★★★★★
basée sur 787 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
C'est parfait!!! Dommage que n'avez pas toutes les marques....
Commande conforme et arrivé à temps. Merci!
L’un des coffrets commandés est arrivé abîmé. Je vous ai écrit mais rien. C’est un cadeau de Noël pour une jeune fille. Je suis déçue de lui offrir un cadeau avec un emballage médiocre.
Je viens de transmettre votre message à notre service client et je leur ai bien précisé que c'est pas normal que votre message soit resté sans réponse. Vous devriez être contactée aujourd'hui ou demain par email. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 02 40 09 74 13 afin qu'ils puissent vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Avenue des Parfums
Conforme à mes attentes.
Commande rapide.
Parfait
Commande parfaitement expédiée avec un bon rapport qualité prix . Site à recommander.
Commande conforme et livrée rapidement, rien à dire.
Tout était ok
Fidèle à la description. Très contente
Très bien et rapide
Bonne première expérience. Rapport qualité prix a été mon critère de choix. Livraison rapide
Parfait merci
Merci pour votre aide au telephone. Bien Cordialement
Toujours satisfaite de mes commandes chez Avenue des Parfum
Mon colis était non seulement très bien emballé mais en plus très joli. On m’y a mis des petits cadeaux c’est très appréciable. Je recommande ce site. ❤️
Ras
TOP
Très bien. Je recommande.
Impeccable
Commande parfaite livraison rapide
Toujours satisfait des colis reçus, bien préparés joliment emballés
Je n avais pas d échantillons dans le colis
Très satisfait
Bjr Commande reçue dans les temps Aucune surprise avec la recharge de parfums vu qu’on connaît J’attends les prochaines promos pour recommander Belles journée à toute l’équipe Cordialement Christelle Ceccarelli
Parfait !
Très réactif, conforme à la commande et en bonus des échantillons
Parfait
Rapide et bon prix
Beaucoup de choix sur le site, commande reçue rapidement et emballage cadeaux très beaux, soignés. Le site est très bien fait.
Commande parfaite sur le site Livraison chaotique car colissimo a mis mon colis en point relais Satisfaite du produit
Très rapide et conforme Bravo
Site très sérieux je recommande et réception très rapide... un site de confiance!
Très satisfaite. Le papier cadeau d emballage n est pas joli de mon point de vue . Sinon le reste est top
Satisfaite de la commande moins cher que mon magasin habituel.
Parfait . Livraison ultra rapide
Tout est OK. Colis bien emballé, produit bien protégé. Livraison rapide. Je recommande
Commande livrée très rapidement, suivi précis et efficace. Je suis très satisfaite de ma commande site à recommander.
Rien à signaler