je n'ai toujours pas eu de réponse, j'ai du rappeler 5 fois
Produits pas dispos après le commande. Aucune communication si je n'appelle pas et aucune réponse à mon mail. 10 jours pour recevoir finalement le tout. La boutique en ligne est largement perfectible, pour rester poli.
Super produit mais délai trop long pour recevoir ma commande. Je pourrai accepter si les frais de port étaient offerts
Trop long
Un des produits jamais livré, plusieurs appels au SAV sans réponse , pas d’autre commentaire à faire , allez voir ailleurs…
Site rien à dire.
Aucun suivi de la commande, normalement produit en stock je que je doute vraiment, livraison environ 15 jours après le règlement
Ai reçu la commande, mais le carton du thermomètre était vide . il n'y avait que le support de thermomètre! ...
Livré dans les délais mais désignation du produit mal documenté sur le site. En effet il est livré un seul répartiteur gaz dans la commande. Sur le barbecue 410 Triumph il y a 2 répartiteurs identiques montés côtes à côtes, ce qui n'est pas visible avant de les avoirs démontés. Le site devrait donc signaler qu'il faut commander deux pièces identiques pour ce modèle de barbecue.
1 produit produit manquant à la livraison...
J'ai rencontré un bug sur le site, j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans jamais recevoir de mail pour le réinitialiser...le porte buche est arrivé tordu, déformé car la palette a été jetée par terre lors du transport en raison de son poids (61kg)
Avis très mitigé: 10 j de retard de livraison par suite d’une erreur au départ, réponse très tardive aux question et produit reçu incomplet. On peut douter du sérieux.
Livraison légèrement en avance sur le délai annoncé de plus de 3 semaines . Les griffes sont efficaces mais ne correspondent absolument pas au modèle de la photo .
Suite à ma demande de retour du produit je dois être contacté par le service client. Je n'ai pas été contacter à ce jour et à chaque fois que j'appelle je suis reste en attente.
Bonjour Messieurs, je pense qu'il est déplorable d'adresser un tel produit par chrono post et qu'il aurait été mieux approprié de le faire par un transporteur