★★★★★
basée sur 1455 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le câble ne fonctionne pas
Le colis a été reçu complètement écrasé. Donc le support é a perdu son adhérence. Je demande' le re:mplacement Cordialement
N.B : si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte rapidement, il est préférable de contacter le service client.
Je n ai pas reçu les aiguilles que je voulais .
J'en suis désolé, la prochaine fois pensez à commander ce que vous voulez recevoir.
Merci.
Envoie rapide mais planche à découpe arrivée pliée. Dommage car cela empêche de l’utiliser d’un coteW
Effectivement malgré le calage interne le tapis a été plié. Nous en avons renvoyé un autre dès que nous avons été informé.
Colis envoyé dans les temps, bien emballé et protégé mais Chronopost n'a pas respecté les instructions de livraisons. Si j'avais su, j'aurais choisi Relais Colis ou UPS.
Je n’ai pas reçu les bonnes taille d’aiguilles de machine à coudre commandées.
Les bonnes tailles d'aiguilles vous ont été expédiées le 28/12 (le jour où vous nous avez signalé l'erreur), et réceptionnées le 29/12. Je pense qu'il est difficile de faire mieux en cas d'erreur, et j'espère que vous êtes pleinement satisfaite.
Bonjour, le cadre est très aimanté, pas évident pour mettre au droit fil, on ne voit pas le dessous du cadre
En tout cas merci pour avis constructif.
Conforme à ce que j'attendais. Livraisons très rapide. Je recommande sérieux.
LA procédure de retour n'est pas au point! J'attends toujours l'accord de retour ! 🙁 Autrement, c'est dans les prix !
Désolé, nous nous sommes mal compris avec ma collègue, chacun pensant que l'autre allait vous répondre. Il ne faut pas hésiter à faire un mail ou à téléphoner dans ce cas.
Restant à disposition
L.Avons
L'article reçu est très bien et envoi très rapide. Par contre, aucun retour du service client concernant une question, c'est la 2ème fois que ça m'arrive. Vu le service client je n'achèterai plus sur ce site.
Edit : Je viens de mettre le doigt sur l'adresse mail que vous aviez renseigné dans votre compte : c.xxxxxxxx@yaho.fr : il manque un o à yahoo; comme quoi l'erreur est humaine n'est ce pas ?
Envoi soigné, rapide. Prix en dessous des autres. Ravie
Moyennement satisfaite, pourtant le site m’avait été conseillé. Les produits sont de qualité, mais pas satisfaite du service client.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos remarques; nous demandons qu'à combler nos lacunes.
Cordialement
L'équipe avons