★★★★☆
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Expérience mauvaise, service après vente nul. Je m'explique, achat d'un Renault Symbioz. Récupération du véhicule, sortie de la concession, et là un bruit bizarre à la première accélération. Arrivé à la maison (on habite à 7km), constatation du cache qui s'est détaché sous la voiture, demi tour vers AutoJM. Et là, le personnel d'atelier refixe le cache, sans rien dire de plus sur son état. On rentre à la maison, je vérifie le cache et là je constate qu'il est cassé. Je retourne donc le lendemain chez AutoJM et là début du festival d'excuses pour faire comprendre qu'ils ne feront rien. La première: "il fallait venir tout de suite et pas rouler avec un cache détaché. Vous êtes venus après 130km on ne peut plus rien faire pour vous." Malheureusement pour eux, nous sommes revenus tout de suite chez eux, la voiture n'ayant même pas 20km (constaté par la même personne qui nous disait que l'on avait fait 130km). Mais comme leur principal argument tombe à l'eau, on a eu l'excuse du choc que l'on a dû avoir et donc ils ne peuvent rien faire. Un choc pour se faire détacher un cache sous la voiture au milieu sans autres traces de choc sur tout le reste, c'est vraiment improbable, mais c'est leur deuxième argument. Et là impossible de discuter, malgré les incohérences (pour ́ne pas dire mensonges et contradictions) dans le discours de leur chef d'atelier. Aucune remise en cause de leur soi disant contrôle de voiture avant livraison. Ne parlons pas de la garantie 0 défaut qui ne s'applique que si la voiture a zéro défaut...
Super
J ai commandé une DS7 en juin 2024 toujours pas livrée Je viens d apprendre que la société était en redressement judiciaire Je suis vraiment très inquiète quand à la livraison de mon véhicule et pense même ne jamais l avoir J' ai réussi à me procurer les documents prouvant le redressement judiciaire au 30 avril 2024 Quand j ai demandé le bon de commande de ma voiture, on m a envoyé un bon de commande vierge sans numéro de commande, sans acompte versé, sans prix du véhicule, sans signature du concessionnaire, juste un tampon et une date de la part d auto Jm
Bonjour aurélie Quand on fait une commande à un fournisseur on lui dit qui a les sièges électriques et le chargeur sans fil . Si vous allez au restaurant et que vous commander du homard et on vous donne des crevettes pour le même prix Vous serais pas contente en plus il fallait juste ajouter les options chez votre fournisseur . Ces une erreur de commande de votre part .
Bonjour les acheteurs. fait attention lisez bien mon avis j ai acheter une ds 7 opéra avec banquette arrière électrique et chargeur sans fil et a 3 jour avant de venir la chercher il mon téléphoner pour pour dire que la voiture était arriver Mai il avait pas de banquette arrière électrique et pas de chargeur sans fil j ai voulus annulé la vente et il mon dit qui rembourse pas l acompte j avais versé j ai du prendre la voiture car ma femme en avait besoin pour aller au travaille il on pas fait de déduction des banquette électrique et du chargeur sans fil et en plus de ça il mon livrais une ds 7 crossback supérieur haut et non une ds7 opéra qui correspond pas a ma commande. JE LES POURSUIT EN JUSTICE FAiT TRÈS ATTENTION QUAND VOUS ACHETER UN VÉHICULE VÉRIFIEZ BIEN LE V.I.N DU VÉHICULE CAR SA NE CORRESPONDS PAS A LA DESCRIPTION DE VOTRE COMMANDE . Je ne commanderais plus jamais chez Autojm ADIEU AUTOJM
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
Il y a 1 an (mars 2023) je laissais un avis très positif...tout c était bien passé ! évidemment on venait d'acheter un véhicule casi neuve. 14 mois après nous déchantons...la voiture a des cloques sous la peinture...mais nous sommes hors garantie (dépassée de 2 mois lors des premiers échanges). Ce n'est bien sûr par leur problème ils ne savent pas qui a repeint le pare-choc quand ils l on acheté me disent ils (voiture Citroën de 3 ans). Seul proposition commerciale faite : venir dans leur locaux (a 200km de chez nous), pour 2 jours de travaux ou l on ne payera "que" la peinture. Mais il faut que l on ajoute 2 jours de congés à poser et une nuit d'hôtel. Bref plus cher que de refaire chez notre carrossier de proximité. Pas de sens commercial, pas de prise en charge on doit se débrouiller avec une voiture qui a un défaut. HONTEUX au prix des voitures.
