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basée sur 964 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Marqué en stock avec expédition en 24/48h. Appel au bout de 10 jours pour connaître le statut et on se fait envoyer bouler. 1 fois, pas 2 !
Le temps de livraison a été plus que doublé j'ai donc annule ma commande
Manque d'explication sur le produit sur le site = surprise à l'arrivée concernant la qualité
Nous avons été livrés d'une partie seulement de notre commande et remboursé de ce qui manquait. Le problème c'est que nous avons été livrés de deux vasques et un mitigeur et remboursé du deuxième mitigeur... et impossible de trouver le même sur d'autres sites. Pas très malin...
La baignoire en elle même est de bonne facture et esthétiquement satisfaisante mais là où le bat blesse c'est quand on la retourne et qu'on tombe sur le support: 1, il est stratifié à la coque donc très difficilement bricolable ou ressoudable, 2, il est absolument ignoble de qualité: du chinois mal soudé pas d'équerre et très fragile sur base de tubes carrés extra fins et déjà rouillés!!! Il y a eu du travail pour améliorer ça avant pose !
Le produit n'est pas suffisamment décrit, via des photos des différents aspects des vasque par exemple, pour que le client sache à quoi s'attendre avec son produit
Produit endommagé dans l'emballage! Emballage parfait mais produit présentant un impact d'écrasement; refus de prise en compte par le vendeur; le SAV après avoir indiqué qu’il fallait regarder à la livraison (le livreur n'a fait que passer et voulait laisser le receveur, très lourd, sur la rue) ne répond plus. Aucun geste commercial, aucune prise en compte du dommage alors qu'il est évident que l'impact a été fait avant l'emballage. Très insatisfaite et déçue de ma commande sur ce site. Je ne recommanderai pas!
Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Comme expliqué lors de nos échanges, le colis doit être vérifié le jour de la livraison et pas seulement le carton d’emballage mais bien le produit en lui-même afin de vérifier une éventuelle anomalie. Vous n’avez malheureusement pas effectué ces vérifications et vous nous avez prévenu 15 jours après la réception du colis que le produit était endommagé. Les produits sont vérifiés avant l’expédition. Il est évident que votre receveur de douche n’a pas été expédié abimé. Le choc a eu lieu pendant le transport ou lors de la manutention postérieure à la livraison. Vous conviendrez que nous ne pouvons pas prendre en compte votre réclamation. La garantie transporteur ne fonctionne pas. D’autre part, nous avons bien répondu à tous vos mails et avons été à votre écoute.
Cordialement,
Le Service Client
Rien à signaler de particulier, bon service sauf pour la livraison, où le colis a été déposé dans ma cage d'escalier sans que j'en sois informé.
Site, livraison et service client très bien mais procédures qualité a améliorer
Mauvais descriptif. Photo trompeuse.
Comme nous vous l’avons indiqué par téléphone, le descriptif de la vasque est parfaitement clair. La description du produit ne mentionne pas que la vasque est vendue avec le plan suspendu. Les photos sont des images d’ambiance et nous avons bien précisé en titre « vasque à poser ou à suspendre ». Vous avez manifestement mal interprété la photo et la présentation du produit.
Nous vous rappelons que nous sommes à votre écoute pour toute question par téléphone ou par mail. Vous auriez pu nous contacter afin d’obtenir les renseignements nécessaires.
Cordialement,
Le Service Client
Navigation sur le site: ok Livraison: très bien Garantie: refus de prise en garantie une vasque qui s'est fissurée après le montage et qui était en parfait état à la livraison, sans justifier ce refus. Ceci est contraire au droit et àla mention de garantie indiquée sur le site et c'est inadmissible. Solidité: Visiblement problème de solidité du produit, car c'est le troisième que j'achète, la première ayant fissuré sur les 2 angles avant après un peu plus de deux ans d'utilisation, et la seconde ayant fissuré au fond de la vasque après quelques jours d'utilisation.
Nous prenons connaissance de votre avis qui a attiré toute notre attention. Après vérification, nous n’avons jamais reçu de réclamation de votre part concernant les vasques que vous avez commandées. Lors de votre dernier achat, vous avez noté un commentaire demandant le remboursement d’une vasque cassée, sans aucune explication, sans nous avoir contacté par téléphone ou par mail. Nous vous rappelons que sous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Après avoir finalement reçu les photos de la vasque, nous avons constatés qu’il ne s’agissait pas d’un défaut mais d’une casse probablement due au montage. La garantie ne peut donc pas fonctionner. Nous sommes cependant surpris de constater que vous rencontrez tant de problème avec nos produits qui sont pourtant de qualité. Nous n’avons jamais eu de tels retours. Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait. Nous espérons que votre dernier achat vous convient.
Cordialement,
Le Service Client
Bien mais il n'était pas précisé que les accessoires ne sont pas livrés avec Là en l'occurrence la bonde du lavabo
Dommage d'avoir commandé un produit en stock qui ne l'était finalement plus. Beaux produits, rapport prix exceptionnel.
Très bien
Produits non encore installés. Réponse rapide du service commercial suite à un problème de livraison.
Lors de ma commande j'ai émis un avis de demande de photo des produits afin de choisir le colorie. J'ai reçu deux vasques sans pouvoir choisir ! J'ai refusé la commande, et à ce jour j'attend le remboursement. Quelle perte de temps !
