/10
★★★★☆
basée sur 1880 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1880 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Personnels au TOP
Mr D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis ! Heureux que vous soyez satisfait ! A bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Personnel disponible et compétent. Des renseignements précis concernant le véhicule acheté. Bon suivi de la commande à la livraison. Le personnel a pris le temps lors de la livraison. De bons conseils. Je recommande.
Roland
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la disponibilité et la compétence de notre équipe, ainsi que la précision des informations fournies sur votre véhicule. Assurer un bon suivi de votre commande jusqu'à la livraison fait partie de nos priorités, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre recommandation est une belle récompense pour nous, et nous serons ravis de vous accompagner de nouveau pour de futurs projets. À très bientôt ! Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour les acheteurs. fait attention lisez bien mon avis j ai acheter une ds 7 opéra avec banquette arrière électrique et chargeur sans fil et a 3 jour avant de venir la chercher il mon téléphoner pour pour dire que la voiture était arriver Mai il avait pas de banquette arrière électrique et pas de chargeur sans fil j ai voulus annulé la vente et il mon dit qui rembourse pas l acompte j avais versé j ai du prendre la voiture car ma femme en avait besoin pour aller au travaille il on pas fait de déduction des banquette électrique et du chargeur sans fil et en plus de ça il mon livrais une ds 7 crossback supérieur haut et non une ds7 opéra qui correspond pas a ma commande. JE LES POURSUIT EN JUSTICE FAiT TRÈS ATTENTION QUAND VOUS ACHETER UN VÉHICULE VÉRIFIEZ BIEN LE V.I.N DU VÉHICULE CAR SA NE CORRESPONDS PAS A LA DESCRIPTION DE VOTRE COMMANDE . Je ne commanderais plus jamais chez Autojm ADIEU AUTOJM
Guy L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Lecaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges précédents, nous souhaitons clarifier à nouveau la situation. Vous avez commandé une DS 7 Opera en novembre dernier. Celle-ci a été produite en 2024, au moment où DS a effectué des changements dans la gamme DS7. Avant livraison, nous vous avons transmis l'information mais vous avez tout de même accepté d'en prendre livraison. Après livraison, vous nous faites part de vos doutes sur la finition du véhicule après quoi, le concessionnaire de la marque vous a fourni une attestation vous certifiant que le véhicule fabriqué et livré est bien une DS 7 finition Opéra, conformément à votre commande. Toutefois, deux équipements manquent effectivement sur votre modèle, en raison d'une modification apportée par le constructeur, sur laquelle nous n'avons aucun contrôle. Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Toutefois, il est important de préciser que nous ne pouvons être tenus responsables des modifications décidées par le constructeur une fois la commande validée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour explorer les solutions possibles. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position. Aurélia
5
/5
★★★★★
Bonne experience,surtout pour les tarifs.6 ieme voitures chez vous
Gobin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité exceptionnelle avec cette 6ème voiture chez nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, notamment par nos tarifs. C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos achats, et nous sommes fiers de pouvoir continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, nous serons ravis de vous offrir une nouvelle excellente expérience. À très bientôt pour la 7ème ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Je referai un achat si cela se reproduit les yeux fermés ou je le conseillerai. J'ai été agréablement surpris du début à la fin du sérieux et la gentillesse des personnes qui ont participé à ce dossier. C'est mon deuxième achat chez un mandataire. Celui-ci et au top.
Thierry L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. C'est un véritable plaisir de savoir que notre sérieux et notre professionnalisme ont fait la différence tout au long de votre achat. Nous vous remercions également pour votre fidélité, et votre confiance renouvelée nous touche particulièrement. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir ou souhaitez recommander nos services, nous serons toujours là pour vous accompagner avec la même rigueur et gentillesse. À très bientôt pour un prochain achat, les yeux fermés ! Aurélia
5
/5
★★★★★
De Gironde, nous avions pris en LOA un 2008 en 2020 et nous avons renouvelé notre confiance à AutoJM récemment pour l'achat d'un 3008. La reprise du 2008 s'est faite sans aucun problème et en échange nous sommes repartis avec notre nouveau véhicule. L'équipe est très sympa, à chaque étape nous avons été suivis et conseillés. Sans hésitation nous reviendrons vers eux.
