★★★★★
basée sur 1906 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Suite à un problème du transporteur, j'ai reçu le mixeur 17 jours après la commande.
Bon site, matériel fiable et envoi rapide. Mais changez de service de livraison... Le livreur ne prend même pas la peine se de présenter et dépose un avis de passage. Résultat : colis remis en centre postal à récupérer soi- même. Quel intérêt de demander une livraison à domicile pour une personne à mobilité réduite ? Félicitations pour le manque de considération.
Bonjour, Je n'ai pas rencontré de difficulté en naviguant sur le site Bamix, et la livraison a été effectuée dans le respect des délais. Je regrette seulement que l'accessoire couteau, indispensable pour faire une bonne soupe aux poireaux, ne soit pas fourni avec le mixeur Prime. Je n'ai compris qu'après avoir passé ma commande que cet accessoire me ferait défaut et je n'ai pas pu le rajouter à ma commande. Sans vouloir donner de conseil, il me semble tout de même, que tout le monde y gagnerait si les différents modèles de mixeurs étaient livrés avec les quatre accessoires de base. Alors, sans hésiter, j'attribuerais cinq étoiles à Bamix!
Suite à l'ouverture de la boîte qui elle paraissait neuve,nous avons été surpris de trouver l'emballage intérieur endommagé, comme si le robot avait déjà été utilisé...?
Déçu, certains éléments (mixeur, hachoir multifonction) semblaient sales, des traces en surface. Coffret Bamix Box argent. Pour les essais nous verront dans les jours à venir. Vu le prix du matériel, nous attendions mieux.
Le site manque un peu de précisions !
Bonjour La commande a été aisée et j'ai recu le colis sans problème. Par contre, j'ai été trés décue de découvrir que les contenants étaient en plastique. Ce n'était pas précisé sur votre site. Je suis hostile au plastique (toxique et trés polluant) et j'aurais espéré que vous auriez fait le choix d'un autre matériau et pouvoir savoir lequel. Bjen cordialement
Positif: Pièce de rechange disponible, livrée rapidement. Négatif: Déçu par le suremballage. Dommage de consommer autant de matière pour une si petite pièce.
Bien, mais je n'ai pas trouvé les notices d'utilisation, ni la hauteur de la partie plongeante en inox ?
J'ai acheté un produit reconditionné n'ayant jamais été utilisé d'après la description. Expédition très rapide mais à la réception, il manquait 3 accessoires rendant le produit inutilisable. Impossible de joindre le support client par téléphone, le numéro indiqué sur le site ne fonctionne pas. 48h après l'envoi d'un mail au sav, toujours aucun contact de leur part.
Commande facile et expédiée dans les délais. Mode opératoire trop succinct.
Clair
Pas de problème avec le délai et le service livraison.
Je suis déçue vu le prix ; ce n est pas logique de ne pas avoir un petit livre de recettes, la notice de service. 1 page n'est pas suffisante, on passe certainement à coté de belles recettes à réaliser
Le mixeur semble extraordinaire mais la documentation fournie n'est pas à la hauteur. Aucune explication sur la façon de s'en servir et aucune recette pour se familiariser avec les différents accessoires fournis. Il faut aller sur internet et explorer pour découvrir ses atouts. Dommage...
Le mixeur plongeur est arrivé cassé ....
Dommage de ne pas avoir de livres de recettes disponibles soit à la vente soit offert lorsqu'on achète un mixeur et/ou des ustensiles. On ne sait pas si on peut mixer de la viande rouge car la démonstration montre de la viande déjà hachée (pour faire des terrines).
Comme il n'est pas livré avec le mixeur, j'ai voulu chercher sur le site un vrai "mode d'emploi" comme pour n'importe quel appareil de ce type. Au lieu de cela des vidéos qui, même si elle sont bien réalisées font plutôt penser à des publicités, trop imprécises. Un document simple (type mise en route d'un iPhone d'Apple) serait un minimum indispensable compte-tenu des différents accessoires et des quelques "gestes techniques" à connaître pour une bonne utilisation.
Vraiment ok, mais plusieurs sites, le .com en français, les suisse en français, .... J'avais du mal à m'y retrouver, certains produits n'étaient pas partout, nottement les coffrets spéciaux
Marchandise toujours pas reçu alors que j'ai payé un supplément pour une livraison pour le lendemain midi 12h
Il a été impossible de communiquer avec le service clientèle. Par ailleurs, je ne suis pas satisfaite des produits que j'ai commandés, je n'achèterai plus chez Wüsthof, sauf peut-être un couteau de chef Classic Ikon.