Commercial au top avec une commande d'un 2008 passée début mai. Super offre et le commercial top ! Reprise de notre véhicule inspecté sous toutes les coutures par le commercial pendant 10 minutes avec photos. On préviens que les 4 pneus été seront à changer. On nous fait une offre de reprise à 7900 euros. On est d'accord on signe la reprise et le bon de commande. Jour de livraison, inspection de notre voiture pour la reprise et là on nous sort un rapport qu'on a jamais vu, c'est indiqué 1 pneu seulement à changer ... et suite à l'inspection on nous ressort 1 joint de porte abîmé qui était déjà comme ça, les 4 pneus qu'on avait prévenu et une rayure ... et là on nous dit que faut payer donc la reprise diminue ... non mais on se moque de qui ? On prend les clients pour des vaches à lait ? Nous ne sommes pas d'accord, ça va sois disant discuter avec la direction et ça revient en nous disant on laisse tomber les remarques sauf 2 pneus ... quelle déception ! Heureuse d'avoir ma nouvelle voiture et tellement déçue de ce soucis avec eux. C'est bas et petit pour une société de cette taille à ne pas respecter son engagement de reprise et à se mettre à dos des clients pour 200 euros ? Ben je ne recommande pas cette société. On achète du neuf régulièrement et c'est la 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons été honnête...
J'ai commandé le véhicule (3008 hybride rechargeable) le 24 juillet 2023 . Ce véhicule est affiché « disponible sur parc ». Première surprise : à la réception du contrat de livraison je constate «la date limite de livraison : 30 septembre » alors que le véhicule est affiché disponible sur le site AUTOJM ! Je contacte la commerciale qui me rassure et affirme que le véhicule sera plutôt livré 2ème ou 3ème semaine d'août Le temps passe . Fin septembre toujours rien malgré mes appels téléphoniques ! A partir de cette période j'appelle la personne «chargée de livraison» ; toujours la même réponse : «ne vous inquiétez pas on fait tout pour vous livrer mais c'est un problème de notre fournisseur : Stellantis a changé de transporteur mais aussi de logiciel de gestion des véhicules etc, etc mais ne vous inquiétez pas, il va être livré » . En effet je comprends ainsi que le véhicule n'était pas disponible chez AutoJM, il est sur un parking de stockage !!... On me fait ce genre de réponse toutes les semaines en faisant croire que la livraison était imminente !! Le 12 DECEMBRE, las d'attendre et de me faire mener en bateau j'envoie une lettre recommandée pour révoquer le mandat de vente ; le 20 décembre, AutoJM répond par lettre recommandée en m'informant que ma demande était « irrecevable » en s'appuyant sur des textes du code de la consommation (pourtant « date limite de livraison : 30 septembre ») et dans ce même courrier on m'annonce que « le véhicule a été réceptionné chez AutoJM et qu'il est livrable ces tout prochains jours » . Ayant reçu cette L.R. le 23 décembre, dès le 26 je tente de contacter le service livraison : répondeur téléphonique : « tous nos collaborateurs sont occupés » En fait j'apprends par un autre canal que le service est fermé jusqu'au 2 janvier (évidemment ceci n'est pas mentionné dans la lettre recommandée ; au cours de l'échange téléphonique avec la personne qui gère les livraisons je demande à être dédommagé pour cet ENORME retard de livraison ! Après plusieurs échanges téléphoniques j'obtiens « la livraison du véhicule à domicile et la notice en français ! » ; en fait à cette période « la livraison à domicile » est proposée pour TOUTES les ventes et continue de l'être encore aujourd'hui !!! Alors, où est le dédommagement ? Pire encore dans le courrier de réponse à ma demande de dédommagement AutoJM m'annonce « comme dédommagement » « le forfait liberté » et « le forfait sérénité » alors que ces deux forfaits m'ont été offerts A LA COMMANDE : c'est ce qui leur a permis de remporter le marché par rapport à un concurrent !! Enfin, après re-négociation, AutoJM finit par m'offrir six mois de prolongements de garantie ce qui ne fait que compenser la durée de perte de garantie liée au retard de livraison puisque la garantie courait depuis la date d'immatriculation du véhicule !! Sans compter que le barrage téléphonique lors de mes appels a fait que je n'ai jamais pû parler du problème avec une personne de l'équipe dirigeante . Bref « DECEPTION TOTALE » .
