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basée sur 964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Toujours rien reçu

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Laurent A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour, Faisant suite à votre retour, nous venons de contacter le transporteur afin d'avoir un suivi de l'expédition. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera présenté le mercredi 29/05. Votre commande passée le 13/05 a été expédiée dès le 14/05, en 24h. Nous ne pouvons être tenu responsable du retard rencontré par le transporteur. Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à nous joindre au 01 34 87 44 53 pour toute information complémentaire. Bonne journée, Cordialement Le service client
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Livraison prévue mi mars , produit livré mi mai!

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Odette L.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement quant au délai d’expédition de votre vasque. Nous sommes tout de même surpris par votre avis. Suite à vos différents appels nous vous avons indiqué les nouveaux délais. Problème indépendant de notre volonté car notre fabricant a rencontré du retard suite à un problème de production. Si le délai ne vous convenait pas vous aviez la possibilité d’annuler votre commande et dans obtenir le remboursement immédiat. Sachez tout de même que dès réception de votre vasque celle-ci a été aussitôt expédiée. Nous espérons également que la vasque vous donne entière satisfaction. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement Le service client
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J'ai commandé une pack de douche noire mat encastrable thermostatique comme indiqué sur le site, j'ai reçu un pack douche mécanique qui n'est donc pas thermostatique. J'ai retourné le produit. Sur mon remboursement il manque 23 euros ! Grosse perte de temps et d'argent ! Je suis dans l'attente d'un lave mains j'espère qu'il correspondra à ma commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. En effet, il y avait une erreur sur la fiche produit. Nous avons immédiatement fait le nécessaire pour vous reprendre le produit à notre charge et nous avons modifié la description de cette colonne de douche. D'autre part, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d'une remise de 10% sur votre commande suite aux soldes . Vous avez donc acheté la colonne au tarif de 206.10€ au lieu de 229€. Nous vous avons bien remboursé la somme de 206.10€ en date du 14 février à réception du colis en retour. Il ne manque en aucun cas 23€ comme vous le prétendez. Bien que vous n'ayez pas reçu le produit attendu, il est dommage de nous attribuer une note si sévère. Vous ne tenez pas compte de la qualité et de la réactivité de notre service client. Nous restons à votre disposition, et espérons que le lave mains vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client
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Scandaleux!!! Le miroir commandé est arrivé cassé, aucune protection, service après-vente inexistant. Aucun remboursement !!?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour, Comme indiqué par mail, nous vous avons rappelé la procédure à suivre lors de la livraison. La marchandise doit être vérifiée le jour de la livraison devant le chauffeur afin de refuser le colis si vous constatez une anomalie. Vous avez reçu un mail explicatif en date du 28/09 vous rappelant les consignes à respecter. Vous avez reçu le colis le 5 octobre et avons reçu un mail le 13/10. Le délai est dépassé et la garantie transporteur ne fonctionne plus. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi la procédure. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Client
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Receveur envoyé par le Sanycces basé en Espagne. Après déballage intégral le receveur était abîmé dans un coin, j'ai sollicité le service commercial en vain, colis accepté= ce n'est pas leur responsabilité, pas de geste commercial ou prise en charge de la réclamation.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons rappelé lors de nos échanges du 6 septembre, vous avez reçu un mail en date du 31/08 à l'expédition de votre colis vous informant des conditions à respecter lors de la livraison. Il est indispensable de vérifier la marchandise à réception du colis, d'indiquer les réserves nécessaires sur le bon de livraison et de refuser le colis si le produit est endommagé. Sans ces vérifications, la garantie transporteur ne fonctionne pas et vous n'avez aucun recours. Tout est clairement expliqué dans le mail. Nous regrettons que vous n'ayez pas suivis ces indications. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, Le Service Client
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A fuir , il ne faut pas avoir de problèmes ni de demande de prise en garantie, le problème vient du client d'après eux 🙂 Même en leurs prouvant par A + B que c'est impossible. Il faut savoir aussi que c'est connu que du revêtement de lavabo reste collé sur du coton en le passant dessus.... C'est tout à fait normal 🙂 La moindre des choses et de poser plus de questions et non pas repondre Copié collé du mail "Bonjour, Cela est due à une eau trop calcaire. Il ne s’agit pas d’un défaut de la vasque. Cordialement" Je suis toujours en attente de réponse sur des conseils l'entretien de ma vasque , au vu de votre autre mail me rappelant mon problème d'entretien de cette vasque, Vous vendez des SDB vous devriez etre de bon conseil. 🙂

