/10
★★★★☆
basée sur 2122 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2122 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement, je n'ai toujours reçu l'adresse du SAV pour retour de pièce non conforme. TRES DECU DU SERVICE- J'attends une réponse
Françoise D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Françoise,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'adresse du SAV pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Je vous invite à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions vous fournir l'assistance nécessaire et améliorer votre expérience avec AutoTruck42.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'adresse du SAV pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Je vous invite à nous contacter directement par message privé afin que nous puissions vous fournir l'assistance nécessaire et améliorer votre expérience avec AutoTruck42.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
PAs reçu le colis après 10 jours Annulation de commande, demande de remboursement, plus de nouvelles
François C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour,
Colis bien livré pourtant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB347747638FR
Colis bien livré pourtant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB347747638FR
1
/5
★☆☆☆☆
Je reprendrai pas
William D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour William,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile parce que l'on ne peux pas en mettre zéro . j'ai commander un gyrophare qui ne vas pas et j'envoie des mails qui reste sans réponse. sav nul !!!!
Services Poids Lourds D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour, SERVICES POIDS LOURDS. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement à support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul j ai commandé des feu rouge a led a broche et j ai reçu des feu rouge a led à fil et cassé je l ai et contact par email et il répondre pas
Leo A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Leo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous recontacter à support@autotruck42.com, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Votre retour est précieux et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous recontacter à support@autotruck42.com, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commander un alternateur avec référence origine isuzu. Un correspondant et sortir c’est se fournisseur, quand j reçu l alternateur il ne s’adapte pas. Les fixations trou ne tombe pas en face.
Yasar E.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Yasar,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'alternateur ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J avais mis un avis positif suite à prévision de remboursement. Le remboursement à été annulé et colis jamais livré.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d’envoi 5 jours ouvrés, pièce reçu non conforme, service client téléphonique inexistant et ne répond pas aux mails. En litige car pas une réponse en 7 jours. Vendeur à fuir.
Julian M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Julian,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner votre situation en priorité. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons examiner votre situation en priorité. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu la commande
Riesco J.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Riesco,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de démarreur en vue depuis le 25 12 2024 je demande remboursement , cordialement
Sylfrid B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Sylfrid,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre démarreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de traiter votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre démarreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de traiter votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 20 jours de retard au lieu de 72h , je peux comprendre une rupture de stock mais dans ce cas un petit signe de vie serait le bienvenu
Olivier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre expérience est importante pour nous, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous apporter une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Votre expérience est importante pour nous, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous apporter une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée au mois d'octobre pour une livraison faite en février!! qu'en pensez-vous, seriez vous satisfait. vous nous laissé avec aucune possibilité de joindre une personne pour connaître le suivi de la commande, des mails restés sans réponse, lettre recommandée retournée au destinataire, je croyais vraiment avoir perdu la somme avancée à la commande !!!!
Laurent V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous efforçons d'améliorer notre service client et de garantir une communication fluide. Vos retours nous aident à progresser. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com pour que nous puissions résoudre votre situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Nous nous efforçons d'améliorer notre service client et de garantir une communication fluide. Vos retours nous aident à progresser. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@autotruck42.com pour que nous puissions résoudre votre situation dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Adrien N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Adrien,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que vous avez trouvés décevants afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous aimerions en savoir plus sur les aspects que vous avez trouvés décevants afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon véhicule
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bertrand,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver la solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre véhicule. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à trouver la solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 mois après la commande sans explication
Christian L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Christian,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel et comprenons votre frustration. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à offrir un service de qualité, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel et comprenons votre frustration. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à offrir un service de qualité, et nous allons prendre vos remarques en compte pour améliorer notre processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. J’ai commandé un alternateur BOsch. J’ai reçu une sous marque avec un délai important et 2 relances pour expédition. Je demande au vendeur des informations et il ne répond pas.
Patxi C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Patxi,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et de vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce malentendu et de vous apporter une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec énormément de retard, aucune réponses par e-mail ou téléphone bref.. une fois pas deux
Thibault C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Thibault,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Michele G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Michele,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète et le service client est complètement muet.. Je met une étoile parce que j ai pas le choix
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Guillaume,
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas pu obtenir de réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous avons mis en place en équipe dédié à100% pour le SAV, Les retours et le suivi des commande, depuis début avril, afin que les problèmes éventuels soit réglé TRES rapidement.