J ai pas acheté dede véhicule , simplement fait une recherche sur le cite internet .Je trouve les prix de l occasion un peut chers et surtout le pire c est que la plupart des modèles vendus c est des moteurs poubelles 1.2 puretec de chez PSA (Peugeot/Citroën) qui sont aussi chez Opel fiat et idem que les TCE 1.2 de chez Renault aussi vendu sur les nissan et Dacia . plus de 60% des véhicules vendus c est sa . Donc pas sérieux pour moi.( Le 1.2 puretec a été rendu plus fiable a partir de juin 2023 avec une chaîne a la place d' une courroie en plastique ). Suite à votre réponse du garage autoJM a mon commentaire , les voitures numéro 1 des ventes le seront temps que vous vendez le modèle sans dire la vérité sur les défaut de ses moteurs . Pour se qui en doute allez sur internet et tapez simplement "défaut moteurs 1.2 puretec, ou 1.2 tce Renault "
Je déconseille cette entreprise car malgré un bon de commande signé, quand il ne peuvent l'honorer, il ce permette de vous faire une proposition pour le même véhicule avec une hausse de tarif de 6000 . ce qui est d'une malhonnêteté déconcertante.
A éviter,nous regrettons profondément d'avoir acheté un véhicule chez eux
Pour vendre aux petits soi s mais service après vente nul on nous a vendu un véhicule avec 2 pneus arrière abîmés par les sabots de transport nous avions un bruit depuis le début mais toujours des excuses un caillou etc jusqu a ce qu on découvre que les pneus arrière étaient râpés sur 15 cas et sur toute la largeur mais ils ne veulent rien savoir c est une Mercedes qui venait d allemagne et nous avons toujours ce bruit
Consternation. Véhicule jamais livré, ils annulent ma commande au bout de 2 ans car ne sont pas en mesure de me livrer le véhicule demandé alors qu ils le proposent toujours sur leur site à des prix plus élevés donc de payer plus cher ou de prendre un autre véhicule de gamme inférieur et toujours plus cher. Sans faire de geste commercial. Honteux.
Commande d'une DS 3 Cross Back le 30 Mars 2022 à 30800 Euros. Commander un véhicule neuf est une joie ,pour certain un rêve pour moi ça a été un cauchemar avec ce mandataire Autojm qui a gagné ses étoile en 1975 et qui n'est plus en mesure d'honorer ses commandes .Vous aurez droit à "le climat n'est pas propice, manque de composant électronique, manque de transporteur, et vous client vous attendez 14 MOIS , une précommande de 2090 Euros bloquée, avec l'obligation de louer un véhicule pour se déplacer. Merci Monsieur le Directeur Thevenet ,et je me permets de vous signaler que vos collaboratrices Line et Valérie ont bien appris la leçon" Nous jouons la Transparence ,nous ne sommes que des intermédiaires, ça y est nous avons votre numéro de châssis puis plus rien . Aucun appel si ce n'est que par moi même. Je suis toujours resté dans le vague avec cette société j'ai attendu 14 mois dans l'espoir de recevoir ce véhicule . "Pourquoi voulez-vous que l'on vous contacte Monsieur" . La réponse systématique de Line ,simplement pour savoir la suite de ma commande !!!"Vraiment très déçu par ce mandataire" Autojm" qui en fait n'est pas à la hauteur de tous les Avis positifs lus. En espérant que mon expérience servira à certaines personnes .Je ne veux pas d'excuse d'Autojm et aucun commentaire car ils ont toujours une porte de sortie ,ils sont très fort à ce jeu là . J'ai heureusement eu mon remboursement intégral + 60 euros d'intérêt mais je suis resté piétons . ATTENTION Mandataire à éviter tout simplement ....
Personnel agréable. MAIS Véhicule livré NON conforme! Retard sur la livraison! PAS de Communication sur le retard. J'ai du appeler toutes les semaines pour faire avancer les choses... ET pas de geste commercial!! NE RECOMMANDE PAS
Un service client super réactif pour faire signer une vente en novembre avec promesse de livraison en décembre. Bien entendu, on presse le client pour signer (c'est le dernier véhicule dispo) et payer l'intégralité de la somme (près de 40ë000 payé fin novembre) Malgré plusieurs relances et promesses, AutoJM par la voix dëun employé lambda, mëannonce en janvier que le véhicule commandé est introuvable (!?!) et quëil ne pourra pas être livré !!! Une proposition alternative sur un autre véhicule en stock (tient bizarrement il y'a quand même du stock) est faite avec un geste commercial qui nëen est pas un (extension de garantie offerte - ce qui était le cas pour tous les véhicules achetés en 2022 chez eux). En conclusion: beaucoup de temps et d'énergie perdu sans compter le préjudice financier suite au déblocage de 40ë000 en urgence (afin dëassurer une livraison début décembre au dire du commercial) et une promesse de vente de mon ancien véhicule que je nëai pas pu honorer au risque de me retrouver sans auto. Décevant et inacceptable de la part dëune société qui mets en avant les qualités de son service.
