★★★★☆
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients
Mandataire irréprochable depuis la commande jusqu'à la réception dans les locaux d'AutoJM. Billet de train remboursé et prise en charge par un taxi à partir de la gare Montbéliard-TGV AR
Tout s'est passé comme prévu, les personnes qui ont géré ma commande étaient compétentes et sympathiques. Par contre j'ai trouvé le délai entre la commande et la livraison du véhicule un peu long, pratiquement 6 mois ! Je recommande auto jm.
C'est le 3ème véhicule que je viens d'acheter chez autos JM. Toujours rien à dire au niveau de la qualité du produit et du service. Dominique
Excellent acceuil, professionalisme et disponibilite remarquables
Voici mon deuxième achat de véhicule neuf chez Autojm. Je suis pleinement satisfait : les différentes équipes sont bien rodées. Je n'ai pas eu de souci pour obtenir l'immatriculation définitive. J'ai été très bien accueilli à chaque étape de l'achat.
Je suis ravi de partager mon expérience positive avec Auto JM. Leur service clientèle était exceptionnel, offrant un accompagnement personnalisé tout au long du processus d'achat de ma voiture. Je recommande vivement ce mandataire automobile à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture sans stress et transparente. Merci à l'équipe de Auto JM pour leur professionnalisme et leur excellent service.
Tres bien merci
Au top du début à la fin. Bonne réactivité, professionnalisme et rapidité du personnel qui vous accompagne parfaitement dans l'achat de votre véhicule. Merci à Milla pour ses échanges par mail rapides et courtois. Merci à Virginie pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de la livraison du véhicule.
Je souhaitais exprimer ma reconnaissance à Virginie pour son accueil chaleureux et son professionnalisme suite à l'achat d une Peugeot 2008 Joseph Alvarez
L'accueil, le professionnalisme et la prestation de services, ainsi que le suivi de la commande jusqu'à la livraison de la voiture nous ont vraiment satisfaits. Merci a Souhila, Isabelle et Virginie.
Super l accompagnement
Rapidité de livraison, et qualité des échanges.
Très contente de mon achat malgré cette très longue période d'attente.
Super réactivité de toute l'équipe. Le process de la prise de contact à la livraison en incluant le process de paiement de la TVA est parfait En plus les prix sont super concurrentiels
4e voiture que j achète par leur intermédiaire en raison des tarifs et de leur professionnalisme Très satisfait. Merci bcp
Excellent Choix et Super Prix des Véhicules Contact particulièrement Facile et réactif avec les Commerciaux AutoJM Facturation Claire, Précise et sans mauvaises surprise..!! Livraison en temps et en Heure En conclusion 0 problème..!!!
Très Bon mandataire, personnelle à l'écoutes , véhicule livré très rapidement, rapport qualité prix imbattable, je recommande merci.
Réception et accueil parfait , nous avons été reçu par virginie et bien conseillé par MR Méritons. elle était a notre écoute et a su répondre avec professionnalisme a toutes nos questions.
Merci à l'équipe AutoJM de Morvillars. Merci à Mr Meriton pour l'accueil et le professionnalisme lors de ma commande; merci à Mme Virginie pour sa gentillesse lors de la réception du véhicule mardi 18 juin dernier.
Très professionnel, parfaite organisation concernant la livraison de ma voiture C4 . Entièrement satisfaite.je recommande Auto JM. Claudine GYM 2R
Des tarifs très attractifs, une équipe toujours à l'écoute, personnel qualifié et large gamme de véhicules proposés.
Je suis très satisfait d'Auto JM de la commande à la réception de mon véhicule, j'ai bien été reçu, on m'a bien expliqué le fonctionnement de ma voiture avec vitesses automatiques.
Aucune surprise, contact avec les différentes personnes toujours au top.
Respect des engagements, efficacité du personnel.
Le suivi est bon. Le personnel est très agréable et s'adapte bien à la situation du client.
