9.7/10
★★★★★
basée sur 286 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super, service, rapidité, je recommande très fortement

User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Frédérique P.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite Emballage au top

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les temps conforme à ça que j attendais.

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme et temps de livraison correct. Cependant nous avions beaucoup plus d'échantillons de parfums auparavant, un seul échantillon reçu avec cette commande.

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu Merci

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
5 /5
★★★★★

Super comme sur la photo et la quantité de flacon au top, bien remplie jusqu’en haut. J’en recommanderais avec plaisir.

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Toujours ravi de la navigation sur le site et livraison rapide

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Séverine P.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

Emballage soigné,parfum parfait

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Trop d'erreurs sur les commandes

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Avenue des Parfums
Le
Bonjour,

Nous nous excusons pour cette erreur de préparation et suite à cet incident, nous avons bien procédé à l'envoi de votre coffret.

Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup Cest exactement ce que je recherchais depuis longtemps et il a été livré tres rapidement

User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande, service rapide, emballage cadeau fait 👍

User icon
Charlotte K.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. J'ai apprécié les delais de livraison rapide et les echantillons.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Ai Yeak C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience

User icon
Astrid S.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive, emballage cadeau demandé, jamais reçu. La qualité de service se dégrade de plus en plus

User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Avenue des Parfums
Le
Bonjour Frank,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la livraison et l'emballage cadeau. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer notre service. Nous avons d'ailleurs fait part de vos remarques auprès de notre service logistique.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
4 /5
★★★★☆

Manque un peu d’échantillons

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout ok

User icon
Gabrielle I.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix rien a dire livraison assez rapide merci a vous .

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Vittoria H.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, très déçue aucun échantillon offert suite à mon achat d'un montant conséquent ! je ne comprends pas qu'il n'y en a pas ou plus lors de mes achats en ligne

User icon
Sterenn P.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Avenue des Parfums
Le
Bonjour Sterenn,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'échantillons lors de votre achat. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons votre commentaire à cœur. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre service logistique afin qu'ils restent vigilants sur l'ajout d'échantillons dans chaque colis. Nous espérons vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
5 /5
★★★★★

Pour un cadeau, très contente. Bien emballé, reçu dans les temps prévus. Merci

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, y compris le paquet cadeau

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Malika O.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Agnes T.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Produit bien emballé et conforme à la commande.

User icon
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Cadeau non emballé.

User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Avenue des Parfums
Le
Bonjour Yoann,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du manque d'emballage pour votre cadeau. Votre avis est précieux et nous prenons note de commentaire que nous avons fait remonter au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre demande ou question.

Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums.
5 /5
★★★★★

Merci parfait et bien cadeau bien emballé.

User icon
Agnès R.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide.

User icon
Estelle L.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j’ai commandé et payer 2 parfums réminiscence patchouli et j’en ai reçu qu’un seul

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Avenue des Parfums
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu un seul parfum sur les deux commandés. Nous avons malheureusement subi une rupture sur ce produit et nous n'avons pas pu procéder à l'envoi du produit manquant. Nous avons donc directement remboursé le produit non reçu. Nous espérons toutefois que notre service client a pu répondre à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien et très joli paquet cadeau. Franchement nickel !

User icon
Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 27/09/2025