★★★★★
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
COLIS PARVENUE DANS LES DELAIS
Bon produit, bon au goût seul problème c'est que c'est chère
Un peu déçu parce que la publicité disait qu’un coach pour le sport nous aiderait pour les exercices, je n’en ai jamais entendu parlé.
Nous sommes désolés pour cette incompréhension, en effet, nous avons des coachs en nutrition qui sont là pour vous guider sur votre programme nutritionnel, nous ne sommes pas coachs sportifs et n'avons jamais indiqué qu'un coach pour le sport aidait les utilisateurs.
Vous avez reçu le 5 janvier un e-mail dans lequel nous vous proposons un suivi avec un coach, vous aviez même la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. C'est l'e-mail dans lequel vous aviez tous les documents, recettes, fiches de suivi....
Revenez vers nous avec plaisir si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
L'équipe Avenue Minceur
Pas de fidélisation envers les clients Pas de cadeaux ajoutés lors de grosses commandes c est dommage. Heureusement que j' avais souscrit l'offre VIP 'pour bénéficier de réductions.
J’ai bien reçu la commande je suis déçue je pensais recevoir un livret m’indiquant comment commencer mon régime ainsi que le shakers pour le mélange de la formule.
13/20
Service client peu réactif et surtout très désagréable. Je ne commanderai plus sur ce site
Je n'ai pas eu de rappelle pour le réabonnement mensuel. Je me suis retrouvée au pied du mur à cause de l'oubli de date. C'est de ma faute, mais tout de même on peut interpeller le client avant de le prélever
Réception tardive de la commande, aucune info sur le suivi
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Par contre n'est-il pas un peu trop sévère vis-à-vis de nous ? Car vous nous avez envoyé un email qui a reçu une réponse en quelques heures seulement. Cet email vous avait tout expliqué au niveau du retard qui n'était pas de notre ressort étant donné que vous passez une commande la veille de Noel qui est suivi par des jours fériés et un week-end.
Nous sommes d'accord d'être jugé et noté sur quelque chose dont nous sommes responsables comme par exemple un colis mal emballé, pas de réponse à vos mails, etc.. mais pas sur le fait que vous pensez que c'est trop long pendant une telle période de l'année.
Vous savez que les avis sont importants pour une société et si vous décidez de maintenir cet avis et cette note, nous l'accepterons par contre si vous souhaitez la changer et obtenir un dédommagement vis à vis de cette commande nous pourrons vous proposer 10% de remise à valoir sur votre prochaine commande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
Pas assez de bon de réduction depuis que je commande. J estime que les produits sont un peu chère et nous avons pas assez de mérite pour commander vos produits malgres qu ils sont très bon. Un bon de réduction tous les 2 mois voir 5 euros sur la commande serait le bien venu, surtout quand on commande pour minimum pour 60 euros chaque mois
Nul et nul, connexion ne fonctionne jamais. Les mots de passe ne fonctionnent pas ! je crois que je ne vais plus commander car c'est inacceptable
Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous êtes une cliente fidèle et régulière (déjà 8 commandes) et vous nous avez jamais fait part de vos éventuels soucis.
Aujourd'hui vous avez passé une commande avec un code remise de 10% sur notre site sur lequel nous avons fait une remise de 25% supplémentaire, ce qui veut dire -35% sur l'achat de vos produits, nous faisons le maximum pour nos clients.
Cette note est vraiment décevante pour nous et nous pénalise surtout qu'elle nous note sur quelque chose dont nous n'étions pas au courant. Mais malgré cela vous avez quand même passé votre commande.
Nous vous le demandons en toute sympathie, pouvez vous revoir cette note, peut-être mise sous le coup de la colère ? 🙂
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
Pas de possibilité de commander certains produits seul. Pas de cuillère doseuse livrée avec les programmes.
Très bon service et livré rapidement
Réception prévue en 72 heures et reçu au bout d'une bonne semaine
Contente mais depuis que je commande franchement pas de bon de réduction!!!!
Il n'est pas indiqué qu'il faut prendre le club VIP à part et avant pour bénéficier des réductions
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement il est préférable de souscrire d'abord au VIP pour ensuite pouvoir profiter de ces avantages.
Cordialement,
Avenue Minceur
Le service du site a été correcte.
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Avenue Minceur