Nous prenons connaissance de votre avis qui a attiré toute notre attention. Après vérification, comme nous vous l’avons indiqué nous n’avons ni reçu de demande de photos ni de commentaires concernant votre commande. Au retour de votre commande, nous avons fait le nécessaire pour vous proposer 2 autres paires de vasques en vous envoyant par mail des photos. Malheureusement, vous n’avez pas trouvé les produits qui correspondaient à votre recherche. Vous avez choisi d’annuler votre commande le 16 mai et nous vous avons remboursé sur votre compte Paypal le 17 mai (remboursement immédiatement crédité sur votre compte Paypal le même jour) contrairement à ce que vous écrivez dans votre avis envoyé le 20 mai ou vous dites toujours attendre votre remboursement. Nous regrettons que vous ayez annulé votre commande. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Client
Bonne qualité mais conditions de livraisons inacceptables
Livraison nulle de la prise de rendez vous a la livraison meme . Colis déposé chez gardienne alors que nous étions là
Le produit est conforme à la description. Au déballage rien à signaler mais en y regardant de plus prés, un petit éclat en angle intérieur que nous avons recoller en achetant une colle spéciale. L'impression globale est que le produit est reconditionné.
Manque de précision sur les articles
La vasque très bien
Bien
Très mécontente de la livraison. pourtant j'avais pris soin d'appeler et de vérifier les conditions de la livraison. ce qui m'a été indiqué n'a pas été conforme à ce qui s'est passé.Ayant eu une expérience insatisfaisante récente sur une livraison d'evier, j'avais appelé pour bien vérifier que la livraison serait faite dans de bonnes conditions avec 2 livreurs pour porter... ce ne fut pas le cas ! 1 seul livreur, paquets laissés à mon portail en mauvais état avec de l'huile dessus... !! c'est inadmissible pour une commande de 1300€!
J'ai contacté le service client après avoir reçu ma commande car je n'ai pas reçu le produit qui était présenté en photo (syphon), la réponse fût la suivante "c'est esthétique et la fonction est la même donc les frais de retour sont à votre charge" .... j'ai souligné quelques imperfections sur une de mes 2 vasques en marbre et la réponse fut "elles sont parfaites" ..... un service client formidable avant d'acheter, je l'avais d'ailleurs souligné, mais après service méconnaissable ! Au 1er problème rencontré le service est très désagréable et fermé aux remarques du client, je ne les recommande forcément pas ! Avant c'est tout sourire et après .... incorrect !
Tout d’abord nous tenons à souligner que nous avons été à votre écoute lors des échanges sur le chat en date du 30 octobre dernier et nous avons pris le temps de vous apporter des explications sur vos demandes.
Concernant les vasques en marbre que vous avez commandées, nous vous rappelons que des photos vous ont été envoyées et que vous avez pu faire votre choix. Nous vous avons également réservé les 2 modèles quelques jours le temps que vous passiez votre commande. Lors de nos échanges, nous vous avons rappelé courtoisement que les vasques sont en marbre. Elles présentent « des imperfections naturelles » pour lesquelles nous n’y pouvons rien. Les vasques sont expédiées après un contrôle qualité. Nous vous confirmons donc qu’elles étaient dans un parfait état lors de l’expédition. Néanmoins, vous pouvez nous envoyer des photos afin de vérifier les produits.
Concernant le siphon, nous vous avons expliqué également lors de plusieurs échanges sur le chat que vous pouviez nous retourner le produit pour un remboursement. Nous vous avons également proposé de transmettre votre réclamation auprès de notre direction afin de vous apporter une solution et vous nous avez indiqué vouloir conserver le siphon car vos travaux débutaient 3 jours plus tard. Notre service clientèle reste à votre écoute et vous pouvez nous contacter de nouveau afin d’étudier votre demande comme nous vous l’avions proposé.
Le Service Client
Valable
Site internet agréable et matériel commandé parfaitement conforme à mes attentes. Gros bémol : la livraison avec un chauffeur de Calberson Geodis désagréable au possible, bougon et faisant visiblement son travail à contrecoeur. Dommage quand c'est finalement le seul contact commercial qu'on a avec Bains Design, cela laisse une mauvaise impression finale...
Ma commande est arrivée sans dommage. Par contre, je suis déçue de la qualité de mon produit. La surface émaillée a quelques défauts d'aspect et je trouve que pour une vasque à poser de 169 euros, la qualité n'est pas là.
Achat satisfaisant, livraison bien planifiée, délais respectés. un bémol: livreur au comportement déplorable... dommage ! car site vendeur bains design et son service client impeccables.
Bien mais la livraison ne se fait pas dans les conditions annoncé sur le site. Pas de prise de rendez-vous avec le transporteur. Aucun créneau horaire de livraison.
Livraison a revoir!!!! prevue un jour et annulée sans raison!
Site Bains Design correct, expédition rapide par contre service de livraison laisse à désiré (pseudo passage du livreur)
J'avais demandé de vérifier un diamètre (aide en ligne) avant de passer ma commande le technicien m'avais affirmé que le produit était bien en dia 37,mais je reçois du dia 40mm Dommage je vais passer 1/2 heure à modifier le dia de la vasque
Commande traitée et expediée tres rapidement mais mitigeur pas adapté à un lave-mains et flexible du mitigeur pas aux normes standard Françaises.