/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
L'accueil, l'écoute , le conseil, l'amabilité
Pronier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour aurélie Quand on fait une commande à un fournisseur on lui dit qui a les sièges électriques et le chargeur sans fil . Si vous allez au restaurant et que vous commander du homard et on vous donne des crevettes pour le même prix Vous serais pas contente en plus il fallait juste ajouter les options chez votre fournisseur . Ces une erreur de commande de votre part .
Guy L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, pour faire suite à votre commentaire, je reposte ici la réponse donnée lors d'un précédent commentaire en y ajoutant, qu'il ne fallait pas "juste" ajouter les options pour avoir le véhicule configurée de la manière souhaitée car c'est lorsque celui ci est sorti d'usine (donc déjà produit) que le constructeur nous a averti des changements. AutoJM a passé une commande conforme à vos attentes mais le constructeur a malheureusement le droit de la modifier en fonction de leur politique du moment (modification d'intitulé, d'options...) et nous subissons, tout comme vous, ces changements. Pour les lecteurs, voici notre précédente réponse : Monsieur Lecaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges précédents, nous souhaitons clarifier à nouveau la situation. Vous avez commandé une DS 7 Opera en novembre dernier. Celle-ci a été produite en 2024, au moment où DS a effectué des changements dans la gamme DS7. Avant livraison, nous vous avons transmis l'information mais vous avez tout de même accepté d'en prendre livraison. Après livraison, vous nous faites part de vos doutes sur la finition du véhicule après quoi, le concessionnaire de la marque vous a fourni une attestation vous certifiant que le véhicule fabriqué et livré est bien une DS 7 finition Opéra, conformément à votre commande. Toutefois, deux équipements manquent effectivement sur votre modèle, en raison d'une modification apportée par le constructeur, sur laquelle nous n'avons aucun contrôle. Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Toutefois, il est important de préciser que nous ne pouvons être tenus responsables des modifications décidées par le constructeur une fois la commande validée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour explorer les solutions possibles. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position.
5
/5
★★★★★
2ème véhicule acheté chez auto JM en 4 ans, et de nouveau tout a été impeccable. Prix, accueil, conseils, livraison et délai respecté. Client satisfait et qui n'hésitera pas à refaire confiance pour un nouvel achat.
Bm
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce retour très positif ! C'est un plaisir de savoir que, pour la seconde fois, votre expérience avec Auto JM a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe s'efforce d'offrir un service de qualité, et vos compliments sur notre accueil, nos conseils et le respect des délais nous motivent à continuer dans cette voie. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour votre prochain véhicule ! Merci pour votre confiance renouvelée. Aurélia
5
/5
★★★★★
Très sympa bonne accueil Milla virginie et Pascale sont au top cordialement
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis que l'accueil des personnes citées ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir accompagné, et votre satisfaction nous motive au quotidien. À très bientôt, cordialement ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Commande fin mai et réception véhicule début octobre. suivi notamment par mails de toutes les informations et démarches à réaliser. Parfait.
Snake
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi et la transparence tout au long du processus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé parfaitement. Profitez bien de votre nouveau véhicule, et nous restons à votre disposition pour toute future demande ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Tout au long du processus l'accueil a toujours été très agréable et professionnel de la part des différents intervenants. la livraison, avant la fin du délai prévu, s'est déroulée dans d'excellentes conditions.
Cordier J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe tout au long du processus. C'est un plaisir de savoir que la livraison a été effectuée avant le délai prévu et dans de bonnes conditions. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouveau véhicule. À bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Excellent contact avec Vendeur puis Chargée du suivi de commande. Réception du véhicule rapide et nickel chrome. Dans l'attente maintenant de la Carte grise et plaques définitives. Suis dans l'attente d'une information capitale pour moi : La date de fabrication et sortie d'usine afin comme tout bon client de palier et d'avoir un coup d'avance sur d'éventuelles petits soucis par rapport au véhicule . Je recommande vivement AUTOJM.
Greg
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre équipe, du vendeur à la chargée de suivi, ait été positive, et que la réception de votre véhicule se soit déroulée dans d'excellentes conditions. Concernant la carte grise et les plaques définitives, elles vous parviendront très prochainement. Pour la date de fabrication et sortie d'usine, nous comprenons l'importance de cette information et nous vous la communiquerons dès réception des documents de votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Profitez bien de votre véhicule, et à bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience pour un premier recours à un mandataire automobile.
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec notre service de mandataire automobile a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs projets ou à nous recommander autour de vous. Au plaisir de vous accompagner de nouveau ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Personnels au TOP
Mr D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis ! Heureux que vous soyez satisfait ! A bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Personnel disponible et compétent. Des renseignements précis concernant le véhicule acheté. Bon suivi de la commande à la livraison. Le personnel a pris le temps lors de la livraison. De bons conseils. Je recommande.
