8.9/10
★★★★☆
basée sur 1888 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Les contacts avec "ma" conseillère ont été très mauvais : mails contenant des erreurs, mails incompréhensibles et contradictoires. Attitude désagréable et agressive. Téléphone qui sonne dans le vide. Livraison avec un équipement manquant.
User icon
Le V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Le Vaguerese, Votre commentaire nous surprend, bien que nous acceptons votre remarque concernant le suivi de votre commande. Si votre conseillère vous a semblé trop "agressive", nous en sommes désolés. Nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. Concernant l'équipement manquant, il s'agit, comme nous vous l'avions expliqué, d'une modification constructeur au niveau de la banquette arrière et celui-ci n'empêche en rien le bon fonctionnement de votre véhicule. Votre conseillère vous recontactera très rapidement pour le suivi de votre dossier. Merci de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Livraison conforme a la commande délai respecter c était ma deuxième commande,pas de deception. je recommande AUTOJM
User icon
Patrice P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement pour la 3ème commande ! Bonne journée
5 /5
★★★★★
Grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe Auto JM du premier contact commercial à la livraison du véhicule. Prix imbattable ! J'aurais aimé avoir un minimum d'explications lors de la récupération du véhicule du fait des nombreuses aides à la conduite, peut-être que le Covid a compliqué les choses.
User icon
Serant
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. En effet, suite à cette épidémie, nous avons adapté notre activité et certaines prestations à notre clientèle dont la prise en main du véhicule. Merci pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour vehicule commander fin août 2019 nous somme debut juin 2020 pas de nouvelle de ma conseillère adeline pas de reponse a mes mail autojm a déconseillé. Mr sorel
User icon
Igs C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Sorel, Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison de votre véhicule. Voici un récapitulatif de votre dossier : lors de la validation de votre commande en août dernier, la date de fin de délai était fixée à fin mars 2020. Or, à ce jour, les constructeurs ont pris du retard dans la production des véhicules et nous essayons chaque jour d'avoir plus de visibilité sur des dates de fabrication. Votre conseillère vous a proposé une alternative avec un véhicule en arrivage qui pourrait donc vous être livré plus rapidement. A la vue de ces faits, nous jugeons sévère la note de 1 étoile que vous nous attribuez et espérons que vous la réviserez. Les problèmes liés au délai sont malheureusement dû à la crise sanitaire que nous traversons, et nous ne pouvons vous proposer d'autre solution que celle énoncée précédemment.
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Pas de chance car nous sommes tombés dans cette période de crise sanitaire La livraison a ainsi été décalée de presque 2 mois mais bien entendu nous le comprenons puisque la voiture était bloquée à Milan Au niveau de la réception idem, les explications de prise en mains et sur les différentes fonctionnalités n'ont pas pû se dérouler dans les meilleures conditions et ont été réduites au minimum Enfin, il y a eu une incompréhension sur le i-cockpit qui n'est pas 3D (noté "analogique" sur la commande) alors que nous pensions que c'était forcément le cas avec ce terme; donc une déception pour mon épouse à ce niveau Sinon, pour le reste, tout a été correct au niveau accueil et administratif Très cordialement, Yves Meyer pour le compte de mon épouse
User icon
Machmoed S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est une période très difficile pour tout le monde... Suite à cette épidémie, nous avons adapté notre activité et certaines prestations à notre clientèle dont la prise en main du véhicule. Merci pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt
5 /5
★★★★★
Accueil téléphonique sans attente et toujours poli -le suivi de ma commande par Amélie toujours disponible la livraison à domicile par monsieur Gerard impeccable et sans surprise encore et de plus en plus rare, une entreprise qui comprend que le client la fait vivre
User icon
Mamy B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance et à bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Le 30 septembre 2019, nous avons commandé un Peugeot Rifter, sur le bon de commande la date de livraison devait être le 15 mars 2020, date à laquelle nous nous étions mis d'accord Cela fait 9 mois que nous attendons, ce qui est inacceptable au lieu des 6mois contractuels, malgré la crise sanitaire que je n'oublie pas. AUTOJM ne sait toujours pas où se trouve notre véhicule, ni quand il sera livré. Le véhicule de courtoisie qui nous avait été promis par line en attente de la livraison de notre véhicule, ne peut pas se faire. Pour le moment nous avons besoin d'un véhicule. Le 4 juin 2020, Mr THEVENET a passé à la télé (FR3), il fera tout pour contenter le client. Je doute de sa parole vue ce qu'il nous arrive. On déconseille à tout le monde de passer chez AUTOJM pour l'achat d'une voiture vos serez livré à Pâques ou à la Trinité.
