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basée sur 184 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cadeau non emballé.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque d'emballage pour votre cadeau. Votre avis est précieux et nous prenons note de commentaire que nous avons fait remonter au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre demande ou question.
Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums.
Bonjour, j’ai commandé et payer 2 parfums réminiscence patchouli et j’en ai reçu qu’un seul
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un seul parfum sur les deux commandés. Nous avons malheureusement subi une rupture sur ce produit et nous n'avons pas pu procéder à l'envoi du produit manquant. Nous avons donc directement remboursé le produit non reçu. Nous espérons toutefois que notre service client a pu répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
Bonjour, nous avons habitude de commander chez vous depuis longtemps et nous avons remarqués que depuis le mois d'août, le délai de livraison est très long et que les échantillons sont de moins en moins présents dans les colis .
Merci pour votre retour et votre fidélité à "Avenue des Parfums". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs et une diminution des échantillons. Votre avis est précieux et nous venons de remonter l'information auprès de notre service logistique afin de les tenir au courant. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques.
Cordialement,
L’équipe d’Avenue des Parfums
Bonjour malheureusement je ne suis pas du tout satisfait de mon dernier Achat comprenant 2 déodorants stick bleu de Channel que j’achète depuis 5 ans sur le site en ligne Channel. A la réception tout me paraissait bien mais à l’ouverture du premier stick, je n’ai pas retrouvé l’odeur habituel que je connais mais une odeur extrêmement alcoolique. Je viens de contacter le support pour voir ce qu’ils pouvaient faire, en attente d’un retour de leur part. Peut être un problème de lot?
Comme vu avec vous, nous vous avons redirigé directement vers le service consommateur de Chanel qui a pu prendre en charge votre demande. N'hésitez pas à revenir vers notre service client en cas de problème :
-par téléphone : 02 40 09 74 13
-par email : contact@avenue-des-parfums.fr
-via le formulaire de contact sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Avenue des Parfums
Première commande où je suis déçu , la palette de blush est arrivé avec la poudre cassé à l’intérieur
Nous vous avons envoyé un email afin de résoudre votre problème. Nous sommes en attente de votre retour. Si vous recevez vos produits en mauvais état, il ne faut pas hésiter à revenir vers nous afin que nous puissions régler la situation et vous retourner un nouveau produit.
Vous pouvez contacter notre service client :
-par téléphone : 02 40 09 74 13
-par email : contact@avenue-des-parfums.fr
-via le formulaire de contact sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Avenue des Parfums