Une fois de plus je constate au travers de votre réponse que la tromperie continue. Le soi-disant geste commercial pour "mes désagréments" est en fait une remise qui a été consentie à la signature de la commande!! A moins de connaître le 30/05/2022 que ceux-ci aller se produire; Quand au cadeau d'affaire !! parlons en : un cadeau publicitaire d'une valeur de 10 vraiment lamentable d'autant que l'équipement manquant était et est disponible.
Demande de devis à AutoJM le 14 août dernier pour l'achat d'une Peugeot 3008 Allure annoncée comme disponible. Après quelques échanges avec la conseillère, Valérie, paiement fin août puis début septembre d'acomptes pour le mandat et pour la livraison du véhicule. Le 12 septembre, Valérie m'annonce au téléphone que la voiture n'est plus disponible, car probablement affectée à quelqu'un d'autre(!!). De plus, pas de solution de rechange, il faudrait attendre 6 mois et avec un prix supérieur(!!). Finalement, AutoJM m'a remboursé les acomptes au centime près, sans même un mot ou un geste de reconnaissance de la gêne occasionnée.
J'appelle autojm le 24mars pour une E-208 ,qui m'intéresse fortement on me dit d'emblée qu'il faut que je me dépêche car en avril elle sera plus cher....Spite je m'exécute mon ChR étant évalué à 20k je me dis que cela reste un bon plan. Silence radio jusqu'à juin on me dit que la voiture est disponible.On attendra Septembre date prévue car je ne souhaite pas payer de frais supplémentaires....quoi que on se débrouillera pour réaliser une décote de mon véhicule de 1000 histoire de me faire mettre la main au porte feuille. ... Jour J 3Septembre Je tombe sur Virginie qui finalise la vente et qui se trouve bien embêté avec un certain manque d'information Après presque deux heures je remonte dans mon véhicule sans aucune information de son fonctionnement,C'est pourtant pas anodin un véhicule électrique...avec un porte clé en guise de consolations..a la limite j'aurai préféré la bouteille qu'à reçu l'acheteur qui c'était présenté en même temps que moi...Bref trajet de retour laborieux vu qu'une explication a été faite sur la recharge excellente voiture mais service conso déplorable voir a Ch#er
Bonjour Franchement ça s est bien passé pendant la commande du véhicule jusqu à la livraison mais je ne suis pas content du tout car on ne me répond toujours pas et personne ne règle mon soucis car on m à livré le véhicule et je me suis aperçu 4 jours plus tard qu'il y avait des micro rayure sur le cadran de vitesse et ne fais rien pour moi . Vous m'avez dit que la garantie constructeur prenais en charge et ce n'est pas le cas .
Bonjour, Le 21 janvier 2021 j'ai commandé un Citroën Berlingo neuf XL 7 places Blue HDI 130CV avec des options. Au bout de 8 mois Auto JM m'a demandé de confirmer ma commande pour relancer le concessionnaire. En janvier 2022, presque un an après la commande, je reçois une impossiblité d'être livré. À aucun moment Auto JM ne m'a proposé un véhicule équivalent. Quant aux indemnités elles ont été dérisoires par rapport au préjudice subi. En février 2022 j'ai trouvé un Berlingo équivalent d'occasion qui est sorti des usines en mars 2021. Il est curieux que ma commande de janvier 2021 n'est pas été honorée. Ce mandataire est à fuir. Dès qu'il y a un problème il abandonne certains clients.
Ridicule, on vs dit voiture disponible, donc vs signez, et après on vs dit cest une commande qion recevra 6mois plus tard, on les recontacte et ns disent envoyer un mail pour annulation , chose faites. Pu de nouvelle depuis 2 semaines et la on vs recontacte pour vs dire que le véhicule est bien commandé et ça juste 15 jours après bizarre avec un droit de rétractation de 14 jours, maintenant on me dit que c trop tard, mais je ne paierai rien,en plus sur le devis le prix est pour une commande faites avant le 31 mars et quil a été signé le 11 avril , du vrai nimporte quoi , attention les acheteurs , je ne recommande pas du tt cette enseigne et vais continuer .
Je viens de lire votre réponse et suis très étonnée quant à la date de livraison à mon domicile. Je vous RECONFIRME que la responsable que j'ai eu au téléphone m'a affirmé à deux reprises que la voiture nous serait livrée maximum le 15 mars ! et de plus m'a dit que Danielle n'avait pas compris lorsque elle m'avait annoncé le 30 avril et là maintenant on me dit qu'elle sera dans vos locaux aux alentours du 15 mars. Pour une bonne foi mettez vous d'accord et surtout arrêtez de prendre le client pour un idiot !!! Quant à votre geste commercial et compte tenu de tous les agréments que nous avons subi, 3000 euros de plus que la commande inititale + location de voiture pour 600 euros par mois, je trouve que votre réponse n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand concessionnaire et votre message tout juste correct envers le client. Désolée d'être aussi dure mais franchement là nous sommes vraiment déçus. De plus toujours des voitures disponibles sur le site !!!! hallucinant. Je sais que vous ne répondrez pas à mon deuxième message, mais pas grave, de toute façon, sentiment d'être pris pour des pantins.
