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basée sur 964 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours rien reçu
Livraison prévue mi mars , produit livré mi mai!
J'ai commandé une pack de douche noire mat encastrable thermostatique comme indiqué sur le site, j'ai reçu un pack douche mécanique qui n'est donc pas thermostatique. J'ai retourné le produit. Sur mon remboursement il manque 23 euros ! Grosse perte de temps et d'argent ! Je suis dans l'attente d'un lave mains j'espère qu'il correspondra à ma commande.
Scandaleux!!! Le miroir commandé est arrivé cassé, aucune protection, service après-vente inexistant. Aucun remboursement !!?
Receveur envoyé par le Sanycces basé en Espagne. Après déballage intégral le receveur était abîmé dans un coin, j'ai sollicité le service commercial en vain, colis accepté= ce n'est pas leur responsabilité, pas de geste commercial ou prise en charge de la réclamation.
A fuir , il ne faut pas avoir de problèmes ni de demande de prise en garantie, le problème vient du client d'après eux 🙂 Même en leurs prouvant par A + B que c'est impossible. Il faut savoir aussi que c'est connu que du revêtement de lavabo reste collé sur du coton en le passant dessus.... C'est tout à fait normal 🙂 La moindre des choses et de poser plus de questions et non pas repondre Copié collé du mail "Bonjour, Cela est due à une eau trop calcaire. Il ne s’agit pas d’un défaut de la vasque. Cordialement" Je suis toujours en attente de réponse sur des conseils l'entretien de ma vasque , au vu de votre autre mail me rappelant mon problème d'entretien de cette vasque, Vous vendez des SDB vous devriez etre de bon conseil. 🙂
J'ai commandé un lavabo. Sur leur photo il y avait qu'un seul trou pour le robinet. Il fallait voir sur la fiche technique qu'au final il y en avait 3. J'ai expliqué que leur produit ne correspondait à ce qu'ils affichaient sur leur site et la personne m'a répondu qu'ils ne pouvait rien y faire. C'est du n'importe quoi !
Le lavabo est vendu avec 3 percements. C'est écrit clairement sur la fiche produit. Le lavabo sans percement ou avec un seul percement est possible (comme sur la photo) mais se fait uniquement sur demande. La photo ne fait pas tout. Il faut également lire tout ce que nous apportons comme indication sur le produit. C'est important et utile. Tout est parfaitement clair. Vous êtes d'ailleurs la seule personne qui n'ai pas lu la fiche technique car nous n'avons jamais eu de retour pour ce lavabo. Ce produit est fait sur mesure pour chaque demande de nos clients. D'où l'importance de bien lire les informations liées au produit et de demander ce que vous souhaitez.
Cordialement,
Le Service Client
Peu explicite sur les options
Comme indiqué lors de nos échanges, nous vous rappelons que la fiche produit de la vasque que vous avez commandé est très claire. Il est bien indiqué que le lavabo est vendu sans accessoires, sans pieds. Un menu déroulant est disponible sur la fiche produit pour choisir justement le type de pieds. D'autre part, nous ne comprenons pas que vous postiez un avis sur notre site puisque vous avez annulé votre commande.
Nous vous rappelons également que nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande était incomplète. Nous avons été à votre écoute et avons été de bons conseils.
Notre service client se tient à la disposition de ses clients pour toutes demandes.
Cordialement,
Le Service Client
Produit endommagé dans l’emballage !
Nous prenons connaissance de votre avis. Nous tenons à vous rappeler que le produit s'est cassé durant le transport suite à de mauvaises manipulations de la part du chauffeur/transporteur. Les vasques sont vérifiées avant expédition et ne sont pas expédiées endommagées. Nous regrettons que la qualité de notre service client et de nos produits soient victimes du dernier maillon de la chaîne, sur lequel nous n'avons aucun contrôle, le livreur. Nous faisons remonter cette information afin d’améliorer les services de livraison. Aussi nous vous demandons de revoir votre commentaire qui nous parait injuste. Vous avez la possibilité de modifier votre avis. Nous faisons bien évidemment le nécessaire pour vous rembourser votre commande puisque vous avez respecté les consignes de vérification lors de la livraison. Nous vous avons confirmé ce jour par mail le remboursement de la vasque dès réception du retour.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Le Service Client
Le produit était marqué comme en stock, une fois la commande passée et validée j'ai été informé qu'il ne l'était pas. Ce n'est pas sérieux.
Nous comprenons votre déception de ne pouvoir recevoir le modèle choisit. Nous avons effectivement annulé votre commande car le dernier produit a été expédié le même jour pour une autre commande reçue juste avant la vôtre. Cependant, nous vous avons contacté le jour même pour vous prévenir de la non disponibilité du produit. Nous vous avons proposé de modifier la commande ou de patienter jusqu’au réapprovisionnement en septembre. Vous avez choisit d’être remboursé. Nous vous rappelons que nous avons effectué le remboursement le mardi 25/08 dès que nous avons eu votre confirmation d’annulation le lundi 24/08 au soir. Nous regrettons que votre note soit si basse alors que notre service client s’est rendu disponible et réactif. Cordialement,
Le Service Client
Commande reçue endommagée miroir abimé, le SAV après avoir indiqué qu’il fallait regarder à la livraison (période covid le livreur ne fait que passer) ne répond plus. Très insatisfaite et déçue de ma commande.