En provenance de Lille par TGV, j'ai récupéré ma nouvelle voiture chez AutoJM le 6 juin dernier : Un C5 Aircross Max Hybrid 136 Cv. J'ai été accueilli par Virginie qui a fait tout le nécessaire pour me livrer le véhicule avec grande efficacité et en final en me remettant un chèque pour le remboursement de mes billets de train. Je suis très satisfait de la manière dont s'est passé mon achat. Après le vol de mon véhicule qui a été retrouvé accidenté et irréparable, il me fallait trouver un véhicule très rapidement pour pouvoir en bénéficier pour cet été. Je suis tombé par hasard sur le site autojm.fr. J'ai rempli un formulaire pour un véhicule qui m'intéressait. J'ai été appelé dans l'heure par Véronique qui m'a fait deux propositions de véhicules avec les options qui m'intéressaient et même plus. Je n'ai pas hésité longtemps au regard des prix proposés par rapport à ceux que j'avais obtenus dans ma région et en Belgique. La livraison était prévue pour fin juin, mais vers le 24 mai, Isabelle m'a informé que le véhicule était arrivé à Morvillars. En voyage, je ne pouvais le récupérer avant le 6 juin, ce qui m'a permis de l'avoir avec les plaques d'immatriculation définitives. J'ai ensuite bien eu le temps de prendre en main le véhicule tout au long des 600 km pour rentrer dans le nord. Merci à Véronique, Pascale, Isabelle et Virginie pour les échanges efficaces de la commande à la livraison.
Merci à l'équipe AutoJM de Morvillars. Meriton, Virginie, le Mr des reprises (désolée je ne connais pas le prenom) merci pour votre gentillesse. La vie est plus belle en C4
Première achat chez auto JM. Parfait sur tout. Et merci a Virginie.
Je suis très satisfait de mon nouveau C5 Aircross. Toute la partie administrative s'est très bien passée, la livraison du véhicule dans les temps. L'accueil par Virginie très sympathique et professionnel. Je recommande vivement cette entreprise. Que du positif.
Bonjour. Sommes super contents de la 3008 acquise, on l'a attendue un peu mais le jeu en valait la chandelle. Chez Auto JM les clients sont bichonnés. Super accueil, pro, locaux bien aménagés et nickel chrome. Une explication pour la prise en main, connaissance parfaite de l'interlocuteur du véhicule. Une assistante suuuuper attentionnée, bienveillante, pro, réactive, aux petits oignons et dont la bonne humeur nous ensoleille, merci Virginie Simoneau. N'ai pas le nom des autres professionnels mais au top !
Entreprise fiable. Véhicule livré dans les conditions prévues. Très bon accueil, lors de la livraison, par Virginie. Un seul bemol : le prix offert pour la reprise de mon ancien véhicule était extrêmement faible. J'ai donc du le vendre ailleurs.
Un grand merci à Virginie, très professionnelle et d'une extrême gentillesse.
Je suis très satisfait de mon expérience chez Autojm. Depuis la prise de commande avec Sacha, le suivi de dossier par Milla et en fin la réception de mon véhicule accompagné par la pétillante Virginie tout c'est parfaitement bien passé. Sans parler des locaux de l'entreprise qui sont magnifique ! Dès l'arrivée on ressent une impression de sérieux et de professionnalisme ! Continuez dans ce sens !
Nous avons eu un excellent accueil avec un très bon vendeur Meriton qui nous à très bien conseillé pour l'achat de notre véhicule. A la réception de ce véhicule ,nous avons été accueilli par une personne très souriante et aimable :Virginie, qui nous a présenté le véhicule avec beaucoup de dynamisme.
Commercial au top avec une commande d'un 2008 passée début mai. Super offre et le commercial top ! Reprise de notre véhicule inspecté sous toutes les coutures par le commercial pendant 10 minutes avec photos. On préviens que les 4 pneus été seront à changer. On nous fait une offre de reprise à 7900 euros. On est d'accord on signe la reprise et le bon de commande. Jour de livraison, inspection de notre voiture pour la reprise et là on nous sort un rapport qu'on a jamais vu, c'est indiqué 1 pneu seulement à changer ... et suite à l'inspection on nous ressort 1 joint de porte abîmé qui était déjà comme ça, les 4 pneus qu'on avait prévenu et une rayure ... et là on nous dit que faut payer donc la reprise diminue ... non mais on se moque de qui ? On prend les clients pour des vaches à lait ? Nous ne sommes pas d'accord, ça va sois disant discuter avec la direction et ça revient en nous disant on laisse tomber les remarques sauf 2 pneus ... quelle déception ! Heureuse d'avoir ma nouvelle voiture et tellement déçue de ce soucis avec eux. C'est bas et petit pour une société de cette taille à ne pas respecter son engagement de reprise et à se mettre à dos des clients pour 200 euros ? Ben je ne recommande pas cette société. On achète du neuf régulièrement et c'est la 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons été honnête...
