★★★★☆
basée sur 1897 avis publiés
Derniers avis clients
Nous avons eu un excellent accueil avec un très bon vendeur Meriton qui nous à très bien conseillé pour l'achat de notre véhicule. A la réception de ce véhicule ,nous avons été accueilli par une personne très souriante et aimable :Virginie, qui nous a présenté le véhicule avec beaucoup de dynamisme.
Commercial au top avec une commande d'un 2008 passée début mai. Super offre et le commercial top ! Reprise de notre véhicule inspecté sous toutes les coutures par le commercial pendant 10 minutes avec photos. On préviens que les 4 pneus été seront à changer. On nous fait une offre de reprise à 7900 euros. On est d'accord on signe la reprise et le bon de commande. Jour de livraison, inspection de notre voiture pour la reprise et là on nous sort un rapport qu'on a jamais vu, c'est indiqué 1 pneu seulement à changer ... et suite à l'inspection on nous ressort 1 joint de porte abîmé qui était déjà comme ça, les 4 pneus qu'on avait prévenu et une rayure ... et là on nous dit que faut payer donc la reprise diminue ... non mais on se moque de qui ? On prend les clients pour des vaches à lait ? Nous ne sommes pas d'accord, ça va sois disant discuter avec la direction et ça revient en nous disant on laisse tomber les remarques sauf 2 pneus ... quelle déception ! Heureuse d'avoir ma nouvelle voiture et tellement déçue de ce soucis avec eux. C'est bas et petit pour une société de cette taille à ne pas respecter son engagement de reprise et à se mettre à dos des clients pour 200 euros ? Ben je ne recommande pas cette société. On achète du neuf régulièrement et c'est la 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons été honnête...
Nous avons pris livraison de notre Renault Austral chez Auto JM. Encore une bonne expérience , un bon suivi de notre commande et une bonne communication par mail ou téléphone. Merci à toute l'équipe , Pascale , Milla , et Virginie pour l'accueil et les explications lors de la livraison. Mr & Mme Roth
Pour la prise en main de mon véhicule neuf, je suis très satisfait de la prestation de Virginie ainsi que ses collègues Isabelle, qui a suivi mes doléances , et Meriton pour leur accueil . Je garde un très bon souvenir de cette journée qui sera associé à mon achat
Très bonne prestation Super accueil Des personnes super reglo
J'ai commandé le véhicule (3008 hybride rechargeable) le 24 juillet 2023 . Ce véhicule est affiché « disponible sur parc ». Première surprise : à la réception du contrat de livraison je constate «la date limite de livraison : 30 septembre » alors que le véhicule est affiché disponible sur le site AUTOJM ! Je contacte la commerciale qui me rassure et affirme que le véhicule sera plutôt livré 2ème ou 3ème semaine d'août Le temps passe . Fin septembre toujours rien malgré mes appels téléphoniques ! A partir de cette période j'appelle la personne «chargée de livraison» ; toujours la même réponse : «ne vous inquiétez pas on fait tout pour vous livrer mais c'est un problème de notre fournisseur : Stellantis a changé de transporteur mais aussi de logiciel de gestion des véhicules etc, etc mais ne vous inquiétez pas, il va être livré » . En effet je comprends ainsi que le véhicule n'était pas disponible chez AutoJM, il est sur un parking de stockage !!... On me fait ce genre de réponse toutes les semaines en faisant croire que la livraison était imminente !! Le 12 DECEMBRE, las d'attendre et de me faire mener en bateau j'envoie une lettre recommandée pour révoquer le mandat de vente ; le 20 décembre, AutoJM répond par lettre recommandée en m'informant que ma demande était « irrecevable » en s'appuyant sur des textes du code de la consommation (pourtant « date limite de livraison : 30 septembre ») et dans ce même courrier on m'annonce que « le véhicule a été réceptionné chez AutoJM et qu'il est livrable ces tout prochains jours » . Ayant reçu cette L.R. le 23 décembre, dès le 26 je tente de contacter le service livraison : répondeur téléphonique : « tous nos collaborateurs sont occupés » En fait j'apprends par un autre canal que le service est fermé jusqu'au 2 janvier (évidemment ceci n'est pas mentionné dans la lettre recommandée ; au cours de l'échange téléphonique avec la personne qui gère les livraisons je demande à être dédommagé pour cet ENORME retard de livraison ! Après plusieurs échanges téléphoniques j'obtiens « la livraison du véhicule à domicile et la notice en français ! » ; en fait à cette période « la livraison à domicile » est proposée pour TOUTES les ventes et continue de l'être encore aujourd'hui !!! Alors, où est le dédommagement ? Pire encore dans le courrier de réponse à ma demande de dédommagement AutoJM m'annonce « comme dédommagement » « le forfait liberté » et « le forfait sérénité » alors que ces deux forfaits m'ont été offerts A LA COMMANDE : c'est ce qui leur a permis de remporter le marché par rapport à un concurrent !! Enfin, après re-négociation, AutoJM finit par m'offrir six mois de prolongements de garantie ce qui ne fait que compenser la durée de perte de garantie liée au retard de livraison puisque la garantie courait depuis la date d'immatriculation du véhicule !! Sans compter que le barrage téléphonique lors de mes appels a fait que je n'ai jamais pû parler du problème avec une personne de l'équipe dirigeante . Bref « DECEPTION TOTALE » .