COMMANDE EFFECTUEE EN SEPTEMBRE 2021 DATE DE LIVRAISON LE 15/02/2022. Annulation de la commande le 02/02/2022 pour non fabrication de la voiture !!!! pourquoi attendre aussi longtemps pour avertir le client et pouvoir annuler la commande ! Remplacement avec une voiture livrée au alentours du 15 mars, de ce fait location d'une voiture à raison de 600 euros par mois, commande signée à 30000 euros, livraison d'une voiture quasi identique à 33000 euros. Petit geste de la direction pour ce désagrément : 200 euros !. Effectivement JM AUTO n'est pas le seul responsable, mais compte tenu des délais faites très attention lorsque vous passez commande. Je viens de lire tous les messages négatifs et je m'inquiète encore plus quant à la date de livraison pour le 15 mars. Et j'ai aussi le sentiment comme j'ai pu le lire dans les commentaires que les formules de politesse et les dates de délais non respectées sont le point fort de JM AUTO et ce avant même la pandémie.
Expérience nul ! Un an que j attends mon véhicule. Toujours à vous sortir des excuses bidon sans pour autant chercher une solution ou même d un geste commercial. Vous laisse dans l oubli si vous les contactez pas. Si pas de remboursement des sommes , la justice sera saisie Fuyez se mandataire
J'ai commandé un véhicule sur la base d'1 annonce AutoJM "véhicule disponible"(!!). A la signature du contrat de mandat+versement de l'acompte de 5%, AutoJM m'a indiqué que délai de livraison= +1 mois (!!). Passé ce mois, AutoJM m'a proposé un avenant décalant de 6 mois la date de livraison.Après ces 6 mois j'ai émis 1 courrier avec AR leur donnant 1 mois pour livrer. AutoJM m'a ensuite remboursé l'acompte après ce mois. Aucune excuse, aucune explication d'AutoJM malgré mes innombrables appels téléphoniques durant ces mois perdus à attendre et écouter de belles paroles....en résumé: fuyez !!
Bonjour, Suite à une expertise sur mon véhicule Fiat grande punto noire au 4 octobre 2021, jusque là tout c'est bien passé. Mais après le rdv j'ai attendu 2 mois et les réparations n'ont toujours pas été effectués car une certaine assistante à l'accueil du garage n'a pas su lire une prise en charge. Ayant fait cette erreur madame n'a pas voulu me trouver de solution car ils n'ont pas de place pas avant début d'année prochaine car ils doivent prendre des vacances ( elle m'a dit qu'elle n'était pas magicienne et qu'elle n'allait pas venir travailler pendant ses vacances) donc à ce moment là je me suis un peu emporter et hausser le ton mais elle n'a rien voulu savoir et ma racrocher au nez furieux j'allais me déplacer au garage mais un collègue a elle me rappelle et me redis la même chose qu'elle et me dis que si je n'étais pas content que je pouvais voir avec mon assurance pour changer de garage. Donc aujourd'hui j'ai changé de garage et je vais vous faire une bonne pub.
Bonjour, commandes ( avec un "s", car j'ai du refaire celle ci au bout d'un an) pour une Peugeot 2008, donc passées il y a maintenant un an et demi ( et oui, déjà) et toujours pas de véhicule, ni de réponse à mes mails, d'ailleurs..... reports après reports, geste commerciale après geste commercial ( pas par écrit bien sûr), je commence à trouver ça un peu long, surtout que j'ai dû me racheter une occasion.
Jamais la reduction n atteind 40%
Commande de véhicule le 14/04/21 (dispo 31/06/21) avec l'assurance d'être livré pour les vacances (condition de notre commande de vl), on m'assure de la date, "nous sommes large dans les temps monsieur Michelet". début juillet j'appelle "on est dans les temps, ne vous inquiétez pas vous pouvez vendre votre véhicule, pas de retard de semi conducteur chez hyundai ". J'ai donc vendu mon monospace (dont j'attends toujours l'évaluation d'autojm....) mi-juillet sans retour, j'appelle...pas de véhicule en vue...puis on m'annonce sortie usine le 04/09...le13/09 "pas de retard, nous sommes dans les délais (sans pouvoir me donner ni le numéro de châssis ni convenir d'une date de livraison) et le 20/09 on m'annonce novembre ou décembre.... Non seulement aucun respect des dates annoncées, informations utopiques, aucun geste commercial "on verra a la livraison" "c'est pas notre faute" "on comprend mais on peut rien faire" voilà les arguments commerciaux d'une société de vente de véhicules ! ....la suite dans 15 jours, une date fantôme ? une promesse dans le vent ?
