8.9/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon accueil, réponses rapides et précises aux différents échange par mail. Livraison conforme.
User icon
Barbier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! ?? Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la réactivité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour vous fournir des réponses rapides et précises. Toute l'équipe reste à votre disposition. A bientôt chez AutoJM ! ?? Aurélia
5 /5
★★★★★
Des réponses simples à toutes mes questions. Service rapide. Toujours une interlocutrice au bout du fil. Livraison sans problème avec la précision attendue. Donc entièrement satisfait.
User icon
Dom R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! ?? Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à toutes vos attentes, que ce soit pour la rapidité, la disponibilité ou la qualité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner de manière efficace. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs besoins, nous serons toujours là pour vous ! ??
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience de la prise de commande, au suivi du dossier jusqu'à la livraison. Délais respectés. Merci au personnel.
User icon
Yann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! ?? Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de commande à la livraison, se soit déroulée sans encombre. Le respect des délais et la satisfaction de nos clients sont essentiels pour nous. Votre reconnaissance envers notre équipe est très appréciée. ?? Nous restons à votre disposition pour toute future commande ! Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la manière dont ils ont tenté de jouer les marchands de tapis concernant la reprise de mon véhicule alors que le prix avait été fixé et je parle de 100e quand on leur prend un véhicule neuf à près de 45000e... Ensuite prise en charge clientèle moyenne, arrive 12h00, les formalités administratives s'achèvent enfin, notre véhicule nous attend mais là plus de personnel pour en faire la remise... Pour finir, JMAUTO n'a pas été en mesure de nous communiquer la facture finale avant notre venue, du coup il a été très désagréable de devoir établir un chèque que plus de 600e alors que notre budget était calé... Attention à leur packs vois dépasser très rapidement de plus de 1000e le prix annoncer sur le site... Voilà et dernière chose, attention au garantie quand les constructeurs français proposent 3 ans comme chez Renault, eux garantissent le vl 2 ans, si vous voulez une extention de garantie supp. Bah vous payez... ,
User icon
Gregory F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la reprise de votre véhicule et les ajustements de prix. Nous allons remonter ce point en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant l'attente pour la remise de votre véhicule et la facture, nous reconnaissons que cela aurait dû être mieux anticipé, et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour ce qui est des packs et des garanties, nous essayons toujours de fournir une transparence maximale. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre communication sur ces aspects. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute clarification. Aurélia
4 /5
★★★★☆
Fiabilité des contacts et conseils sur l'achat et le suivi du véhicule, conformes à mes attentes. Remerciements à Sacha -Isabelle- Virginie et Valérie Seul bémol : les nombreux échanges par mail ( près de 40 ) pour aboutir à la finalité du dossier.
User icon
Mensior
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la fiabilité de nos équipes, notamment les personnes citées. Nous sommes ravis que nos conseils et notre suivi aient répondu à vos attentes. Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant le nombre d'échanges par mail. Nous allons travailler sur cet aspect afin de simplifier nos communications tout en conservant la qualité de notre accompagnement. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions encore pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Excellente entreprise. Tout s est parfaitement déroulé de la commande à la livraison. Merci à Sylvie pour le devis et l'écoute, Isabelle pour le suivi et Virginie pour la livraison. Elles ont été à l écoute et tout s est passé comme convenu. Je recommande à 100%. Mr et Mme Paris
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu, de la commande à la livraison. Les personnes citées seront touchées par vos mots chaleureux, elles s'efforcent toujours de fournir un service à la hauteur des attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce processus. Merci encore pour votre recommandation à 100%, et au plaisir de vous revoir pour un futur projet !Aurélia
5 /5
★★★★★
Achat 308SW GT, très bonne prise en compte par les collaborateurs d'AUTOJM de l'accompagnement depuis la prise de contact à la commande du véhicule jusqu'à la livraison avec délais respectés. Amabilité - disponibilité - écoute. Une nouvelle fois très bonne expérience dans l'achat de ce nouveau véhicule auprès d'AUTOJM.