User icon
Weibel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur Weibel, Nous comprenons votre déception. Comme précisé par votre conseillère, votre véhicule a bien été confié au constructeur et celui-ci devait passer en production courant mars. Or, la crise du COVID a malheureusement créé de nombreux retards de production et vous n'êtes pas sans savoir que les usines ne tournent malheureusement toujours pas à plein régime. Nous relançons quotidiennement notre fournisseur afin d'avoir un retour sur une date de production. Nous ne pouvons que nous excuser et vous remercier de votre confiance. Votre conseillère vous recontactera dès que nous aurons plus d'information à vous communiquer.
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de 3 mois d'attente , livraison du véhicule sans excuses ni geste commercial. Déplorable. Je rappelle tout de même que lors de la commande le véhicule avait été promis pour début février, payé entièrement le 26 février et livré le 4 juin.
User icon
Glaize A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Glaize, Nous comprenons votre déception concernant le retard de votre véhicule mais nous tenons à apporter des précisions concernant votre dossier. Votre véhicule avait été annoncé en arrivage courant mars. Or, comme vous pouvez le comprendre, pendant plusieurs semaines nous étions dans l'impossibilité de récupérer les véhicules situés en dehors de France. Nous avons donc finalement pu rapatrier votre véhicule courant mai (dès la reprise de l'activité) puis après vous avoir annoncé les délais pour la livraison à domicile, vous avez opté pour une livraison dans notre showroom, ce qui a décalé de quelques jours la livraison. Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et concernant le geste, votre conseillère reviendra vers vous très prochainement. Merci de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation et professionnalisme je recommande sérieusement Personnel accueillant et aimable . Un Grand Merci
User icon
Major
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Pour une première avec un mandataire je suis très satisfait bien que quelques soucis pour les délais de livraison avec le covid merci.Romain est un vendeur très compétent .
User icon
Montagnon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Romain ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à la réception en mai 2020. Nous avons ensuite reçu un mail nous indiquant que la date de garantie ne couvrait que 17 mois au lieu des 24 prévus initialement et obligatoire selon la loi. Après un mail à AutoJM il y a 10 jours demandant des explications, nous n'avons reçu aucune réponse.
User icon
Pierre F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Frachebois, Nous comprenons votre déception concernant le début de garantie, mais sauf erreur de notre part, cette information ne vous a jamais été cachée puisqu'elle apparaît très clairement sur le devis validé ainsi que le contrat retourné signé le 24 mars 2020. Si vous n'aviez pas pris connaissance de cette mention, nous en sommes navrés. Certains véhicules ont des tarifs encore plus avantageux car la date de garantie a débuté les semaines précédents l'achat, et cela est valable chez un mandataire ou en concession. Merci de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Bon accueil, professionnalisme des agents d' AUTOMJ, Véhicule marque RENAULT KADJAR black édition, mise à disposition du véhicule très rapidement malgré la situation exceptionnelle sanitaire et les mesures déconfinement, j'avais reçu une attestation dérogatoire pour me déplacer et aller récupérer mon véhicule.
User icon
Sandrine N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Bonne route à bord de votre très beau Renault Kadjar ! A bientôt
5 /5
★★★★★
Bonjour, Parfait mandataire. de la relation commerciale à la livraison au top. je félicite toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite. je recommande AUTOJM. Je pense que j'achèterai mes voitures sur ce site dorénavent. Cordialement
User icon
Tilim
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Et surtout, merci de nous avoir fait confiance ! A bientôt
5 /5
★★★★★
A recommander les yeux fermés Très professionnel Tout c'est très bien passé, délai respecté
User icon
Hermann.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. A bientôt
5 /5
★★★★★
Choix, prix , service sont les points forts. Par contre, difficile de planifier la livraison. Troisième achat chez Auto JM, toujours très satisfait.
