/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Acompte non remboursé pour une vente qui n'a pas pu se faire suite à un refus de ma banque à la dernière minute!! Même avec preuves à l'appui, refus total de remboursement !!!! Ce sont des escrocs et ça prétend être professionnel !!!! Je déconseille vivement d'acheter chez eux !!!
Pascal F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Véhicule commandé le 13/02/2020, Je demande une livraison. Coté commercial avant vente, impeccable, suivi du dossier et livraison nul. Au début on me conseil un convoyeur puis après on me redirige chez un transporteur En raison du Covid on m'a assuré une prise en charge de mon véhicule à partir du 11 mai, après une mise en demeure et de nombreux mails. Je suis obligé d'appeler le transporteur ( car chez AutoJm impossible d'avoir une information fiable) pour avoir des précisions. En faite le transporteur a été commandé pour le 21/05/2020 avec une livraison au 05 juin 2020. Tout simplement énorme, au niveau logistique on me dit que le transporteur est déborde du au retard, le transporteur me dit l'inverse et va m'envoyer un écrit dans ce sens. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et demandé a un responsable de me rappeler. Personne rappelle sauf ma commerciale qui fait ce qu'elle peut avec toute les bêtises que sa direction lui dit de dire au client. Cela fait le 2eme véhicule que j'achète chez AutoJM. Mon conseil: si vous allez chez eux, déplacer vous, ne faites pas livrer Bon courage aux futurs acquèreurs
Kriss
Le
5
/5
★★★★★
Service très professionnel
El
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas AUTOJM, j'ai eu des doutes en cours de transaction, et au final service parfait sur tous les points
Hazemann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Réception délai difficile à tenir en raison du covid 19 indépendant du service Auto JM. Décalage de la garantie assurance peugeot indépendant du service Auto JM en raison du covid 19. Service téléphonique, gros point positif car j'ai toujours pu avoir un contact meme en période covid 19. A recommander et je recommanderai.
Flofe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Remy, Nous prenons note de votre déception concernant la réception de votre véhicule à domicile. Néanmoins, nous souhaitons apporter les précisions suivantes concernant certains points évoqués où notre point de vue diffère. En effet, vous mentionnez avoir trouvé vous même un moyen de transport pour votre véhicule mais nous vous rappelons que pendant la période de confinement les transports étaient à l'arrêt dans tout le pays et que le transporteur contacté, qui n'est autre que notre partenaire pour les livraisons à domicile, vous a affirmé que le véhicule serait pris en compte à compter du 11 mai, date à laquelle votre véhicule était également prévue au chargement en nos locaux, par nos équipes. De plus, vous nous avez également soumis la proposition de vous faire parvenir votre véhicule par transport privé, en nous suggérant de régler la moitié des frais de déplacement. Vous comprenez bien que nous avions déjà pris nos disposition auprès de la société de transport et nous ne pouvions donc pas accepter votre proposition. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous le désirez mais nous vous rappelons que si votre véhicule était impératif dans le cadre de votre activité professionnelle durant la période de confinement, vous pouviez, muni de votre attestation de déplacement, vous rendre en nos locaux pour en prendre possession en remplissant les critères obligatoires à un déplacement sur le territoire national. Concernant les défauts constatés à la livraison du véhicule, vous nous faites part d'un léger défaut d'alignement de votre pare-choc qui peut occasionnellement apparaître sur certains assemblages de carrosserie, nous pouvons bien sûr admettre que celui-ci ait échappé à notre contrôle et nous nous en excusons, néanmoins seul un représentant officiel du constructeur pourra constater et prendre en charge un défaut de fabrication et remettre en conformité ce désordre qui s'inscrit dans le cadre de la garantie constructeur. Nous alertons nos techniciens afin qu'ils soient d'une vigilance accrue au regard de ce désordre spécifique et que les clients puissent être informés en amont et ainsi présenter le véhicule munis de leur carte grise française nominative et du carnet de garantie. en ce qui concerne le début de garantie de votre véhicule, votre conseillère prendra contact avec vous très rapidement. Passé cette légère déconvenue, nous espérons tout de même que votre Peugeot 508 vous apportera entière satisfaction, ainsi que la remise substantielle dont vous avez bénéficiée justifiant pleinement cette acquisition intracommunautaire et espérons que vous ne nous en tiendrez pas vigueur. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre entière disposition pour toute question concernant votre achat. La Direction
5
/5
★★★★★
Une bonne solution pour acheter une voiture avec une remise
Ducommun D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
Putti
Le
4
/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et serviable il répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du confinement.