User icon
Besançon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat de la 308SW GT a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe d'AUTOJM s'efforce de vous accompagner au mieux tout au long du processus, et c'est un plaisir de constater que notre amabilité, disponibilité et écoute ont fait la différence. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir pour un prochain achat ! Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 1 an (mars 2023) je laissais un avis très positif...tout c était bien passé ! évidemment on venait d'acheter un véhicule casi neuve. 14 mois après nous déchantons...la voiture a des cloques sous la peinture...mais nous sommes hors garantie (dépassée de 2 mois lors des premiers échanges). Ce n'est bien sûr par leur problème ils ne savent pas qui a repeint le pare-choc quand ils l on acheté me disent ils (voiture Citroën de 3 ans). Seul proposition commerciale faite : venir dans leur locaux (a 200km de chez nous), pour 2 jours de travaux ou l on ne payera "que" la peinture. Mais il faut que l on ajoute 2 jours de congés à poser et une nuit d'hôtel. Bref plus cher que de refaire chez notre carrossier de proximité. Pas de sens commercial, pas de prise en charge on doit se débrouiller avec une voiture qui a un défaut. HONTEUX au prix des voitures.
User icon
Lucie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés de la situation à laquelle vous faites face avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout après une première expérience positive chez nous. Concernant les soucis de peinture rencontrés sur votre véhicule, nous regrettons profondément que ceux-ci se soient manifestés après la fin de la garantie. Nous avons bien conscience de la gêne que cela peut occasionner, et nous avons tenté de vous proposer une solution en prenant en charge une partie des réparations dans nos locaux. Toutefois, nous comprenons que les contraintes liées à la distance, aux congés et à l'hébergement rendent cette solution peu avantageuse pour vous. Nous aurions aimé pouvoir vous offrir une alternative plus adaptée, mais en l'état, nous ne voyons malheureusement pas d'autre solution pour résoudre ce problème, compte tenu des circonstances. Nous comprenons votre frustration et nous en excusons sincèrement. Nous restons à votre disposition pour tout échange supplémentaire et espérons que cette situation pourra être résolue au mieux pour vous. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Pour un premier achat chez AutoJM, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et le sérieux de cette équipe, papiers administratives, préparation du véhicule, explications pro du technicien, enfin presque tout est parfait sauf la notice du véhicule qui n'est pas en français ( mauvaise économie ). Merci à Sacha, Virginie, Isabelle et Milla
User icon
Roland L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre première expérience chez AutoJM. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par notre réactivité et le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la procédure, de la gestion administrative à la préparation du véhicule, vous a convenu. Concernant la notice du véhicule, nous comprenons parfaitement votre remarque et nous faisons remonter cette information afin de proposer une solution plus adaptée à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires concernant votre véhicule, notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister. A bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Un grand merci à AutoJM (Valérie, Isabelle et Milla ainsi que Virginie) pour m'avoir accompagné dans l'achat de mon nouveau véhicule dés la commande jusqu'à la réception. Explications claires, très bon accueil, disponibilité, réactivité du personnel font que je recommande AutoJM.
User icon
Arno
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos collaboratrices tout au long de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, avec des explications claires et une réactivité à chaque étape. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et espérons vous revoir bientôt chez AutoJM. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future ! Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Très bon contact, délais et prix respectés
User icon
Yves D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Pas bon. Je m'attendais à beaucoup mieux
User icon
Laura F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre expérience chez AutoJM à l'adresse suivante : marketing@autojm.fr merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de notre experience Auto JM : commande, livraison, papiers administratifs, tout s'est déroulé comme convenu. Le service clientèle est très réactif pour répondre à nos demandes par mail ou téléphone et toujours très aimable. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Auto JM à l'avenir.