User icon
Pierson
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Pour ma première commande chez un mandataire, très satisfait d'auto jm, ravi de mon 3008 et je partage pleinement le commentaire de Ludovic, sans oublier l'accueil chaleureux et la gentillesse de Laura (ça change avec chez nous) je recommanderais auto jm autour de moi
User icon
Gerard C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Collongues ! Laura ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Peugeot 3008. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience pour mon achat chez AutoJM. Commande en quelques jours après quelques échanges téléphoniques avec Allan. Line a suivi le dossier et la livraison ( avec du retard suite à la fermeture des frontières) s'est parfaitement déroulée malgré les recommandations gouvernementales et respect des gestes barrière. Taxi depuis la gare offert ! Véhicule conforme à ma commande. A bientôt pour un prochain achat.
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Renault CAPTUR intens 1,5 DCI 90 EDC6 commandé le 05/11/19;non dispo changé pour un captur bluehdi120 EDC7 le 03/12/19 ensuite, le 05/03/20 RE ECHANGE pour cette fois un CITROËN C4 CACTUS EAT6 S/S bluehdi 120. Cette livraison (puisque véhicule dispo en concession)devant avoir lieu pour le 28 mars 2020. arrive La période de confinement (covid 19)(26 jours)le véhicule n'étant toujours pas livré.je demande un véhicule de courtoisie prêté après d'âpres discussions.pour enfin être livré ce jour (30 mai 2020 avec 62 jours de retard(confinement déduit)d'un véhicule pour lequel je n'avais aucun attrait au départ puisque commandé un Renault captur(leC4 me plait quand même)
User icon
Antoine J.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon suivi malgré la corona. Équipe très sympa et accueillante, et enfin, tarifs très intéressant.
User icon
Bredel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et votre confiance, à bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. Il fait tout son possible et répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du COVID-19. (Un grand Merci à Laura en télétravail pour son aide et pour avoir répondu très rapidement à toutes mes questions). La voiture est arrivée, certes avec un peu de retard (15 jours), mais ce n'est aucunement de leur faute vu le contexte actuellement. La livraison à Audincourt s'est très bien passée avec une partie du taxi payé par AutoJM (sympa). Et surtout: La Peugeot 508-2 correspond tout à fait à mes attentes. Toutes les options sont bien là. Tout est conforme avec un prix impossible à avoir chez mon concessionnaire habituel. C'était la 1ère fois pour moi chez AutoJM, et je les recommande vivement! Très très content de mon achat. Je penserai à AutoJM pour ma prochaine voiture dans quelques années. Continuez comme ça !
User icon
Ludovic D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Expérience moyennement satisfaisante. Difficile de contacter les conseillers surtout après la concrétisation de la réservation. Information par cohérente entre les différents interlocuteurs. Délais non respectés.
User icon
Acheteuse
Le
5 /5
★★★★★
Personnel très à l'écoute du client. Qualité et rapidité des réponses .
User icon
Guion
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Achat c5air cross très bonne voiture.
