★★★★★
basée sur 894 avis publiés
Derniers avis clients
0 étoiles. Cuvette mal protégée durant le transport arrivée explosée, support de Banio limité durant les échanges, mon chantier complètement décalé, rejet de la faute sur le transporteur & le fait de ne pas avoir ouvert le colis chez le transporteur (double emballage) & colis signifié abîmé (preuve écrite). l'affaire a mis plus d'un mois à se solder sans jamais aucune proposition proactive & avec comme conclusion "Mondial Relay ne veut pas prendre en charge" . Tuyaux évacuation en DN90 non standard pour norme française. sans surprise je ne recommanderai pas
Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous expédions énormément de cuvettes en porcelaine avec emballages spécifiques.
Il est indiqué en grand sur votre colis qu'il faut le vérifier et le signaler le plus vite possible.
Cordialement
Service client
Il faut beaucoup de temps entre le moment de la commande et du paiement, et le moment de la livraison, sans avoir une vision claire de quand cela sera livré, alors que la commande est traitée et selon le fournisseur déjà en transport. À mon avis, une procédure de suivi devrait être mise en place. Plus de 14 jours est assez long pour une distance de 3 heures de route entre le fournisseur et le destinataire.
Nous avons bien reçu votre évaluation.
Il est vrai que notre délai de livraison pour Amsterdam pour tout ce qui concerne la céramique est plus long que la moyenne.
Nous sommes en train de chercher une autre société de transport pour ce type de livraisons.
Merci de votre compréhension,
Service client
Parfait
Nous vous remercions pour votre avis.
Cordialement
Service client
Envoi rapide. Produit qui correspond à mes attentes.
Nous vous remercions pour votre avis.
cordialement
Service Client
Produit conforme
Nous vous remercions pour votre avis.
Cordialement
Service client
Très bel objet de qualité. Très contente de l'article. Mais j'ai été extrêmement déçue par la quantité de film plastique pour l'emballage. Pourquoi sur emballer ? Cette société gagnerait à penser aux conditionnements éco-responsable. Cela entrera en ligne de compte pour mes futurs achats.
Nous avons bien reçu votre avis .
Nous attachons beaucoup d'importance pour que l'emballage de nos produits protège contre les casses liées au transport. Pour cela nous utilisons en grande partie du plastic et du carton recyclé. Surtout quand il s'agit de produit en porcelaine.
Cordialement
Service Client
Parfait
Baignoire sans étanchéité au support de la douchette. Robinet ne fermant pas, écoulement d'eau... Résultat, inondation sous la baignoire, DÉGÂT DES EAUX : mur de la salle de bain/salon à refaire et refaire la moitié du parquet du salon !
Message d’erreur lors du mail de réception de marchandise et aucun contact de la part de Banio. Accueil téléphonique limite.
Produit conforme et livraison rapide, rien à redire.
Très professionnel
Site clair, livraison rapide, service clients accessible et efficace.
Très satisfaite
Tout parfait et conforme, merci beaucoup.
Livraison correct dans les délais. Produits conforme à la demande.
Très satisfait de la livraison, deux livreurs, très courtois, très respectueux de la notion "fragile. Par contre, moyennement satisfait du produit, rapport qualité prix correct (au prix payé, mais pas à celui affiché à la base) notice de montage très moyenne et surtout il faut de la patience, beaucoup de patience, énormément de patience pour venir à bout du montage. L'équipement hydrothérapie, douche pluie et la douchette sont particulièrement... "légers" pas vraiment en adéquation aver le reste
Nous avons bien reçu votre avis et nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous transmettons vos remarques à l'usine afin d'analyser votre demande.
Cordialement
service client
Delai de livraison plus long que prevu, matériel conforme à la commande.
Nous avons bien reçu votre avis.
Notre transporteur a des délais un peu plus long pour le département 38 c'est pour cela que votre livraison a été post posée.
Cordialement
service client
Petit probléme avec les joints ont n'a du tous changé car il était endommagé
Nous avons bien reçu votre avis .
Nous fournissons toujours quelques joints en plus dans l'emballage pour pouvoir les changer facilement.
Cordialement
Service client
Tres professionnels
RAS sauf notice de montage absente en français.
Nous vous remercions pour votre avis.
Il est important qu'on puisse remonter cette information à l'usine.
Cordialement
Service client
Très pro rien a dire c'est parfait
Réception dans les délais
Produit conforme à ma demande. Merci
Vraiment je vous Recommande sans problème ! J'ai commandé par erreur deux fois et j'ai été contactée 10minutes après par téléphone pour me demander si c'était normal,je lui explique mon erreur et j'ai été crédité avant même d'être débité ! Vraiment top!.
Tout bien!
Globalement contents, livraison assez rapide, produits biens emballés, seule la qualité de la baignoire nous semble un peu moyenne vu son poids mais à voir avec le temps
Envoi dans les temps . Marchandise conforme à la description . Je reconmanderai surememt .
Site très pratique
Très bon produit livraison rapide
Article qui ne correspond pas du tous a la commande fragile et un services après vente non réactif et non existant
Le service contrôle qualité a pris bonne note de vos remarques et reviendra vers vous dés que possible.
cordialement
Service client
Le produit commandé est conforme et donc très beau. Tout fonctionne parfaitement. Livraison rapide et impeccable. Banio est une très bonne adresse!
Parfait, rapide
Tres bon site
Sérieux
Choix. Rapidité. Livraison parfaite.
Bonne relation et livraison rapide
Produit non disponible après validation de ma commande, attente de 3 semaines pour une pièce urgente de Mitigeur Grohe, de plus colis très endommagé à reception
Nous avons bien reçu votre avis pour la commande de pièce détachée Grohe.
L'usine Grohe a eu du retard en ce qui concerne l'approvisionnement des pièces détachées des anciens modèles de robinet. C'est pour cela que vous avez eu un retard de 2 semaines.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous livrer le plus vite possible.
Cordialement
Service Client
Très bien
A bientôt!
Cordialement
Service client
Très bon produit et la livraison parfaite
Nous vous remercions d'avoir commandé chez Banio.
Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Cordialement
Service client
J'ai commandé une vasque pierre bleue de Belgique que je connais ayant été en Wallonnie et surprise cette pierre qui aurai dû être bleue ou gris bleu ou même gris clair est en réalité marron donc très déçue de mon achat mais il est vrai qu'elle était en promotion mais tout de même vous auriez pu avertir sur la couleur
Nous avons bien reçu votre avis.
La fiche descriptive et la photo de l'article sont pourtant clair au niveau du colori de la vasque.
Nous allons néanmoins transmettre votre demande au service contrôle qualité .
Cordialement
service client