Accueil irréprochable, compétences, délais respectés.
Habituellement,je n'ai pas l'habitude de mettre une note de 5 pour laisser une marge de progression à l'entreprise! Mais là je suis vraiment très satisfait de la prestation Autojm! Je ne les connaissais pas et c'est sur les conseils d'un ami qui leur avait déjà acheté 2 voitures que j'ai pris confiance.Très bon suivi,personnel réactif et à l'écoute ( Philippe le commercial,Souhila,Isabelle au téléphone,et pour finir Virginie,précise et enthousiaste à la livraison et Philippe pour la prise en main).Bravo,continuez !
Accueil impeccable, création du dossier , suivi et livraison dans les délais , merci à Adeline, Milla et Virginie.
J'ai vraiment apprécié l'accueil, l'amabilité de chaque personne rencontrée, leur écoute. A chaque question une réponse. Bon professionnalisme ! Merci à Véronique, Meriton, Isabelle, Virginie et la personne (dont je ne connais pas le prénom) qui m'a aidé à la prise en main de mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous recommander de futurs clients.
J'ai profité de la livraison gratuite
Accueilli par virginie je suis tres satisfaitpar sa prestation rapide et complete est bravo a toutes ses Collègues que j'ai eu au telephone tout au long de cet achat bravo continuez jack pegue
J ai pas acheté dede véhicule , simplement fait une recherche sur le cite internet .Je trouve les prix de l occasion un peut chers et surtout le pire c est que la plupart des modèles vendus c est des moteurs poubelles 1.2 puretec de chez PSA (Peugeot/Citroën) qui sont aussi chez Opel fiat et idem que les TCE 1.2 de chez Renault aussi vendu sur les nissan et Dacia . plus de 60% des véhicules vendus c est sa . Donc pas sérieux pour moi.( Le 1.2 puretec a été rendu plus fiable a partir de juin 2023 avec une chaîne a la place d' une courroie en plastique ). Suite à votre réponse du garage autoJM a mon commentaire , les voitures numéro 1 des ventes le seront temps que vous vendez le modèle sans dire la vérité sur les défaut de ses moteurs . Pour se qui en doute allez sur internet et tapez simplement "défaut moteurs 1.2 puretec, ou 1.2 tce Renault "
Un dimanche après midi, depuis la Bretagne, je décide de contacter en ligne deux ou trois mandataires pour me faire une idée du prix de ma prochaine voiture, une 308 SW GT. Ayant consulté des avis en ligne, AUTO JM fait partie de mes choix. Rapide consultation sur le site, la confiance s'installe peu à peu. Surprise, dans l'heure je reçois un devis. Certes c'est un robot sûrement, mais toujours rien des concurrents. Lundi après-midi, Sacha, très professionnel, me contacte et répond à toutes mes mes questions. Toujours pas de contact de la part des autres mandataires. Une semaine plus tard la commande de mon véhicule est passée et on me donne un délai de 3 à 4 mois. Des échanges très professionnels et bienveillants s'en suivent avec Milla. Surprise, un peu moins de15 jours plus tard, on m'annonce la sortie des chaines de fabrication en Espagne de mon véhicule. Petit doute de ma part, mais Milla me rassure, un certain nombre de pré-commandes ont permis de gagner des délais et ce n'est pas un modèle 2023. C'est bien ma commande. Mis en confiance j'effectue le virement et j'attends une petite quinzaine de jours en profitant de faire monter un attelage que j'avais omis de demander à la commande. Milla m'annonce la possibilité de récupérer le véhicule le 19 avril. Aussitôt dit, me voilà dans le train en direction de Morvillars distant de 800km, n'ayant pas accepté la livraison gratuite à domicile et préférant découvrir ainsi les locaux d'AUTOJM. Comme promis dans la publicité, je suis récupéré gracieusement à la gare TGV par taxi. Très beau site, accueil très professionnel et chaleureux par Virginie. Tout est comme prévu, la voiture, les options, l'attelage demandé à la dernière minute, les services offerts (dont le remboursement à hauteur de 120 euros de frais de