★★★★★
basée sur 1906 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé le Bamix le plus haut de gamme à 299,90€ on m a livré un appareil qui n’est pas neuf et qui a déjà subit une réparation( étiquettes présentes sur la boîte datant la réparation / surface abîmée sur le mixeur ) , aucune réponse à mon message sur le SAV! Inacceptable
Bof... 2 mayonnaise tentées selon le livre de recettes Bamix, et les 2 ratées.. ça commence très mal.
J'ai acheté un Swissline reconditionné. Le site indiquait que seul l'emballage pouvait être abîmé. Il manquait la cruche dans le colis. J'ai envoyé un mel au service client et je n'ai reçu aucune réponse.
Appareil défectueux et cassé
L’appareil que j’ai reçu ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer… je suis déçu et surpris que cette défaillance ait pu échapper à vôtre contrôle qualité. Je reste donc sans mixer plongeur et j’hésite à repasser commande Cordialement C. Jamet
Site agréable mais la description de certains produits n'est pas toujours conforme à la description. Méfiance donc.
La imam de n est pas arrivée même si déclarée comme telle
Je suis très déçu par le produit. Travaillant en mode TRAITEUR, j’en ai une utilisation fréquent et intense. Je n’avais pas compris que je ne pouvais pas laver simplement l’embout, je ne trouve pas ça pratique du tout à l’usage. Je n’ai toujours pas bien compris à quel embout je devais utiliser pour quelle préparation. Et le mode d’emploi est franchement peu pédagogique à date pour l’instant, les préparations que j’ai faites avec ce mixeur sont beaucoup moins bien réussi qu’avec un mixeur d’une autre marque, mais beaucoup moins cher.
Je vous ai retourné ce robot. Trop lourd pour moi et les notices de montage sont bien trop succinctes. Et je n'ai pas non plus trouvé de vidéos montrant précisément quelle pièce à monter où et comment.
Pas reçu
Le modèle expédié n’est pas celui commandé. Pas de réponse à ma réclamation auprès de l’expéditeur
Très bien travail sérieux et rapide
Une pièce manquante et pas de retour de ma réclamation depuis 1 semaine.
Le mixeur est arrivé dans une boite non scellée, il y a avait plein de poussières et de bouts de cartons à l'intérieur, le mixeur était sales. Les accroches en carton dans la boite pour maintenir le mixeur n'ont pas tenu. Il bougeait donc dans sa boite. On m'a expliqué au téléphone que tout était normal... Mais le plus gênant étant que le mixeur est arrivé avec de grosses traces sur la jupe et je devais recevoir un mail pour échanger cette pièce, mais je n'ai rien reçu. Je ne suis pas du tout satisfait de mon expérience d'achat.
J'ai reçu le colis abîmé, il était trop petit pour son contenu et les cruches en plastique étaient fondues plus en mauvais état. Aucune nouvelle du service clients après bientôt une semaine et une relance. Une étoile c'est déjà trop.
Je suis toujours dans l'attente du remplacement du couteau étoilé qui a un problème
Marche moins bien que l’ancien qui était fissuré
J'ai déjà acheté le mixeur Bamix. C'est un appareil efficace , puissant et de qualité 10/10. Mon erreur est d’avoir commandé le HACHOIR MULTIFONCTIONS SLICESY. D'abord il est principalement fabriqué en plastique, pas de verre et /ou de métal. Non , "le plastique c’est plus fantastique " Ensuite, il est inutilisable . En effet, j’ai tenté de rapper du Comté , du parmesan et même des carottes, d’émincer des courgettes. Le système se bloque rapidement ou se met à vibrer lorsque les aliments se coincent au niveau de la lame. Si vous persévérez à vouloir quand même l’utiliser, vous finissez par bloquer le moteur du Bamix. Donc j’ai acheté un petit robot râpe- coupe légumes qui lui fonctionne très bien pour un prix inférieur. L’autre ira probablement à la poubelle.
Sur le fonctionnement du produit il n’ y a rien à dire mais en aucun il n’est mentionné si le cordon d’alimentation est spirale ou raide ! et je suis pas satisfait du cordon raide !
J'ai fait une réclamation pour une pièce manquante. sans suite
Le bol que j’ai acheté est presenté en photo avec son couvercle et est livré sans. Hors c’est le couvercle qui est abimé et je ne peux rien faire du bol que j’ai déjà.
Déçu du produit, pas pratique
J'ai commandé le 27 février pour être sur de le recevoir pour mon anniversaire le BAMIX MAXX ROUGE Quand même 239,90€ (ça fait un an que je me préparais à cet achat) Alors je suis contente de recevoir un bon de 10% (justement pour mon anniversaire) mais ce n'est pas tous les jours que j'achète un mixeur Serait il plutôt possible de recevoir un remboursement à hauteur de 10% Au vue de ma situation ça me ferait vraiment plaisir. et là ça serait pour moi un vrai cadeau d'anniversaire Réponse : negative
Satisfaite
La couleur que j’avais sélectionné lors de l’achat n’était finalement pas disponible.. alors qu’il y avait du stock lors du paiement. J’ai du les contacter moi même; n’ayant pas reçu la commande poir trouver une solution
J'ai commandé un bamix juste avant noël et j'avoue dans la précipitation je n'ai pas fait attention qu'un mini hachoir était inclus ! Donc j'ai également commandé un mini hachoir. A la livraison qui elle a été livrée en temps et en heure, je m'aperçois que du coup j'avais 2 minis hachoirs.... Je fais une demande de retour pour le Mini hachoir au quel on me répond que je dois attendre une confirmation avant de renvoyer le produit. L'entreprise étant en vacances jusqu'au 3 janvier donc je patiente mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de Bamix... Inutile de vous dire que je suis très déçue la date limite de retour est belle et bien dépassée. Et en plus au point de vue performance je m'attendais à mieux !!!