Christine M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour et votre confiance renouvelée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience, que ce soit pour la reprise de votre 2008 ou l'acquisition de votre nouveau 3008. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous vous êtes senti bien accompagné à chaque étape est une vraie récompense pour notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos futurs projets. Merci encore pour votre fidélité et pour ce gentil retour ! Aurélia
4
/5
★★★★☆
5 étoiles pour les services commerciaux et administratifs. 4 pour la communication, entre la date de la commande et celle de l'arrivée du véhicule sur le parc d'AutoJM aucunes informations n'est données. 3 étoiles pour la prise en main, 15 minutes pour expliquer le fonctionnement du véhicule (Renault australe) c'est un peu rapide.
Philippe P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour et votre note détaillée. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services commerciaux et administratifs, et nous vous remercions pour vos 5 étoiles dans cette catégorie. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la communication entre la commande et l'arrivée du véhicule. Nous nous efforçons d'améliorer ce point pour offrir un suivi plus régulier et transparent à nos clients tout au long du processus. Concernant la prise en main du véhicule, nous comprenons que 15 minutes puissent sembler insuffisantes, en particulier pour un modèle aussi sophistiqué que le Renault Austral. Nous allons revoir nos procédures afin d'allouer davantage de temps pour cette étape cruciale et garantir une meilleure compréhension des fonctionnalités du véhicule. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt. Aurélia
5
/5
★★★★★
Pour la deuxième fois nous ne sommes pas déçus de notre expérience avec auto JM équipe à l'écoute accueil chaleureux je recommanderai au tour de moi . Merci pour tout.
Jean F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que, pour la deuxième fois, votre expérience avec AutoJM a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met tout en uvre pour offrir un service chaleureux et à l'écoute, et savoir que vous recommanderiez nos services autour de vous est une immense récompense pour nous. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une future expérience avec AutoJM. Aurélia
4
/5
★★★★☆
Large choix de véhicules, neufs ou d'occasions, livraison dans les délais maximum prévu, envoi des documents pour le certificat d'immatriculation sous quinzaine et ce pendant la période de vacances. Solution idéale pour achat à cout serré.
Tassin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de notre offre de véhicules, ainsi que la rapidité de notre service de livraison et de gestion des documents. Nous nous efforçons toujours de proposer des solutions adaptées à chaque budget, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains projets automobiles ! aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
Malou M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis. Néanmoins, le nombre d'étoiles de correspond avec votre avis positif ?? N'hésitez pas à le modifier et ainsi montrer votre satisfaction avec au moins 5 étoiles ! A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Meilleurs prix du marché et personnels très pro et toujours disponible.Rien a redire sur l'experience.Je suis très satisfait.
Mr E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez Auto JM. Proposer les meilleurs prix tout en assurant un service professionnel et disponible est notre priorité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de nouveaux projets automobiles ! Aurélia
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la livraison, même s'il a fallut relancé de temps en temps pour avoir des nouvelles. Personnel gentil et agréable, rien à redire. Sur place, on a le temps de vérifier son véhicule tranquillement, par contre un peu moins pour la prise en main qui est un peu succincte. C'est vrai qu'avec ces nouvelles voitures, qui sont de vrais ordinateurs, il faudrait pas mal de temps pour tout passer en revue ! Un seul petit bémol : une prise en charge de seulement 14 pour le transport. Depuis Belfort, j'en ai eu pour 40 de taxi. On m'a fait une fleur en me proposant 25, mais pour 15 d'écart, je trouve cela un peu mesquin voir radin, vu le prix payé pour le véhicule...