User icon
Juillard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis, à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu des prestations de service de ce mandataire. Une première commande en septembre 2019 s'est retrouvée annulée par le fournisseur fin décembre pour cause de quota atteint (??). Seconde commande en janvier 2020 après acceptation d'un nouveau devis au même prix que le précédent (effort financier d'AutoJM). Le délai annoncé initialement est fin avril/mi-mai. La crise sanitaire covid-19 arrive, pas de nouvelles de la livraison puis arrive un email indiquant que le véhicule arrive en parc fournisseur fin avril. Désormais on nous annonce septembre. C'est tout bonnement inacceptable. La faute revient incontestablement à AutoJM qui est responsable de ses fournisseurs (sinon à quoi bon payer une prestation de service ?) La crise sanitaire n'explique pas tout, il y a chez ce mandataire un grave problème de suivi fournisseur. Si vous souhaitez acheter un véhicule en stock, cela semble un prestataire convenable mais pour une commande usine, passez votre chemin, c'est la roulette russe. Je modifierais la note et le commentaire en fonction de l'évolution de la situation, mais pour l'instant c'est zéro pointé. Ma réponse à "la Direction" : Je persiste : AutoJM est responsable de ses fournisseurs vis à vis de ses clients. 9 mois de délai (prévisionnel) est inacceptable au lieu des 4 mois contractuels, y compris en conséquence de la crise sanitaire que je n'oublie pas, compte tenu de la première expérience que j'ai vécu avec vous l'année dernière (12 mois pour obtenir un véhicule n'est pas raisonnable vous en conviendrez). Le problème de fond vient de la relation entre AutoJM et vos fournisseurs (= concessionnaires) et non entre le service administration des ventes et vos clients. Vos conseillers ne peuvent pas informer les clients correctement faute d'information fiable de vos fournisseurs. Notre problème reste irrésolu pour le moment : nous avons besoin d'un véhicule et sommes en grande difficulté depuis le début de l'année. ----- Mise à jour du 29/05 Bonjour, L'achat d'un véhicule est un investissement non négligeable. A l'image d'un investissement immobilier, il a nécessité de notre part une longue étude pour sélectionner le modèle, la finition et les équipements correspondant à nos besoins, certains critères étant obligatoires. Un compromis a dû être trouvé entre ce besoin, le budget et le délai d'approvisionnement. Les véhicules en stock de l'époque (en septembre 2019 ou janvier 2020) ne répondaient pas à l'ensemble de nos critères obligatoires d'où notre refus concernant votre proposition alternative et le renouvellement de notre confiance envers vous pour une commande usine. La couleur de peinture n'étant pas un critère primordial, nous sommes également disposés à recevoir vos propositions pour un dénouement rapide de notre situation.
User icon
De P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mise à jour du 28/05 Monsieur DE PERETTI, Comme nous vous le disions lors de nos derniers échanges, nous comprenons votre impatience et votre déception mais nous espérons tout de même que vous comprenez que votre véhicule devait entrer en fabrication en avril, date à laquelle les usines ont arrêté de produire. Votre conseillère vous a fait des retours concernant la situation dès que nous avons pu avoir des nouvelles de notre fournisseur. Néanmoins, nous vous avions proposé une solution alternative ( véhicule quasiment similaire que nous pouvons avoir rapidement ) mais vous avez refusé cette proposition. Nous sommes disposés à réévaluer votre situation et à vous faire une proposition dans ce sens si vous êtes disposé à faire quelques compromis, sur la couleur notamment. Nous restons à votre disposition. La Direction ------ Monsieur DE PERETTI, Bien que nous comprenons votre agacement, nous sommes tout de même interloqués par vos propos face à la crise actuelle que nous traversons. Depuis la signature de votre seconde commande usine, votre conseillère vous a régulièrement transmis les informations qui lui parvenaient que ce soit par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons aisément comprendre les désagréments occasionnés par ce report de livraison et nous comprenons également votre frustration mais vous ne pouvez pas nous tenir responsables de cela. Il s'agit d'une commande usine et comme vous le savez l'industrie automobile a subi une situation de blocage et un arrêt brusque et total de l'activité tant dans la production, que dans la logistique et les transports. Et cette dernière reprend son activité tant bien que mal pour pallier les retards. Comme évoqué par mail ce jour, votre conseillère vous informera de l'avancement de la situation en espérant pouvoir vous livrer rapidement. Merci de votre compréhension. La Direction
5 /5
★★★★★
2ème achat chez autoJM très content malgré les retards du au confinement. Nous avons particulièrement apprécié la livraison dans la Drôme par un Monsieur très sympathique et surtout très ponctuel.
User icon
Perimony
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
J'ai toujours acheté chez eux ,c'est mon deuxième SCENIC. Le premier le scenic 2 mais le 130cv qu'il faut prendre et 3 pour le suivant le premier je l'ai gardé 10 ans et pour le 3 déjà 5 ans donc satisfait pour l'instant et je suis sincère.Patrick . OLLIOULES 83190 Amicalement vôtre !!
User icon
Joly P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir pour le 3ème véhicule !