Laborieux, voire plus, que de commander un véhicule avec cette société. Véhicule non disponible suite à la commande initiale, un second m'est proposé mais plus cher. J accepte. malgrès les multiples mails et coups de teléphones on est baladé de conseiller client en conseiller client. Impossible d'obtenir les réponses à ses questions, obligé de me mettre en relation avec le responsable commercial, date de livraison non respectée, clause cachée pour transport par convoyeur, non respect du mode de livraison. Effort commercial proche du néant. Prise en charge personnellement de l'export du véhicule alors qu'il devait l'etre par autojm. Prise en charge du convoyeur vers sa gare de retour, autojm préferant s'économiser sur le dos du client le cout du rapatriement complet.
Commande d'un véhicule Tucson hybride début juin 2021, livraison prévue avant le 31 juillet 2021. Je suis confiant, le véhicule est en stock, il y a même un numéro de stock sur le contrat de mandat (numéro de stock du véhicule: 21020398) Rappel de ma part le 16 juillet pour avoir des nouvelles, et là, commerciale pas très aimable qui ne peut que me dire que mon véhicule (peut être vendu à quelqu'un d'autre entre temps) ne sera fabriqué que le 4 Aout, livraison au mieux fin septembre. Pas de possibilité d'annuler le mandat, elle m'a répété que j'étais engagé jusque fin juillet, que même si le véhicule ne pouvait arriver pour cette date, je ne pouvais me libérer du mandat. A titre d'information, ce même véhicule est noté en stock sur divers sites qui jouent le rabattage pour JM, exemple ( voiture.kidioui fr/ ). La publicité inscrite sur les devis comme quoi JM tient les délais est fausse, c'est plus que gênant pour le client. Est ce sérieux? Mail envoyé à 16 juillet 2021, mail lu le lundi 19 juillet qui suit, puis plus rien, pas de réponse depuis, pas de rappel. Si JM veut des preuves de ce que j'affirme, les copies d'écran des différentes pages web sont à sa disposition.
Ne pouvant pas répondre à la réponse d' AutoJM sur Trustpilot ou il se moque de moi en me souhaitant ironiquement bonne route avec mon véhicule, je leur ai envoyé un courrier en AR pour arrangement amiable et pour montrer mon mécontentement.... à suivre...c est inadmissible
Les avis des clients d'AutoJM c'est un peu comme la pub du Loto 100 % des gagnants ont tenté leur chance. La plupart des avis exprimés le sont sur invitation d'Autojm Que des éloges ! tout est parfait !. Les clients satisfaits le font savoir. Euh mais tous les autres ? et il y en a beaucoup...Ils ne sont peut être pas tous invités par AutoJM à donner leurs avis ? ... l'indice de satisfaction de 4,2 étoiles reflète-t-il réellement la situation ? On peut en douter. Moi par exemple qui ne suis pas content du tout, eh bien je n'ai pas été invité à donner mon avis... Ceci étant dit, les délais et les dates limites de livraison sont quelque peu fantaisistes et loin d'être respectés. Ils leurs permettent d'engranger des commandes et de capturer des consommateurs qui auront ensuite toutes les peines du monde pour se faire livrer ou rembourser lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles de leur auto. Vous commandez et puis plus rien pendant des mois. Une fois la date de livraison dépassée après des mois d'attente...eh bien... il n'y a plus de date limite. Ceux qui attendent depuis plus de six mois hésitent à révoquer le contrat Peut être encore deux ou trois mois et puis je serai livré ? On vous explique tout au plus que le fabriquant va bientôt la fabriquer et que leur fournisseur va bientôt la recevoir, enfin sauf si il y a du retard. Ensuite il faudra la transporter vers les locaux d'AutoJM (en France) ça prend un certain temps tout ça, c'est comme le refroidissement du fut du canon Bon... une panne du camion est toujours possible sur les routes de l'union européenne. Parfois, il arrive qu'AutoJM perde la trace de votre automobile avant qu'elle n'arrive à Audincourt. Oui Oui c'est arrivé à d'autres clients d'AutoJM. Regardez parmi les rares avis négatifs de clients qui n'ont pas été invités à les donner...vers la fin des avis. AutoJM ment aux clients, les opératrices téléphoniques sont rarement disponibles et ne vous rappellent pas. Vos courriers, Ils les étudient longtemps, longtemps... et ne répondent jamais. Cette entreprise n'est pas sérieuse et se moque complètement des clients. Promet et ne respecte pas ses engagements. AutoJM