User icon
Divanach
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Auto JM, de la commande à la livraison, s'est déroulée sans accroc et que notre service clientèle a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau lors de vos futurs projets automobiles. À bientôt chez Auto JM ! Aurélia
5 /5
★★★★★
J'ai fait l'acquisition d'un véhicule auprès de autoJM Morvillars Je suis très satisfait du professionnalisme des personnes avec laquelle j'ai eu contact a savoir, Meriton, Milla et Virginie qui ont été très agréable et disponible. Le contrat a été respecté le véhicule livré dans les délais Je recommande cette société pour l'achat d'un véhicule Merci à vous À bientôt Francis et Christelle
User icon
Bongiovanni F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule chez nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible. Profitez bien de votre nouveau véhicule et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. A bientôt chez AutoJM. Justine
4 /5
★★★★☆
Contrat respecté, tout était parfait et transparent mais deux bémols cependant : - délai de livraison de 10 semaines au lieu de 6, mais heureusement dans les temps par rapport à mes impératifs - explications de prise en main du véhicule plus que succinctes, car les "spécialistes" étaient déjà en vacances 😉
User icon
Jost S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour positif malgré le délai de livraison prolongé et la prise en main non optimale. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Vos commentaires encourageants nous motivent à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir ! Justine
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait pour la 4eme fois de la prestation d'AutoJm. Accueil parfait de l'ensemble de l'équipe, très bon suivi de ma commande (par Isabelle). La livraison par convoyage s'est très bien passé par Alain qui a pris soin de ma voiture. Je recommande sans réserve ce mandataire qui est le mieux placé au niveau des prix. Philippe C
User icon
Philippe C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait pour la quatrième fois de nos services. Toute l'équipe d'AutoJM, notamment Isabelle pour le suivi de commande et Alain pour la livraison, vous remercie pour votre confiance renouvelée. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et compétitif, et vos recommandations nous motivent à continuer dans cette voie. À très bientôt pour une prochaine collaboration ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Super accueil vendeur très sympathique recommande fortement.
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! Aurélia
4 /5
★★★★☆
Mis à part un délai de livraison dépassé de deux semaines, tout le reste s'est très bien déroulé. De la commande avec Sacha au suivi du dossier avec Isabelle et enfin de la présentation et de la mise à disposition du véhicule avec Virginie, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande courtoisie. Je ne peux que recommander cette entreprise !
User icon
Seigneur
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour positif malgré le délai de livraison prolongé. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, de Sacha à Isabelle et enfin Virginie, a su vous accompagner avec professionnalisme et courtoisie tout au long de votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Vos commentaires encourageants nous motivent à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Aurélia
5 /5
★★★★★
Du début à la fin la transaction s'est très bien déroulée. En plus le personnel est très compétent et sympathique. Dans tous les cas une très belle et très bonne expérience. Je recommande sincèrement Auto JM/
User icon
Jean C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. À très bientôt ! Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Contact facile et efficace ce qui est dit est fait
User icon
Jean M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre soutien nous motive à continuer d'offrir le meilleur. À très bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Professionnalisme, gentillesse, prix attractifs.
User icon
Claude
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, tout est dit 🙂 un grand merci à vous pour votre confiance. A bientôt chez AutoJM ??
5 /5
★★★★★
Très bonne première expérience avec un mandataire, bon suivi délai respecté, je recommande
User icon
Jean L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Et de 3 voitures achetées au fil du temps Facilité de contractualisation, maîtrise administrative, respect des délais et surtout disponibilité et convivialité font de cette entreprise une excellence
User icon
Monique
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos services à chaque achat. Votre retour positif sur les différents points cités nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets et restons à votre entière disposition pour tout besoin futur. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
EXCELLENT EN TOUT
User icon
Auclair J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis ! Heureux que vous soyez satisfait ! A bientôt chez AutoJM ??
5 /5
★★★★★
Très très serieuse entreprise .pour ma premiere commande de voiture chez eux le personnel est au petit soin . le déroulement du suivi pour l achat de la voiture jusqu à la livraison s est déroulé à merveille . aucune anicroche . je n en suis que tres satisfait . je recommande a fond et j en ferai de la publicite . bravo a tous et encore merci .
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience avec AutoJM a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant le suivi de l'achat jusqu'à la livraison de votre véhicule est notre plus belle récompense. Votre recommandation et votre intention de parler de nous autour de vous nous touchent énormément. Cela motive toute notre équipe à continuer de fournir un service de qualité. Bravo à vous également pour votre confiance, et encore merci pour vos encouragements. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bien cordialement, Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Véhicule commandé le 18 avril pour une livraison prévue au plus tard le 05/07. 3 semaines après cette date, le véhicule n'est toujours pas livré et surtout je n'ai pas d'info sur la date de livraison et ceci malgré mas nombreux appelles. En dehors de ce gros point noir, personnel courtois.