5 /5
★★★★★
Équipe très sympathique et très professionnelle toujours à l écoute Véhicule reçu conforme au bon de commande je conseille ce mandataire auto JM Merci pour votre aide et vos servicestout au long de ma commande
User icon
Philippe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Barrabes, pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Après 5 mois d'attente ( ou 3 si l'on ne tient pas compte du confinement), notre voiture neuve vient enfin d'être livrée. Merci à notre interlocutrice, M...a, qui a su débloquer la situation et nous a donné régulièrement des nouvelles après que sa collègue nous a laissés dans l'incertitude pendant de longues semaines. Nous espérons que le problème de dysfonctionnement de l'autoradio ne va pas réapparaître.
User icon
Michèle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mise à jour du 29/05 Monsieur et Madame Galice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous prenez enfin possession de votre véhicule. Celui ci a été révisé par le constructeur puis tester par nos équipes, nous espérons donc que ce défaut ne réapparaîtra plus ! Si tel est le cas, n'hésitez pas à vous rendre à la concession la plus proche de chez vous. Malgré votre attente, es- ce que le suivi de votre dossier ne mériterait pas une notation plus élevée ? Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre magnifique 208 ! --- Monsieur et Madame Galice, Nous comprenons votre déception mais nous tenons à vous rappeler les faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion sur la situation. Votre véhicule commandé en décembre dernier a été reçu, de la part du constructeur, avec un défaut de radio. Dès son arrivée, nous vous en avons informé et nous vous avons proposé 2 solutions : soit de prendre possession du véhicule et de le déposer au garage le plus proche de chez vous pour la remise en état, soit de le déposer nous même et attendre qu'il revienne fonctionnel. Vous avez souhaité que celui-ci soit réparé avant la livraison, ce que nous comprenons. Nous nous sommes donc empressé d'avertir le concessionnaire et nous l'avons confié au concessionnaire le plus proche de nos locaux. Le véhicule a pu être récupéré cette semaine, et comme indiqué par votre conseillère, nous sommes en cours de contrôle afin d'être certain que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons le maximum pour que votre véhicule soit livré très rapidement. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que cette situation est inédite et espérons que vous comprendrez que ce délai n'est dû qu'à la situation exceptionnelle que nous avons traversé Cordialement, La Direction
5 /5
★★★★★
Très bonnes relations avec tous les collaborateurs de chez autojm. dès que j'ai commandé ma voiture, tout c'est bien déroulé, et à chaque étape de la vente, j'ai toujours été bien conseillé. cela c'est parfaitement déroulé.
User icon
Le R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Véhicule toujours en retard de livraison, commandé le 13 février 2020 et à ce jour ( 20/05/2020) toujours pas livré par le transporteur. Aucune réponse d'un responsable pour avoir une information. Pas sérieux du tout au niveau logistique, impossible de faire plus mauvais.
User icon
Kriss
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Carbonnier, Vous n'êtes pas sans savoir que la situation particulière dans laquelle nous vivons actuellement nous empêche de satisfaire l'ensemble de nos clients qui attendent leur véhicule depuis près de 2 mois. Pendant le confinement, et contrairement aux sociétés de transport, AutoJM est resté ouvert pour planifier les prochains départs des camions en livraisons mais nous avons des centaines de véhicules en attente de chargement et nous ne pouvons malheureusement pas contenter tout le monde. Suite à votre mécontentement sur le délai de livraisons annoncés, votre conseillère vous a remis les coordonnées de notre transporteur afin qu'il vous informe du délais. Comme annoncé précédemment, votre véhicule a été placé en priorité sur un des camions de cette semaine, soit 1 semaine après la réouverture de la société de transport. La date de livraison dépend désormais du transporteur. Nous avons tenté de vous apporter la meilleure solution pour que votre véhicule soit livré à votre domicile et ainsi vous protégeant face à la situation actuelle mais sachez que vous avez le choix de venir récupérer votre véhicule en nos locaux munis de votre attestation, case 4 cochée « déplacement pour motif impérieux » et nous nous ferons un joie de vous le remettre sous 48 heures. Nous espérons que vous comprendrez cette situation dans laquelle nous sommes et espérons également que vous comprendrez que nous aurons préférez que cela se fasse autrement. Nous vous remercions pour votre patience et espérons conserver votre confiance pour un éventuel futur achat . La Direction