★★★★☆
basée sur 2613 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis vraiment déçu C’est pas des professionnels à merde c’est la merde ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Piece reçue qui ne correspond pas à la piece commandee
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Très mauvaise qualité du produit ,ne s adapte pas, mauvaise conception .!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos solutions. N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger afin de trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Pièce défaillante à la réception du colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous aider à résoudre ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Obligé de mettre au moins une étoile ,mais perso il n'en mérite aucune J'attend tjr ma livraison qui soit disant a été livré ! Et je n'est plus de réponse d'autotruck42 .... Je ne recommande pas se site
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante et nous comprenons votre frustration. Votre commande et votre satisfaction sont notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre confiance est essentielle pour nous et nous souhaitons vous offrir le service que vous méritez.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
La pièce ne peut pas se monter tuyau trop court et coude pompe ne va pas,je vais appeler le site
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à trouver une solution rapide à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Bonjour , Je vous ai demande la référence d un solénoïde pour un démarreur que j avais acheté chez vous ,je vous ai fourni la facture d achat j ai commandé la référence que vous m avez communique et ce n est pas la bonne pièce
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider et garantir que vous receviez la pièce adéquate.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Il manque les 4 tendeurs pour la fixation
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande concernant les tendeurs. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation rapidement. Votre confiance nous est précieuse et nous voulons nous assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec AutoTruck42.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Piece non conforme au ref commandé
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Pièce non conforme
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions vous aider au mieux ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Bonjour j ai reçu une pièce abîmé et j ai demander 2 charbons pour le porte balai que j ai commandé en plus merci impossible de joindre la société par téléphone
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre commande. Nous tenons à résoudre cette situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@autotruck42.com afin que nous puissions vous assister dans la résolution de votre problème.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
J'au dit sur le site internet j'ai envoye un email j'ai pas recu mon colis quand je suis arrivé chez moi a 14:17 il n'etais pas la sur place, il y avait personne chez moi donc fallait pas le livrer. J'habite a proximité de 3 ecoles j'avais preciser de ne pas le livrer ou meme une personne normale l'aurait mis au moins dans la grande poubelle devant chez moi comme ça personne le voit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre retour est précieux et nous allons examiner cette situation de manière approfondie pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Bonjours je ne suis pas satisfaite du tous de la livraison. en effet j'ai payer chère une livraison pour le jours suivant en commandant avant l'heure prévue pour se genre de livraison, mais j'ai êtes livrée une semaine plus tard.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément concernant votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Matériel payé et non livré à ce jour vous ne répondez pas au téléphone ni au E-mailvous m'avez mis dans la merde, je suis toujours en panne, je suis très en colère vous n'avez rien de sérieux !!!!
Nous comprenons votre frustration et nous en sommes vraiment désolés. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement via notre formulaire de contact sur le site, afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Je n'ai pas eu la poulie de l'alternateur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce type de problème rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cette situation. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Non reçu dans les 24h malgré la livraison express payée à 19,90€
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai attendu, malgré l'option de livraison express. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre confiance est essentielle et nous souhaitons vous offrir l’expérience de qualité que vous méritez.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
6mois pour avoir la pièce du jamais vu
Nous vous remercions pour votre retour. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous comprenons votre frustration. Votre expérience est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42.