Roland
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la disponibilité et la compétence de notre équipe, ainsi que la précision des informations fournies sur votre véhicule. Assurer un bon suivi de votre commande jusqu'à la livraison fait partie de nos priorités, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre recommandation est une belle récompense pour nous, et nous serons ravis de vous accompagner de nouveau pour de futurs projets. À très bientôt ! Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour les acheteurs. fait attention lisez bien mon avis j ai acheter une ds 7 opéra avec banquette arrière électrique et chargeur sans fil et a 3 jour avant de venir la chercher il mon téléphoner pour pour dire que la voiture était arriver Mai il avait pas de banquette arrière électrique et pas de chargeur sans fil j ai voulus annulé la vente et il mon dit qui rembourse pas l acompte j avais versé j ai du prendre la voiture car ma femme en avait besoin pour aller au travaille il on pas fait de déduction des banquette électrique et du chargeur sans fil et en plus de ça il mon livrais une ds 7 crossback supérieur haut et non une ds7 opéra qui correspond pas a ma commande. JE LES POURSUIT EN JUSTICE FAiT TRÈS ATTENTION QUAND VOUS ACHETER UN VÉHICULE VÉRIFIEZ BIEN LE V.I.N DU VÉHICULE CAR SA NE CORRESPONDS PAS A LA DESCRIPTION DE VOTRE COMMANDE . Je ne commanderais plus jamais chez Autojm ADIEU AUTOJM
Guy L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Lecaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges précédents, nous souhaitons clarifier à nouveau la situation. Vous avez commandé une DS 7 Opera en novembre dernier. Celle-ci a été produite en 2024, au moment où DS a effectué des changements dans la gamme DS7. Avant livraison, nous vous avons transmis l'information mais vous avez tout de même accepté d'en prendre livraison. Après livraison, vous nous faites part de vos doutes sur la finition du véhicule après quoi, le concessionnaire de la marque vous a fourni une attestation vous certifiant que le véhicule fabriqué et livré est bien une DS 7 finition Opéra, conformément à votre commande. Toutefois, deux équipements manquent effectivement sur votre modèle, en raison d'une modification apportée par le constructeur, sur laquelle nous n'avons aucun contrôle. Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Toutefois, il est important de préciser que nous ne pouvons être tenus responsables des modifications décidées par le constructeur une fois la commande validée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour explorer les solutions possibles. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position. Aurélia
5
/5
★★★★★
Bonne experience,surtout pour les tarifs.6 ieme voitures chez vous
Gobin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité exceptionnelle avec cette 6ème voiture chez nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, notamment par nos tarifs. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos achats, et nous sommes fiers de pouvoir continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle excellente expérience. À très bientôt pour la 7ème ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Je referai un achat si cela se reproduit les yeux fermés ou je le conseillerai. J'ai été agréablement surpris du début à la fin du sérieux et la gentillesse des personnes qui ont participé à ce dossier. C'est mon deuxième achat chez un mandataire. Celui-ci et au top.
Thierry L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. C'est un véritable plaisir de savoir que notre sérieux et notre professionnalisme ont fait la différence tout au long de votre achat. Nous vous remercions également pour votre fidélité, et votre confiance renouvelée nous touche particulièrement. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir ou souhaitez recommander nos services, nous serons toujours là pour vous accompagner avec la même rigueur et gentillesse. À très bientôt pour un prochain achat, les yeux fermés ! Aurélia
5
/5
★★★★★
De Gironde, nous avions pris en LOA un 2008 en 2020 et nous avons renouvelé notre confiance à AutoJM récemment pour l'achat d'un 3008. La reprise du 2008 s'est faite sans aucun problème et en échange nous sommes repartis avec notre nouveau véhicule. L'équipe est très sympa, à chaque étape nous avons été suivis et conseillés. Sans hésitation nous reviendrons vers eux.
Christine M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour et votre confiance renouvelée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience, que ce soit pour la reprise de votre 2008 ou l'acquisition de votre nouveau 3008. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous vous êtes senti bien accompagné à chaque étape est une vraie récompense pour notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos futurs projets. Merci encore pour votre fidélité et pour ce gentil retour ! Aurélia
4
/5
★★★★☆
5 étoiles pour les services commerciaux et administratifs. 4 pour la communication, entre la date de la commande et celle de l'arrivée du véhicule sur le parc d'AutoJM aucunes informations n'est données. 3 étoiles pour la prise en main, 15 minutes pour expliquer le fonctionnement du véhicule (Renault australe) c'est un peu rapide.