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Bains Design
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Bonjour, Comme nous l'avons déjà évoqué dans nos précédents échanges, le problème que vous rencontrez provient d'une eau calcaire ou d'un entretien non adapté. L'ensemble de ces produits ont subit les tests de résistance et de durabilité répondant à la norme Européenne EN14688-2015-09. Nous tenons a votre disposition les résultats de ces tests attestant de la qualité et des propriétés de nos produits. Cordialement, Le Service Client
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J'ai commandé un lavabo. Sur leur photo il y avait qu'un seul trou pour le robinet. Il fallait voir sur la fiche technique qu'au final il y en avait 3. J'ai expliqué que leur produit ne correspondait à ce qu'ils affichaient sur leur site et la personne m'a répondu qu'ils ne pouvait rien y faire. C'est du n'importe quoi !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Le lavabo est vendu avec 3 percements. C'est écrit clairement sur la fiche produit. Le lavabo sans percement ou avec un seul percement est possible (comme sur la photo) mais se fait uniquement sur demande. La photo ne fait pas tout. Il faut également lire tout ce que nous apportons comme indication sur le produit. C'est important et utile. Tout est parfaitement clair. Vous êtes d'ailleurs la seule personne qui n'ai pas lu la fiche technique car nous n'avons jamais eu de retour pour ce lavabo. Ce produit est fait sur mesure pour chaque demande de nos clients. D'où l'importance de bien lire les informations liées au produit et de demander ce que vous souhaitez.
Cordialement,
Le Service Client
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Peu explicite sur les options

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous rappelons que la fiche produit de la vasque que vous avez commandé est très claire. Il est bien indiqué que le lavabo est vendu sans accessoires, sans pieds. Un menu déroulant est disponible sur la fiche produit pour choisir justement le type de pieds. D'autre part, nous ne comprenons pas que vous postiez un avis sur notre site puisque vous avez annulé votre commande.
Nous vous rappelons également que nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande était incomplète. Nous avons été à votre écoute et avons été de bons conseils.
Notre service client se tient à la disposition de ses clients pour toutes demandes.
Cordialement,
Le Service Client
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Produit endommagé dans l’emballage !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis. Nous tenons à vous rappeler que le produit s'est cassé durant le transport suite à de mauvaises manipulations de la part du chauffeur/transporteur. Les vasques sont vérifiées avant expédition et ne sont pas expédiées endommagées. Nous regrettons que la qualité de notre service client et de nos produits soient victimes du dernier maillon de la chaîne, sur lequel nous n'avons aucun contrôle, le livreur. Nous faisons remonter cette information afin d’améliorer les services de livraison. Aussi nous vous demandons de revoir votre commentaire qui nous parait injuste. Vous avez la possibilité de modifier votre avis. Nous faisons bien évidemment le nécessaire pour vous rembourser votre commande puisque vous avez respecté les consignes de vérification lors de la livraison. Nous vous avons confirmé ce jour par mail le remboursement de la vasque dès réception du retour.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Le Service Client
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Le produit était marqué comme en stock, une fois la commande passée et validée j'ai été informé qu'il ne l'était pas. Ce n'est pas sérieux.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception de ne pouvoir recevoir le modèle choisit. Nous avons effectivement annulé votre commande car le dernier produit a été expédié le même jour pour une autre commande reçue juste avant la vôtre. Cependant, nous vous avons contacté le jour même pour vous prévenir de la non disponibilité du produit. Nous vous avons proposé de modifier la commande ou de patienter jusqu’au réapprovisionnement en septembre. Vous avez choisit d’être remboursé. Nous vous rappelons que nous avons effectué le remboursement le mardi 25/08 dès que nous avons eu votre confirmation d’annulation le lundi 24/08 au soir. Nous regrettons que votre note soit si basse alors que notre service client s’est rendu disponible et réactif. Cordialement,
Le Service Client
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Commande reçue endommagée miroir abimé, le SAV après avoir indiqué qu’il fallait regarder à la livraison (période covid le livreur ne fait que passer) ne répond plus. Très insatisfaite et déçue de ma commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Vous avez commandé en date du 26 mai une armoire de toilette. Vous avez reçu le jour de l’expédition le 27 mai un mail vous indiquant les conditions à respecter lors de la livraison. Bien que nous soyons en période « COVID », vous avez parfaitement le droit de vérifier la marchandise le jour de la livraison. Le chauffeur doit patienter en respectant la distanciation. Vous avez reçu le colis le 3 juin. Vous nous avez prévenu presque 1 mois après la réception du produit que la marchandise était cassée. Nous avons répondu à votre réclamation le lendemain (lundi 29 juin). Vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande d’échange. La garantie transporteur ne fonctionne pas. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Le Service Client
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Je commande un produit indiqué disponible. Quelques jours apres, je suis contacté par le site car le produit n'est pas disponible !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pouvoir recevoir votre colis. Nous regrettons de ne pas pouvoir honorer votre commande. Nous vous avons prévenu de la non disponibilité du produit en vous laissant le choix de modifier ou annuler votre commande.Il est dommage d'écrire un tel commentaire. La note de 1 est un peu injuste. Suite à votre appel téléphonique de ce jour, nous vous avons confirmé que vous serez remboursé. Nous avons immédiatement transféré votre RIB auprès de notre direction.
Nous vous demandons s’il vous plait de modifier votre commentaire ainsi que la note. Nous avons été à votre écoute et avons été réactif.
En vous remerciant
Cordialement,
Le Service Client
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Je vous fait part de mon mécontentement et le non-professionnalisme de "AUDREY" (qui ne m'a donné que son prénom) En effet, après avoir commandé un produit sur votre site "en stock", vous m'avez envoyé un mail me disant que vous n'avez plus de stock !!! (sans me donner un nouveau délai). Après un appel de ma part, j'apprends qu'il faut le remplacer par le même produit dans une autre couleur ou par un produit qui ressemble mais qui coute 52€ plus cher et sans geste commercial de votre part. Quand je demande a parler à un responsable, on me dit que "le responsable n'est pas là", "qu'il ne sera de toute façon pas disponible pour me rappeler", "qu'il me dira la même chose" et que "si je ne suis pas content je n'ai qu'a annuler ma commande c'est tout" !!! Vous comprenez bien que l'on est très loin de vos engagements de satisfaction client si dessus. J'espère maintenant que mon remboursement se passera bien. Je déconseillerai a un maximum de monde de faire des achats sur votre site. Je mettrai tout en œuvre pour avertir vos futurs acheteurs, de la manière dont vous estimez vos clients. un conseil passer votre chemin