Bussiere
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble du processus, de la prise de contact jusqu'à la livraison, s'est bien passé et que vous avez apprécié la gentillesse et l'agréabilité de notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant la prise en main du véhicule. Il est vrai que les nouvelles technologies embarquées demandent parfois plus de temps d'explication, et nous allons travailler à améliorer ce point pour offrir un accompagnement plus complet. Concernant la participation aux frais de transport, nous comprenons votre ressenti et sommes désolés que cela ait laissé une impression mitigée. Nous apprécions votre franchise et allons étudier la question pour offrir une meilleure satisfaction à l'avenir. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Auto JM. Aurélia
5
/5
★★★★★
Prestations parfaites depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement, de la première prise de contact jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans le futur. À très bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Très satisfait des services de AUTOJM ,tant pour l'accueil que pour la qualité des services et cerise sur le gâteau le prix d'acquisition de mon véhicule était très intéressant.
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil, la qualité de nos services, ainsi que le prix de votre véhicule vous aient pleinement satisfait. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures automobiles avec Auto JM ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, les employées sont à l'écoute ( Sylvie , Isabelle et Virginie) réactifs et professionnels. Le véhicule nickel et conforme à la commande. Le site de vente sur place est sympa et la personne qui m'explique le fonctionnement du véhicule est très bien. Je recommande ce mandataire, aucune fausse note.
Fouilhe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Auto JM ait été à la hauteur de vos attentes. Les personnes citées sont heureuses de savoir que leur professionnalisme et leur engagement ont été appréciés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute question. À bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
C étais parfait Délais , communication , accueil au top
Pilato
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Rien a dire sur le déroulement de la transaction du début à la fin. Très bien. Je recommande.
Patrick
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la transaction s'est déroulée parfaitement du début à la fin. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Équipe dynamique et très professionnelle en particulier Sylvie, Milla, Élisabeth et Virginie. Livraison dans les délais avec l'ensemble des aspects administratifs. Mandataire très sérieux. A recommander.
Patrice
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis positif et pour vos gentils mots envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié leur professionnalisme et leur dynamisme tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, tant sur la livraison que sur les aspects administratifs. Merci également pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous accompagner à nouveau à l'avenir. Aurélia
5
/5
★★★★★
Voiture livrée dans le délai prévu et parfaitement conforme à la commande. Personnel sympathique, compétent et disponible. Peut-être uniquement un peu juste au niveau de la prise en main technique. Des réserves sur le traitement céramique, franchement je ne vois pas trop de différence.
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre véhicule s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de la conformité de votre commande ainsi que de l'accueil de notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque concernant la prise en main technique et veillerons à améliorer ce point pour offrir un accompagnement encore plus complet à nos clients. En ce qui concerne le traitement céramique, nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage ou obtenir des conseils sur son entretien. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Aurélia
5
/5
★★★★★
Bonne expérience et bonne équipe de vente jusqu'à la livraison dans les locaux !.
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe de vente ait su vous accompagner jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, délai respecté, tout est conforme
Guyl
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, le respect des délais et la conformité de nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
3
/5
★★★☆☆
Le résultat est là certes... et rien à dire sur ce point. Mais quel chemin de croix avant. Argument d'achat principal me concernant : véhicule dispo de suite (le miens étant tombé brusquement en panne, le besoin était urgent). Pour les tarifs, j'ai vu 2 concessionnaires, prix effectivement légèrement avantageux mais pas si fou qu'annoncé sur le site (~5 à 6% de mieux que le concessionnaire me concernant, sachant qu'autojm est mal placé pour les reprises d'anciens véhicules). J'ai mis 3 semaines à obtenir un véhicule garé à 1m du bureau de la conseillère commerciale... bercé entre erreurs de factures, de transmissions d'informations, etc. Bref, ce fut épique, il fallait être derrière, mais on y est arrivé ! ?? Donc globalement satisfait, personnel tres agréable (surtout la dame au moment de récupérer mon véhicule ??) Pour répondre à la dernière remarque d'autojm, petite précision chronologique : - véhicule vu sur place le 31/08 - accord pour l'acquisition du véhicule produit le 02/09 (avec acompte) - transmission poussive du dossier à l'administration courant de semaine (après avoir lourdement insisté pour activer la chose) - échanges mails (interminables) sur les papiers à remplir etc, suivi (enfin) d'un échange téléphonique de vive voix avec votre service ADV (Isabelle fort sympathique