Marie J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! A très bientôt chez AutoJM
5
/5
★★★★★
C'est ma 9ème voiture commandée chez JM et toujours la même satisfaction malgré la crise sanitaire qui a compliqué la livraison. Merci à Alex, Milla et Danielle pour leur compétence. Un petit bémol toutefois: le gasoil facturé 150 le litre alors que le prix marché est en moyenne à 120: c'est dommage car à ce prix, je l'aurai fait moi même. A bientôt pour la suivante.
Brunod
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité de toute l'équipe.Line Anne-Marie Elise... Livraison retardée de plusieurs semaines sur la date prévue, en raison du confinement..perte au niveau de la durée de garantie, couts induits. (location).. Par contre Service et accueil parfaits par Louis sur Pessac. Je recommande
Francoise G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard. Notre priorité est de protéger notre personnel et les conditions sanitaires ne nous permettaient pas d'effectuer au mieux notre activité... Bonne route à bord de votre très beau C3 Aircross ! A bientôt.
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du professionnalisme de toute l'équipe AutoJM.
Philip S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre voiture. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
4
/5
★★★★☆
Équipes dynamiques disponibles et compétentes. Écoute et conseil, services en tous points de qualité, je recommande André L.
André L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Lebrun, Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre véhicule ! Un grand merci à vous et à bientôt.
5
/5
★★★★★
La notion de service client est bien prise en compte. Malgré quelques soucis de délais avec le constructeur AutoJM a su faire preuve de réactivité pour trouver une solution satisfaisante. Merci tout particulièrement à Elise et à Louis. Xavier
Xavier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Pour le moment tout est ok
Dodie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre expérience ! A bientôt chez AutoJM
1
/5
★☆☆☆☆
En dehors de l'accueil de Line chaleureux,3 remarques importantes:Temps d'attente avant traitement du dossier très long(1h après notre arrivée).Personne pour nous donner une information sur la prise en main du véhicule.(inadmissible).Pas de brochure en Français sur l'utilisation de ce dernier.Empathie du personnel pour la reprise du véhicule à revoir.et surtout une sous évaluation notoire du véhicule .Je l'avais fait expertisé avant notre entrevue.L'acceptation du prix après discussion a été acceptée car nous ne voulions pas repartir avec ce dernier.Conséquence de ces désagréments:Nous ne conseillerons personne de nos nombreuses relations à traiter une affaire avec vous et vous nous avez malheureusement perdu comme client.
Teillon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Livraison le 17/03: premier jour de mise en place du confinement Confronté à une situation sanitaire inédite, nous avons choisi contrairement à l'immense majorité de la profession, de mettre en place un service minimum afin de permettre à certains de nos clients pour qui il était nécessaire et urgent de prendre livraison de faire face à ce besoin en ayant la volonté exclusive de satisfaire en apportant ce service minimum. Conformément au respect des directives gouvernementales nous avons néanmoins réduit de façon drastique notre personnel présent sur le site d'Audincourt, la grande majorité de nos collaborateurs se trouvant en situation de télétravail ou de chômage partiel. Comme tout un chacun peut le comprendre, et afin d'éviter les risques de contamination, les prises en main du véhicule ont été supprimés et c'est pourquoi nous vous avons proposé la notice d'utilisation en Français à moitié prix. En dernier lieu la reprise de votre ancien véhicule que vous avez déclaré être en excellent état fiche de reprise à l'appui, nous aurions pu aisément penser que vous ne parliez sans doute pas du véhicule que vous nous avez présenté tant celui-ci ne correspondait en rien avec le déclaratif que vous avez jugé juste et honnête de nous soumettre, sans même nécessiter l'avis d'un expert indépendant, nous pourrions démontrer face à n'importe quelle personne de bonne foi de la disproportion entre vos déclarations et vos omissions et la réalité sans appel quant à l'état de votre Koleos qui, pour demeurer courtois, ne présente assurément pas les qualités que vous lui prétendiez, à ce titre nous vous rappelons que nous avons pris à notre charge 50% des travaux de remise en état ( soit 1100 euros) ainsi que l'intégralité de la non-conformité résultant du fait de nous avoir présenté une voiture équipée de pneus hiver.. Pour conclure , nous ne pouvons qu'être affligés par un tel manque de discernement dans une période si difficile et anxiogène pour tous les français alors même que nous exposons une partie du personnel à des risques pour satisfaire nos clients, dans ce contexte votre commentaire nous parait à la fois indécent mais surtout parfaitement injuste.
