9.8/10
★★★★★
basée sur 1900 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Lysiane G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Hola,el pedido que llegaba hoy,no ha llegado,me ha contactado SEUR diciendo que lo han dejado en una tienda y está a 20km de mi casa.No tiene ningún sentido esto muy descontento con el servicio
User icon
Javier G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis...
User icon
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de AYur-vana
Le
Suite à notre entretien de ce jour, merci de recontacter comme prévu, nous reverrons le colis si perdu par la poste
1 /5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site laborieuse, toujours pas livrée de ma commande, demande le remboursement.
User icon
Christiane T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, votre colis a été envoyé le 5.12 dans les 2 jours qui ont suivi votre commande. Le suivi postale indique en revanche une perte de colis depuis. Afin de limiter le désagrément indépendant de notre enseigne, nous vous avons transmis un mail pour convenir avec vous du renvoi du colis ou exceptionnellement d'un remboursement. Vous souhaitant une excellente journée