au passage) pour une date de rdv - le lundi qui suit (16/09) je reçoit (enfin) la facture, sur laquelle je me rends comptes que ce fameux attelage et roue de secours ne figurent pas -> signalé à Isabelle (ADV) Problématique échangée avec l'ADV : "l'information n'a pas été transmise, nous allons voir avec l'atelier s'il est possible de réceptionner/installer les accessoires manquants" - Coup de téléphone le 18/09 : "c'est bon, votre véhicule sera prêt" (en 2 jours, alors que "non programmé" CQFD) Problème : je n'ai toujours pas la bonne facture sur laquelle figure une coquille -> geste commercial non matérialisé (encore mauvais transmission d'info). - Puis ce fût une course contre la montre avec ma banque (malgré le fait de ne toujours pas disposer de la bonne facture !) pour pouvoir vous faire le virement dans les temps et venir chercher le véhicule... Et je passe les demandes de papiers justificatifs qui avaient déjà été transmis avant (renvois de mails avec tous les justificatifs...) Bref, encore une fois tout fini bien, récupération du véhicule le 20/09 (avec (enfin la bonne facture). Pour une dépense de près de 30000, le client est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans le suivi de sa commande et ne devrait pas avoir à se mettre en 4 pour faire avancer les choses. Je pense que vous comprendrez. Encore une fois, sinon sur place : très bien, personnes forts sympathiques malgré un manque de connaissance évident sur les véhicules vendus 😉
Nicolas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes ravis de savoir que, malgré les difficultés rencontrées, vous êtes satisfait du résultat final et que le véhicule est à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les problèmes et délais que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre véhicule ( l'attente est due, en partie, à la commande de l'attelage et ses accessoires), ainsi que les erreurs de facturation et de transmission d'informations. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les véhicule sur parc sont habituellement livrés sous 7 jours. Vos remarques nous sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de nos services pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe, en particulier de notre conseillère commerciale, lors de la remise de votre véhicule. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance. Aurélia
5
/5
★★★★★
Très bon accueil, réponses rapides et précises aux différents échange par mail. Livraison conforme.
Barbier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! ?? Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la réactivité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour vous fournir des réponses rapides et précises. Toute l'équipe reste à votre disposition. A bientôt chez AutoJM ! ?? Aurélia
5
/5
★★★★★
Des réponses simples à toutes mes questions. Service rapide. Toujours une interlocutrice au bout du fil. Livraison sans problème avec la précision attendue. Donc entièrement satisfait.
Dom R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! ?? Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à toutes vos attentes, que ce soit pour la rapidité, la disponibilité ou la qualité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner de manière efficace. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs besoins, nous serons toujours là pour vous ! ??
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience de la prise de commande, au suivi du dossier jusqu'à la livraison. Délais respectés. Merci au personnel.
Yann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! ?? Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de commande à la livraison, se soit déroulée sans encombre. Le respect des délais et la satisfaction de nos clients sont essentiels pour nous. Votre reconnaissance envers notre équipe est très appréciée. ?? Nous restons à votre disposition pour toute future commande ! Aurélia
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la manière dont ils ont tenté de jouer les marchands de tapis concernant la reprise de mon véhicule alors que le prix avait été fixé et je parle de 100e quand on leur prend un véhicule neuf à près de 45000e... Ensuite prise en charge clientèle moyenne, arrive 12h00, les formalités administratives s'achèvent enfin, notre véhicule nous attend mais là plus de personnel pour en faire la remise... Pour finir, JMAUTO n'a pas été en mesure de nous communiquer la facture finale avant notre venue, du coup il a été très désagréable de devoir établir un chèque que plus de 600e alors que notre budget était calé... Attention à leur packs vois dépasser très rapidement de plus de 1000e le prix annoncer sur le site... Voilà et dernière chose, attention au garantie quand les constructeurs français proposent 3 ans comme chez Renault, eux garantissent le vl 2 ans, si vous voulez une extention de garantie supp. Bah vous payez... ,
Gregory F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la reprise de votre véhicule et les ajustements de prix. Nous allons remonter ce point en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant l'attente pour la remise de votre véhicule et la facture, nous reconnaissons que cela aurait dû être mieux anticipé, et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour ce qui est des packs et des garanties, nous essayons toujours de fournir une transparence maximale. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre communication sur ces aspects. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute clarification. Aurélia
4
/5
★★★★☆
Fiabilité des contacts et conseils sur l'achat et le suivi du véhicule, conformes à mes attentes. Remerciements à Sacha -Isabelle- Virginie et Valérie Seul bémol : les nombreux échanges par mail ( près de 40 ) pour aboutir à la finalité du dossier.
