9.7/10
★★★★★
basée sur 1244 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis...
Reviewer icon
Sylvain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Suite à notre entretien de ce jour, merci de recontacter comme prévu, nous reverrons le colis si perdu par la poste
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site laborieuse, toujours pas livrée de ma commande, demande le remboursement.
Reviewer icon
Christiane T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, votre colis a été envoyé le 5.12 dans les 2 jours qui ont suivi votre commande. Le suivi postale indique en revanche une perte de colis depuis. Afin de limiter le désagrément indépendant de notre enseigne, nous vous avons transmis un mail pour convenir avec vous du renvoi du colis ou exceptionnellement d'un remboursement. Vous souhaitant une excellente journée