Nous avons pris livraison de notre Renault Austral chez Auto JM. Encore une bonne expérience , un bon suivi de notre commande et une bonne communication par mail ou téléphone. Merci à toute l'équipe , Pascale , Milla , et Virginie pour l'accueil et les explications lors de la livraison. Mr & Mme Roth
Pour la prise en main de mon véhicule neuf, je suis très satisfait de la prestation de Virginie ainsi que ses collègues Isabelle, qui a suivi mes doléances , et Meriton pour leur accueil . Je garde un très bon souvenir de cette journée qui sera associé à mon achat
Très bonne prestation Super accueil Des personnes super reglo
J'ai commandé le véhicule (3008 hybride rechargeable) le 24 juillet 2023 . Ce véhicule est affiché « disponible sur parc ». Première surprise : à la réception du contrat de livraison je constate «la date limite de livraison : 30 septembre » alors que le véhicule est affiché disponible sur le site AUTOJM ! Je contacte la commerciale qui me rassure et affirme que le véhicule sera plutôt livré 2ème ou 3ème semaine d'août Le temps passe . Fin septembre toujours rien malgré mes appels téléphoniques ! A partir de cette période j'appelle la personne «chargée de livraison» ; toujours la même réponse : «ne vous inquiétez pas on fait tout pour vous livrer mais c'est un problème de notre fournisseur : Stellantis a changé de transporteur mais aussi de logiciel de gestion des véhicules etc, etc mais ne vous inquiétez pas, il va être livré » . En effet je comprends ainsi que le véhicule n'était pas disponible chez AutoJM, il est sur un parking de stockage !!... On me fait ce genre de réponse toutes les semaines en faisant croire que la livraison était imminente !! Le 12 DECEMBRE, las d'attendre et de me faire mener en bateau j'envoie une lettre recommandée pour révoquer le mandat de vente ; le 20 décembre, AutoJM répond par lettre recommandée en m'informant que ma demande était « irrecevable » en s'appuyant sur des textes du code de la consommation (pourtant « date limite de livraison : 30 septembre ») et dans ce même courrier on m'annonce que « le véhicule a été réceptionné chez AutoJM et qu'il est livrable ces tout prochains jours » . Ayant reçu cette L.R. le 23 décembre, dès le 26 je tente de contacter le service livraison : répondeur téléphonique : « tous nos collaborateurs sont occupés » En fait j'apprends par un autre canal que le service est fermé jusqu'au 2 janvier (évidemment ceci n'est pas mentionné dans la lettre recommandée ; au cours de l'échange téléphonique avec la personne qui gère les livraisons je demande à être dédommagé pour cet ENORME retard de livraison ! Après plusieurs échanges téléphoniques j'obtiens « la livraison du véhicule à domicile et la notice en français ! » ; en fait à cette période « la livraison à domicile » est proposée pour TOUTES les ventes et continue de l'être encore aujourd'hui !!! Alors, où est le dédommagement ? Pire encore dans le courrier de réponse à ma demande de dédommagement AutoJM m'annonce « comme dédommagement » « le forfait liberté » et « le forfait sérénité » alors que ces deux forfaits m'ont été offerts A LA COMMANDE : c'est ce qui leur a permis de remporter le marché par rapport à un concurrent !! Enfin, après re-négociation, AutoJM finit par m'offrir six mois de prolongements de garantie ce qui ne fait que compenser la durée de perte de garantie liée au retard de livraison puisque la garantie courait depuis la date d'immatriculation du véhicule !! Sans compter que le barrage téléphonique lors de mes appels a fait que je n'ai jamais pû parler du problème avec une personne de l'équipe dirigeante . Bref « DECEPTION TOTALE » .
Accueil irréprochable, compétences, délais respectés.