Vous avez commandé en date du 26 mai une armoire de toilette. Vous avez reçu le jour de l’expédition le 27 mai un mail vous indiquant les conditions à respecter lors de la livraison. Bien que nous soyons en période « COVID », vous avez parfaitement le droit de vérifier la marchandise le jour de la livraison. Le chauffeur doit patienter en respectant la distanciation. Vous avez reçu le colis le 3 juin. Vous nous avez prévenu presque 1 mois après la réception du produit que la marchandise était cassée. Nous avons répondu à votre réclamation le lendemain (lundi 29 juin). Vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande d’échange. La garantie transporteur ne fonctionne pas. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Le Service Client
Je commande un produit indiqué disponible. Quelques jours apres, je suis contacté par le site car le produit n'est pas disponible !
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pouvoir recevoir votre colis. Nous regrettons de ne pas pouvoir honorer votre commande. Nous vous avons prévenu de la non disponibilité du produit en vous laissant le choix de modifier ou annuler votre commande.Il est dommage d'écrire un tel commentaire. La note de 1 est un peu injuste. Suite à votre appel téléphonique de ce jour, nous vous avons confirmé que vous serez remboursé. Nous avons immédiatement transféré votre RIB auprès de notre direction.
Nous vous demandons s’il vous plait de modifier votre commentaire ainsi que la note. Nous avons été à votre écoute et avons été réactif.
En vous remerciant
Cordialement,
Le Service Client
Je vous fait part de mon mécontentement et le non-professionnalisme de "AUDREY" (qui ne m'a donné que son prénom) En effet, après avoir commandé un produit sur votre site "en stock", vous m'avez envoyé un mail me disant que vous n'avez plus de stock !!! (sans me donner un nouveau délai). Après un appel de ma part, j'apprends qu'il faut le remplacer par le même produit dans une autre couleur ou par un produit qui ressemble mais qui coute 52€ plus cher et sans geste commercial de votre part. Quand je demande a parler à un responsable, on me dit que "le responsable n'est pas là", "qu'il ne sera de toute façon pas disponible pour me rappeler", "qu'il me dira la même chose" et que "si je ne suis pas content je n'ai qu'a annuler ma commande c'est tout" !!! Vous comprenez bien que l'on est très loin de vos engagements de satisfaction client si dessus. J'espère maintenant que mon remboursement se passera bien. Je déconseillerai a un maximum de monde de faire des achats sur votre site. Je mettrai tout en œuvre pour avertir vos futurs acheteurs, de la manière dont vous estimez vos clients. un conseil passer votre chemin
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons vous apporter quelques précisions.
Nous avons beaucoup de retours très positifs pour notre accueil téléphonique et notre disponibilité et n'avons généralement pas de problème avec l'accueil de notre personnel et en particulier Audrey. Nous sommes vraiment désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendu compte qu'il y a avait un défaut sur l'article que vous aviez commandé, nous avons donc décidé de ne pas l'expédier. Malheureusement c'était la dernière pièce en stock (rupture nationale du fabricant sur ce produit), nous vous avons immédiatement averti pour vous proposer un produit similaire ou l'annulation et le remboursement de votre commande. Vous avez choisi la seconde option. Remboursement qui a été effectué immédiatement après votre appel. Nous sommes vraiment désolés de la déception et de la frustration qu'a pu causer cette rupture de stock. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients.
Sincères salutations.
La Direction
DECUE, pour une vasque achetée 3 livrées, la 1ère cassée et comme je n'ai pas vérifié à la livraison j'ai du en racheter une (moyennant une réduction) 2ème livraison vasque cassée mais la je ne me suis pas laissée impressionner par le livreur et je n'ai pas accepté la livraison.
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Vous avez commandé une vasque en date du 23 avril sur notre site. Nous avons expédié votre colis le 24 avril. Malheureusement, le produit est arrivé cassé le 27 avril suite à de mauvaises manipulations lors du transport. Vous n’avez pas vérifié le colis et donc émis aucun refus auprès du chauffeur. Nous vous rappelons que les conditions à respecter lors de la livraison du colis sont envoyées par mail (mail envoyé le 24/04) et sont également inscrites sur le colis. Il est important de refuser le colis si vous constatez une anomalie afin de bénéficier de la garantie. A titre exceptionnel, nous vous avons proposé le rachat du produit avec une remise de 40%. Vous avez accepté notre proposition en date du 30 avril et nous vous avons donc expédié une nouvelle vasque le 2 mai. Ce produit est malheureusement arrivé une seconde fois cassé à cause du transport. Vous avez refusé le colis le 5 mai. Nous vous avons alors expédié une nouvelle vasque le 7 mai. Le colis a finalement bien été livré conforme le 9 mai dernier. Nous avons toujours été à votre écoute et avons répondu à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous avons parfaitement bien respecté notre contrat.
Le Service Client