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basée sur 906 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vraiment trompé sur le kilométrage, le kilométrage est juste tout simplement 65 km
Expéditions aller et retour facturées mais non justifiées. J’ai du aller chez FedEx pour le départ et pour le retour… Le lieu de livraison indiquée travaillé pas avec FedEx mon colis est donc reparti chez fedex.. Le coût de ces 2 absences de prestations devrait m être remboursé
Merci pour votre retour.
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la gestion logistique de votre commande. Nous comprenons pleinement votre mécontentement, et soyez assuré que votre satisfaction est primordiale pour nous.
Notre équipe vous a rapidement recontacté, et les frais d’expédition concernés ont bien été remboursés.
Nous travaillons continuellement à améliorer notre service, notamment en collaboration avec nos partenaires de transport, afin d’éviter ce type de situation à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Backpower
J'ai demandé un reconditionnement de ma batterie le 10 Avril avec un paiement le jour même. Je reçois ma "nouvelle" batterie environ 1 Mois après pour 2 semaines annocées à la commande... Je signale à VéloBatterie que les témoins de charge sur le guidon du vélo "ne fonctionne pas" avec cette "nouvelle" batterie ce qui est très gênant car on ne sait pas et plus la charge que l'on a ... Après les avoir eu au téléphone, on me dit que ce problème est déjà arrivé , que c'est très simple et qu'il faut que je renvoie la batterie pour faire ces modifications... Là, les problèmes ont commencé.. Après de nombreux appels et plusieurs semaines de plus sans pouvoir utiliser mon vélo, une personne de VéloBatterie me dit qu'il ne peuvent pas faire grand chose à part me proposer de rajouter un "cable" de la batterie au guidon, enfin, du bricolage.... on se trouve maintenant plus de 2 Mois après ma commande et je décide de me faire rembourser ( ce que VéloBatterie accepte) et de me faire renvoyer mon chargeur 5 broches. il faudra encore d'innombrables appels, où on me disait qu'il fallait voir le patron, que c'était fait etc...mais je n'avais rien ........ pour être ENFIN remboursé le 22 Juillet !!!!! Je n'avais toujours pas reçu mon chargeur, et le problème, c'est que l'on vous rapelle jamais... il a encore fallu je ne sais combien d'appels et râler pour enfin recevoir ENFIN mon chargeur le 08 Août !!!! Très déçu de cette enseigne qui ne s'est pas du tout occupé de mon cas, il aura fallu 4 MOIS..... C'est innacceptable