9/10
★★★★★
basée sur 894 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Un léger coup sur un coin néanmoins je prends sur moi car j'ai accepté le colis qui n'était ceci dit pas du tout abîmé. pas de notice, ni de gabarit pour le perçage des trous et pour connaître la taille des forêts à utiliser. Donc pas droit à l'erreur au moment de la mise en place. Je trouve ça un peu léger pour un spécialiste. Déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n' êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification, nous n' avons pas reçu de mail de votre part pour ce probleme. Ce lave-mains est trés apprécier par nos clients , nous n' avons jamais recu de mauvais retour. Nous remontons votre avis à l'usine . Bien à vous, Banio
5 /5
★★★★★

Conforme à la description. Top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable. Top qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★

Facilité de navigation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable tres satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Très clair et bien documenté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4 /5
★★★★☆

Colis arrivé abîmé mais rien de cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous ferons le maximun pour ameliorier l'emballage Cordialement Service client
1 /5
★☆☆☆☆

Artisan, j'ai commandé un lave-mains à la demande d'un client et suis particulièrement déçu du service de Banio. La commande a été livrée par DPD et remise à l'accueil de l'entreprise. Le carton était légèrement enfoncé et le lave-mains était donc endommagé à l'ouverture. J'ai écrit le jour même à Banio qui rejète la responsabilité sur le livreur. J'ai du écrire 1 mail par semaine depuis janvier pour avoir une réponse, cette réponse ne fut finalement qu'un renvoi du mail du livreur de refus de prise en charge du sinistre. J'ai envoyé les photos, Banio ne prend pas du tout mon dossier en main. Alors que tous les sites de vente Web prennent leurs responisabilités dans la gestion des sinistres, dans mon cas, rien n'est fait. J'ai donc payé un produit reçu cassé et Banio ne s'en préoccupe pas. Aucune solution n'est proposée alors que je n'y suis pour rien. Je trouve leur service de gestion incompétent, doit-on écrire 10 mails pour espérer une réponse. Le transporteur n'a surement aucune signature de confirmation de la réception du colis puisque j'étais absent et Banio n'est pas capable de gérer et assumer son rôle de vendeur. J'attends toujours un remboursement de leur part pour ma commande. Je vais donc en attendant continuer à leur envoyer un mail tous les 3 jours pour espérer une réponse de leur part... Affaire à suivre... Je serais prêt à rectifier mon avis si une solution est proposée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. En effet , votre colis n’a pas été vérifier à la réception et donc le transporteur considère la livraison comme conforme. Cependant, une demande interne a été faite au service commercial afin de pouvoir vous proposer un geste commercial . Cordialement Service client
5 /5
★★★★★

Efficacité, sérieux et rapidité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★

Conseiller très pro, m'a évité de me tromper lors de ma commande, merci beaucoup

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du meuble n’est pas très bonne mais le meuble était bien emballé à la réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification,nous n avons pas recu de mail de votre part pour ce probleme Ce meuble est tres demander , nous n'avons jamais recu de mauvais retour Bien à vous, Banio
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait du site. Livraison rapide. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Cabine de douche, livré 15 jours après achat, jusqu'ici tout va bien, le lendemain, on commence le montage, la notice est mauvaise...arrive le moment des parois de douche, et là c'est le drame, j'ai commandé une cabine gauche, et ce sont les parois d'une cabine droite... on appelle le service client de banio, qui nous dit que c'est impossible, il a le bon numéro sur la commande, c'est bien une gauche... on lui certifie que non, ce ne sont pas les bonnes parois à l'intérieur... il ne nous croit pas, nous dit de finir de monter la cabine, de lui faire les photos et on verra. On monte la cabine, on lui fait les photos et on l'appelle, "ah oui en effet, c'est pas bon, c'est la première fois que ça nous arrive, je ne comprends pas!" "OK mais on fait quoi nous, avec notre cabine à l'envers qui fait que la paroi cache la lumière et qu'on se douche dans le noir?" "on vous recontacte", au final c'est nous qui recontacterons de nombreuses fois, quasiment pas de réponse, rien que des "on comprend pas, c'est la première fois", je demande à l'écrit un envoi en urgence les bonnes parois et un geste commercial pour la peine occasionnée, il va quand même falloir que je redémonte la douche entièrement pour la remonter avec les bonnes parois. au téléphone la personne me dit qu'il n'y aura pas de geste commercial et qu'il va faire envoyer les parois. +11 jours, on m'annonce après une pluie de mail de ma part, que les parois sont commandée pour une "livraison urgente", je reprend un peu espoir... de courte durée. +13 jours, un nouveau mail m'indiquant que le transporteur récupère mes parois ce jour, puis, plus rien pendant plusieurs jour, banio me dit que les parois sont bien parties, en envoi normal, et que c'est de toute façon impossible de les envoyer en urgence, alors que j'ai un mail qui me dit le contraire, le transporteur de son coté me répond qu'ils ne savent pas ou est mon colis, et évidemment, c'est à moi, le client, d'appeler l'un et l'autre pour faire la lumière sur l'affaire! En gros les parois sont perdues... +20 jours, miracle elle réapparaissent, le transporteur me fixe un RDV pour le 6 jours plus tard, on accepte de suite, le lendemain à 17h55 un sms nous annonce que finalement la livraison n'aura pas lieu, c'est tout, pas d'explication, le lendemain on appelle pour fixer un rdv encore 7 jours plus tard...le livreur arrive, colis abîmé paroi rayée. on accepte quand même pour pas attendre 1 mois de plus, les rayures seront camouflées. merci banio, plus jamais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Une enquête qualité a été mené auprès de l'usine ainsi qu'auprès du transporteur. Nous avons eu confirmation que votre cas est unique et c'est pour cela qu'il a fallu du temps pour vous trouver une solution adaptée le plus vite possible. Nos équipes ont vraiment tous mis en oeuvre pour pouvoir vous satisfaire le plus efficacement possible. Cordialement Service client
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrive tres abime!! Deux angles sont enfonce et le livreur a dit que ce n'était pas de sa responsabilité. il est vrai que le bac de douche n'avait pas de protection d'angle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Après vérification,nous n avons pas recu de mail de votre part pour ce probleme Nos receveurs sont bien emballé avec du polystyrène sur les 4 coins Bien à vous, Banio
5 /5
★★★★★

Produit correspondant à la description et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Première visite et très satisfait .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4 /5
★★★★☆

Commande rapide et intuitive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Comment des livraisons très rapide produits très bien emballé et performant nous sommes ravis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide,site sérieux je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement, article en règle. RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Très correct. Article conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4 /5
★★★★☆

.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme àa la description. envoi soigné et rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

10 très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison respecté Emballage satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue, mais produit parfait !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4 /5
★★★★☆

Plusieurs commandes que j’ai fait dèjà:) Toujours bien passée et toujours contente des produits et des services.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4 /5
★★★★☆

Descriptif trop faible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, bon rapport qualité prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
4 /5
★★★★☆

Site très convivial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, avec bonnes descriptions des produits. Service rapide et livraison impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★

Très comptent super meubles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Trés bonne livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★

Pas de soucis pour la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien sauf que la bonde est de 50cm ce qui correspond à un évier le standard pour un bac a douche est 60 ou 90 Il aurait fallu le préciser Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Banio salle de bain
Le
Bonjour Nous sommes désolés, mais les norms européen sont de 50 mm et 90 mm pour les receveurs
4 /5
★★★★☆

Livraison parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022