voyage) et ceux souscrits. Et ne pas oublier tout de même, une belle économie de prés de 7000 euros. Que du bonheur! Pour me permettre de rentrer sereinement en Bretagne , Philippe, lui aussi très professionnel, pédagogue et très sympathique me fait découvrir tous les secrets de mon véhicule. De retour en Bretagne, je retrouve sur ma boîte mail le dossier du Quitus fiscal préparé par Aurélia et que je vais transmettre aux impôts de mon département. A l'issue dans quelques jours, je recevrai à domicile par AUTOJM mon certificat d'immatriculation et mes plaques définitives. En un mot que du bonheur! Un grand merci à Sacha, Milla, Virginie, Philippe, Aurélia pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience. Ils peuvent être fiers de travailler au sein d'AUTOJM, meilleur distributeur 2024 et de satisfaire ainsi les clients. Je reviendrai à Morvillars bien sûr, je recommanderai à ma famille et à mes amis , c'est certain! Bravo AUTO JM, bravo à toute l'équipe. Vous avez très justement mérités ce titre de" meilleurs distributeurs 2024". Un client plus que satisfait. Jean-Jacques
Belle expérience pour l'achat d'un véhicule. Entreprise très sérieuse, organisée. Le personnel est à l'écoute, très aimable, toujours avec des réponses à vos questions. L'accueil sur le site (très impressionnant, fluide au regard) pour la livraison du véhicule est bien planifié, très conviviale avec les différents intervenants gestionnaires du dossier d'achat (service commercial, conseillère, reprise véhicule, présentation du véhicule). Ne changez rien dans vos procédures, restez dans ce contexte commercial et aspect humain pour ces opérations.
Bonjour L équipe réception de chez autoJM a été super pour la réception de mon véhicule Renault Austral full hybride, je remercie tout particulièrement Virginie Abdel et Philippe pour les conseils donnés. Merci à tous et à bientôt
Pas tout-à-fait satisfait, j'aurais souhaité être informé de l'évolution de ma commande problème transporteur mais le client est dans l'attente. Autrement pas de problème pour le reste.
Bonjour De la demande téléphonique, demande de devis et modification de ma part , suivi de ma commande ainsi que la livraison, ne changer rien . Tout est parfait
Tout s'est bien passé avec les différentes interlocutrices très professionnelles d'AutoJm pour l'achat de mon Hyundai Tucson PHEV en Belgique. Cependant trois points a préciser : - La démarche administrative a été relativement lourde étant donné que j'ai dû payer moi-même la TVA aux Services Fiscaux (Cela avait été beaucoup plus simple lors de la commande de mon précédent véhicule, par AutoJM, en Allemagne) - Lors de la livraison par convoyage, il faudrait qu'AutoJM précise dans son devis que le convoyage sera réalisé sous la responsabilité de l'assurance de l'acheteur (Il serait cependant plus logique que ce soit l'assurance d'AutoJM qui assure cette livraison jusqu'à la réception par l'acheteur) - J'ai dû payer 430 de plus pour ma carte grise (AutoJM n'y est pour rien !), la Région Rhône Alpes Auvergne s'étant permis de rajouter cette taxe, sans prévenir, le 1er mars, pour les véhicules PHEV
L'ensemble de la prestation d'achat ainsi que La réception de la voiture par Virginie était excellente.
Je suis très satisfait du déroulement concernant l'achat de la C5X secretariat bravo ,ajout de l'attaché remorque la galette.la livraison gratuite parfait . Un plus serai le bien venu une explication plus détaillée du véhicule et téléphoniquement surtout pour les options: car le numéro de série ne donne pas toutes les détails des options exemple le réglage des sièges électriques surtout pour une personne à mobilité réduite c'est cette option qui me manque
Top service !
J'ai été très satisfait des renseignements sur le vehicule Du suivi de l'accueil à la livraison Tout était parfait Je recommande à ma famille et mes amis AUTOJM qui est une entreprise très sérieuse et très compétente.
