★★★★☆
basée sur 2116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est tout à fait bien et clair. La livraison a pris pratiquement un mois, allez savoir pourquoi, aucune explication ni excuses. Je n'étais pas pressée, alors ce n'était pas bien grave
Produit signalé en rupture après ma commande. Incapable de me dire quand cela sera réapprovisionné...
5 bougies dans une terre cuite achetées, le produit est parfait mais un des pot en terre cuite était cassé à l'arrivée et le service après vente n'a pas donnée suite à mon mail. En relisant les conditions générales il est écrit qu'il faut voir avec le transporteur. C'est un peu moyen !!!
Très difficile d’avoir quelqu’un au téléphone marche beaucoup mieux par Mail
Je n’aîpas reçu ma commande car j’étais en vacances et le volis est reparti. Mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer.
Très déçu pour cette commande, alors que je faisais confiance pour la qualité des produits. Une photo trompeuse m'a fait commander un produit que j'avais déjà, mais je ne peux pas le retourner car l'erreur est pour moi ( de n'avoir pas lu la description détaillée).
Rien a redire concernant la prise de commande sur le site. Par contre une fois commandé on m'annonce que le produit que l'on m'avait annoncé en stock ne l'était pas! Personne ne répond au téléphone. J'ai pu me rendre physiquement sur le showroom de Barbecue & Co et là un responsable très pro a recontacté l'entrepôt ... et finalement mon article était en stock. Je suis donc allé le chercher par mes propres moyen à l'entrepôt. Pour conclure le descriptif de cette commande sur le net , leur gestion du stock n'est pas optimale dans leur entrepôt de Trappes, impossible de les joindre par téléphone. A l'inverse , très pro au magasin de Feucherolles et comme annoncé les frais de livraison m'ont été remboursés.
Je pense qu'il faut améliorer le service communication, pas de coordination entre le magasin et le dépôt, les dates de livraison varie suivant les interlocuteurs, sinon je suis satisfait de la livraison et du produit en lui-même, bien protégé,
Les produits sont de bonne qualité mais je n’ai pas reçu toute ma commande et je n’ai de nouvelles depuis presque un mois . De plus ma commande est arrivée avec une bonne semaine de retard et deux bouteilles de sauce étaient cassées . Le jus s’est répandu dans le colis et les copeaux de bois dedans ont été imbibés . Je n’ai pas de retour du SAV contacté le jour même cela fait une semaine …. Je suis très déçu
Le délai a été long. J'ai bien reçu le barbecue et le pack mais ma commande est toujours incomplète : il me manque la brosse barbecue republic et la pierre à pizza. qui n'ont pas été envoyé et livré.
Service vente par internet injoignable par téléphone, répond rarement aux mails. Cde passée début mai, livraison début août, aucune excuse , aucun dédommagement. Aucune considération du client.
10 jours d'attente pour voir le statut de la commande passé à expédier alors que le produit est annoncé en stock Le service commande n'est joignable que pas mail...qu'ils ne semble pas lire...aucune réponse à mes demandes
Delai de livraison trop long, indiqué 3-4 jours, colis expédié 8 jours après commande, pas de réponse au mail envoyé
Déçu du retour appel. On appelle ou envoie un mail aucun retour ......
Suivi bas de gamme sur une livraison en retard. J’ai relancé 3 fois avant d’avoir une réponse. Plus une livraison incomplète non résolue. Manque la bâche de protection offerte à l’achat sur internet. Quelle suite donnez-vous ?? En attendant votre retour
La commande a ete livrée un moie et demi apres. Pas de reponses aux messages et tre difficile de les joindre par telephone. A fuire.
Le bbq egg est ultra difficile à monter et les explications sont médiocres. Pour le prix c’est surréaliste de ne pas offrir une meilleure assistance !
Pièces manquantes non livrées alors que tout était disponible sur la commande internet. Donc livraison partielle. Pas de date de prévision de livraison des pièces manquantes. Personne ne répond aux messages, personne ne rappelle.... donc pas très sérieux.
Commande facile mais à l'heure ou j'écris j'attends une réponse du SAV
Grosse attente de livraison (presque 2 mois) ; nous avons relancé 3 fois le site, réactif mais sans jamais obtenir de date...
Commande du 19/04 livrée fin juin. J'avais bien eu le message que les produits étaient en commande mais, ensuite, impossible de les joindre via le formulaire de contact et par téléphone. J'ai du passer par le magasin et, par miracle, la commande a été livrée. Bien sur sans aucun message de la part du service Web ni excuse pour le retard
Rien à redire sur l'enseigne "barbecue and co", deux achats effectués, deux produits de qualité ! Le premier en magasin, l'année dernière, facile et dispo à l'entrepôt Ras. Le deuxième cette année sur le site, d'abord marqué en stock sur le site ce qui n'était pas le cas, finalement 4 à 5 semaines annoncées, au bout de ce délai aucune nouvelle et le numéro dédié est injoignable ! Au moins une quinzaine de tentative... J'ai dû me déplacer au magasin pour juste avoir des nouvelles de ma commande. Une fois les informations données tout s'est passé jusqu'à la livraison.
Commande séparée en 2. Le barbecue arrive bien mais la housse non. Au bout de 2 appels le service logistique se rend compte qu’il n’a pas fait l’expédition de la housse. Aucun geste commercial.