User icon
Pascal B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de communication. Nous allons renforcer nos efforts pour améliorer notre suivi et notre transparence vis-à-vis de nos clients. Votre conseillère vous recontacte très vite pour vous fournir des informations sur la date de livraison de votre véhicule. Nous apprécions également vos compliments sur la courtoisie de notre personnel et espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Très belle expérience avec AutoJM pour l'acquisition de ma DS7. Du suivi de commande avec Milla à la livraison avec Isabelle puis de la mise en service avec Abdel tout à été très bien géré. Personnel professionnel et très sympathique. Prix très attractif. Merci
User icon
FranÇois D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Demeuré, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule avec nous a été satisfaisante. Les collaborateurs cités sont ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future. Bonne route ! ??? Aurélia
4 /5
★★★★☆
Nous avons été très satisfaits de l'achat de notre voiture chez AUTOJM. Nous avons été très bien accueillis dans un garage neuf. Les salariés font preuve d'un grand professionnalisme et sont à l'écoute des clients.
User icon
Pt S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat de véhicule ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce processus. N'hésitez pas à nous recommander et à revenir nous voir pour vos futurs besoins. Bonne route avec votre nouveau véhicule ! Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Je prends contact avec Auto JM fin mai pour un véhicule disponible au 30 ou 31 mai selon le site. En réalité, cette date indique la disponibilité du véhicule chez le fournisseur à l'étranger, donc il faut compter un délai d'acheminement en France. J'habite à l'autre bout de la France donc tout se passe par téléphone/mail. Très bon accueil téléphonique, échanges très courtois, et ce jusqu'à la fin. Au début, appels/mails réguliers : chèque de réservation puis acompte et enfin virement du solde. La procédure est claire pour moi. A partir de ce moment-là, on me dit par mail qu'on me recontactera pour fixer une date de livraison mais plus de nouvelles de leur côté. J'appelle une bonne dizaine de jours plus tard pour m'entendre dire que, malgré ce qui m'a été dit au téléphone, la livraison à mon domicile n'a pas été programmée pour le 1er juillet, le véhicule n'ayant pas encore été contrôlé (contrôlé très vite après mon appel), qu'il n'y a plus de place et que je dois encore attendre jusqu'au 16 juillet. Sur le contrat de livraison (marqué à mon adresse), la date butoir est fixée au 13 juillet mais, jouant sur les mots, on me dit que cette date vaut pour le rapatriement du véhicule dans leurs locaux, pas à mon domicile. Trois jours avant la livraison, je dois recevoir l'immatriculation du véhicule pour le faire assurer. J'appelle pour m'entendre dire que cela n'a pas encore été fait. Procédure faite le vendredi après-midi avec erreur entre immatriculation provisoire et définitive mais pour le coup, erreur reconnue très honnêtement par la personne, on ne me fait pas payer le supplément que j'avais refusé. Livraison du véhicule le jour J. Moins d'une heure après, je constate, en regardant plus en détails, que la carrosserie est griffée. Photos à l'appui, j'envoie un mail. Appel quelques minutes plus tard (personne très courtoise) pour me dire qu'il faut attendre le rapport du convoyeur le lendemain et qu'on me rappelle en suivant. Cela fait une semaine, j'attends toujours. Le gros bémol pour moi réside donc dans la livraison. Si l'on peut se rendre directement dans leurs locaux pour récupérer le véhicule, je pense que cela évite ces mauvaises surprises.
User icon
Walas G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Walas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée concernant l'achat et la livraison de votre véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que le processus de livraison n'a pas répondu à vos attentes et que cela a causé des désagréments. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les délais et la confusion liés à la livraison de votre véhicule. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout étant donné que tout s'est passé à distance et que vous avez dû faire preuve de beaucoup de patience. Concernant la rayure sur la carrosserie de votre véhicule, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous venons de vous faire parvenir un mail à ce sujet. Votre retour est précieux et nous permet d'identifier les points d'amélioration dans nos procédures. Nous allons prendre des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir, en particulier pour les livraisons à domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Aurélia
5 /5
★★★★★
Du premier appel pour se renseigner sur un modèle de véhicule jusqu'à la livraison, tous les interlocuteurs ont hyper pro, réactifs, toujours courtois, agréables et super sympas. C'est la quatrième voiture que je commande chez Autojm et l'accueil est toujours le même. J'espère simplement que cela durera encore longtemps ! Bref une entreprise au top comme on aimerait en rencontrer tous les jours !
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule avec nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. A bientôt pour un cinquième véhicule ?? Bonne route ! ???