Frais livraison trop élevés pour un produit aussi léger
Mauvais qualité
Très bon site et très bons produits : je suis habitué des produits Wüsthof et ne suis jamais déçu de la qualité. Bon emballage et expédition rapide. Mais un produit est arrivé rouillé (3 petites tâches). Trois tentatives de prises de contact (pour savoir si les produits sont vraiment neufs et pour connaître la procédure pour enlever la rouille) et aucune réponse du site, même commerciale. Compte tenu du tarif des produits, j'espérais un meilleur SAV. Si vous pouvez, achetez ailleurs car ne comptez pas avoir une réponse.
Une des gourde était tout sal j’ai du la nettoyer moi même
Commandé le 18/12/2020 à 18h passé votre site précise un délai livraison très court, malheureusement reçu aujourd'hui à 16h30, du coup j'ai dû improviser avec mon ancien appareil. Dommage
Un produit commandé n’était en fait as disponible et rien ne m’a été proposé en échange. J’ai dû appeler pour demander si un autre affiché comme dispo l'était vraiment. Bon, la vente en ligne repose avant tout sur une mise à jour en temps réel des stocks...:/ Sinon le service téléphonique est très réactif 😉
Bonjour, j’ai été très surpris et déçu de récupérer mon colis avec le fusil aiguiseur en dehors de sa boîte et la boîte très abîmée . C’est vraiment très dommage d’autant que je souhaite offrir ce produit pour Noël !
Je viens d'ouvrir le carton contenant le mixeur BAMIX. Carton déchiré à l'intérieur, support pour le mixeur non emballé donc plastique noir rayé..... j'attends de le faire fonctionner mais je trouve cet emballage limite. On pourrait penser que l'appareil n'est pas neuf ! traces de poussière ou autre sur la partie gomme et sur le dessus du mixeur ! A voir ! Déçue par le soin apporté à cet envoi.
Site mensonger n'est pas le site bamix , "distributeur". Dans le coffret de chez bamix.com le livre de recettes et d'autres ustensiles sont offerts, Émile and co les font payer livre 6.45 , gobelets 22,90. Est-ce que ce bamix à les mêmes propriétés et la même qualité ? Je me sans trompé, était persuadé d'avoir à faire à l'entreprise Bamix .
Cordialement,
Service client
Site simple et clair.
Dans l'ensemble l'achat a ete facile et rapidement livré SAUF l'emballage qui est deplorable. Le carton du mixeur a ete depose dans un carton de transport sans calage; resultat, un carton en piteux etat, des pieces en vrac dans l'emballage et une vilaine presentation pour un cadeau.
Il me manque 2 accessoires du mixeur plongeur : le disque mélangeur et le disque fouet. Ils n’étaient pas dans le carton du robot. J’ai déjà envoyé une réclamation avec photo à l’appui sur votre site samedi 14/11 mais toujours pas de réponse à ce jour.
Service après vente compliqué à avoir et qui est inexistant en cas d'incident
Contrairement au message reçu de colissimo , le colis n'a pas été déposé dans la boite aux lettres mais posé sur le paillasson au vu de tiers alors que nous étions absent plusieurs jours comme nous vous l'avions indiqué le colis a été envoyé alors que nous avions demandé un envoi différé , accepté par vous par mail mais non respecté
Livraison d’un mixeur Bamix dans les délais mais produit déjà utilisé ou sorti de la boîte : traces sur le mixeur, fil tordu... produit de démonstration ? Après test, fonctionne donc je le garde mais inadmissible d’expédier un produit qui n’est pas neuf au prix... du neuf.
A lire le descriptif, ce plongeur est un super "engin" presque pro, c'est pourquoi je l'ai commandé, or je suis très déçue, il est beaucoup moins puissant que ce que je pouvais le penser.
Le colis n’a pas été livré au bon relais
Colis déposé dans la rue devant mon portail, en mon absence n'importe qui aurait pu le prendre.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande par mail une fois la commande effectuée. J’ai bien reçu mon couteau étoile pour Bamix, mais dans une enveloppe 21x29,7 Cartonnée ( la pièce est toute petite) sans que la pièce soit protégée, si bien qu’à l’arrivée, le carton était endommagé et le couteau ressortait de l’enveloppe, au risque de blesser le livreur ou d’être endommagé. De plus une si grande enveloppe pour une si petite pièce est inappropriée et certainement non respectueuse des coûts et de l’environnement. A part cela, RAS