Super magasin avec d’excellents conseillers de vente, très bon SAV… Mais mauvais service internet en roue libre: le personnel bien que plus que sympathique y est débordé et certainement en burn-out et donc ne rappelle pas les clients malgré les relances. Les stocks en lignes ne sont pas à jour et donc ne pas croire qu’un article disponible l’est. Celui que j’avais commandé est resté affiché « disponible » pendant une semaine alors qu’il était en rupture… Allez sur place vous vous en sortirez mieux, c’est plus un magasin physique avec tous ses atouts qu’une plateforme de revente à la Amazon, donc ne pas croire les messages qui disent que l’on sera recontacte sous 48h, c’est juste une bonne intention affichée mais pas suivi de faits (à ce jour)
Plusieurs mails envoyés au SAV sont restés sans retours concernant un default sur la cuve du barbecue. En effet, des éclats d'emaille sont apparus sur les points de fixation qui soutiennent la grille de cuisson en fonte. J'ai donc appelé le SAV, une demande de changement de la cuve doit être faite auprès de Napoléon mais je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'une semaine.
Bonjour , Suite à ma commande au salon du bbq , je suis content du service commercial . Ce qui me fait mettre 3 étoiles , c'est ce qui ce passe après , livraison prévu 15 jrs après , repoussé de 15 jrs supplémentaire. A la réception , il manque des articles . Je ne suis pas prévenu donc à moi de savoir pk . 3 mois plus tard , une autre livraison , il manque toujours un articles , toujours à moi de faite la démarche . A ce jour , la commande entière n'est pas livrais. Apparemment encore 3 semaines d'attente. Pour la livraison entière , il faut prévoir 4 mois . C'est un peu trop long à mon sens . Sinon entièrement satisfait des produit acheté. Mickael
C'est d'un tournebroche....un coup il est commandé, un coup il ne l'est pas, un coup on ne trouve pas ma commandé, on l'a repasse. Un coup je serai remboursé, jusqu'à, lors d'une énième réclamation, quelqu'un s'est donné du mal pour ......TROUVER MA COMMANDE ET MON TOUNE BROCHE !!!!!!! Cette personne sérieuse a rendu possible l'impossible !! Alors......bye bye
Belle enseigne, mais .... très cher ! En cherchant un peu, nous avons trouvé un barbecue même référence exactement, beaucoup moins cher chez costco. Certes ils n'ont pas la rétérence en permanence mais environ 600 euros de moins, ce n'est pas négligeable.
Bonjour, j attends toujours des nouvelles pour mon remboursement suite à ma réclamation suite à l achat sur internet des barbecues jetables.par contre le vendeur du magasin sur j ai appelé une fois était très charmant, très commerçant.j espère avoir des nouvelles rapidement.on devait m'envoyer un message ou me rappeler depuis lundi aprem rien.merci
Je devais recevoir une housse offerte avec ma plancha, je ne l'ai pas reçu et aucune réponse du site malgré mes mails ...
Kamado acheté au salon du barbecue en mars au parc florale de Vincennes, très bon accueil et renseignement très utile sur le barbecue qui on validé cette achat Par contre pour les délai de livraison, une commande complète, la facture de mon achat, il a fallu pas moins de 5 relance téléphonique sur 2 mois, et toujours les memes retour on vous envoie la facture par mail et on vous préviens Je suis très content de mon Kamado, mais pour une première commande chez vous, je ne peux pas encourager des amis a allez faire un achat en boutique voir en ligne Cela est dommage car j'avais un premier avis très positif
Commande enfin livré après de nombreuses relance téléphoniques
Bonjour, je l'avais déjà exprimé lors d'un message sur le site, qui est resté sans réponse de votre part. Lors de ma commande, il y avait une promotion qui précisé que pour l'achat de ce barbecue je recevais une housse de protection qu'à ce jour pas de retour ni la réception de la dite housse. Promotion non tenue .
Communication du service livraison à améliorer ainsi que la ponctualité
J'ai été très déçu, car j'ai des problèmes pour monter mon barbecue. La visserie fournie ne suffit pas ( est-ce la bonne ?) pour monter correctement le barbecue. Questionné, le SAV a fait une réponse toute faite, sans répondre à mes interropgations.
Pas d'appel du chauffeur comme indiqué dans les différents mail.
Les produits sont excellents c'est le service qui l'est moins, après 15 j mon colis est enfin arrivé avec une bouteille cassée au col, la sauce avait donc coulé dans l'emballage, je l'ai aussitôt déclaré espérant un geste du SAV et en effet l'envoi d'un autre flacon m'a été promis par ledit service... voilà une semaine, mais ce n'était qu'une promesse. Cordialement
Très bon site mais préparation de la commande assez lente…. 1semaine de délai pour un produit en stock. A part ça, parfait !
Commandé le dimanche pour livraison jeudi. La veille je téléphone pour être sur que la commande arrive bien car je n'avais pas d'information sur la livraison et je souhaitai prendre une jour de TT pour réceptionner. La personne me dit qu'ils ont pris du retard à cause de la promo, que je comprends mais au moins prévenir le client, heureusement que j'ai téléphoner. Un autre point a améliorer le service après vente. Il y a un cercle avec les poignets qu'on doit insérer au kamado, il ne rentre pas complément. J'ai téléphoné au service internet, il ne peut pas me répondre car il s'occupe que de la logistique. Je contact le magasin la première fois les vendeurs sont tous en clientèle on me dit de rappeler. Deuxième appels la personne me dit qu'ils ont toujours en clientèle je lui demande de prendre mon numéro la personne souffle au téléphone. Je lui dit que si je dérange il n'y a pas de problème mais faut me le dire pour que je puisse trouver une autre solution pour répondre à mon problème. Au final il me trouve un vendeur qui n'a pas compris ma demande et qui n'a rien solutionné. Première et dernière fois que je commande sur ce site.
Sous IOS, le site n’est pas compatible avec tous les navigateurs mais semble être optimisé pour Safari. Le produit est bien emballé toutefois le délai de livraison indiqué lors de la commande n’a pas été respecté. La conformité de la commande est respectée.