Philippe P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et votre note détaillée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services commerciaux et administratifs, et nous vous remercions pour vos 5 étoiles dans cette catégorie. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la communication entre la commande et l'arrivée du véhicule. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour offrir un suivi plus régulier et transparent à nos clients tout au long du processus. Concernant la prise en main du véhicule, nous comprenons que 15 minutes puissent sembler insuffisantes, en particulier pour un modèle aussi sophistiqué que le Renault Austral. Nous allons revoir nos procédures afin d'allouer davantage de temps pour cette étape cruciale et garantir une meilleure compréhension des fonctionnalités du véhicule. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt. Aurélia
5
/5
★★★★★
Pour la deuxième fois nous ne sommes pas déçus de notre expérience avec auto JM équipe à l'écoute accueil chaleureux je recommanderai au tour de moi . Merci pour tout.
Jean F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que, pour la deuxième fois, votre expérience avec AutoJM a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met tout en uvre pour offrir un service chaleureux et à l'écoute, et savoir que vous recommanderiez nos services autour de vous est une immense récompense pour nous. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une future expérience avec AutoJM. Aurélia
4
/5
★★★★☆
Large choix de véhicules, neufs ou d'occasions, livraison dans les délais maximum prévu, envoi des documents pour le certificat d'immatriculation sous quinzaine et ce pendant la période de vacances. Solution idéale pour achat à cout serré.
Tassin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de notre offre de véhicules, ainsi que la rapidité de notre service de livraison et de gestion des documents. Nous nous efforçons toujours de proposer des solutions adaptées à chaque budget, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains projets automobiles ! aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
Malou M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis. Néanmoins, le nombre d'étoiles de correspond avec votre avis positif ?? N'hésitez pas à le modifier et ainsi montrer votre satisfaction avec au moins 5 étoiles ! A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Meilleurs prix du marché et personnels très pro et toujours disponible.Rien a redire sur l'experience.Je suis très satisfait.
Mr E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez Auto JM. Proposer les meilleurs prix tout en assurant un service professionnel et disponible est notre priorité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de nouveaux projets automobiles ! Aurélia
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la livraison, même s'il a fallut relancé de temps en temps pour avoir des nouvelles. Personnel gentil et agréable, rien à redire. Sur place, on a le temps de vérifier son véhicule tranquillement, par contre un peu moins pour la prise en main qui est un peu succincte. C'est vrai qu'avec ces nouvelles voitures, qui sont de vrais ordinateurs, il faudrait pas mal de temps pour tout passer en revue ! Un seul petit bémol : une prise en charge de seulement 14 pour le transport. Depuis Belfort, j'en ai eu pour 40 de taxi. On m'a fait une fleur en me proposant 25, mais pour 15 d'écart, je trouve cela un peu mesquin voir radin, vu le prix payé pour le véhicule...
Bussiere
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble du processus, de la prise de contact jusqu'à la livraison, s'est bien passé et que vous avez apprécié la gentillesse et l'agréabilité de notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant la prise en main du véhicule. Il est vrai que les nouvelles technologies embarquées demandent parfois plus de temps d'explication, et nous allons travailler à améliorer ce point pour offrir un accompagnement plus complet. Concernant la participation aux frais de transport, nous comprenons votre ressenti et sommes désolés que cela ait laissé une impression mitigée. Nous apprécions votre franchise et allons étudier la question pour offrir une meilleure satisfaction à l'avenir. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Auto JM. Aurélia
5
/5
★★★★★
Prestations parfaites depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement, de la première prise de contact jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans le futur. À très bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Très satisfait des services de AUTOJM ,tant pour l'accueil que pour la qualité des services et cerise sur le gâteau le prix d'acquisition de mon véhicule était très intéressant.
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil, la qualité de nos services, ainsi que le prix de votre véhicule vous aient pleinement satisfait. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures automobiles avec Auto JM ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, les employées sont à l'écoute ( Sylvie , Isabelle et Virginie) réactifs et professionnels. Le véhicule nickel et conforme à la commande. Le site de vente sur place est sympa et la personne qui m'explique le fonctionnement du véhicule est très bien. Je recommande ce mandataire, aucune fausse note.
Fouilhe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Auto JM ait été à la hauteur de vos attentes. Les personnes citées sont heureuses de savoir que leur professionnalisme et leur engagement ont été appréciés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute question. À bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
C étais parfait Délais , communication , accueil au top
Pilato
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Rien a dire sur le déroulement de la transaction du début à la fin. Très bien. Je recommande.
