★★★★★
basée sur 299 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai jamais eu de réponse.
Le protège-carter ne s'adaptait pas à ma moto, j'ai la Beta 125 rr 2T 2018 et les trous où les boulons se fixent n'étaient pas alignés avec la plaque. J'ai fixé la plaque avec des colliers et après 2 sorties, la plaque s'est cassée.
Le délai de livraison a été retardé de 2 semaines et le colis est arrivé endommagé et a été facturé un supplément de 35 £ pour les frais d'importation, ce qui a rendu l'article très cher. Je ne commanderais plus chez eux.
J'ai commandé et payé pour des pièces il y a 6 semaines. Aucune pièce n'est arrivée, pas de mises à jour d'expédition. Pas de réponse lorsque je demande le statut de l'expédition. Vraiment déçu !
En attente de votre réponse via cet e-mail, merci et encore désolé
Aucun support client, ils n'ont jamais répondu à un e-mail pour une réclamation de dommage. Très déçu.
1) disant que vous aviez un problème avec le matériel
2) disant que vous n'avez jamais reçu le produit
Ici, vous mentionnez un dommage ??? Encore une fois, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part
Nous lisons et répondons à chaque e-mail
veuillez renvoyer à x.dugardin@axpracing.com et donner plus d'éléments.
Le service client était épouvantable. Un produit mal fabriqué m'a été envoyé. Ils savaient qu'il était incorrect avant de l'envoyer mais ils l'ont quand même envoyé. Lorsqu'ils ont été contactés à ce sujet, ils m'ont dit de le réparer moi-même. J'ai dû critiquer le produit sur youtube avant que le très arrogant Xavier Dugardin ne dise que parce que j'avais eu une réduction et la livraison gratuite, je devrais être reconnaissant. Si AXP avait de la fierté dans ses produits, cela ne serait pas arrivé. Dans l'ensemble, une expérience dégoûtante.
Concernant nos réponses, l'arrogance n'est pas un terme correct. Nous vous avons offert une remise qui était exceptionnelle, nous n'avions aucune raison de le faire. Nous n'avons pas trouvé juste votre façon de "nous attaquer" pour ce petit problème concernant l'offre que nous vous avons faite.
Nous pouvons faire des erreurs, les clients peuvent parfaitement être mécontents et nous écrire. Nous trouvons toujours une solution par un échange cordial.
Cordialement