Veuillez nous contacter par email à l'adresse suivant dédié :
sav@autotruck42.com, vous aurez un retour dans la journée en semaine et votre problème sera traité immédiatement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas pu obtenir de réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre communication et la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre cette situation.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
RAS: tarif ,suivi, expédition, délai .
Robert J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Robert,
Votre notre n'est pas en rapport à votre avis !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion ; votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Votre notre n'est pas en rapport à votre avis !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec AutoTruck42 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion ; votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois pour être livrer et plusieurs message de rappel. Au lieu de 1 semaine. Mais j'ai fini par être livrer. Ça arrive
Bayle S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Bayle,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons continuellement à améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande et espérons vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur AutoTruck42 !
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons continuellement à améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous ayez finalement reçu votre commande et espérons vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur AutoTruck42 !
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas respecté les délais promis pièces commandées en stock livrable 24ou 48h...en fait commandé le 11. Janvier reçu le 28 janvier.contact impossible par téléphone.ne répond pas aux mails... à tel point que j'ai cru que c'était une arnaque ! A deux doigts de les signaler à la police ! Sinon commande conforme ! Heureusement manquerait plus que ça ! Pas content du tout...
Lionel B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Lionel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre situation est prise très au sérieux et nous souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce type de problème à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement par e-mail, afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre situation est prise très au sérieux et nous souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce type de problème à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement par e-mail, afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant pièce reçu défaillante personne ne répond à ma demande de retour
Galin R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Galin,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse suivante : support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse suivante : support@autotruck42.com ? Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un coupe batterie en stock le 07janv25. Le site indique "Livraison 24/48h - Traitement le jour même avant 16h" Le 14, ma commande car toujours en statut "En cours de preparation" Le 14, personne ne répond au telephone (commercial comme SAV). Du coup, je demande par email, à annuler : Aucune réponse. Le 23, expédition du produit ! Réception le 24. A ce jour toujours aucun message ou appel d'AutoTruck42. J'ai créé un compte juste pour cette commande, car je ne veux pas passer par Amazon. Pourquoi est-on aussi mauvais et Amazon si bon ? Fais suer.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n'avez pas pu nous joindre. Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour améliorer la qualité de notre service.
N’hésitez pas à nous contacter directement par email pour toute question future. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée dans les délais escomptés et que vous n'avez pas pu nous joindre. Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour améliorer la qualité de notre service.
N’hésitez pas à nous contacter directement par email pour toute question future. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 décembre 2024, commande reçue le 20 janvier 2025, après plusieurs mails de relance, sur le site, l’expédition se fait en 48 /72 heures
Laurent G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer nos délais d'expédition. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Sachez que nous travaillons activement à améliorer nos délais d'expédition. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis pas satisfait câble deux mêmes couleurs alors que j’ai commandé de couleur noir est rouge finition pas soigné
Jose D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour José,
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42.
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur votre site il est noté "expédié en 24/48 H .... la réalité c'est que le colis a mis 10 jours pour être expédié ! Une fois expédié il est arrivé en 24h par chronopost mais le service AutoTruck42 n'est absolument pas tolérable !!!
Hugo B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Hugo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Quand ont est mauvais , ont est mauvais. Site marchand à éviter !!!!!!’
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à satisfaire nos clients. Nous aimerions discuter de votre situation afin de comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de rectifier le tir. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez AutoTruck42, nous nous engageons à améliorer constamment nos services et à satisfaire nos clients. Nous aimerions discuter de votre situation afin de comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de rectifier le tir. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
A bannir
Leonel L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Léonel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre expérience est très importante pour nous. Nous serions ravis d'en discuter davantage afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre expérience est très importante pour nous. Nous serions ravis d'en discuter davantage afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent après 2 mails pour demander comment retourner l appareil suite à une erreur de ma part et demander la facture du second appareil je suis sans réponse. Je n imagine même pas le suivi de garantie !
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de AutoTruck42
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est précieuse pour nous. Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide concernant le retour de votre appareil et la facture demandée. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre expérience est précieuse pour nous. Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide concernant le retour de votre appareil et la facture demandée. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe d'AutoTruck42