Patrick
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la transaction s'est déroulée parfaitement du début à la fin. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Équipe dynamique et très professionnelle en particulier Sylvie, Milla, Élisabeth et Virginie. Livraison dans les délais avec l'ensemble des aspects administratifs. Mandataire très sérieux. A recommander.
Patrice
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis positif et pour vos gentils mots envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié leur professionnalisme et leur dynamisme tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, tant sur la livraison que sur les aspects administratifs. Merci également pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous accompagner à nouveau à l'avenir. Aurélia
5
/5
★★★★★
Voiture livrée dans le délai prévu et parfaitement conforme à la commande. Personnel sympathique, compétent et disponible. Peut-être uniquement un peu juste au niveau de la prise en main technique. Des réserves sur le traitement céramique, franchement je ne vois pas trop de différence.
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre véhicule s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de la conformité de votre commande ainsi que de l'accueil de notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque concernant la prise en main technique et veillerons à améliorer ce point pour offrir un accompagnement encore plus complet à nos clients. En ce qui concerne le traitement céramique, nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage ou obtenir des conseils sur son entretien. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Aurélia
5
/5
★★★★★
Bonne expérience et bonne équipe de vente jusqu'à la livraison dans les locaux !.
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe de vente ait su vous accompagner jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, délai respecté, tout est conforme
Guyl
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, le respect des délais et la conformité de nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
3
/5
★★★☆☆
Le résultat est là certes... et rien à dire sur ce point. Mais quel chemin de croix avant. Argument d'achat principal me concernant : véhicule dispo de suite (le miens étant tombé brusquement en panne, le besoin était urgent). Pour les tarifs, j'ai vu 2 concessionnaires, prix effectivement légèrement avantageux mais pas si fou qu'annoncé sur le site (~5 à 6% de mieux que le concessionnaire me concernant, sachant qu'autojm est mal placé pour les reprises d'anciens véhicules). J'ai mis 3 semaines à obtenir un véhicule garé à 1m du bureau de la conseillère commerciale... bercé entre erreurs de factures, de transmissions d'informations, etc. Bref, ce fut épique, il fallait être derrière, mais on y est arrivé ! ?? Donc globalement satisfait, personnel tres agréable (surtout la dame au moment de récupérer mon véhicule ??) Pour répondre à la dernière remarque d'autojm, petite précision chronologique : - véhicule vu sur place le 31/08 - accord pour l'acquisition du véhicule produit le 02/09 (avec acompte) - transmission poussive du dossier à l'administration courant de semaine (après avoir lourdement insisté pour activer la chose) - échanges mails (interminables) sur les papiers à remplir etc, suivi (enfin) d'un échange téléphonique de vive voix avec votre service ADV (Isabelle fort sympathique au passage) pour une date de rdv - le lundi qui suit (16/09) je reçoit (enfin) la facture, sur laquelle je me rends comptes que ce fameux attelage et roue de secours ne figurent pas -> signalé à Isabelle (ADV) Problématique échangée avec l'ADV : "l'information n'a pas été transmise, nous allons voir avec l'atelier s'il est possible de réceptionner/installer les accessoires manquants" - Coup de téléphone le 18/09 : "c'est bon, votre véhicule sera prêt" (en 2 jours, alors que "non programmé" CQFD) Problème : je n'ai toujours pas la bonne facture sur laquelle figure une coquille -> geste commercial non matérialisé (encore mauvais transmission d'info). - Puis ce fût une course contre la montre avec ma banque (malgré le fait de ne toujours pas disposer de la bonne facture !) pour pouvoir vous faire le virement dans les temps et venir chercher le véhicule... Et je passe les demandes de papiers justificatifs qui avaient déjà été transmis avant (renvois de mails avec tous les justificatifs...) Bref, encore une fois tout fini bien, récupération du véhicule le 20/09 (avec (enfin la bonne facture). Pour une dépense de près de 30000, le client est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans le suivi de sa commande et ne devrait pas avoir à se mettre en 4 pour faire avancer les choses. Je pense que vous comprendrez. Encore une fois, sinon sur place : très bien, personnes forts sympathiques malgré un manque de connaissance évident sur les véhicules vendus 😉
Nicolas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes ravis de savoir que, malgré les difficultés rencontrées, vous êtes satisfait du résultat final et que le véhicule est à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les problèmes et délais que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre véhicule ( l'attente est due, en partie, à la commande de l'attelage et ses accessoires), ainsi que les erreurs de facturation et de transmission d'informations. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les véhicule sur parc sont habituellement livrés sous 7 jours. Vos remarques nous sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de nos services pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe, en particulier de notre conseillère commerciale, lors de la remise de votre véhicule. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance. Aurélia