C'est la première fois que je passe une commande sur votre site, le même jour je suis renseigné que le colis était expédié et que chronopost allait me livrer en 3 jours. le quatrième jour aucune livraison, je les questionne et la réponse, le colis n'est toujours pas parti et nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement..Cela fait 12 jours que j'attends ma commande et pas possible d'avoir un contact téléphonique durant les mois de juillet et aout ? Leur réponse par mail est évasive et aucune garantie de délai dans la livraison. C'est lamentable comme comportement et commercialement, c'est nul. J'ai de nouveau envoyé un mail pour les questionner pour le délai et plus de réponse, c'est même inquiétant. AutoTruck à été payé mais pour autant pas de livraison. Je suis furieux de leur manque de professionnalisme, c'est lamentable. Des gens pas sérieux du tout sur ce site, à fuir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes d'approvisionnement et améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions avoir l'opportunité de vous assister personnellement.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
La pièces reçu est bien la bonne référence mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je me suis rendu compte à la réception que plusieurs pièces incompatible entre elles avaient la même référence sur le site. J'ai voulu appeler pour faire réclamation, le répondeur indique d'envoyer un mail, j'ai envoyé un mail il y a de ça 10j et aucun signe de vie.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse. Nous vous invitons à nous recontacter par mail ou téléphone afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Pas reçu la bonne pièce et un doute de la part de votre service technique tjs dans l’attente d’un retour de votre service technique pour un nouveau pare choc
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu la pièce attendue et que vous êtes dans l’attente d’un retour de notre service technique. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Le fournisseur m’as livré dans une épicerie un dimanche avec plus de 3 semaines d’attente et en plus l’alternateur est arrivé abimé ! Je demande un remboursement on me propose 40€ ! Une honte je déconseille vivement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Déçu ! Impossible d’avoir un conseil commercial j’ai commandé sans savoir si c’était le bon modèle résultat c’était pas le bon ! Donc retour perte de temps attente de remboursement ! Très mauvaise expérience
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Pas de service après vente, plusieurs messages envoyé et pas de réponse. Je déconseille ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre communication. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse email support@autotruck42.com, afin que nous puissions résoudre votre situation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Erreur de commande de ma part retour refusé
Nous vous remercions de votre retour. Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire lors d'une commande. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Demareur soit disant Bosch, rien marqué , pas possible de parler avec un humain, retour de la marchandise , en attente de remboursement
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement à support@autotruck42.com ? Nous nous engageons à vous assister concernant le retour et le remboursement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Expérience nuls je ne recommande pas votre société. Mauvaise expérience.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Bonne chance pour essayer d’obtenir un bon de retour. Ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. La pièce ne convient pas et elle nous reste sur les bras. Pas sérieux
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Nous nous engageons à améliorer notre service client. Pouvez-vous nous contacter directement à l’adresse support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Commande beaucoup trop longue à être livrée... Le temps de traitement et trop long pour un simple support de Charbon de démarreur...
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous servira à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
La commande ne correspond pas au colis reçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas au colis reçu. Nous nous engageons à résoudre ce type de problèmes et vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous assister au mieux. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Pourquoi payer un surplus pour une livraison a j + un , et recevoir le colis 5 jours après Mensonge !!!!!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Commande non conforme Délai de 48h non respecté Annulation impossible alors que nous avons 14 jours
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ces problèmes avec vous. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. Impossible de les joindre par téléphone et par mail les délais de retour sont très long
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation rapidement. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Attention, pièce de la marque Bosch sur la facture mais qui en réalité de l'est pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous engageons à vérifier cette situation pour garantir la qualité de nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Je n est pas reçu ma commande le colis a etait perdu et je dois attendre que le colis soit déclarer perdu chez chrono post pour avoir un remboursement cela fait 3 semaine que j attend
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Sachez que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce type de situation et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile entre les commandes en retard et la façon dont ils parlent à leurs client c’est incroyable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Il manque toujours deux produits de ma dernière commande, je n'ai pas été averti de la rupture de stock dont j'ai eu connaissance après avoir fait réclamation et suis toujours dans l'attente.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été complète et que vous n’avez pas été informé de la rupture de stock. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
👎🏿vous annoncez un bosch et vous envoyez un seg! En plus pour retourner votre mauvaise article il faut payer à nous frais! Première et dernière achat chez vous
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L’équipe d’AutoTruck42
Toujours pas de réponse pour mon retour produit!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés pour ce délai. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons nous assurer qu’une réponse vous parvienne rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute urgence.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42.
Matériel de mauvaise qualité sans marque et provenant de Chine je pense
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Payer 18 e un express pour qu au final sa mette 5 jours pour resevoir ses vraiment pas normal
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42