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de Bains Design
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous apporter quelques précisions.
Nous avons beaucoup de retours très positifs pour notre accueil téléphonique et notre disponibilité et n'avons généralement pas de problème avec l'accueil de notre personnel et en particulier Audrey. Nous sommes vraiment désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendu compte qu'il y a avait un défaut sur l'article que vous aviez commandé, nous avons donc décidé de ne pas l'expédier. Malheureusement c'était la dernière pièce en stock (rupture nationale du fabricant sur ce produit), nous vous avons immédiatement averti pour vous proposer un produit similaire ou l'annulation et le remboursement de votre commande. Vous avez choisi la seconde option. Remboursement qui a été effectué immédiatement après votre appel. Nous sommes vraiment désolés de la déception et de la frustration qu'a pu causer cette rupture de stock. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients.
Sincères salutations.
La Direction
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DECUE, pour une vasque achetée 3 livrées, la 1ère cassée et comme je n'ai pas vérifié à la livraison j'ai du en racheter une (moyennant une réduction) 2ème livraison vasque cassée mais la je ne me suis pas laissée impressionner par le livreur et je n'ai pas accepté la livraison.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de Bains Design
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Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Vous avez commandé une vasque en date du 23 avril sur notre site. Nous avons expédié votre colis le 24 avril. Malheureusement, le produit est arrivé cassé le 27 avril suite à de mauvaises manipulations lors du transport. Vous n’avez pas vérifié le colis et donc émis aucun refus auprès du chauffeur. Nous vous rappelons que les conditions à respecter lors de la livraison du colis sont envoyées par mail (mail envoyé le 24/04) et sont également inscrites sur le colis. Il est important de refuser le colis si vous constatez une anomalie afin de bénéficier de la garantie. A titre exceptionnel, nous vous avons proposé le rachat du produit avec une remise de 40%. Vous avez accepté notre proposition en date du 30 avril et nous vous avons donc expédié une nouvelle vasque le 2 mai. Ce produit est malheureusement arrivé une seconde fois cassé à cause du transport. Vous avez refusé le colis le 5 mai. Nous vous avons alors expédié une nouvelle vasque le 7 mai. Le colis a finalement bien été livré conforme le 9 mai dernier. Nous avons toujours été à votre écoute et avons répondu à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous avons parfaitement bien respecté notre contrat.
Le Service Client