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basée sur 163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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CATASTROPHE
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Morena N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
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★☆☆☆☆
Meuble mal emballé et arrivé cassé. Malgré mails et formulaire, aucune réponse de Aux Portes de la Déco. Obligé d'entamer une procédure.
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'cedric+' P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du retard de traitement de votre demande. Nous avons eu un problème de filtrage de certains mails qui ne nous étaient plus distribués et n'avons découvert le problème que via votre avis. Le Service Client a bien ouvert un dossier et revient vers vous rapidement. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco,
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J'ai commandé une table de bistrot extérieure fin septembre et quand je l'ai ouvert, le plateau de marbre était en miette. Et jusque là aucun moyen d'être remboursé ou même un geste commercial. Très decus !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience soit négative. Vous avez été livrée le 27 Septembre et vous nous avez signalé le problème le 8 octobre, en même temps que vous laissiez votre avis, le service client n'avait donc pas eu l'occasion de traiter votre requête et de vus apporter réponse. Ceci étant, malheureusement, il ne nous est plus possible d'intervenir sur un litige transport 10 jours après la livraison. Aux termes du code de la consommation, en l'absence de signalement à réception et au service client dans les 3 jours, la livraison est réputée conforme et la responsabilité du bien reçu est transférée du vendeur à l'acheteur. Notre assurance ne peut donc plus intervenir. En revanche la vôtre peut prendre en charge le dommage. Nous vous invitons donc à les contacter. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco
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Très déçu pour un premier achat je ne reçois pas ma commande on me débite, j'avertis par mail ne toujours rien avoir reçu on me fait remplir des papiers pour recevoir à nouveau ma commande et toujours rien cela commence à faire long
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client,
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard.
Votre article a bien été expédié de Belgique par la Poste 3 jours après votre commande et nous a été indiqué comme livré. Nous n'avons donc découvert un retard que lorsque vous êtes revenus vers nous pour nous signaler la non réception. Après investigation du service client, il apparait que votre colis a été subtilisé dans le circuit de livraison et qu'un faux a été réalisé. Nous avons remonté l'incident à la Poste et un nouveau colis a été renvoyé. Nous espérons que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre commande, et vous assurons de notre engagement quotidien pour tenir nos délais et garantir votre satisfaction.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco.
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1 mois d'attente pour la livraison et produit endommagé !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du retard de livraison. Votre meuble, qui devait être livré sous 8 jours, a bien été expédié sous 2 jours mais à une mauvaise adresse. Après échange avec le service client, ils n'ont pas été avisés d'un dommage, je vous invite à vous rapprocher du service client sur le sujet (contact@auxportesdeladeco.fr).
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
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Site absolument pas fiable : 3 articles commandés en juillet, 1 reçu, 1 annulé car cassé, 1 article toujours pas reçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard.
Nous avons rencontré une difficulté avec le réassort du fournisseur : nous l'avons reçu en retard, partiellement endommagé, et incomplet.
Suite à ce problème, nous avons déréférencé le mois dernier l'ensemble des articles sur lequel les retards de livraison de ce fournisseur ne nous permettaient pas de tenir nos délais de livraison, et vous avons proposé remboursement de votre commande. le mois dernier, ce que vous avez décliné, préférant attendre le réassort. Prenant acte de votre insatisfaction et n'étant pas à même de garantir un délai que le fournisseur ne tient pas pour des articles que nous ne référençons plus, nous procédons au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
Aux Portes de la Déco
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Produit reçu non conforme. J’ai commandé en coloris blanc et bois et je l’ai reçu en noir et blanc. Manque de réactivité de la part du service client que j’ai dû appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs des mails avant d’avoir une réponse. Malheureusement le produit conforme n’est plus en stock. Je suis très déçue d’autan plus qu’il a fallut déposer le colis à la poste pour le retour donc des démarches à effectuer pour une erreur de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
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★☆☆☆☆
La statuette est arrivée casser, délai de traitement de la commande très long. Je veux juste remercier Laure pour son suivi et sa communication pour tout le suivi
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Nous sommes désolés que vous ayez conservé un mauvais souvenir de votre achat sur notre site.
Malgré le soin pris à l'emballage, il arrive que des articles soient endommagés durant le transport. Nous souscrivons une assurance transport pour couvrir ce type de dommages Vous avez signalé le dommage à réception et nous vous avons bien évidemment remboursé votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Aux Portes de la Déco
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Ne respecte pas les délais et information fausse sur le fait que le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour le retard à votre livraison.
Les meubles vendus sur Aux Portes de la Déco sont des meubles européens, stockés dans plusieurs entrepôts suivant leur pays de provenance.
La grande majorité de nos meubles sont livrés en 3 à 5 jours directement depuis la France et la Belgique, comme détaillés sur la fiche produit.
Votre commande était un meuble d’origine espagnole, qui était bien en stock en Espagne. Ces meubles ne sont pas livrés directement depuis l’Espagne mais envoyés à notre entrepôt en France qui les fait suivre à nos clients, raison pour laquelle le délai indiqué sur la description du produit est de 20 jours ouvrés (4 semaines).
Malgré tous nos efforts, nous avons connu des problèmes de livraison en première quinzaine de mai, puisque s’ajoutaient aux retards liés au confinement, notamment les effectifs restreints en entrepôt et les restrictions transporteurs, ceux du déconfinement, avec des commandes multiples par des magasins préparant leur réouverture qui sollicitaient fortement les transporteurs, raison pour laquelle nous n’avons expédié votre meuble chez vous que 6 semaines après votre commande, qui avait donc plus de 2 semaines de retard à réception.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction valable pour une prochaine commande que nous nous engageons à vous livrer en temps et en heure.

Bien cordialement à vous,

L’équipe Aux Portes de la Déco
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★☆☆☆☆
Livré au bout d'un mois!!!!!!!! pas sérieux du tout, je recommande à personne cette enseigne
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
Réponse de Aux Portes de la Déco
Le
Cher client, Votre commande, qui aurait dû être expédiée sous 7 à 15 jours, a été expédiée après 27 jours . Je vous renouvelle mes excuses pour ce retard qui est dû à un problème de réassort chez le fournisseur. Nous avons identifié le problème lié à une erreur dans l'inventaire de fin d'année. Le respect des délais est primordial pour nous, et nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Nous restons bien évidemment à votre disposition et espérons vous retrouver pour une prochaine commande dûment livrée en temps et en heure. Bien cordialement, Laure, Service Clients