★★★★★
basée sur 194 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu par les prestations de suivi du site: communication peu existente par telephone, rarissime e par mail. Aucune prise de rdv pour la livraison, numéro de commande non attribuée et non référencé par le service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Dommage !
CATASTROPHE
Meuble mal emballé et arrivé cassé. Malgré mails et formulaire, aucune réponse de Aux Portes de la Déco. Obligé d'entamer une procédure.
J'ai commandé une table de bistrot extérieure fin septembre et quand je l'ai ouvert, le plateau de marbre était en miette. Et jusque là aucun moyen d'être remboursé ou même un geste commercial. Très decus !!!
Très déçu pour un premier achat je ne reçois pas ma commande on me débite, j'avertis par mail ne toujours rien avoir reçu on me fait remplir des papiers pour recevoir à nouveau ma commande et toujours rien cela commence à faire long
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard.
Votre article a bien été expédié de Belgique par la Poste 3 jours après votre commande et nous a été indiqué comme livré. Nous n'avons donc découvert un retard que lorsque vous êtes revenus vers nous pour nous signaler la non réception. Après investigation du service client, il apparait que votre colis a été subtilisé dans le circuit de livraison et qu'un faux a été réalisé. Nous avons remonté l'incident à la Poste et un nouveau colis a été renvoyé. Nous espérons que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre commande, et vous assurons de notre engagement quotidien pour tenir nos délais et garantir votre satisfaction.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco.
1 mois d'attente pour la livraison et produit endommagé !
Nous sommes navrés du retard de livraison. Votre meuble, qui devait être livré sous 8 jours, a bien été expédié sous 2 jours mais à une mauvaise adresse. Après échange avec le service client, ils n'ont pas été avisés d'un dommage, je vous invite à vous rapprocher du service client sur le sujet (contact@auxportesdeladeco.fr).
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
Site absolument pas fiable : 3 articles commandés en juillet, 1 reçu, 1 annulé car cassé, 1 article toujours pas reçu
Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard.
Nous avons rencontré une difficulté avec le réassort du fournisseur : nous l'avons reçu en retard, partiellement endommagé, et incomplet.
Suite à ce problème, nous avons déréférencé le mois dernier l'ensemble des articles sur lequel les retards de livraison de ce fournisseur ne nous permettaient pas de tenir nos délais de livraison, et vous avons proposé remboursement de votre commande. le mois dernier, ce que vous avez décliné, préférant attendre le réassort. Prenant acte de votre insatisfaction et n'étant pas à même de garantir un délai que le fournisseur ne tient pas pour des articles que nous ne référençons plus, nous procédons au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
Produit reçu non conforme. J’ai commandé en coloris blanc et bois et je l’ai reçu en noir et blanc. Manque de réactivité de la part du service client que j’ai dû appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs des mails avant d’avoir une réponse. Malheureusement le produit conforme n’est plus en stock. Je suis très déçue d’autan plus qu’il a fallut déposer le colis à la poste pour le retour donc des démarches à effectuer pour une erreur de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site.
La statuette est arrivée casser, délai de traitement de la commande très long. Je veux juste remercier Laure pour son suivi et sa communication pour tout le suivi
Malgré le soin pris à l'emballage, il arrive que des articles soient endommagés durant le transport. Nous souscrivons une assurance transport pour couvrir ce type de dommages Vous avez signalé le dommage à réception et nous vous avons bien évidemment remboursé votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
Ne respecte pas les délais et information fausse sur le fait que le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas.
Nous tenons à nous excuser pour le retard à votre livraison.
Les meubles vendus sur Aux Portes de la Déco sont des meubles européens, stockés dans plusieurs entrepôts suivant leur pays de provenance.
La grande majorité de nos meubles sont livrés en 3 à 5 jours directement depuis la France et la Belgique, comme détaillés sur la fiche produit.
Votre commande était un meuble d’origine espagnole, qui était bien en stock en Espagne. Ces meubles ne sont pas livrés directement depuis l’Espagne mais envoyés à notre entrepôt en France qui les fait suivre à nos clients, raison pour laquelle le délai indiqué sur la description du produit est de 20 jours ouvrés (4 semaines).
Malgré tous nos efforts, nous avons connu des problèmes de livraison en première quinzaine de mai, puisque s’ajoutaient aux retards liés au confinement, notamment les effectifs restreints en entrepôt et les restrictions transporteurs, ceux du déconfinement, avec des commandes multiples par des magasins préparant leur réouverture qui sollicitaient fortement les transporteurs, raison pour laquelle nous n’avons expédié votre meuble chez vous que 6 semaines après votre commande, qui avait donc plus de 2 semaines de retard à réception.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction valable pour une prochaine commande que nous nous engageons à vous livrer en temps et en heure.
Bien cordialement à vous,
L’équipe Aux Portes de la Déco
Livré au bout d'un mois!!!!!!!! pas sérieux du tout, je recommande à personne cette enseigne