9.4/10
★★★★★
basée sur 299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai jamais reçu ma commande. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai jamais eu de réponse.

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suite à un achat du 21/04/2024
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Réponse de AXP Racing
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Nous avons peut-être eu un problème avec les e-mails car cela ne devrait pas arriver. Veuillez envoyer un e-mail directement à x.dugardin@axpracing.com avec le numéro de commande et nous enquêterons à ce sujet
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Le protège-carter ne s'adaptait pas à ma moto, j'ai la Beta 125 rr 2T 2018 et les trous où les boulons se fixent n'étaient pas alignés avec la plaque. J'ai fixé la plaque avec des colliers et après 2 sorties, la plaque s'est cassée.

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suite à un achat du 30/09/2023
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Réponse de AXP Racing
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Cher "anonyme", nous n'avons pas eu de nouvelles de vous par e-mail pour discuter de votre problème. Ce produit n'a jamais rencontré de problème de la part de nos clients, donc il serait plus constructif d'avoir des photos pour vous offrir une solution. contact@axpracing.com est notre e-mail. À ce stade, nous considérons votre évaluation injustifiée car nous n'avons pas eu d'informations pour enquêter sur un problème potentiel. Si le protège-carter s'est cassé, cela peut être dû à un ajustement "fait maison" qui n'était pas suffisant. En attendant de vos nouvelles !
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Le délai de livraison a été retardé de 2 semaines et le colis est arrivé endommagé et a été facturé un supplément de 35 £ pour les frais d'importation, ce qui a rendu l'article très cher. Je ne commanderais plus chez eux.

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suite à un achat du 27/05/2023
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Réponse de AXP Racing
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Comme votre nom n'est pas précisé, nous ne pouvons pas examiner la commande concernée, mais nous expédions généralement la commande en 24/48h. Les deux semaines de retard peuvent être une conséquence des douanes au Royaume-Uni qui, avec le Brexit, causent beaucoup de problèmes et, malheureusement, nous ne pouvons pas gérer les problèmes politiques. En commandant depuis un autre pays et étant du Royaume-Uni, vous avez automatiquement des frais de douane.
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J'ai commandé et payé pour des pièces il y a 6 semaines. Aucune pièce n'est arrivée, pas de mises à jour d'expédition. Pas de réponse lorsque je demande le statut de l'expédition. Vraiment déçu !

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suite à un achat du 25/02/2023
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Réponse de AXP Racing
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Désolé d'apprendre cela. Il semble que nous ayons un problème concernant les e-mails envoyés via notre site web car nous n'avons pas reçu le vôtre. 6 semaines n'est bien sûr pas normal. Veuillez envoyer les détails de votre commande, votre nom à notre e-mail direct : x.dugardin@axpracing.com
En attente de votre réponse via cet e-mail, merci et encore désolé
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Aucun support client, ils n'ont jamais répondu à un e-mail pour une réclamation de dommage. Très déçu.

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suite à un achat du 20/12/2022
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Réponse de AXP Racing
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Nous avons vu 2 de vos commentaires sur les pages produits
1) disant que vous aviez un problème avec le matériel
2) disant que vous n'avez jamais reçu le produit
Ici, vous mentionnez un dommage ??? Encore une fois, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part
Nous lisons et répondons à chaque e-mail
veuillez renvoyer à x.dugardin@axpracing.com et donner plus d'éléments.
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Le service client était épouvantable. Un produit mal fabriqué m'a été envoyé. Ils savaient qu'il était incorrect avant de l'envoyer mais ils l'ont quand même envoyé. Lorsqu'ils ont été contactés à ce sujet, ils m'ont dit de le réparer moi-même. J'ai dû critiquer le produit sur youtube avant que le très arrogant Xavier Dugardin ne dise que parce que j'avais eu une réduction et la livraison gratuite, je devrais être reconnaissant. Si AXP avait de la fierté dans ses produits, cela ne serait pas arrivé. Dans l'ensemble, une expérience dégoûtante.

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Le
suite à un achat du 16/08/2021
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Réponse de AXP Racing
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Cher Gary ! Le produit n'était pas incorrect, juste pas assez plié pour certains degrés et nous vous avons conseillé de faire une petite modification, facile à gérer à la maison, afin de vous faire gagner du temps. Vous ne vouliez pas le faire donc nous en avons renvoyé un autre. Rappelez-vous que nous parlons d'une pièce à 20€.
Concernant nos réponses, l'arrogance n'est pas un terme correct. Nous vous avons offert une remise qui était exceptionnelle, nous n'avions aucune raison de le faire. Nous n'avons pas trouvé juste votre façon de "nous attaquer" pour ce petit problème concernant l'offre que nous vous avons faite.
Nous pouvons faire des erreurs, les clients peuvent parfaitement être mécontents et nous écrire. Nous trouvons toujours une solution par un échange cordial.
Cordialement