Le produit Bamix est sans surprise mais la livraison par colissimo dans un bureau de poste à Paris, facturée, avec un colis ouvert, dans un état lamentable..... C'est pas cool du tout!
Le port est très cher par rapport au poids de la pièce. L'emballage est disproportionné. Cette pièce s'est usée beaucoup trop vite et vous n'avez tenu aucun compte du geste commercial demandé
J'ai pas reçu l'article.
Le service client ne répond pas.
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon message, je le mets donc aussi à cet endroit et espérant y trouver plus de réactivité de votre part. J'ai reçu mon mixeur Bamix cette semaine. Un de mes critères essentiel dans le choix de mon produit était de pouvoir réaliser des veloutés de légumes sans fils. J'ai donc bien regardé vos tutoriels explicatifs et ai donc utilisé le couteau hachoir puis le couteau étoile pour ma soupe de poireaux, carottes et navet. Malheureusement, malgré plusieurs minutes de mixage avec le couteau hachoir puis de nouveau plusieurs minutes avec le couteau étoile, ma soupe n'est pas du tout veloutée. Elle a plein de fils. Je dois bien dire que vu le prix du produit et le choix volontaire du modèle Maxx pour plus de performances je suis extrêmement déçue par ces piètres résultats. Mon blender Vitamix est bien plus performant dans ce domaine ! Si j'avais su que le résultat serait ainsi, je ne me serais jamais orientée vers la marque Bamix mais vers un mixeur plongeant de marque lambda auquel on ne peut pas trop en demander ! J'attends vos explications et vos propositions concernant ce gros problème. Cordialement, Marion
Produit destiné à un cadeau, acheté en doublon. Le site donne la possibilité de retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception (frais de port à la charge du Client). Cependant, il faut attendre une confirmation, et une étiquette retour, toujours pas disponible 3 jours après ma demande, et 2 relances par mail, restées sans réponse. Pas plus de succès au téléphone, impossible de joindre le SAV après une bonne dizaine de tentatives. Pour une marque se voulant exclusive, le Service Après-Vente est déplorable.
Commande bien reçue mais le colis est incomplet. Il manque les couteaux donc mixeur inutilisable....
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Commande reçue rapidement cependant il manque les 4 petits accessoires (les 4 lames) et le mixeur est arrivé abîmé sur le caoutchouc. Je ne trouve pas cela normal pour un mixeur à 200€. C'est honteux. J'attends une réponse du service client pour renvoyer l'article.
Honteux ! Je viens de récupérer ma commande Bamix. Je suis choqué de voir l’état du matériel à l’ouverture. Comme s’il avait trainé dans une cave ! Des marques de frottements de partout ! Je comprends mieux la promotion en cours… De plus on ne sait même pas qui l'on doit contacter pour les problèmes de livraisons, Bamix ? Emile&Co ? LaPoste ? Un bordel sans nom pour les contacter...
C'est une arnaque ?! le modèle couleur anis vert est-il en promo car il est incomplet ? il manque les 2 embouts pour mixer donc l'appareil est inutilisable. personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué ...
Site bien conçu Commande et livraison rapide Changement des pièces amovibles peu aisées Matériel de bonne facture
Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!
Il s’agit d’un cadeau de Noël pour une autre personne donc pas essayé le produit. J’espère par contre qu’il fonctionne car la boîte contenant le produit n’était pas scellée et l’intérieur de la boîte déchirée. Cela ne fait pas vraiment qualitatif. Le carton de livraison était en bon état. Hors contexte de Noël très honnêtement j’aurai demandé le retour du produit. Le produit a été expédié par Émile&Co et non Bamix alors qu’il a été acheté sur le site de la marque.
C’est un site d’arnaque. J’ai reçu mon bamix il y’a 5 jour et la première utilisation il a trop chauffé tellement que j’ai eu très peur. J’ai lu la notice qui n’est pas disponible avec la livraison , il faut aller tout le temps sur le site Internet !!! et ils ont dit qu’il faut laisser reposer si ça chauffe pendant 20 minutes après une heure il était toujours chaud ....donc j’ai appelé Emile&CO il sont refusé de faire un retour ils m’ont demandé de lire la notice sur internet .. ils m’on envoyer direct au service après-vente. Et même le service après-vente ils sont rien compris ils m’ont dit qui comprennent pas le mixeur il faut le retourner chez Emile&CO vous n’avez pas dépassé 14 jours . J’ai rappelé encore Emile&CO ils veulent rien savoir . La loi et de respecter les délais et je suis dans les délais ça me fait 5 jour que je l’ai reçu ce bamix avec UN GRANG DÉFAUT . Voir l’association des consommateurs. À faire à suivre........ Un conseil il faut faire très attention de ce site Emile&CO . Rappeler vous .Emile&CO Je trouve c’est carrément du vol et un site d’arnaque..à faire à suivre !!!!!!!
- 1
- 2