trompe les clients en publiant des propositions « Dernier véhicule disponible » Ces véhicules n'existent pas car ils n'ont pas encore été construits. Ces propositions n'ont qu'un but engranger des commandes et puis ensuite faire traîner la livraison pendant des mois et des mois pour diverses raisons fantaisistes... Bref si vous n'êtes pas à un trimestre ou deux près, vous pouvez tenter votre chance, comme les gagnants du loto. Mais un bon conseil, ne vendez pas votre ancienne auto avant d'avoir vu la nouvelle Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait Laspalès. En ce qui me concerne, après plus de six mois d'attente, j'ai révoqué le contrat de mandat après le dépassement de la date limite de livraison. J'ai trouvé rapidement mon véhicule neuf et il m'a été livré en dix jours chez un concurrent qui lui respecte ses clients pour qu'ils reviennent. Une organisation sérieuse et exemplaire avec des Bureaux dans les plus grandes villes de France. Vous savez celui qui porte un nom de mousquetaire qui commence par Ara Je vous le recommande. Bonne chance et bon courage aux futurs clients téméraires d'AutoJM. Pour moi l'expérience AutoJM s'arrête là.
Commandé une DS7 en janvier 2021 ( 42 470 )en précisant "PAS de SIEGES EN CUIR" après 5 mois d'attente le véhicule arrive avec des sièges en CUIR, proposition d'AUTOJM facturation en plus de 700 pour une option que je ne veux pas, Elise de chez AUTOJM m'explique qu'ils ne peuvent pas faire autrement car eux ont du réglés l'option a leur fournisseur, logiquement je refuse ce véhicule, quelle ne fut pas ma surprise, quelques jours après, de voir sur leur site, le véhicule qui m'était destiné en vente 800 de moins a ce qu'il m'était facturé, j'appelle Elise de chez AUTOJM qui ne comprend pas qu'un client refuse de mettre 700 de plus pour une option qui ne veux pas, mais par contre serait susceptible de l'accepter avec une remise de 800, d'autant plus que je lui avait evoqué la possibilité de mettre des housses pour 300. Si je n'avais pas trouvé, entre temps, un véhicule dans un DS Store, je rachetais le véhicule qui m'était destiné, mais 1500 de moins que si j'avais accepté leur proposition, pas très commercial pour des "professionnels", achetez chez AUTOJM que si vous avez un intérêt, vérifier que les options que vous désirez excite bien chez le constructeur, faites les notifier sur le bon de commande, car en cas de problème ce ne sera pas de leur faute mais celle de leur fournisseur, car eux ne savent pas ce qu'ils vendent. N'attendez pas de geste commercial, pour ma part ils ont gardés mon acompte 5 mois et quand j'ai demandé pour le récupérer j'ai du faire un courrier, par contre pour commander ils vous envoient tout les documents nécessaire, ils vous facilitent la démarche. Mon fils attendait pour commander son TIGUAN, il le commandera ailleurs. M QUENNELLE Après avoir lu la réponse d'AUTOJM, je ne peux pas dire que l'honnête face parti de l'ADN de cette société, car a aucun moment Elise ne m'a fait la proposition, de supprimer la majoration pour l'option CUIR (700), n'y même d'effectuer un geste commercial en fournissant les housses (300), avec ces propositions j'aurais accepté le véhicule, et AUTOJM aurais margé de 500 en plus sur cette opération. M Quennelle
Très très mauvaise expérience avec jmauto. Je commande un véhicule neuf le 5 mars 2021...on me préviens moins d'un mois plus tard que le véhicule que l'on m'a vendu n'existe plus...(ok...mais pour des soi disant professionnels c'est très moyen de ne pas le savoir ...) On me propose donc un autre véhicule...mieux équipé...mais 400 plus cher...en me disant qu'on m'offrira des tapis pour "le geste commercial "...sauf que les tapis sont déjà prevus dans la commande donc....vraiment très bonne connaissance du dossier ? Le véhicule doit être livré le 5 juillet2021...donc j'attends... Puis on me dit que la livraison ne sera pas possible avant le 26 juillet 2021...donc j'attends toujours. Aucunes nouvelles de jmauto pendant des semaines puis le 18juin je reçois un mail...me disant que mon véhicule n'existe pas...et que je n'aurai rien...mais on ne me propose rien d'autre. D'ailleurs c'est moi qui rappelle....le commercial n'a même pas jugé utile de le faire...pour donner des explications. Évidemment c'est pas de leur faute mais celle du constructeur.... Alors peut-être mais la vente c'est leur boulot...donc pas trop besoin d'un Client à 20 000 euros certainement... Je demande à avoir un geste commercial à la hauteur puisque j'ai versé des arrhes et que je serais intéressé par un autre véhicule neuf à 21990...la seule proposition que l'on me fait (et qui vient de la secrétaire qui suit le dossier, car le commercial, romain, n'a même jamais rappelé ??)