★★★★★
basée sur 2167 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup de difficultés à passer la commande, erreur au moment du paiement et le service client ne voulait pas entendre qu’il y avait un problème sur le site. J’ai fini par trouver moi-même que le problème était avec Paypal et que cela fonctionnait avec un autre type de paiement. Là encore le service client n’a rien voulu entendre alors que d’autres personnes ont probablement le même problème.
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour.
De notre côté, nous avons testé la problématique que vous nous avez remontée et n’avons rencontré aucun souci pour le paiement. Vous êtes la première à nous avoir remonté ce problème et d’autres de nos clients choisissent également Paypal et peuvent finaliser leur commande.
Nous ne remettons absolument pas en question le souci que vous avez rencontré, toutefois n’étant pas en capacité de le reproduire, nous n’avons malheureusement pas pu vous accompagner sur cette problématique.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
En vous souhaitant une très belle journée.
L’équipe AYur-vana
Très bon produits, livraison rapide,mais je n'ai pas apprécié du tout, la différence de prix sur des sites de parapharmacie. C'est déplorable que le vrai site, applique des prix plus élevés.Et ne venez pas dire que c'est une histoire de quantité en commande,puisque c'est votre propre site
Un peu moins moderne que d'autres sites mais fonctionnel
Livraison envoyée à la mauvaise adresse.
Livraison tardive
Colis envoyé à une mauvaise commune : Beausemblant, alors que je suis à Cobonne, et j'ai vérifié l'adresse de mon compte et c'est bien Cobonne. Sinon tout est correct.
Très bon site, j'ai reçu ma commande rapidement. Je ne vois pas apparaître les bienfaits espérés, je réserve donc mon avis. La cure vient de commencer, 10jours ne sont pas suffisants pour émettre un avis .
Je ne peux pas encore donner un avis favorable ou pas, ma première prise est trop récente Je prends plusieurs produits et j'aime les préparer d'avance le matin pour la journée Seulement les gélules se ressemblent presque toutes Pourriez-vous en fonction de la couleur des boîtes , qui elles sont toutes différentes, faire en sorte que l'enveloppe de la gélule soit légèrement teintée, comme sa boîte Cela faciliterait grandement la vie de toutes et toutes Merci d'avance Catherine Arlas
J'ai pas mal cherché avant de trouver ce que je voulais.
J'ai commandé du tulsi en vrac et j'ai reçu en sachets.je garde pour ne pas faire encore plus de frais en renvoyant les sachets et en espérant qu'ils soient aussi bons que le produit en vrac
Les contre-indications ne sont pas mentionnées correctement.
1. Les informations concernant les produits sont trop générales, passe-partout; j'aimerais trouver des informations plus pertinentes, précises et relevant d'une approche médicale?; cela aussi pour les mises en garde et les précautions?! 2. un produit manquait sans qu'il n'y ait eu d'information ou de délai de livraison à ce sujet!!!! Je trouve que cela n'est pas sérieux?! 3. Tous les codes sont liés à une obligation d'achat?; sauf erreur de ma part, il n'y pas de code type "Bon d'achat" à valider librement au moment où le client le décide! 4. Je souhaite connaître l'analyse chimique, pourcentages à l'appui des produits!
Commande incomplète, j'attend toujours la livraison du curcuma
Je voulais rajouter des "gommes" à ma commande et il n 'y a pas eu moyen de les ajourer au panier - j'ai donc renoncé.
Produits impeccables mais il manque une boîte pour les défenses immunitaires
, Je reviens vers vous car je me demande si c'est normal qu'il manquait la pellicule de protection plastifiée au pilulier de Shatavari ? C'est étonnant car elles étaient présente aux autres ?? Dans l attente de votre retour. , Je reviens vers vous car je me demande si c'est normal qu'il manquait la pellicule de protection plastifiée au pilulier de Shatavari ? C'est étonnant car elles étaient présente aux autres ?? Dans l attente de votre retour.
Le produit est de très bonne qualité et est arrivé rapidement. Par contre je reçois des courriers de publicité et plein de mail pour demander mon avis... je ne sais pas comment je vais arrêté l'envoi des courriers. D'où les 3 étoiles.
Bonjour j'ai été contraint de payé au facteur à nouveau des frais de 18 pour récupérer mon colis . J'ai déjà lors de ma commande ( 4000013200) régler les frais de port donc pourquoi ai-je subit cette amende ???? j'attends une réponse de votre part .
Je n'ai reçu que les dentifrices que j'avais commandé etpas la boite offerte
Je n ai pas reçu la crème pour les mains qui faisait partie de l offre