Mensior
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la fiabilité de nos équipes, notamment les personnes citées. Nous sommes ravis que nos conseils et notre suivi aient répondu à vos attentes. Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant le nombre d'échanges par mail. Nous allons travailler sur cet aspect afin de simplifier nos communications tout en conservant la qualité de notre accompagnement. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions encore pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Excellente entreprise. Tout s est parfaitement déroulé de la commande à la livraison. Merci à Sylvie pour le devis et l'écoute, Isabelle pour le suivi et Virginie pour la livraison. Elles ont été à l écoute et tout s est passé comme convenu. Je recommande à 100%. Mr et Mme Paris
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu, de la commande à la livraison. Les personnes citées seront touchées par vos mots chaleureux, elles s'efforcent toujours de fournir un service à la hauteur des attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce processus. Merci encore pour votre recommandation à 100%, et au plaisir de vous revoir pour un futur projet !Aurélia
5
/5
★★★★★
Achat 308SW GT, très bonne prise en compte par les collaborateurs d'AUTOJM de l'accompagnement depuis la prise de contact à la commande du véhicule jusqu'à la livraison avec délais respectés. Amabilité - disponibilité - écoute. Une nouvelle fois très bonne expérience dans l'achat de ce nouveau véhicule auprès d'AUTOJM.
Besançon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat de la 308SW GT a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe d'AUTOJM s'efforce de vous accompagner au mieux tout au long du processus, et c'est un plaisir de constater que notre amabilité, disponibilité et écoute ont fait la différence. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir pour un prochain achat ! Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 an (mars 2023) je laissais un avis très positif...tout c était bien passé ! évidemment on venait d'acheter un véhicule casi neuve. 14 mois après nous déchantons...la voiture a des cloques sous la peinture...mais nous sommes hors garantie (dépassée de 2 mois lors des premiers échanges). Ce n'est bien sûr par leur problème ils ne savent pas qui a repeint le pare-choc quand ils l on acheté me disent ils (voiture Citroën de 3 ans). Seul proposition commerciale faite : venir dans leur locaux (a 200km de chez nous), pour 2 jours de travaux ou l on ne payera "que" la peinture. Mais il faut que l on ajoute 2 jours de congés à poser et une nuit d'hôtel. Bref plus cher que de refaire chez notre carrossier de proximité. Pas de sens commercial, pas de prise en charge on doit se débrouiller avec une voiture qui a un défaut. HONTEUX au prix des voitures.
Lucie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés de la situation à laquelle vous faites face avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout après une première expérience positive chez nous. Concernant les soucis de peinture rencontrés sur votre véhicule, nous regrettons profondément que ceux-ci se soient manifestés après la fin de la garantie. Nous avons bien conscience de la gêne que cela peut occasionner, et nous avons tenté de vous proposer une solution en prenant en charge une partie des réparations dans nos locaux. Toutefois, nous comprenons que les contraintes liées à la distance, aux congés et à l'hébergement rendent cette solution peu avantageuse pour vous. Nous aurions aimé pouvoir vous offrir une alternative plus adaptée, mais en l'état, nous ne voyons malheureusement pas d'autre solution pour résoudre ce problème, compte tenu des circonstances. Nous comprenons votre frustration et nous en excusons sincèrement. Nous restons à votre disposition pour tout échange supplémentaire et espérons que cette situation pourra être résolue au mieux pour vous. Bien cordialement, Aurélia