5
/5
★★★★★
Tres bonne prestation , vehicule parfait , tres bon accueil
Witkowski
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. A bientôt !
4
/5
★★★★☆
Equipe sympa et prestation correcte.
André-philippe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre avis ! A bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits de cet achat, le véhicule est conforme au descriptif et correspond parfaitement à notre besoin.L'équipe a fait preuve de professionnalisme, merci particulièrement à Sarah et Amélie pour le suivi de notre dossier et les renseignements fournis.Merci pour l'accueil chez Auto JM. La présentation et les informations techniques ont été données avec efficacité et courtoisie. Suite à notre expérience avec Auto JM, les points positifs sont les suivants : possibilité d'avoir des véhicules en stock fournisseur ou disponibles «assez» rapidement et bien équipés. des tarifs très concurrentiels. le « petit cadeau » au titre d'ancien client. des interlocuteurs identifiables, courtois, et réactifs. le document sur les modalités de livraison, clair et complet dans notre cas, même si cela n'était pas prévu au départ, nous avons apprécié de n'avoir pas à acquitter la TVA et d'avoir notre voiture en immatriculation définitive ! Quelques points de progression mais qui n'entament pas notre satisfaction : nous avons été étonnés de trouver sur « La centrale » une annonce correspondant à nos besoins (prix et disponibilité) pour ce véhicule qui n'était pas répertorié sur le site autoJM. Ayant besoin d'un véhicule rapidement, nous avons choisi JM auto surtout parce que cette voiture était en stock fournisseur. Par oral, le 01/02 on nous annonce 3 semaines de délais dès paiement de 500 euros, chose faite le 04/02. Sur le contrat de livraison les délais indiqués sont très vagues (février/mars) avec une date « limite » fixée au 15/03. Nous avons récupéré le véhicule le 12 mars, effectivement avant la date limite mais en tout avec 5 semaines de délais
Auto JM gagnerait en transparence en donnant dès le départ lors de la 1ère prise de contact, des délais plus conformes à la réalité. les courriers envoyés sont des courriers «types» qui demanderaient à être personnalisés, par exemple dans les courriers reçus on nous réclamait des documents déjà envoyés où l'on évoquait des modalités de livraison alors que nous avions opté dès le départ pour venir chercher le véhicule. Pour autant globalement nous recommandons Auto JM et sommes prêts à renouveler l'expérience !
Jean B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour vos compliments et également merci pour votre fidélité ! Nous prenons note de vos remarques qui sont très importantes pour notre développement. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Jusqu'à la signature de la commande rien à dire ; disponibilité suivi très bien Suite à un problème que l'on ne m'a toujours pas expliqué (si tant est qu'il y ait une explication ) la date de livraison n'a pas été tenue Puis difficultés à avoir un suivi et un interlocuteur j'aurais apprécié que l'on m'appelle pour me rassurer à défaut d'explications au lieu de me dire que l'on me rappelle sans le faire Pour la livraison rien à dire personnel à l'écoute et disponible une bonne expérience malgré tout
Jean-luc D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques qui sont très pertinentes pour notre développement. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
C'est la 1ère fois que je passe par un mandataire et j'en suis très satisfait.Le délai de ma DS7 était un peu long 6 mois entre la date de commande et la livraison mais avec un problème de déchargement chez le concessionnaire(20/12/19) qui a influé sur le délai d'au moins 1 mois.Elise m'a informé de cet incident ,le concessionnaire proposant une ristourne.J'ai trouvé cela très professionnel. Le seul bémol c'est le nombre d'interlocuteurs sur un même dossier(4) ce qui à occasionné un léger conflit à la fin avec Line( la dernière),sur la fameuse ristourne de qu'il fallait tout simplement déduire du contrat initial du 09/09/2019. Organisation à revoir. D'autre part dans vos conditions générales il est mentionné que le prix peut varier en cas d'augmentation du constructeur.Or en reconfigurant ma DS7 le 17 janvier 2020 il y avait une baisse de 700 qui aurait logiquement dù être appliquée.
Francis T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci M. Trautmann d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre DS 7 Crossback. Vous avez commandé en août 2019, ainsi les conditions et les tarifs en vigueur sont ceux de août 2019 et non de janvier 2020. Bien évidement, si les conditions tarifaires viendraient à diminuer dans le mois, nous prévenons notre clientèle pour leur en faire bénéficier. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer nos services. A bientôt et bonne route !