...c'est encore un jeu de tapis... et un forfait sérénité à 99euros Et on me demande encore un courrier pour que les arrhes me soient restituées...sans majoration pour le non respect du contrat de commande qui vient de la part de jmauto, pour le préjudice de l'attente pour rien et surtout pour la décote de ma voiture qui devait être reprise (et d'ailleurs ça aussi jm auto me la reprennais le 18juin 300de moins que la somme initialement prévue....alors que c'est eux qui sont incapables de respecter le contrat de vente...on croit rêver). Non mais là c'en est trop... J'ai travaillé dans le commerce,peut être pas en tant que commercial mais je sais que lorsque l'on veut garder un client la moindre des choses c'est de proposer une solution quand on ne peut satisfaire... Donc jmauto vend des voitures fantômes qui n'existent pas...c'est un comble pour un soi disant professionnel... Et on ose me dire que l'on espère me revoir un jour comme client ??. Alors là sûrement pas..gardez vos formules de politesse pour vous...puisque vous êtes sûrement les meilleurs marchands de tapis que j'ai vu depuis longtemps...mais de piètres professionnels de l'automobile.
Achat d'un véhicule chez ce mandataire tout a l air bien mais lorsque j arrive à la finalisation c est à dire au solde du payemnt j apprends que je dois m acquitter de la tva car c estc1 voiture importée d Espagne alors que sur le devis la tva était incluse...ce n est pas très commercial Si on annule la commande =10% du prix du vehicule Encore des problèmes supplémentaires et des dematches Au final mon véhicule est aussi cher sue si je l avais acheter au concessionnaire près de chez loi car il a fallut ajouter beaucoup d'options et un cout élevé de taxes diverses.. Attention bien vous faire préciser si tva incluse Autres désagrément le cerfa fourni pour obtention du quitus fiscal obsolète il y a un nouvelle version depuis 2020 nous sommes en 2021.. VRAIMENT DECU+++
Bonjour, rien à dire sur la partie commerciale avant la signature du contrat, j'ai eu toutes les réponses à mes questions de façon efficace. malheureusement, l'engagement de livrer la voiture entre 4 et 6 semaines après cette signature n'a pas du tout était respectée. la voiture attendue pour fin mai a été livrée le 23 juin. la livraison a été annoncée puis repoussée chaque semaine.Les explications quant aux raisons de ce retard n'étaient pas très claires, fournisseur ou loupé interne AUTOJM, je n'ai jamais su la vérité.Malgré mes demandes répétées je n'ai jamais eu au téléphone un membre de la Direction AUTOJM pour savoir ce qu'il se passait. Les personnes en charge de mon dossier ainsi que leur responsable ont fait le maximum pour me renseigner mais elles ne faisaient que subir la situation, et me donnaient chaque semaine une date non fiable.Cette voiture était destinée à ma fille qui en avait besoin pour aller travailler. Elle a du louer un véhicule pendant 3 semaines, soit 750 de frais non prévus.La direction commerciale AUTOJM a fait un geste symbolique de 150 en dédommagement de ce retard . Le non respect de vos engagement a donc couté à ma fille 600 . De plus la voiture a été intégralement payée le 1 juin. Le critère du délai de livraison était un élément déterminant dans mon choix du fournisseur. c'est la première fois que je passe par un mandataire et je ne peux pas dire que se fut une totale réussite. PS: la mise en main du véhicule s'est faite d'une manière expéditive
Voiture commandée le 03/10/20, toujours pas de livraison et nous sommes le 18 juin 2021. Jamais d'appel, les mensonges de plus en plus gros véhicule payé dans son intégralité parceque livraison prévue cette semaine et au final sois disant toujours pas chargée par le transporteur Courrier recommandée avec mise en demeure sous 7 jours je demanderai des dommages et intérêts, j'irai jusqu'au bout, et le pire c'est que j'ai envoyé un ami qui a commandé aussi je pensais que cette entreprise était sérieuse, mais elle n'a aucun sens client.. j'agirai sur tous les réseaux sociaux jusqu'à réparations complètes. Fuyez cette entreprise !