Pas de mauvaises surprises Très bon contact avec Pascale et Isabelle par téléphone réponse à toute mes questions Très bon contact avec Virginie lors de la remise du véhicule Le produit correspond à mon attente
Reçu par Virginie, souriante et aimable. Très bon accueil, locaux propre. Personnel au top je recommande
Rien à dire super
Des contacts téléphoniques chaleureux, un professionnalisme au top. Un accueil sérieux avec le sourire. Tout était calé et professionnel. Bravo !
Attention, 5 semaines après l'achat de notre véhicule neuf, nous n'avons toujours pas le carnet d'entretien pour les futures révisions !!! (pourtant réclamé plusieurs fois). Nous attendons et espérons l'avoir rapidement ... Je précise que Virginie nous avait assuré plusieurs fois (lors de la remise du véhicule et lors de 2 appels téléphoniques plus tard) qu'elle commanderait le carnet d'entretien en Espagne... Apparemment cela ne s'est pas fait... Mr Maigret.
Bon suivi du personnel de l'achat à la livraison Accueil sur place et assistance à la prise en main du véhicule très professionnel Seul petit point négatif : le véhicule immatriculé la première fois le 21 décembre 2023 alors que j'avait cru comprendre que ce serai un véhicule dont la première immatriculation serait de 2024 et livré seulement mi mars ....
Nous venons de prendre possession de notre Renault Austral chez AutoJM. Nous sommes plus que ravis de notre expérience, avec un très bon suivi du début à la fin de notre projet. Aucune question ne reste sans réponse, communication très agréable par mail ou par téléphone. Merci à Virginie pour son accueil et sa sympathie lors de la livraison de notre véhicule. Nous ne manquerons pas de parler d'Auto Jm autour de nous. Mr et Mme Legras
Nous avons acquis notre 5008 chez auto JM il y a un mois. Il s'agissant d'un arrivage avec -35% donc remisé très importante sur du neuf prix imbattable. Bons conseils et guides de la part des commerciaux . Petit bémol sur les équipements il faudrait que ce soit mieux indiqué pour les packs, de mettre clairement dans ce pack il y a tels équipements , car il peut y à avoir des légères différences avec les packs pour la France et pour les autres pays européens. A contrario j'ai un équipement qui n'existe pas de série sur ma gamme allure pack et qu'il n'y a qu'en GT. Mais je l'ai donc tant mieux . En résumé c'est toujours mieux de tout avoir précisément indiqué pour ne pas avoir de surprise. Et sinon la livraison par convoyage offerte est très utile. Petit bémol l'entreprise indique que le convoyeur fait une prise en main du véhicule mais au moment de la livraison olé convoyeur nous déclare que ce n'est pas le cas qu'il est juste là pour conduire. Le plein est compris mais payé par nos soins donc normal, et un lavage de la voiture serait le bienvenu tout de même.
Bon travail du commercial...surtout avec les femmes qu'il sait rallier à ses arguments. Mauvaise visibilité et precisionsdes coûts hors prix de la voiture: malus, forfaits Prix voiture très avantageux Revoir les envois de facture au.moins 7 j avant la livraison afin de ne pas avoir de souci avec un éventuel virement qui n'est pas arrivé le jour de livraison, ce qui nous est arrivé et nous avons dû repartir à Belfort chercher un cheque. Sinon tout le reste à été cool et bien fait
Tout est dit! Pas de mauvaise surprise à la livraison! Prise en mains super! Et surtout dans les temps annoncés
Très satisfait de mon achat pour mon 2008 GT . Très bien conseillé et très bien aidé pour les démarches. Je recommande à 100%
Très efficace. Ma voiture a été livrée 4 mois plus tôt que si je l'avais commandée en concession et avec plus de 20% de remise. La communication avec AutoJM (Valérie et Isabelle) a été fluide et réactive. Livraison conviviale et efficace avec Virginie. Une très bonne expérience, à recommander
Je suis ravi de mon achat chez AutoJM pour le véhicule 308 gt dernière génération. Un grand merci à vous pour votre aide une très bonne expérience. Je recommande AutoJM car très professionnel et super à l écoute pour le choix de mon véhicule.
Équipe très professionnelle et efficace
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Jour de livraison choisi par mes soins pour ne pas me trouver sans véhicule après avoir vendu le mien. Livraison précise en temps et en heure.
Aucune surprise le véhicule correspond à nos attentes Autojm a respecté son contrat
Très bon service, fluide de l'envoi du devis jusqu'à la livraison