5
/5
★★★★★
Parfait pour cette première expérience avec autojm,merci à Sylvie et Laura pour leurs réactivité et professionnalisme, j oublie aussi la personne pour la prise en main du véhicule 208 gtline . Je pense vous revoir pour un prochain véhicule sans hésitation. Cordialement, Hervé
Guelaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Guelaud ! Sylvie, Laura, ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. A bientôt chez AutoJM !
2
/5
★★☆☆☆
La notice ne ma été remis en français comme c.etait convenu
Dominique D.
Le
4
/5
★★★★☆
Délai pas respecté efforts à faire au niveau de la communication appelez plutot les clients au lieu d envoyer infos par mail et répondre au mail me semblent la moindre des choses il faudrait que les contacts avant commande soient identiques à ceux avant livraison la considération doit étre linéaire
Monique
Le
5
/5
★★★★★
Excellent accueil et je remercie tout particulièrement Pascale, qui a très bien géré ma commande !! Je remercie la personne qui m'a donné toute les explications nécessaires à la conduite de mon magnifique 3008 !!! Je recommanderai à tous mes amis AutoJM.
Jean-luc P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et Pascale vous remercie particulièrement pour ce compliment, ainsi que Thierry avec qui vous avez fait la prise en main. Bonne route à bord de votre 3008 !
5
/5
★★★★★
Véhicule livré avec 3 semaines d'avance ! Super contact avec l'équipe de PESSAC (Anthony+Philippe)à l'écoute,disponible et patiente . Par contre au niveau d'audincourt 3 factures , 3 montants différents ..... des oublis .... des prix changeants .... une roue annoncée puis finalement une galette . Il serait bien mieux que Pessac gère de A a Z. Mais super véhicule et très bonne réception avec Anthony .
Christophe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous prenons note de vos différentes remarques ! A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Bonjour j'ai déjà exprimé que j'ai été bien reçu par les hotesses de Jmauto il y a deux axes de progrès: on m'a refusé de me fournir l'adresse internet du guide d'utilisation de ma voiture quand j'ai fait la réservation . Ceci m'aurait permis de faire connaissance avec le véhicule et cela ne vous aurait rien coûté Là j'ai pas compris !!!!! D'autre part le guide virtuel qui m'a été donné à la livraison n'est pas à jour Vous avez un exemplaire à jour novembre 2019 disponible sur le site de Renault bien cordialement Jean Pierre Perroud
Perroud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Perroud, merci pour votre avis. Votre commercial pouvait vous donner le lien de votre notice mais je pense qu'au moment de la commande nous ne l'avions pas à disposition. Nous venons de vérifier et la notice est désormais disponible sur notre site. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Clio 5 ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Équipe sympathique et beaucoup de sérieux. Depuis des années, je travaille avec JM Auto en toute confiance...
Jean G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats ce sont toujours bien passés. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
Engagements contractuels tenus, mais engagement oral & moral de livrer 2 semaines avant l'engagement contractuel non tenu. Nous en avons été informés qu'au dernier moment, et cela a eu des conséquences fâcheuses pour nous sur la revente de notre véhicule précédent, y compris financières. Aucun geste commercial, juste de l'empathie. Bref, ce qui doit être un plaisir (réception d'un nouveau véhicule) a été transformé en galère.
Ydo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous trouvons votre avis plutôt sévère sachant que depuis la prise de commande de votre véhicule, nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Vous annoncez un retard de 2 semaines alors que celui-ci a été livré 12 jours avant la date limite. Lorsque votre conseiller vous a annoncé l'arrivée de votre véhicule, il n'a malheureusement pas pris en compte le délais pour le contrôle et la préparation de celui-ci. Nous comprenons votre déception car suite à ce délais, votre véhicule d'occasion a été accidenté mais nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction et que vous nous solliciterez pour un prochain achat. Nous vous invitons à revoir votre notation si vous la jugez trop dure. A bientôt Aurélia
4
/5
★★★★☆
Excellent contact et prix imbattable Dommage que les délais ne soient pas respectés, mais avec de la bonne volonté et l'énergie de l'administration des ventes tout s'arrange
Dumortier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. DUMORTIER, nous sommes à nouveau désolé pour ces quelques jours de retard, nous savons à quel point cela peut être embêtant. Nous espérons toutefois que votre nouveau 3008 vous plaît, et avons bien retenu vos compliments. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Stéphane m'a livré mon véhicule à domicile;Il a été parfait. Phani, Mila et Sévrine ont été super. très content de mon achat conforme à mes attentes
Herve D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre 3008 vous plaise ! Merci de la part de l'équipe d'AutoJM pour ces compliments, et bonne route Mr. CELLARD DU SORDET !